Âge : 16 Date & Lieu de naissance : Inconnue vu qu'il a été adopté. Groupe : Rebels UFR : UFR 11 - Mode et soins du corps Étude : Stylisme Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Notre jeune homme se fiche bien de ce que les autres pensent. Il est différent, c’est tout. Les yeux cerclés de noir, son visage enduit de fond de teint, les cheveux longs, ongles manucurés et pourtant un homme. Son style est qualifié d’androgyne, mais Bill ne se donne pas de style particulier, c’est le sien un point c’est tout. Monsieur est loin d’être gros, il est même très fin d’autant plus qu’il est très grand. Vous ne le verrez jamais avec des vêtements amples. Il aime ce qui lui fait des formes, des jolies fesses ^^. Sa chevelure varie très souvent, parfois lisse, parfois en l'air, on ne sait jamais trop comment on va le retrouver le lendemain, mais ne vous inquiétez pas, monsieur fera toujours toujours toujous attention à son style. L'apparence est primordiale non pas pour satisfaire les autres mais pour se satisfaire lui ! Un brin de classe dans un style rock, voilà comment on peut le qualifier.
Caractère :
Bill est un caractérielle, il prend toutes ces décisions sur des coups de tête autrement dit, il est impulsif. C'est probablement son plus gros défaut. Pour continuer dans la lancée, il peut aussi être agressif, et méchant lorsqu'on le chatouille un peu trop. Il ferait tout pour ses amis et sa famille même si cela le heurte lui. Il préfère faire passer les autres avant lui mais lui sait aussi prendre soin de son corps, de son intérieur. Il faut seulement trouver un juste milieu. Bien plus facile à dire qu'à faire d'ailleurs. Passons au bon côté de notre demoiseau ^^. Bill est donc comme vous avez pu le deviner un jeune homme très proche de ses amis et de sa famille. Il saura donner tout ce qu'il a pour leur plaisir. Il est très sociable et très agréable même si cela ne se ressent pas toujours au premier rendez vous..D'autant plus que monsieur est toujours très souriant, ce qu est très agréable. A première vue, il peut être froid, mais ce n'est qu'une facette, il suffit de creuser un peu pour se rendre compte que c'est un garçon adorable et sensible.
Histoire :
Ma vie n’est qu’un mensonge.
Je pensais être fils unique, je pensais avoir une famille normale. Je pensais que mon père était mon père, que ma mère était ma mère. Et pourtant depuis mon arrivée à New York je sais que tout cela n’est qu’une utopie, que tout ça est faut. J’ai été adopté, et j’ai même un frère jumeau. Comment sais-je tout ça ? Il suffit simplement de revenir en arrière, à mon arrivée ici.
Flash Back.
Je viens d’arriver dans cette nouvelle ville, ici tout est grand, tout est beau, je suis un peu perdu d’ailleurs. J’ai du mal à me repérer dans cette grande école et puis tout le monde me regarde bizarrement avec ma coupe, je suis différent mais je l’assume. J’aime être différent, j’aime ne pas être comme tout le monde, c’est mon style, c’est moi, et j’emmerde ceux qui parlent de moi. Enfin bref, il est bientôt midi et il faut que je trouve la cafétéria, je demande mon chemin à quelques étudiants mais entre ceux qui se moquent de moi et ceux qui m’ignorent il ne reste pas grand monde. Heureusement, à force de marcher, je tombe dessus. Je prends mon plateau –normal- et tout ce qui va avec et je m’installe à une table seul. Quelques minutes après, un gars s’installe à ma table, à sa tenue c’est un skateur, d’habitude je m’entends pas du tout avec ce genre de personne. Peut être qu’il a juste envie de me faire avaler sa purée. Enfin, je fronce les sourcils lorsqu’il lâche tous ses couverts d’un seul coup. Je relève mon visage vers lui pour voir ce qui se passe et je manque de m’étouffer.
La ressemblance était flagrante, lui aussi avait remarqué que nous avions un physique commun. Mais moi je le remarquais d’autant plus que lui ne portait pas de maquillage, donc je me voyais comme au réveil, ou presque.
« J'ai juste faillis mourir »
« Moi aussi. Je...je m'appelle Tom. Tom Houston. »
« Bill Smith..Mon dieu. »
Fin Flash Back
Voilà comment nous nous sommes rencontrés, voilà comment j’ai connu la vérité. Après quelques mois, on a apprit à mieux se connaître, on a parlé chacun à nos parents et on connait maintenant la vérité. J’ai été adopté par une famille que mes « vrais » parents ont rencontré. Comme Tom est « sortit » le premier, ils l’ont gardé et comme je suis sortis en deuxième ils m’ont « donnés ».
Signe(s) particulier(s) :
De nombreux tatouages et un piercing sur la langue et à l'arcade..
Orientation Sexuelle :
Pour lui il n'y a pas d'orientation sexuelle existante. C'est vrai quoi, on est tous bi sinon, parce que personne ne peut savoir qui est son âme soeur. On ne sait pas si un jour on ne va pas craquer sur une personne du même sexe.
Citation favorite :
« Je suis ce que je suis »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : charlene Âge : 18 Comment as-tu connu ce forum ? : ça fait longtemps que je le connais Ton avis (design, contexte, ...) : beau beau beau Présence sur le forum : ça dépend, en fonction des cours Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
« La vie est un long chemin semé d’embuches, un chemin en porcelaine qui menace de se casser à chaque instant. »
Allongée sur son lit, le regard fixe sur le plafond, Hanna était là, pensive, comme souvent. Des centaines de questions vacillaient dans sa tête. Mais si peu de réponses. Le matin même, on lui avait déposé le journal dans sa chambre d’hôtel, en gros titre : « UN ACCIDENT, UN HOMME DANS LE COMA, RESULTAT DE JEUNES DROGUES ». Evidemment, il ne fallut que quelques instants avant que la jeune femme lise l’article, quel était ce jeune dans le coma, on donnait seulement un nom. Mais son cœur fit un bond en réalisant que ce nom, elle le connaissait.
Même si cette connaissance était récente, elle se souvenait avoir passé de bons moments avec Lukes, un jeune homme parfois perdu, souvent défoncé mais toujours sympas, amusant et près à vivre sa vie comme personne. Après avoir lu cet article médisant, elle avait directement téléphoné à l’hôpital pour avoir plus de nouvelles, et avec cette foutue règle de secret médical, elle n’en avait pas appris gros. On lui avait seulement donné les heures de visites possibles. La question était : aurais-je le courage d’aller dans cet hôpital et de voir Lukes dans cet état ? Et revoir peut être des personnes que je connais… Et c’était essentiellement cette question qui ne cessait de tourner dans sa tête. Dans un sens, s’il ne se réveillait pas, elle s’en voudrait toute sa vie de ne pas y aller au moins une fois. Mais d’un autre côté elle était vraiment nulle dans ce genre de situation, elle ne savait pas quoi dire, et elle n’avait pas envie de craquer devant lui en ayant la pensée que peut être sa vie était finis.
Hanna pencha son visage vers le réveil sur sa droite, il était 17h30. Avec un peu de chance à cette heure elle ne croiserait personne, c’était presque la fin des visites… La jeune femme se décida après une longue réflexion et elle se dirigea vers la salle de bain. Même s’il ne la verrait pas, elle avait envie de se faire belle pour lui. Elle se pouponna pendant un quart d’heure et –attrapant son manteau et son sac- elle rejoignit l’hôpital.
« La chambre de Lukes Nexton s’il vous plait »
« Chambre 223 et les visites se finissent à 19h ! »
Aimable comme une porte de prison celle là, heureusement que l’hôpital est sensé être un endroit de compassion. Il était 18h, elle avait donc une heure pour trouver quoi dire à ce chère jeune homme qu’elle avait rencontré en Amérique. Lorsqu’elle arriva devant la porte, elle frappa deux coups, comme si Lukes pouvait lui dire « oui vas-y entre ma belle ». Mais non, aucun son ne parvint aux oreilles de la jolie brune. Inspirant doucement, elle poussa la porte. Sous la vue de son ami, Hanna ferma les yeux en se pinçant les lèvres. Elle inspira un grand coup et referma doucement la porte. Que dire ? Que faire ? Comment être sur qu’il entend ?
« Hey Lukes…J’ai horreur des hopitaux alors t’as interêt d’en sortir vite. »
Lança t’elle avec un léger sourire aux lèvres alors qu’elle se rapprochait du lit. Doucement, elle saisit sa main.
« Mais dans quel état tu t’es mis…Moi qui pensais sortir en boîte ce soir avec mon copain des bars. On se rattrapera quand tu te seras réveillé. Parce que je te laisse pas le choix mon petit, tu te réveilleras ! T’es entré dans ma vie alors je te laisserais pas en sortir aussi facilement. »
Hanna se pencha sur le corps inerte de son ami, déposant un baiser sur son front.
Code du règlement :
Spoiler:
Have Fun.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Bill Smith le Mar 29 Déc - 19:52, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bill Smith Mar 29 Déc - 19:02
Bienvenue Jumow ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bill Smith Mar 29 Déc - 19:49
Merciii <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bill Smith Mar 29 Déc - 19:57
Bienvenue parmi nous ! Et bonne continuation pour ta fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bill Smith Mar 29 Déc - 20:01
bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bill Smith Mar 29 Déc - 20:02
Merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bill Smith Mar 29 Déc - 21:13
Welcome! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bill Smith Mar 29 Déc - 22:45
Mercii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bill Smith Mar 29 Déc - 23:38
Bienvenue (=.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bill Smith Mar 29 Déc - 23:40
Mercii ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bill Smith Jeu 31 Déc - 10:00
Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites. Have fun
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Bill Smith
Bill Smith
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum