Age : 26 ans Date & Lieu de naissance : 14 avril à Los Angeles Groupe : Les Adultes UFR : UFR 5 Étude : Psychologie Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Dès que l'on pose son attention sur Sarah on ne peut qu'être envoûté et troublé par son charme et son physique très avantageux qu'elle détient. La jeune femme blonde a hérité d'une beauté incroyable qui fait tourner la tête à beaucoup notamment auprès de la gente masculine. Ses yeux bruns en ébranle plus d'un. Elle a également ce regard énigmatique qu'il est presque impossible à percer et qui vous figerait sur place. Du haut de ses 1m 59 celle-ci possède une apparence qui rendrait jalouse plus d'une notamment grâce à des formes qu'elle sait très bien mettre en valeur lui donnant une sensualité qu'elle seule sait maîtriser à la perfection. La jeune femme peut également se vanter d'un sourire complètement irrésistible qu'il est dur de pouvoir lui refuser tout ce dont elle désire. Sarah aime les vêtements quoi de plus normal pour une fille dont la mère est femme au foyé. Notre chère demoiselle aime être à la tendance sans pour autant être une hystérique, aimant être différente des autres elle adore donner une touche personnelle à ce qu'elle porte pour montrer son originalité. Fan de mode ? Sans conteste, il ne peut en être autrement celle-ci peut porter une tenue très décontractée telle un jean avec un t-shirt alors que le lendemain elle pourra mettre une ravissante robe qui la mettra toujours aussi bien en valeur. La couleur qu'elle porte très souvent ? Le rouge sans aucun doute d'ailleurs cette couleur la rend sublime. Cela ne l'empêche pas de porter d'autre couleur par exemple du bleu ciel qui dessinera parfaitement son regard quand aux couleurs plus sombres, le noir distinguera mieux sa silhouette. Que ce soit Valentino, Marc Jacobs, Chanel ou pas de marque spécifique elle n'en fera aucune montagne tant que ce qu'elle porte lui plaira avant tout et se sentira à l'aise. Son penchant mignon reste les chaussures il est impossible pour elle de résister. Fashion Victim comme beaucoup mais, avec modération si elle ne passe pas plusieurs jours sans faire les boutiques cela ne la gênera pas plus que ça.
Caractère :
__ Attachante __ Manipulatrice __ Douce __ Active __ Sociable
Sarah est la douceur même et la gentillesse incarnée enfin ce n'est pas vraiment le cas pendant son adolescence! Malgré son âge,la jolie jeune fille a su garder son tempérament de petite fille,ce qui fait sans doute tout son charme. D'ailleurs,bien souvent ses proches lui font remarquer qu'il serait peut être tant de grandir. Mais que voulez vous! Sarah n'est pas prête de changer de si tôt et puis,il faut bien avouer que les autres l'aiment pour ce qu'elle est. Mais dans le fond,ce tempérament ne serait il pas un moyen de cacher une hypersensibilité qu'elle se refuse à admettre? Car après tout,les blessures passées de Sarah sont nombreuses et même si elle refuse de l'admettre,elles font toujours parties de son quotidien et il y a des choses qu'elle n'est pas prête d'oublier.Elle est aussi bosseuse et n'hésite pas à passer des nuits blanche tant qu'elle n'a pas fini non je rigole elle réalisera qu'il faut travailler un peu tard.Elle est compréhensive et à l'écoute , elle feras tout pour aider les gens.C'est une fille têtue qui ne lâche jamais l'affaire, elle est aussi douce et gentille.Elle a beaucoup d'humour mais parfois elle sait quand il ne faut pas en faire. Sarah est aussi très manipulatrice et perfide elle adore coucher a droite à gauche...
Histoire :
Il y a des évènements dans la vie qui décident du cours de votre existence. Parfois ce sont des moments de peu d'importance, insignifiants, et parfois... ils ne le sont pas. Je vais vous montrer ce que je veux dire.
Carrie Brendon. La maman de Sarah, voit le jour le 4 mai dans l'Etat de Louisiane. La petite grandit paisiblement au sein d'un foyer empreint de solides valeurs morales, éthiques et religieuses. Après une scolarité exemplaire, Carrie, comme toutes les jeunes filles de son âge, commence à penser à sa vie de femme et au mariage. Mais pas avec n'importe qui dans la famille Brendon le mariage est une chose sacré. Alors que Carrie est en première année d'études supérieures, son croise celui de Jackson Summers, un garçon de la religion connu pour ses hautes performances sportives et son physique de beau gosse. Jackson est un jeune homme très populaire qui excelle au basket et au football et toutes les jeunes filles craquent sur lui. Ce n'est que deux ans plus tard que le chemin de Carrie et Jackson va a nouveau se croiser. Carrie vient de décrocher son diplome de fin d'études supérieures. Cet été-là alors que le soleil tape dur dans cette magnifique région, Carrie décide d'aller encourager l'équipe locale de basket. Sur place elle croise à nouveau Jackson. Après quelques rendez vous informels passés à discuter Jackson décide d'inviter Carrie a un concert. Une fois tombé amoureux l'un de l'autre c'est le début d'une magnifique histoire d'amour. Le couple décide de s'unir pour le meilleure comme pour le pire. De Louisiane, ils partent pour Los Angeles. Au bout de quelques semaines, Carrie attend un heureux événement. A l'annonce de cette futur maternité, le couple reste sans voix. Un enfant vienne sceller leur amour est pour eux le plus merveilleux des cadeaux. La grossesse de Carrie se passe très bien. Neuf mois plus tard, après une longue attente le bébé est la. Quelques heures plus tard Sarah dit a son époux;
- Chéri comment va t-on l'appeller ? - Sarah Jessica Summers dit Jackson sur un ton glacial.
Le commencement du cauchemar. Après ces dernières paroles Jackson part, il abandonne sa femme son enfants toutes ses responsabilités. Il quitte sa femme en lui laissant un mot comme quoi il est désolé. La dure réalité des choses. Pas facile de se retrouver du jour au lendemain mère de famille et d'apprendre que l'amour de sa vie l'a quittait sans aucune explication. Carrie tomba dans une dépression passive elle veut rester forte pour son bébé. En l'honneur a son amour pour Jackson elle appelle donc sa fille "SARAH JESSICA SUMMERS". Carrie a du mal a se faire à son rôle de mère et à la nouvelle responsabilité que cela entraîne. De plus elle se retrouve seule. Carrie reste avec son bébé à Los Angeles pendant toute l'enfance de Sarah. Il est vraie que Sarah ne manque de rien pendant fort longtemps hormis une image paternelle solide. Carrie n'arrive pas à retomber amoureuse, elle est traumatisé par ce qu'elle a vécu avec Jackson. Sarah est maintenant adolescente, elle est épanouis et n'a jamais appris que son pere avait quitté sa mère le jour de sa naissance. Après avoir finit sa scolaritéau lycée de Hemery à Los Angeles, Sarah maintenant majeure part s'installer à New York dans le but de bien commencer sa vie. A présent elle est épanouis
Signe(s) particulier(s) :
Aucun signe particulier.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle
Citation favorite :
« Elle soupçonne ton impuissant d'alcolo de père de nik* la bonne
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Julien Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Je sais plus Ton avis (design, contexte, ...) : Tout est magnifique mais je n'aime pas la police Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Non aucun Exemple de RP :
Spoiler:
EVERYBODY LOVES
[justify]Aujourd'hui était une journée comme les autres, John était encore pendant un mois en Afrique pour une autre mission. Je me retrouvais encore seule comme toujours avec ma fille. Je commençais a en avoir extrêmement marre d'être seule a longueur de journée. La chose la plus horrible a supporter était le regard des gens quand je leur disaient que mon mari n'était pas revenu depuis trois ou quatre mois. Ils pensaient tous la même chose, ils me répétaient toutes ses phrases qu'il me faisait t'en souffrir. Nous étions un samedi, je ne travaillais donc pas. J'avais laissé ma petite fille avec sa grand-mère. Je lui avait donné toute la semaine ,car j'avais eu des horaires impossibles. Je rentrais vraiment trop tard le soir. Aujourd'hui j'avais prévue de me baladé toute la journée dans Central Park; j'avais apporté le pic nic et je devais me prélassé au soleil doux et chaud. Ces derniers temps je pensais beaucoup à Chris, bizarre ? C'est ce que je disais. J'avoue ressentir une profonde attirance envers lui. Mais comment lui avouait ? Dieux seule le sais... Après être arrivé à destination, je marchais dans l'une de ses immenses avenues si verte. Quand soudain mon téléphone sonna c'était John. Mon rythme respiratoire s'accéléra progressivement. Je lui dit:
__ Hallo John ,mais ou tu es ça fait trois mois que tu es partis. Je suis seule sans aucune nouvelle. __ Je suis désolé, tu me manques tellement. Mon séjour va durer plus de temps que prévue. __ Combien ? __ deux mois de plus. Il faut que je te laisse une urgence.
Alors là j'étais extrêmement en colère. Il venait de m'appeler c'était juste pour me prévenir qu'il restait encore deux mois en Afrique et il n'avait même pas demandé des nouvelles de sa fille. Il y a tout de même un minimum. Ces temps-ci j'étais vulnérable. J'avais besoin d'amour et d'être aimé. Comment vivre dans la peine et la souffrance avec l'homme qu'on aime qui se trouve à des millions de kilomètres. Telle était la question, je décidais de m'as soir quelques minutes sur un banc pour pleurer discrètement. J'étais vraiment mal, j'avais un trou à la place de la poitrine. Le vent qui caressait mon visage et frottait me cheveux me donnait un coté nostalgique. C'est alors que je déciderai d'envoyer un texto à un trés cher amis. J'écrivais lentement "Est tu libre, j'ai besoin de toi, je ne vais pas très bien ?". Après avoir envoyé ce texto. Je déciderai de fermer mes yeux et de rentrer ma tête dans mes genoux histoire de réfléchir lentement
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Sarah Summers le Dim 17 Jan - 20:18, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah || 100% - TERMINEE Sam 2 Jan - 13:00
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah || 100% - TERMINEE Sam 2 Jan - 16:21
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah || 100% - TERMINEE Sam 2 Jan - 17:15
Bienvenue ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah || 100% - TERMINEE Dim 17 Jan - 13:07
Je vous prit de m'excuser de mon absence sur le forum. Quelque soucis bon j'attaque ma fiche
Dernière édition par Sarah Summers le Dim 17 Jan - 13:48, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah || 100% - TERMINEE Dim 17 Jan - 13:35
Pardon pour le DB mais j'ai terminé ma fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah || 100% - TERMINEE Dim 17 Jan - 14:00
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah || 100% - TERMINEE Dim 17 Jan - 14:01
Merci Cassie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah || 100% - TERMINEE Dim 17 Jan - 18:34
Bienvenue parmi nous ! Il faudrait que tu mettes ta fiche normalement et non en spoiler ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah || 100% - TERMINEE Dim 17 Jan - 20:19
Voila c'est bon et merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah || 100% - TERMINEE Dim 17 Jan - 20:49
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah || 100% - TERMINEE Dim 17 Jan - 20:54
Sujet: Re: Sarah || 100% - TERMINEE Dim 17 Jan - 21:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah || 100% - TERMINEE Lun 18 Jan - 0:09
Un autre garçon qui joue une fille
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sarah || 100% - TERMINEE Lun 18 Jan - 0:23
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Sarah || 100% - TERMINEE
Sarah || 100% - TERMINEE
Page 1 sur 1