Âge : 23 ans Date & Lieu de naissance : Le 29 juillet 1986, à Londres Groupe : Playboy UFR : 1 Étude : Philosophie Prédéfini ou Inventé :Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Si Mickael fait tourner les têtes, c'est pour une bonne raison. En effet, le jeune homme est pour le moins canon. Des yeux marrons mystérieux, tantot doux tantot cruels, des lèvres bien faites, d'un rose éclatant sans etre rose "piggy", un sourire au coin des lèvres, doux, réconfortant, une petite barbe naissante, qui picote agréablement au toucher, tels sont les atouts du jeune homme. Sa machoire est volontaire, ses sourcils bruns foncés complètent le regard du jeune homme, et ses cheveux sont bruns, sombres au naturel, mais clairs dès qu'un rayon de soleil pointe son nez. Il n'a meme pas besoin de les peigner, ils sont, dès le réveil, parfaitement coiffés, c'est à dire légèrement ébouriffés. Il lui arrive de les ajuster d'une pointe de gel, et de passer ses mains dedans, et il est pret à sortir. Quand au reste de son corps... Il a un corps d'adulte, mature, musclé, avec quelques poils au torse, bien que rare, car il dit ne pas vouloir ressembler à un chimpanzée. Il lui arrive d'avoir une sorte de mini-moustache, selon ses envies. Le reste de sa pilosité est normale. Ses muscles sont bien développés, et entretenus par un exercice sportif régulier. Son style vestimentaire est plutot simple... Mickael a une garde robe bien fournie, passant par des smokings aux pull-over, mais ce qu'il préfère ce sont les vestes en cuir (noires), avec en-dessous une chemise blanche et un jeans ainsi qu'une paire de converses noires- le noir étant sa couleur préférée, avec le blanc -. Bref, là encore, tout est banal, sauf que tout cela lui va à merveille. On peut dès fois trouver Mickael avec une clope au bec, ce qu'il fait quand il attend quelqu'un et quand il réfléchit. Il lui arrive aussi de porter des grosses lunettes de soleil noires, des Ray Ban, par exemple, car il les trouves stylés, et assorties au cigarette, ce qui peut lui donner un look bad boy.
Caractère :
Mickael est complexe. Fêtard, toujours partant pour un verre, premier dans la boite de nuit, mais, dès qu'il est seul, il se met à réfléchir et à philosopher sur des textes anciens. Il aime réfléchir, penser, se perdre dans les vagues des méandres de la conscience humaine, afin de mieux comprendre ce et ceux qui l'entourent. Il est romantique, et ferait tout pour la fille qu'il aime, il ne voit pas ailleurs quand il sort avec une femme, il lui arrive de coucher "au hasard" quand il est seul et, quand il se fait larguer alors qu'il était amoureux, son coté impulsif prend le dessus, et pour blesser la gente féminine - qu'il considère alors comme retorse et cruelle - il sort avec une fille, et la largue du jour au lendemain. Ce n'est cependant pas un séducteur ; c'est plutôt des périodes de conquêtes plus ou moins longues, selon ses envies. Il a aussi une sorte d'honneur à ne jamais reconnaitre ses tords, et à ne jamais s'excuser, ce qui a souvent causé des embrouilles, et l'a attiré dans des tas d'ennuis. Malgré tout cela, il est gentil, doux, bien qu'un peu avare. Il a une sorte d'innocence charmante, par moment, lorsqu'il drague sans s'en rendre compte. Mickael n'est pas vantard, bien qu'il aime que son travail soit reconnu. Malgré son coté "viva la fiesta!" il est studieux, et n'hésite pas à réviser ses cours, si possible seul; en écoutant de la musique. Il est impulsif, car il lui arrive d'agir sur un coup de tete, mais réfléchi, car après avoir agi, il rentre chez lui, s'allonge sur le canapé et analyse sa conduite, afin de mieux se comprendre, et de mieux comprendre les autres. Mickael n'est jamais jaloux des autres, et il tient à cela. Il est patient, car il peut toujours laisser son esprit vagabonder sur des sujets philosophiques divers. Mickael est très intelligent, et a une bonne mémoire, tout en étant perspicace ; il devine facilement comment se sentent les gens, si ça va bien ou non. Mickael n'aime pas son père, car il trouve qu'il les a abandonné, sa mère et lui, mais accepte l'argent que celui-ci lui envoie, sans trop de scrupules. Il fume de temps en temps une cigarette, car ça l'aide à se concentrer. Il est toujours franc avec lui meme, mais moins avec les autres, bien qu'il fasse de son mieux. A l'aise lorsqu'il se confie aux autres ou s'exprimer devant une grande audience, quand il doit avouer ses sentiments, il panique. L'une des choses que Mick' préfère, c'est jouer avec les sentiments des gens. Bien qu'il détèste que l'on fasse la meme chose avec lui, il trouve ça amusant, voire meme distrayant, qui est l'une des raisons pour lesquelles on le considère comme un "Playboy". Il est toujours sur de lui, et il a toujours confiance en lui, et ça lui réussit. Le jeune Morington aime avoir l'air innocent, mais aussi avoir l'air mauvais, sans savoir pourquoi. En fait, il aimerait bien qu'une fille, puisse, quand il est en mode Bad Boy, percer sous cette armure et le toucher au coeur, car c'est un grand romantique, comme dit précédemment.
Histoire :
Le nom Morington est connu au Etats-Unis. La famille dont il est question, est moyennement riche, avec un train de vie confortable, sans pour autant etre millionaires. En effet, Arthur Morington, un styliste anglais à la retraite, fan de science-fiction, fut connu pour une certaine période, mais c'est surtout la femme de ce dernier qui attire l'attention. Geneviève Fortmont, de son nom de jeune fille, est une écrivaine de polars à succès française. Les parents du jeune Mickael se rencontrèrent en France, vers vingt-trois ans, deux ans avant d'avoir leur enfant. Ils eurent l'enfant avant de se marier, dans un petit hopital londonnien, ce qu'ils firent trois mois plus tard. Petite annecdode Mickael échappa de peu à un nom atroce, tel que Lusky, contraction de Luc et de Skywalker, idée originelle de son père. Geneviève opta pour un compromis ; Mickael aurait le nom ( modifié ) du personnage principal de Grease 2, nom dérivé du nom de l'archange Michel. Arthur, très catholique, trouva l'idée géniale, et abandonna l'idée de "Lusky". L'enfance du jeune Morington fut paisible, bien que son père et sa mère aient de nombreux désaccords, sur comment l'élever, et sur les excentricités d'Arthur. Alors qu'il avait neuf ans, ses parents divorcèrent. Il resta avec sa mère, en Angleterre jusqu'à ses seize ans, sans jamais revoir son père, sauf quand sa photo paraissait sur la couverture des journaux pour des scandales divers. Mickael avait des bonnes notes en classe, et avait de bons amis. Toujours partant pour la fete, il passait cependant pour un ange aux yeux de ses professeurs. Sans son charme naturel, et son coté fetard, il était sur que tout les autres garçons de sa classe l'auraient harcelé, comme ils le faisaient avec les intellos. A part pour le divorce et le départ de son père en Espagne, l'enfance du jeune garçon fut heureuse. Il vécut bien pendant ses heures sombres en essayant, chaque jour, de trouver des cotés positifs au départ de son père. Il avait deux ordis pour lui. Il pouvait jouer à la console plus d'une heure et demi par jour. Mais il lui manquait. Terriblement. Le début de sa seizième année commençait, et la mère de Mickael avait des ennuis de santé, de plus en plus fréquents. Elle avait du mal à écrire, à parler, à réfléchir... Un beau-père était arrivé, deux années auparavant, au grand désarroi du jeune Warren. Cependant, sa mère avait gardé son nom de jeune fille après le mariage. Le beau-père en question avait deux enfants. Ils essayaient de séparer les deux adultes, et il les regardait faire, sachant que cela ne servirait à rien. Sa mère était tétue. Etait. Car, trois semaines après son anniversaire, elle se laissa gagner par la maladie, ne pouvant plus bouger, mais encore consciente, communicant par clins d'oeil. Elle mourut quatre mois après etre devenue ainsi. Mickael était déja partit hors de France, à New-York, la laissant au soins de son beau-père. Avec le peu d'argent qu'il avait, il se prit un appart de trois pièces, dans un coin pauvre de la grande ville. Il entra dans l'université de Fordham sans problèmes, et sa mère mourut, lui léguant tout son argent. Il passa son permis, et dut attendre ses dix-huit ans afin de pouvoir s'acheter une voiture, à laquelle il tient beaucoup. Il se prit un autre appart', en collocation. Son anglais était déja bon**, et il put le perfectionner à N.Y. Mickael se fit rapidement de nouveaux amis, et faisait tourner la tete des filles, avec son charme bien à lui.
Signe(s) particulier(s) :
Aucun tatoo, ni piercing n'orne le corps du jeune homme, bien qu'il envisage de se faire tatouer. Il n'a cependant aucune idée du tatouage qu'il veut, donc cette envie devra attendre.
Orientation Sexuelle :
Mickael est hétéro. Il a déja couché avec un homme, alors qu'il était bourré, et cela n'a pas été assez pour le faire "virer de bord".
Citation favorite :
« Fierté, raison et richesse, il faudra que tout se rende. Quand l’amour parle, il est le maître [...] » Pierre de Marivaux
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Mystère Âge : / Comment as-tu connu ce forum ? : Je l'ai connu par le top site Obsession Ton avis (design, contexte, ...) : Splendide! Présence sur le forum : Actif 7/7 Autre(s) compte(s) : Aaron David Exemple de RP :
Spoiler:
Aaron jeta un œil à Raph. Elle devait le trouver gentil, généreux, la bonté meme vu tout ce qu’il avait fait pour elle, ce jour la, mais il n’en était rien. Aaron n’était pas un gentleman de nature. Il avait du apprendre a etre comme ça. Il fut un temps, où Aaron David était le type le plus casse-cou de tout New-York. Comme certains le disent si bien : Drugs, sex & rock’n’roll. Ben quoi ? Donnez des milliers, des millions a un adolescent en pleine puberté, et regardez ce qui arrive. Aaron avait réussi a se sevrer, d’une façon assez spéciale. Le meilleur moyen de se débarrasser d’une addiction, s’est d’en trouver une autre. Comme la séduction. Donc Aaron était devenu un gentleman, pour réussir a se satisfaire avec sa nouvelle occupation. Il sortit de la chambre d'ami, à présent celle de Raph, et revint avec un grand t-shirt noir. Raph, les yeux plein de… gratitude - ah bon? si, si, de gratitude -, le remercia : "Merci pour tout ! C'est parfait !"
Aaron répondit d’un simple sourire. Ce n’était pas grand-chose. Surtout pour lui. Un t-shirt noir, il ne pouvait se le payer tout seul. Il en prenait trois d’un coup et trois pantalons. Et ce facilement, sans même dégainer le porte feuille, juste avec les billets qui trainaient dans ses poches. Donc non, ce n’était rien. Il se rendit ensuite à la deuxième salle de bain, d'un pas énergique, ne passant que sur une marche sur deux. "Écoutes, normalement, j'te vaincrais à la course, et tu le sais ! Par contre, c'est totalement injuste de faire la course contre une personne qui n'a pas le même calibre ! Et surtout si tu le sais ! Mais bon, en y pensant bien, ce n'est pas le lièvre qui gagne après tout, c'est la tortue !"
Aaron tira la langue, son coté gamin reprenant le dessus, et lui dit : "Que tu crois... Que tu crois.."
Il descendit l'aider, et en profita pour trifouiller les différents jets de la douche de luxe. Sait-on jamais, il ne voulait pas qu'elle se noie à cause d'un jet trop puissant. L'idée était ridicule, et accentua sa bonne humeur. Il se rendit dans sa chambre, et se mit à écouter une très bonne chanson, avec le clip et les paroles en dessous. Une paire de mains se posèrent devant ses yeux, et il entendit la voix de Raph. Il ne l'avait pas entendu entrer, alors il jeta un rapide coup d'oeil. Le t-shirt était clairement trop grand pour elle, ce qui ajoutait du comique à la situation. Ses longs cheveux étaient totalement trempés. L'odeur forte, mais pas génante pour un conaisseur comme Aaron, de l'acohol avait disparu, remplacée par de très bonnes odeurs, créant un effet d'apaisement pour son sens de l'odorat. "Je t'ai remercié pour tout déjà ?? Et bah je te le redis encore, merci pour tout ! Et en passant, je ne comprend toujours pas pourquoi tu es seul... j'en connais quelques unes qui ne résisterait pas un instant devant toi !"
Aaron dégagea délicatement les mains qui l'empechaient de voir, et répondit : "Oui, tu m'as déja remercié, et je te le répète : ce n'est rien. La maison est bien trop vide d'habitude, alors ça fait du bien. Quand à mes aventure amoureuses, elles sont tellement nombreuses que je demande si j'ai vraiment été seul plus d'un jour... Mais bon, merci quand meme!"
Raph regarda l'écran. Avec un ton amusé, elle lança une remarque ayant lien avec les listes de rencontres. Aaron eut l'air choqué, pour rire, bien sur, avant de faire un geste des mains vers lui. L'air choqué avait disparu pour laisser part à un air incrédule très exagéré. "Moi?"
Il fit mine de s'observer pendant une minute, s'amusant comme un gamin avec les ombres et lumières que créaient les volumes de son corps - les muscles et autres - avant de lancer : "Mais non! J'ai un charisme naturel, voyons!"
Et c'était vrai. Il avait toujours été populaire, beau, bien vu par tous, riche, bon élève.... Enfin, ce n'était pas toujours vrai. Avec son argent, il faisait des conneries, avec sa popularité, il encourageait les autres à foutre le b**del, avec sa beauté, il attirait des filles dans son lit, avec son intelligence et son argent il avait de bonnes notes. Raph avait l'air intriguée, surement par le clip, où toutes les lumières de vieux jouets s'allumaient, et commençaient à marcher dans tout les sens. C'était dur à décrire, il fallait le voir pour comprendre. C'était zarbi, mais ça correspondait à la chanson. Elle chipa l'un des écouteurs et l'enfila. La chanson passa une fois, et, enfin, elle rompit le silence : "C'est vraiment bien ! Pas autant que ce que je fais là... mais bon. Nah, sérieux, c'est une belle chanson ! Tu en a d'autres comme ça ?"
Aaron n'avait que cette chanson d'Owl City en stock. En effet, le groupe n'étant pas "si" connu, car c'était la première fois qu'il entendait ce nom. Au début, il croyait que le groupe s'appelait : "Holes City". C'est dire. Par contre, il avait toutes les chansons "phare" du moment, les plus écoutées, en fait. Aaron avait un style musical très varié, mais aimait surtout le rock, ayant fait de la guitare éléctrique autrefois. D'ailleurs, il savait que Raph faisait de la musique, mais elle ne lui avait jamais fait écouter quoi que ce soit. En fait, il ne savait meme pas de quel instrument elle jouait. Hum... Finalement, il la connaissait pas autant qu'il le pensait. "Ah bon? J'ai jamais entendu une de tes compos... Tu veux des chansons du meme genre? Non, c'est la seule. Et, perso, c'est la première fois que j'entends parler de ce groupe. Au pire, je te peux te faire écouter ça, mais je suis sur que connais déja..."
En quelques clics, Aaron avait là la chanson "Boum boum pow" des Black Eyed Peyes. Très sympa, la chanson avait été un vrai carton, boxant tout hors du box office. Raph s'allongea près de lui, surement afin de mieux écouter, mais les paroles du barman résonnaient dans sa tete...
"Ouais... En tout cas, vous allez bien ensemble. Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des cocktails à faire."
Non mais oh! C'était quoi tout ça? Ils allaient bien ensemble, comme amis, un point c'est tout. Meme si, avec Raph allongée à coté de lui, il devait admettre qu'elle était belle. Très belle. Etre aussi près d'elle était bizarre en fait. Réconfortant et apaisant, hors ce n'était pas censé etre comme ça. Elle ne devait etre qu'une simple présence. Elle était d'ailleurs très attirante, quand il la regardait de plus près... Bref, il balaya ces idées de son esprit rapido presto, et se décala légèrement, laissant de la place à Raph, au sinon elle risquait de tomber ( vu qu'il avait pour l'instant qu'un lit à une place dans sa chambre. Il lui arrvait quand il avait certaines... invitées, de sortir le lit King Size... ). Sans savoir pourquoi, il voulait parler de lui ( bon, en fait, un peu comme tout le temps ) et de sa vie, et d'en apprendre plus sur Raph. C'est vrai, il ne savait meme pas si elle était de bons termes avec ses parents. Si son gout pour la fete avait une raison particulière, et pleins d'autres petits détails qui nous différencient tous. "Dis-moi... Au risque de paraitre indiscret, je sais pas tellement de choses sur toi. A part que tu es une parfaite ivrogne et que tu vas à Fordham..."
Aaron lui fit un clin d'oeil, pour montrer qu'il plaisantait. La meilleure façon de parler de soi, c'était de poser la question à laquelle on voulait répondre. La personne répondait, et disait toujours : "Et toi?" Aaron avait cette occasion, et allait la saisir. Il pourrait raconter sa vie, et voir si elle le croyait toujours aussi innocent après...
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael A. Morington Dim 3 Jan - 21:39
welcomeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael A. Morington Dim 3 Jan - 21:41
aah il est trop beau :god:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael A. Morington Dim 3 Jan - 22:04
OH MY GRIMES Excellent choix je valide le code.
Validé (: RÉSERVE MOI UN LIEN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Mickael A. Morington
Mickael A. Morington
Page 1 sur 1