Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : Chicago. Groupe : Rebels. UFR : 1. Étude : Lettres Modernes. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
A première vue, Esaü peut sembler malade, un gars pâle et fatigué, et maigre en plus de ça. Il a des gestes fébriles, nerveux, il semble sans cesse à bout de forces avec ses hésitations quand il parle, sa façon de fermer les yeux en pleine phrase, de bouger lentement… Détrompez-vous. Esaü, en vérité, est en pleine forme et s’il a l’air malade, ce n’est qu’une apparence. Il suffit de voir son regard pétiller, et son sourire insolent et sa démarche provocante pour se convaincre du contraire. Quand il veut, Esaü peut passer de la plus profonde indolence à une énergie dévorante en un quart de seconde, et c'est toujours surprenant. Même sa maigreur est trompeuse : ses bras secs peuvent montrer une force étonnante. Quand à son style, on ne peut pas dire qu’il en aie un en particulier… Presque toujours en noir, ou sinon tout simplement en jean et t-shirt, rien de bien précis. Il fait dire qu’Esaü n’a pas tellement besoin ni envie de se faire remarquer par son accoutrement, quel qu’il soit.
Caractère :
Comment dire ? La plupart de ceux qui connaissent Esaü s’accorderaient à dire que ce mec est fou. Complètement. C’est indéniable, de toute façon, il suffit d’avoir passé quelques minutes à l’écouter parler pour être sûr qu’il est malade. Esaü déborde de différentes théories sur l’homme, la société, l’amitié, tout ça, et même si ça tient debout, il est bien trop fébrile pour en parler calmement (ça le dessert beaucoup, si vous voulez mon avis). Alors, il est là à bondir sur place en criant comme un perdu, et puis soudain il a envie de faire autre chose, et il se lève et court autre part. Et personne ne peut le retenir. Fatiguant, et incontrôlable, et de toute façon il n’a même pas envie de se contrôler. Juste d’explorer, de vivre, de séduire et d’essayer toutes sortes de choses. Côté négatif, ça ne lui fait pas beaucoup d’amis vu qu’il passe son temps à les abandonner. Autre point négatif, Esaü est parfois pris de sortes de crises de violence, passagères et tyranniques et dans ces moments-là, mieux vaut l’éviter. Dans ces moments-là, il devient provocateur, grinçant et cynique et surtout plutôt désagréable. Dangereux même, disent certaines mauvaises langues, mais faut-il les croire ? Esaü, lui, se contente de les saluer de son fameux rire hystérique, et il continue sa route sans plus s'en soucier.
Histoire :
Esaü a grandi à Chicago en compagnie de sa grand-mère Ann, sa mère étant morte en couches, et son père ayant déserté la famille. Déjà tout petit, il aimait à disparaître de longues journées, traîner les rues avec des rencontres de passage, essayer d’aller de plus en plus loin. Ann ne disait pas grand-chose, elle le laissait aller à sa guise en se contentant de le rattraper quand il allait trop loin. En vérité, les seuls principes qu’elle a inculqués à son petit-fils sont ceux du judaïsme, et même si Esaü n’est pas croyant il respecte les traditions et les célébrations, et même il revendique d’être juif. Donc, Esaü a grandi à Chicago. Il allait à l’école de façon très irrégulière, et rien ne put le rendre plus assidu, mais il était assez bon élève, vif et intelligent. Simplement un peu trop différent des autres pour s’insérer dans le système. Attiré depuis toujours par la littérature, Esaü malgré ses soucis de discipline se distingue néanmoins dans ce domaine, et obtient d’excellentes notes. Pour le récompenser, Ann lui propose de partir pour une autre ville, de son choix, et d’y suivre des études. Elle pense que ce sera une bonne motivation… et très franchement, elle se dit aussi que le gosse est débrouillard et que s’il veut partir, elle ne pourra pas l’en empêcher alors autant le laisser un peu tranquille. Esaü accepte donc la proposition, mais il comprend vite que Ann n’a pas assez d’argent. Il prend donc le temps de travailler pour économiser de l’argent, sous la surveillance sévère de sa grand-mère qui l’empêche de le dépenser… et une fois un budget suffisamment conséquent réuni, Esaü prend le car, direction New York. Enjoy !
Signe(s) particulier(s) :
Pas de tatouages ni de piercings, mais une longue cicatrice tortueuse sur le ventre, récoltée lors d'un accident de voiture.
Orientation Sexuelle :
Bisexuel, il aime trop la vie pour se cantonner à un seul sexe.
Citation favorite :
« Forcé de parcourir la route où je suis entré sans le savoir, comme j'en sortirai sans le vouloir, je l'ai jonchée d'autant de fleurs que ma gaieté me l'a permis » Beaumarchais
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Colin Âge : 19 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : euh, je sais pas ce que je cherchais mais je suis tombée dessus. Ton avis (design, contexte, ...) : hé bien, je ne demande qu'à essayer... j'ai du mal à me faire une idée de l'ambiance, mais en tout cas j'aime le design et le contexte promet. Présence sur le forum : dispo presque tout le temps. Autre(s) compte(s) : non. Exemple de RP :
Spoiler:
Esaü, totalement surexcité, ondulant des hanches sur un trottoir, cigarette à la main et rire hystérique aux lèvres. Autour de lui, des camarades, des connaissances, des gens qu'il aime et qu'il abandonnera sans une seule hésitation, le moment venu. Or, le moment approche. Esaü a la fièvre, Esaü veut bouger, prendre la route et New York face à lui. Il rêve de voitures lancées sur la route, de filles qui sourient, d'immenses fêtes, il veut vivre au sens où il entend la vie. Certains de ses amis qui marchent avec lui jettent des coups d'oeils inquiets à son regard brillant d'excitation : ils savent que personne ne réussira à le retenir encore bien longtemps. La seule personne, en ce moment-même, qui empêche Esaü de quitter la ville dans la seconde, c'est sa grand-mère Ann. Ann sait, elle aussi, que son petit-fils va partir, et elle a peur. Voilà 20 années qu'elle n'a pas été seule, réellement seule. Et puis... elle ne se voile pas la face, et elle sait que son petit-fils est fou et qu'il va être incontrôlable là-bas à New York, et elle a peur pour lui. Qui sait ce qui peut arriver à un garçon comme lui ? Esaü pense à elle, à sa grand-mère. Il sait que dans quelques heures maintenant, il sera parti, alors soudain il fait volte-face et regarde ses amis, sourit et sans un mot, se met à courir. Ils sont sortis de sa vie désormais, et Esaü est incapable d'en ressentir du regret. Il court, court jusqu'à la maison, y entre en trombe sous les vieux yeux blasés de Ann qui soupire et demande en yiddish "Bist meshigeh ?"... "Oui Bobe, je suis fou. Je pars, je pars maintenant, je veux partir." Ann le regarde un long moment, puis elle hoche la tête en silence, et Esaü tourne les talons pour ne pas prolonger des adieux difficiles. Il entend dans son dos "Gai gezinterhait !", porte-toi bien, et il quitte la maison. Voilà. Esaü est encore dans la rue de son enfance, mais il est sur la route. Le temps de passer vider son compte et sans réfléchir, il fonce chez un vendeur d'occasion et achète une vieille voiture, une guimbarde branlante et déglinguée dont il n'est même pas sûr qu'elle tiendra jusqu'à la Big Apple (surtout qu'Esaü est un conducteur fou) mais au moins, elle n'est pas trop chère et il lui reste de quoi survivre à New York pour quelques temps. Esaü bondit au volant de son nouveau vaisseau, met le contact et le voilà parti, traversant Chicago en coup de vent, bondissant sur la route sans ralentir, il conduit les bras tendus sur le volant et rien ne pourra l'empêcher de partir, enfin. New York, là-bas.
Code du règlement :
Spoiler:
Have fun.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Esaü Botner le Dim 10 Jan - 0:37, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Lun 4 Jan - 0:19
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Lun 4 Jan - 0:21
Ouh là ça beugue bienvenue ^^ James Dean Par contre j'sais pas si tu pourras prendre cet ava :$ James Franco est souvent comparé à lui, ça ira mieux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Lun 4 Jan - 5:14
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Lun 4 Jan - 10:07
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Mar 5 Jan - 1:15
merci merci ^^ et si je prends Jeff Buckley ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Mar 5 Jan - 1:32
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Mer 6 Jan - 21:21
voilà, finie ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Ven 8 Jan - 9:50
L'avatar me pose un problème :$ James D. c'est Dean quoi mais NYCL suit une certaine époque et ça fait un gros décalage... J'attends l'avis d'autres membres de l'équipe.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Ven 8 Jan - 20:00
bah, ça fait surtout que je dois prendre plutôt des avatars en noir et blanc, mais sinon j'pensais pas que ça puisse poser un problème je pensais à Jeff Buckley sinon, mais il est "vieux" aussi (et James Dean, c'est trop la bonne tête pour Esaü ^^) enfin, dites moi quoi quand vous êtes d'accord entre vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Sam 9 Jan - 1:24
James Franco ne t'intéresse pas? Il a de joli avatar, ressemble vraiment beaucoup à James Dean, et au moins tu n'auras pas de problème pour les changements d'avatar etc ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Sam 9 Jan - 2:32
je le trouve carrément pas beau, ça va me bloquer lol mais je vais chercher quelqu'un d'autre (malheureusement, je préfère les gens d'avant) je vous dis dès que j'ai choisi ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Sam 9 Jan - 12:38
Ok parfait Han James est beau --
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Sam 9 Jan - 13:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Sam 9 Jan - 13:44
Sam Riley, même si il est dans la photo du design ? lui, je l'aime bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Sam 9 Jan - 14:00
Bien sur que tu peux le prendre, qu'il soit sur le design n'a aucune importance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Sam 9 Jan - 15:59
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Sam 9 Jan - 23:10
mercii ^^ voilà, j'ai changé les avatars et tout (bon, je crois que j'ai enlevé des trucs au code, mais c'est au-dessus de mes forces de le refaire)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Sam 9 Jan - 23:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Dim 10 Jan - 1:47
Ton avatar ne se met pas en 200*320 ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Dim 10 Jan - 3:08
abusé, je galère haha mais voilà, je crois que c'est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII] Dim 10 Jan - 11:23
Bienvenue ^^ J'édite le code qui est bon, Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Esaü Botner [FINII]
Esaü Botner [FINII]
Page 1 sur 1