Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

Esaü Botner [FINII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Esaü Botner [FINII] Empty
MessageSujet: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptyLun 4 Jan - 0:14

Esaü Botner
Feat. Sam Riley

Date & Lieu de naissance : Chicago.
Groupe : Rebels.
UFR : 1.
Étude : Lettres Modernes.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :

Esaü Botner [FINII] 1001i
Esaü Botner [FINII] 1002h Esaü Botner [FINII] 1003c

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    A première vue, Esaü peut sembler malade, un gars pâle et fatigué, et maigre en plus de ça. Il a des gestes fébriles, nerveux, il semble sans cesse à bout de forces avec ses hésitations quand il parle, sa façon de fermer les yeux en pleine phrase, de bouger lentement… Détrompez-vous. Esaü, en vérité, est en pleine forme et s’il a l’air malade, ce n’est qu’une apparence. Il suffit de voir son regard pétiller, et son sourire insolent et sa démarche provocante pour se convaincre du contraire. Quand il veut, Esaü peut passer de la plus profonde indolence à une énergie dévorante en un quart de seconde, et c'est toujours surprenant. Même sa maigreur est trompeuse : ses bras secs peuvent montrer une force étonnante. Quand à son style, on ne peut pas dire qu’il en aie un en particulier… Presque toujours en noir, ou sinon tout simplement en jean et t-shirt, rien de bien précis. Il fait dire qu’Esaü n’a pas tellement besoin ni envie de se faire remarquer par son accoutrement, quel qu’il soit.

Caractère :
    Comment dire ? La plupart de ceux qui connaissent Esaü s’accorderaient à dire que ce mec est fou. Complètement. C’est indéniable, de toute façon, il suffit d’avoir passé quelques minutes à l’écouter parler pour être sûr qu’il est malade. Esaü déborde de différentes théories sur l’homme, la société, l’amitié, tout ça, et même si ça tient debout, il est bien trop fébrile pour en parler calmement (ça le dessert beaucoup, si vous voulez mon avis). Alors, il est là à bondir sur place en criant comme un perdu, et puis soudain il a envie de faire autre chose, et il se lève et court autre part. Et personne ne peut le retenir. Fatiguant, et incontrôlable, et de toute façon il n’a même pas envie de se contrôler. Juste d’explorer, de vivre, de séduire et d’essayer toutes sortes de choses. Côté négatif, ça ne lui fait pas beaucoup d’amis vu qu’il passe son temps à les abandonner. Autre point négatif, Esaü est parfois pris de sortes de crises de violence, passagères et tyranniques et dans ces moments-là, mieux vaut l’éviter. Dans ces moments-là, il devient provocateur, grinçant et cynique et surtout plutôt désagréable. Dangereux même, disent certaines mauvaises langues, mais faut-il les croire ? Esaü, lui, se contente de les saluer de son fameux rire hystérique, et il continue sa route sans plus s'en soucier.

Histoire :
    Esaü a grandi à Chicago en compagnie de sa grand-mère Ann, sa mère étant morte en couches, et son père ayant déserté la famille. Déjà tout petit, il aimait à disparaître de longues journées, traîner les rues avec des rencontres de passage, essayer d’aller de plus en plus loin. Ann ne disait pas grand-chose, elle le laissait aller à sa guise en se contentant de le rattraper quand il allait trop loin. En vérité, les seuls principes qu’elle a inculqués à son petit-fils sont ceux du judaïsme, et même si Esaü n’est pas croyant il respecte les traditions et les célébrations, et même il revendique d’être juif.
    Donc, Esaü a grandi à Chicago. Il allait à l’école de façon très irrégulière, et rien ne put le rendre plus assidu, mais il était assez bon élève, vif et intelligent. Simplement un peu trop différent des autres pour s’insérer dans le système. Attiré depuis toujours par la littérature, Esaü malgré ses soucis de discipline se distingue néanmoins dans ce domaine, et obtient d’excellentes notes. Pour le récompenser, Ann lui propose de partir pour une autre ville, de son choix, et d’y suivre des études. Elle pense que ce sera une bonne motivation… et très franchement, elle se dit aussi que le gosse est débrouillard et que s’il veut partir, elle ne pourra pas l’en empêcher alors autant le laisser un peu tranquille.
    Esaü accepte donc la proposition, mais il comprend vite que Ann n’a pas assez d’argent. Il prend donc le temps de travailler pour économiser de l’argent, sous la surveillance sévère de sa grand-mère qui l’empêche de le dépenser… et une fois un budget suffisamment conséquent réuni, Esaü prend le car, direction New York. Enjoy !

Signe(s) particulier(s) :
    Pas de tatouages ni de piercings, mais une longue cicatrice tortueuse sur le ventre, récoltée lors d'un accident de voiture.

Orientation Sexuelle :
    Bisexuel, il aime trop la vie pour se cantonner à un seul sexe.

Citation favorite :
    « Forcé de parcourir la route où je suis entré sans le savoir, comme j'en sortirai sans le vouloir, je l'ai jonchée d'autant de fleurs que ma gaieté me l'a permis » Beaumarchais

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Colin
Comment as-tu connu ce forum ? : euh, je sais pas ce que je cherchais mais je suis tombée dessus.
Ton avis (design, contexte, ...) : hé bien, je ne demande qu'à essayer... j'ai du mal à me faire une idée de l'ambiance, mais en tout cas j'aime le design et le contexte promet.
Présence sur le forum : dispo presque tout le temps.
Autre(s) compte(s) : non.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Esaü Botner [FINII] Perfe

Dernière édition par Esaü Botner le Dim 10 Jan - 0:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptyLun 4 Jan - 0:19

Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptyLun 4 Jan - 0:21

Ouh là ça beugue Esaü Botner [FINII] 1474368999 bienvenue ^^
James Dean I love you
Par contre j'sais pas si tu pourras prendre cet ava :$ James Franco est souvent comparé à lui, ça ira mieux Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptyLun 4 Jan - 5:14

Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptyLun 4 Jan - 10:07

Bienvenue Esaü Botner [FINII] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptyMar 5 Jan - 1:15

merci merci ^^
et si je prends Jeff Buckley ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptyMar 5 Jan - 1:32

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptyMer 6 Jan - 21:21

voilà, finie ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptyVen 8 Jan - 9:50

L'avatar me pose un problème :$
James D. c'est Dean quoi Esaü Botner [FINII] 57717 mais NYCL suit une certaine époque et ça fait un gros décalage...
J'attends l'avis d'autres membres de l'équipe.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptyVen 8 Jan - 20:00

bah, ça fait surtout que je dois prendre plutôt des avatars en noir et blanc, mais sinon j'pensais pas que ça puisse poser un problème
je pensais à Jeff Buckley sinon, mais il est "vieux" aussi (et James Dean, c'est trop la bonne tête pour Esaü ^^)
enfin, dites moi quoi quand vous êtes d'accord entre vous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptySam 9 Jan - 1:24

James Franco ne t'intéresse pas? Il a de joli avatar, ressemble vraiment beaucoup à James Dean,
et au moins tu n'auras pas de problème pour les changements d'avatar etc ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptySam 9 Jan - 2:32

je le trouve carrément pas beau, ça va me bloquer lol
mais je vais chercher quelqu'un d'autre (malheureusement, je préfère les gens d'avant)
je vous dis dès que j'ai choisi ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptySam 9 Jan - 12:38

Ok parfait Wink
    Han James est beau -- I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptySam 9 Jan - 13:04

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptySam 9 Jan - 13:44

Sam Riley, même si il est dans la photo du design ? lui, je l'aime bien
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptySam 9 Jan - 14:00

Bien sur que tu peux le prendre, qu'il soit sur le design n'a aucune importance Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptySam 9 Jan - 15:59

Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptySam 9 Jan - 23:10

mercii ^^
voilà, j'ai changé les avatars et tout (bon, je crois que j'ai enlevé des trucs au code, mais c'est au-dessus de mes forces de le refaire)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptySam 9 Jan - 23:47

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptyDim 10 Jan - 1:47

Ton avatar ne se met pas en 200*320 ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptyDim 10 Jan - 3:08

abusé, je galère haha
mais voilà, je crois que c'est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] EmptyDim 10 Jan - 11:23

Bienvenue ^^
J'édite le code qui est bon, Validé (:
N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites. Wink
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Esaü Botner [FINII] Esaü Botner [FINII] Empty

Esaü Botner [FINII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1