Sujet: Emma C. Roberts [Terminée] Dim 10 Jan - 0:51
« Emma Charlotte Roberts» Feat. Lauren Conrad
Âge : 23 ans. Date & Lieu de naissance : Le 24 Octobre 1986 à New York. Groupe : Pom Pom Girls. UFR : UFR1. Étude : Journalisme . Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Emma est une jeune femme fort bien de sa personne. Sa silhouette est svelte mais sa poitrine plutôt généreuse. Ses jambes sont absolument sublimes et font baver nombre de ses camarades, spécialement sur les plages brûlées de soleil en été... On lui a même déjà proposé de poser pour un grand magasine américain, mais elle a refusé, ne voulant pas se faire remarquer. Elle mesure un mètre 70 & des cacahuètes, la taille parfaite vous diront certaines! Son visage angélique ne laisse aucun homme indifférent, non plus que son regard bleu de glace, paraissant vous transpercer et sonder votre âme à chaque regard. Un des atouts de la jeune femme est son sourire: ses lèvres roses découvrent alors deux rangées de dents plus blanches que neige, presque étincelantes. Mais nous oublions le plus important: ces cheveux de la couleur du blé dont elle prend grand soin d'ailleurs. Ils sont assez longs et, étant un atout charme incontesté, Emma les porte détachés ou en un chignon négligé. Côté vêtements, Miss Roberts est une véritable fashionista. La classe est naturelle chez elle et un rien pourrait l'habiller. Pourtant, elle ne s'en contente pas et a l'habitude d'écumer toutes les boutiques de New York pour trouver les derniers accessoires à la mode et ça se voit. Sans être vulgaire, elle s'habille très souvent en habits de marque et chaussures de créateurs. Elle a en effet mille adresses pour dénicher les bons plans... et en fait profiter toutes ses amies!
Caractère :
Bisounours Emma Charlotte Roberts est absolument adorable. Elle est d'une nature très douce et serviable, elle à le cœur sur la main et est toujours présente pour rendre service quand on a besoin d'elle. Ses amis sont extrêmement importants pour elle et elle serait prête à tout pour sortir quelqu'un d'un mauvais pas, même à se sacrifier, ce qu'elle a déjà fait d'ailleurs. Fidèle En amour ou en amitié, la belle blonde ne trahira jamais personne. Le mensonge est son pire ennemi, et la jalousie est en bonne position. Celle de son amant l'exaspère plutôt d'ailleurs. En effet, l'étudiante aime bien qu'on lui fasse confiance, une confiance qu'elle mérite toujours, c'est évident. Brillante C'est indéniable. Emma est douée dans tout ce qu'elle entreprend. Au lycée, elle n'a jamais eu besoin de travailler et a toujours récolté les meilleures notes, ce qui lui a plusieurs fois attiré les foudres de camarades jaloux. Elle est également extrêmement souple naturellement, dessine et peins bien, joue même du violon dont elle est une véritable adepte. Musicienne. et oui, justement, Emma vit dans un cocon musical duquel elle ne sortirait pour rien au monde... Elle pratique de nombreux instruments dont son favori est le violon, chante merveilleusement. Quel que soit son moyen d'expression, elle fait frissonner quiconque l'écoute. La belle blonde s'est même essayée à la composition! Modeste car malgré de nombreux compliments et tous les hommes à ses pieds, Emma ne se prend pas du tout au sérieux et n'aime qu'un homme: le sien. Jamais, ô grand jamais elle ne prendra la grosse tête et se sentira supérieure aux autres. Ce serait presque le contraire même! Un petit complexe d'infériorité? Peut être de temps à autre.
Histoire :
C'est en un magnifique jour d'automne, baigné d'un soleil ardent, que naquit la plus ravissante créature que vous ayez vue... C'est à New-York qu'Emma coule une enfance très heureuse, passionnée de danse et de musique. A partir de 5 ans, ses parents l'envoient dans une Académie d'Arts chaque jour après l'école où elle suit avec assiduité des cours de théâtre, de chant, de violon, de piano, de guitare, de danse classique et contemporaine! En entrant au collège, elle intègre d'ailleurs l'équipe des Pom-Pom Girls où elle a même été capitaine... Elle n'abandonne pas cette passion au lycée ni même à l'université où elle est dans l'équipe. La belle étudiante suit des cours de Journalisme car elle aimerait travailler dans les medias: entre journaux, radio ou télévision, son coeur balance. La blonde continue à prendre des cours de danse, de musique et de solfège. Elle est fille unique et a toujours été gâtée par ses riches parents, ne regardant pas à la dépense pour satisfaire ses moindres caprices. Heureusement, le caractère naturellement excellent de la belle étudiante n'a pas été affecté par cet excès de gâterie et de cadeaux en tous genres. Aujourd'hui encore, son plus petit voeu est exaucé: elle possède voiture, garde-robe, abonnement dans tous les clubs imaginables... Mais cette existence tranquille a été complètement bouleversée par l'arrivée d'un homme. Le bon. Le vrai. Un peu rebelle, il n'avait pas tapé dans l'oeil d'Emma au début, puis une amitié très forte s'est créée entre les deux jeunes gens avant qu'elle n'en tombe rapidement folle amoureuse: il s'agit bien sûr de Nathanael Wealers! A partir du jour où leur relation sérieuse a commencé véritablement, son caractère a légèrement changé, en même temps que celui de son compagnon. Lui devenait plus sociable mais elle, paradoxalement, se renfermait un peu. Heureusement, toutes ses amies sont là pour lui redonner l'envie de sortir! Amies qu'elle a nombreuses depuis toujours et auxquelles elle consacre beaucoup de temps, au grand dam de son amant.
Signe(s) particulier(s) :
Emma déteste véritablement les piercings. Mais la belle blonde a craqué pour un tatouage papillon tout en bas du dos lorsqu'elle avait 17 ans. Aujourd'hui, elle ne le regrette pas du tout et l'assume toujours aussi bien.
Orientation Sexuelle :
Miss Roberts est totalement hétéro, mais elle a eu une petite expérience entre filles avec Erika Travis à la suite d'une soirée plutôt arrosée.
Citation favorite :
« L'herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel. » [Jacques Salomé]
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Constance.. Âge : 14 ans.. Comment as-tu connu ce forum ? : New York I Love You. Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est tout simplement sublime, le contexte, je l'adore, enfin, je suis très enthousiaste. *_* Présence sur le forum : Sauf exception, présence quotidienne. Je tape vite donc je réponds toujours rapidement. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Par une belle journée de Janvier (enfin, plutôt grise et glacée...), une silhouette grêle emmitouflée dans une doudoune et qui tenait fermement une laisse au bout de laquelle se tenait une chienne labrador chocolat frétillante, sortit d'un imposant hôtel de Manhattan. Le gravier fin crissait sous ses pas. Quelques minutes lui suffirent pour arriver à Central Park, un endroit où elle adorait se promener, manger des glaces l'été, boire des cafés l'hiver et bien sûr promener sa chienne Patsy, chose qui se renouvelait à chaque fois que l'occasion se présentait. La jeune femme regarda avec un soupir ses chaussures à talons, plus esthétiques que pratiques & chaudes. Mais il faut souffrir pour être belle! Et de toute façon, rien de pourrait bousculer la belle humeur qui l'animait depuis son réveil...
En effet, ce jour-là, la future actrice voyait la vie en rose bonbon et ne pouvait s'empêcher de constater quelle chance elle avait d'évoluer dans son milieu & surtout de vivre sa vie exactement comment elle l'entendait... Son existence dans ce palace n'était pas si ennuyeuse et dès sa majorité, elle tenterait de débusquer quelque appartement de charme dans les environs, où elle pourrait festoyer à son gré. Mais en attendant, il aurait fallu qu'elle pardonne à ses parents, ce qui n'était pas gagné.
Sortant de sa rêverie, Alexandra s'arrêta devant une échoppe pour acheter un chocolat viennois qui lui brûla un le bout des lèvres mais la réchauffa quelque peu. Elle prit également un croissant que son chien lui vola et dévora d'une bouchée. La jeune femme le regarda avec de gros yeux dans lesquels on pouvait une pointe d'ironie.
Tasse en carton d'une main donc, laisse de l'autre, la Miss Campbell alla prendre place sur un banc public recouvert d'une peinture vert sombre écaillée par endroit. Là, elle sorti de son cabas un téléphone dernier cri et vérifia rapidement ses messages avant de s'attaquer à un épais volume de Shakespeare, surveillant d'un oeil son animal qui batifolait gaiment dans l'herbe givrée. En effet, malgré des apparences trompeuses, la lycéenne était férue de littérature anglaise et française, langue qu'elle parlait couramment grâce à des séjours répétés à Saint Trop' et en Normandie. Ainsi, Alexandra avait dévoré Rousseau, Apollinaire, La Fontaine, Balzac ou encore Zola!
Mais soudain, son oeil s'arrêta brusquement sur une silhouette blonde qui marchait non loin. Le peu de chocolat qui restait finit de couler dans sa gorge et elle se leva, un sourire maintenant accroché à ses lèvres et les joues rosies de plaisir. Elle siffla:
« Patsy, au pied! »
L'éclair brun fonça vers elle, tournant avec entrain autour de ses jambes en équilibre instable sur les cailloux. Alexandra laissa échapper un rire joyeux et s'empressa de rejoindre son amie aperçue au loin. Elle la héla:
« Arizonaa! »
Code du règlement :
Spoiler:
Ok By Nessou
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Emma C. Roberts le Mar 19 Jan - 21:36, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Dim 10 Jan - 0:51
Bienvenido
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Dim 10 Jan - 0:57
Bienvenue !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Dim 10 Jan - 1:24
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Dim 10 Jan - 1:57
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Dim 10 Jan - 2:10
Bienvenue parmi nous.
Les noms de stars sont interdits, comme écrit dans le règlement. Que je t'invite à aller relire, d'ailleurs, car ton code est faux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Dim 10 Jan - 2:12
Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Les noms de stars sont interdits, comme écrit dans le règlement. Que je t'invite à aller relire, d'ailleurs, car ton code est faux.
C'est un pré-def chérie.
Bienvenue à toi & bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Dim 10 Jan - 2:13
Fuck. >.<
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Dim 10 Jan - 11:24
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Dim 10 Jan - 12:21
Gabrielle, je me ferai un plaisir d'aller relire le réglement. Quant à moi, je te conseille de mieux lire les présentations que tu critiques ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Dim 10 Jan - 23:49
+1
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Dim 10 Jan - 23:51
Le +1 pour ? Tu pouvais éditer ton message & le reposter non ? Si un membre du staff n'est pas passé sur ta fiche c'est par manque de temps ; ça serait sympa de respecter ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Dim 10 Jan - 23:55
Excuse-moi, je pense ne manquer de respect à personne en remontant mon post car j'ai hâte qu'il soit validé. En quoi est-ce quelque chose de mal....?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Lun 11 Jan - 0:23
Le fait qu'il soit marqué dans le règlement qu'il ne faut pas harceler les membres du staff avant quatre jours d'attente pour une validation, peut être ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Lun 11 Jan - 0:29
C'est ça que tu appelles du harcèlement? Mouhahaha...
Peu importe. De toute façon, c'est fait et maintenant, j'attends ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Lun 11 Jan - 1:25
Emma C. Roberts a écrit:
C'est ça que tu appelles du harcèlement? Mouhahaha...
Peu importe. De toute façon, c'est fait et maintenant, j'attends ;D
Du calme c'est pas en agissant de la sorte qu'on va plus vite traité ta demande ^^
Faut savoir respecté les gens et le travail qu'ils font .....
Sinon encore une fois bienvenue :clin:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Lun 11 Jan - 8:59
Bienvenu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Lun 11 Jan - 18:47
Citation :
Faut savoir respecté les gens et le travail qu'ils font .....
Je suis calme, et je respecte énormément tout le travail énorme que font les admins... x'D Je disais juste que je ne pensais pas manquer de respect à qui que ce soit
Et merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Lun 11 Jan - 19:41
Y a de l'ambiance dans cette présentation xD
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Lun 11 Jan - 22:38
Bienvenue sur le forum =)
Je valide le code du règlement. & je vais te demander de développer un peu ta partie "caractère" & "histoire".
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Mar 12 Jan - 15:27
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Mar 12 Jan - 16:29
Merci & je développe dès que j'ai un peu de temps ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Mar 19 Jan - 16:55
Il manque toujours des lignes. Merci de signaler quand tu auras modifié ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Mar 19 Jan - 21:38
Eh bien, je pense avoir assez étoffé. De toute façon, je respecte ce qu'on m'a demandé donc j'espère que ça suffira.
N'hésitez pas à me dire si il faut que je change autre chose
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emma C. Roberts [Terminée] Jeu 21 Jan - 6:21
Bienvenue à toi. edit ; en fait j'l'avais d'jà dit. x)
Le nombre de lignes est bon, en soit la fiche est correcte. Je vais seulement te demander de changer ton avatar pour en mettre un de taille 200x320. Une fois que ce sera fait, ta présentation pourra être validée. (: