Sujet: Just me......only me ... Xavier Bellington Dim 10 Jan - 4:53
« Xavier Bellington » Feat. Jared Padalecki
Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : le 18 Janvier 1987 à Chicago. Groupe : Rebels UFR : 8 Étude : Santé Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
"Vous voulez savoir comment je suis physiquement ? Et bien moi, je suis grand, voir très grand même. Je mesure 1m93 à peu près mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé chez le docteur alors peut être que j'ai rétréci, qui sait.... J'ai un corps sculpté de muscles, que j'entretiens évidement. J'ai des cheveux châtains mi-court qui sont la plupart du temps en pagaille. Sa ne veut pas dire que je ne me coiffe pas. J'ai les yeux bleu-gris, je pense que c'est ça qui fait craquer les filles. Ce que j'aime pas sur mon visage c'est mon nez il est pointu, j'avoue mais sa me va bien apparemment, donc.... Mon style vestimentaire ? Moi je suis plus jeans, tee-shirt un peu moulant, attendez il faut bien qu'on voit mes abdos, des baskets et tout le tralala des hommes. Mais je ne suis pas la mode, je fais comme j'ai envi, quand je le sens et je fais simple. Par contre pour des soirée spéciales je sais m'habiller avec classe, costard, chemise et tous les autres vêtements de ce sylte là."
Caractère :
"Moi comment suis-je ? Vous avez bien vu que je suis dans le groupe des rebels tout de même ?!! C'est la cas. Avant j'étaits gentil, attentionné, j'étais SERIEUX mais maintenant c'est finit. C'est finit parce que je veux montrer qui je suis vraiment. Mais sais-je qui suis-je ?? C'est la question que je me pose des fois surtout quand mes parents me parle pour me dire "Xavier reprend tes esprits, tu as vu ton comportement?", les discussions avec des sujets assez sérieux quoi. Mais moi je m'en fiche, je veux montrer au gens que je ne suis pas qu'un intello, qui travaille bien, je veux montrer que je sais m'amuser. Sinon à part ça, je suis cool et très socialbe, on me dit souvent que c'est une de mes grandes qualités, et pour ça je suis content. Je peux être très protecteur quand il s'agit de mes amis, ma famille ou ma copine même si j'en ai pas. Hey oh !! c'est bon sa arrive à n'importe quel gars de ne pas avoir de copine. Bref je continue, je suis d'une part mystérieux et...et...TIMIDE. Oui sa m'arrive des fois. Mais si je vous jure je ne mens. C'est vrai que pour un mec comme moi surtout si je fais partit des rebels c'est un peu bizarre mais bon que voulez vous, c'est la VIE. Bon sinon c'est à vous de me découvrir pour en savoir un peu plus."
Histoire :
Mon histoire ?? Dans ce cas posez vos petites fesses sur une chaise et lisez ce qui va suivre. Merci de votre attention. Je suis né pendant la période d'hiver, le 10 Janvier 1987 à Chicago, à 16H30 dans la voiture de mes parents. Mon père respectait les feux c'est pour ça que j'ai eu le temps d'accoucher dans la bagnole. Mon père était boulanger et ma mère femme au foyer. D'ailleurs c'est pains sont succulents. J'ai vécu une merveilleuse enfance, mes parents se sont bien occupés de moi, tout allait bien, ils ne me battaient pas. Ils m'ont appris la valeur de l'argent, c'est pourquoi je ne dépense pas pour rien, je fais mes comptes et tout. J'ai grandi, j'était un élève model, sérieux, intelligent, même les profs me félicitaient depuis petit jusqu'au lycée. Mais à ma dernière année de lycée, j'ai commençé à me tourner vers les caîds. Il fallait bien que je me fasse une bonne réputation, non?!!! En tout cas sa à marcher; J'ai commencé par rater des cours, driver pendant ce temps là avec mes "amis". En parlant du lycée, je voulais juste vous informer que je n'avais pas de copine officiel. Il y avait que des One Nights avec elles. Vous voyez sa ma libéré, je me sentais aimer par d'autre personne autre que ma famille. Les profs, eux, n'étaient pas contents de mon changement. Mais malgré tout, j'ai décidé de continuermes études. Je veux devenir médecin. Je me suis résolu à aller à plus de cours, bosser sérieusement. Mais je suis toujours là, mais je continue à me différencier des autres le plus possible. C'est important pour moi de ne pas être comme les autres. Je ne sais si j'ai tout dit mais en tout cas j'ai la rencontre d''une fille super, je ne vous en dit pas plus."
Signe(s) particulier(s) :
/
Orientation Sexuelle :
"J'ai rien contre les homosexuels mais moi je suis cent pour cent hétérosexuel."
Citation favorite :
« Ne jamais abandonné ses objectifs sinon nous sommes perdus »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Valérie, Valou <3 Âge : 14 ans Comment as-tu connu ce forum ? : sur en cherchant mais je l'avais déjà repéré mais je n'osait pas m'inscrire Ton avis (design, contexte, ...) : Tout est super, j'adore Présence sur le forum : 5/7 ou plus Autre(s) compte(s) : NON Exemple de RP :
Spoiler:
Xavier était chez lui dans sa chambre. Il était allongé sur son lit ayant son ordinateur portable allumé. Il faisait des recherches concernant des voyages. Cela faisait plusieurs semaines qu'il cherchait un voyage convenable, pas trop cher; il voulait en offrir comme cadeau à ses parents. Ils avaient bien mérités un peu de repos, en tout cas c'est ce qu'il pensait. Ils avaient travaillé si dur pour nourir la famille même si leurs moyens étaient modestes. Xavier était un rebel mais il était toujours aussi attaché à ses parents. Que ferait-il sans eux ? Il s'était déjà posé cette question un million de fois. Il s'était dit qu'il serait malheureux mais que tout le monde meurt unjour, même cela lui arrivera aussi. Mais Xavier a peur de la mort. Il ne connaît pas la sensation d'être mort et il ne voudrait jamais la ressentir, enfin il l'espère avant tout. Il trouve que la vie est belle même si parfois il y a des malheurs. Ces malheurs sont fait pour nous endurcir, nous montrer qu'il y a des obstacles partout et que sa peut arriver à tout moment et à n'importe qui sur terre.
Xavier avait enfin trouvé le voyage pour ses parents. Il allait leur offrir un voyage en Jamaïque. Pendant deux ans il avait travaillé dur car il savait déjà d'avance qu'il voulait offrir ce genre de cadeau à ses parents. Il ne manquait plus que la destination. L'endroit parfait. En Jamaïque, il y a du soleil, la mer chaude, des gens très sympa, en tout cas c'est ce qu'on lui avait dit; une bonne impression était ressortit à propos de ce pays.
Xavier enleva son ordi de son lit. Et il finit par se coucher sur le dos tout en observant le plafond. Maintenant , il avait fait le vide dans sa tête, aucune pensée ne traversait son esprit. Il avait une facilité à faire le vide dans sa tête, il n'y avait rien de plus facile, pensa Xavier. Néanmoins, quelques minutes plus tard, Xavier s'était endormit.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Xavier Bellington le Dim 10 Jan - 13:42, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Dim 10 Jan - 11:20
Bienvenue ^^ J'édite le code qui est bon, bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Dim 10 Jan - 13:42
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Dim 10 Jan - 14:33
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Dim 10 Jan - 14:36
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Mar 12 Jan - 0:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Mar 12 Jan - 15:22
Bon courage pour ta fiche & bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Mar 12 Jan - 15:26
Bienvenu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Jeu 14 Jan - 1:25
Bienvenue parmi nous.
As-tu terminé ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Jeu 14 Jan - 1:27
Oui
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Jeu 14 Jan - 12:52
bienvenueeeeee have fun <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Jeu 14 Jan - 18:20
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Jeu 14 Jan - 18:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Jeu 14 Jan - 19:21
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Jeu 14 Jan - 19:29
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Jeu 14 Jan - 20:00
impatiente que tu es terminé ta présentation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Jeu 14 Jan - 20:01
En fait j'ai terminé mais j'attend d'être validée. Parce qu'on a déjà édité le code mais il faut que les autres me valident !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Jeu 14 Jan - 20:02
^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Jeu 14 Jan - 20:04
T'inquiète pas et quand je serais validée on fera un topic ensemble bon j'y vais là bye !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Jeu 14 Jan - 20:13
Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington Ven 15 Jan - 1:07
Pas de souci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Just me......only me ... Xavier Bellington
Just me......only me ... Xavier Bellington
Page 1 sur 1