Sujet: e m e r a u d e [ terminé ] Dim 10 Jan - 20:10
« Emeraude Tallulah Owen» Feat. sara paxton
Âge : dix-huit ans. Date & Lieu de naissance : onze novembre mille neuf cent quatre-vingt onze, new-York. Groupe : Les Populaires UFR : UFR 1 . Étude : journalisme Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
icons par sunny
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
La jeune Emeraude est très agréable à regarder. Elle reste simple en elle même et c'est ce qui fait son charme, elle ne cherche pas à ressembler aux autres filles de son âge, elle prefere mettre des jeans que des mini jupes courte, et des baskets que des talons aiguilles, attention, je ne dis pas qu'elle n'en porte pas, parce que des fois elle s'octroie le droit d'en porter exeptionnellement. De nature mince, elle est ni trop grosse ni trop maigre, elle est bien et peut manger n'importe quoi, elle ne grossit pas d'un poil, ce qui fait beaucoup de jalouse dans son entourage, mais ce n'est pas de sa faute, si elle possede un bon métabolisme. De taille moyenne, elle possede aussi des formes généreuses. Quand à son visage, il est petit et rond, une peau blanche et soyeuse, des cheveux blond long et ondulés qui arrivent en bas de sa poitrine, des lèvres pulpeuses, des yeux verts qui pétillent de malice. Bref, quand on la regarde, on ne se fait pas grand mal aux yeux.
Caractère :
De nature agitée, la jeune femme ne peut pas rester en place, toujours entrain de faire quelque chose, de téléphoner ou quoique ce soit d'autre, mais toujours en étant en contact avec du monde, d'une extreme gentillesse, la demoiselle attire les gens comme des aimants, avec sa bonne humeur et son côté " je suis sociable, viens faire ami ami avec moi ", la demoiselle a un carnet d'adresse plutôt remplis, elle aime s'amuser, bouger, danser, chanter, tout ce que peut faire une jeune femme de son âge, elle n'aime pas être de mauvaise humeur, peu colérique, elle ne s'énerve que lorsque cela est nécessaire, on ne peut lui enlever le sourire qu'elle affiche tous les jours, malgrés son passé plutôt difficile, elle ne pense pas au passé, mais au moment présent, elle ne se complique pas la vie, débordonnée et agitée, la demoiselle ne fait pas ce qu'elle devrait faire le moment venus mais reporte toujours au lendemain. En somme, la jeune demoiselle est d'une compagnie agréable, et avec elle, il est sure qu'on a le sourire dans pas longtemps !
Histoire :
Une histoire peut être banale, comme être palpitante, malheureuse ou heureuse, la mienne je ne sais pas dans quel catégorie la mettre, comme tous le monde je suppose, je sort du fruit de l'amour, hummmm, je ne pense pas que ce mot soit raisonnable pour ce qui est de mes parents, bref, je disais tous le monde est le fruit de l'amour de ses parents, moi je n'ai qu'une mère, mon père, je ne sais pas son nom, ma mère n'a jamais osée me l'avouer, ce que je ne comprend pas, peut être parce qu'elle a peur que je lui echappe pour que j'aille faire la rencontre de mon père et rattrapper le temps perdus avec lui, ce qui n'arrivera jamais, parce que j'ai été élevée sans père, et je n'en ai pas eu besoin, donc je ne vois pas vraiment l'utilité de le connaître, bref, mon père a quitté ma mère, le jour de ma naissance, le onze novembre mille neuf cent quatre-vingt onze, j'ai à l'heure actuelle dix sept ans, et j'habite toujours cette ville où j'ai vus le jour, je la connais par coeur, comme ma poche, elle n'a plus de secret pour moi, mes amis, je suis originaire de New-York, la ville où les mensonges règnent en mètre, et où tous les coups bas son permis, bref, je ne vais pas parler de ma ville, d'ailleur je crois que tu la connais bien assez n'est ce pas, mais tu es là pour connaître mon histoire n'est ce pas ? Alors comme je le disais plus haut, je suis née le le onze novembre mille neuf cent quatre-vingt onze, mon père a quitter ma mère quand il lui a avoué qu'il avait déjà une autre liaison, et qu'il ne voulait pas d'enfant avec elle, plutôt sympa le paternel non ? Et c'est pour cette raison que je veux pas revoir mon père. Bref, j'ai donc vécut toute ma vie avec ma mère, apparement étant petite j'étais plutôt du genre a aller n'importe où, et à mettre tous ce que je trouvais dans ma bouche, ce qui me valut beaucoup de reprimande de la part de ma chère mère qui est tout pour moi. Tous le monde m'aimait, enfin quand je n'avais que onze mois et que j'étais encore entrain de gazouiller des choses qui m'étais alors imcompréhensible, mais qui amusait la galerie. Et puis les années passèrent, se ressemblant étrangement, ma mère me disait toujours ce que je devais faire ou pas, mais têtue comme je l'étais et je le suis toujours, je n'en faisais malheureusement qu'a ma tête, et cela finissait très mal pour moi, ou la chose en questions, j'étais vraiment maladroite, et je me souviens, j'avais sept ans, donc le temps était passé depuis ma naissance, bon, je venais de sortir de la salle de bains, et j'avais encore les pieds mouillés, ma mère m'avait appeller pour manger, alors j'avais courus sur le parquet, et boum, j'avais glisser, mais j'avais ammener avec moi le vase preferer de ma mère. Elle le m'a rien dit, mais je sais qu'elle m'en veut encore de ce que j'avais fait. Et les choses ont commencer a devenir comme ça. Jusqu'au jour ou je fis une énorme bétise, il n'y a pas très longtemps de cela, je me rappelle, que ma mère était en voyage d'affaire à Hong Kong, et j'avais inviter tous pleins de monde, mais quand la fête commençait à devenir interessante, bien évidement ma mère est arrivé en virant tous mes amies, et me passant un sacrer savon. Maintenant, ayant dix-sept ans, je suis devenus une grande fétarde mais aussi, une des populaires de mon lycée, et bon, je n'aime pas me venter, mais j'ai quand même de bonne notes, ce qui fait la fierté de mes professeurs et de ma mère. Je lui dois bien ça, elle me supporte depuis dix-huit ans, et c'est ma seule famille. Maintenant tu la trouves toujours intéressante ma vie, moi je la trouve banale, ah oui au faite, je m'appelle Emeraude Tallulah Owen.
Signe(s) particulier(s) :
Emeraude n'est pas du genre a avoir des tatouages ou des piercing, elle n'aime pas forcement cela..
Orientation Sexuelle :
La jeune femme est hétérosexuelle, mais quand elle fait la fête, et qu'elle boit un peu de trop avec une amie, cela lui arrive d'échanger quelque baiser avec elle pour chauffer la salle, mais elle aime les hommes !
Citation favorite :
« vis tes rèves mais ne rève pas ta vie car tôt ou tard ils t'échapperont. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : kassou Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Je tourne dessus depuis longtemps, et me vois là (: Ton avis (design, contexte, ...) : il a l'air sympathique. Présence sur le forum : seulement le week-end, c'est pour cela que j'ai pris un post inventé pour ne pas bloquer un autre personnage. Autre(s) compte(s) : non. Exemple de RP :
Spoiler:
Serena ne voulait vraiment pas rester là, à ne rien faire, et même si toujours aussi fasciner par cette mer, qui entourait cette île de par et d'autre. Si, imprévisible, si libre, elle aimait cette étendue d'eau, se mouvant à son grés, se jetant de pleins fouet aux rochers, elle la regarda, la tête légerement penchés sur le côté, les yeux plissés, comme pour essayer de penetrer ces secrets, et Serena voulait devenir comme elle. Plus libre, et ne pas devenir comme les gens de cette île, qui étaient peut être pour la plupart devenus fou, ou aimait cette île, pourtant malgrès le temps qu'elle passait sur cette île, cela la faisait d'autant plus réagir, à mesure que les journées commençent et se terminent par la même routine, les visages de sa famille s'effaçaient peu à peu, et cela lui brisait le coeur de ne plus voir leurs visages souriant. Elle voulait retourner au près d'eux, et ne supporter pas leurs abscences, même si sa joie de vivre faisait sourir les gens, son coeur était déchiré par l'abscence de ses proches. Un souffle d'air frais, la fis sortir de ces pensées, elle trembla, elle commençait doucement à avoir froids, avec ce temps, ses pieds commençaient à geler en se faisait légerement mouiller par cette mer très froide. La demoiselle recula, et partit en direction de sa cabane. Une fois arriver la bas, elle troqua son short contre un jean, et au contact de sa peau, elle frissonna, il était froid. Elle mit un pull, et décida de partir marcher.
Ses pas la guidèrent à un autre de ces lieux favoris, c'était encore une étendus d'eau, elle aimait l'eau, se plonger dedans, c'était par ailleur une très bonne nageuse, elle se rendit au lac, une bonne dizaine de minutes après son départ. Elle regardan il n'y avait personne, elle contourna le lac, tout en regardant l'eau, et s'arretta brusquement quand elle vit une silhouette de profil devant elle, le jeune homme avait les yeux fermés, et les mains dans les poches, même de profil, Serena reconnut Andreth, elle souria et croisa les bras, elle se souvint de leurs rencontre, la jeune fille c'était brouiller avec l'un de ses amis, lors d'un feu de camps, et elle avait pris la defence du jeune homme quand c'était à son tour de se faire critiquer, alors elle était partis, et était tombé sur lui, et ils avaient passés une grande partie de la nuit a discuter, et Serena aimait bien le jeune homme, il l'intriguait. Elle toussota et commença à parler.
serena - salut Andreth !
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Emeraude T. Owen le Dim 17 Jan - 14:38, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: e m e r a u d e [ terminé ] Dim 10 Jan - 20:12
Dernière édition par Emeraude T. Owen le Dim 10 Jan - 20:13, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: e m e r a u d e [ terminé ] Dim 10 Jan - 20:12
Bienvenue (a) Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: e m e r a u d e [ terminé ] Dim 10 Jan - 20:14
Merci Enzo (: depuis tous à l'heure je me bat avec ma fiche pour la mise en place ><'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: e m e r a u d e [ terminé ] Dim 10 Jan - 20:18
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: e m e r a u d e [ terminé ] Dim 10 Jan - 20:29
Merci Serena (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: e m e r a u d e [ terminé ] Dim 10 Jan - 20:37
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: e m e r a u d e [ terminé ] Dim 10 Jan - 20:38
Je crois avoir finis, mais maintenant je dois y aller, donc je verrais vendredi prochain ou samedi prochain, si il y a quelque chose à rajouter, d'ici là, je ne serais pas présente à cause des cours malheureusement mais serait-il possible de me résevrer Sara paxton s'il vous plait, ce serait génial d'autant plus que j'aimerais bien l'avoir (: Merci beaucoup à ploush alors <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: e m e r a u d e [ terminé ] Lun 11 Jan - 4:43
Emeraude T. Owen a écrit:
Signe(s) particulier(s) :
Emeraude n'est pas du genre a avoir des tatouages ou des piercing, elle n'aime pas forcement cela..
Les gens m'aiment jamais. :pleure:
Bref, bienvenue à toi. Je valide ton code du règlement qui est bon. Pour ta fiche, c'est seulement un détail de date de naissance, pour qu'elle ait 18 ans il faut qu'elle soit née en 1991. De plus, dans l'histoire tu dis qu'elle a dix-sept et non dix-huit. Moi et les p'tits détails, hein. (a)
Sara Paxton t'es donc réservée jusqu'au 17 janvier (dimanche prochain), le temps que tu arranges ce minuscule détail. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: e m e r a u d e [ terminé ] Mar 12 Jan - 15:33
Biienvenue =)
Heen Emeraude c'est le prénom d'une amie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: e m e r a u d e [ terminé ] Sam 16 Jan - 15:47
D'accord merci, je vais modifié tous ça tout de suite (:
Invité