« Prénom Nom » Luke Matthews Feat. Célébrité Alex Pettyfer
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 23 Aout à New York (Américain) Groupe : Sportif UFR : UFR 9 Étude : Management services sportifs et loisirs Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Nous pouvons dire tellement de choses sur le beau Luke Matthews, ce n'est pas pour rien qu'il a un succès fou avec les filles et il use de cela tous les jours. Il détient des cheveux blond qu'il entretient tous les jours, assez court et très lisse. Un visage d'ange avec un teint légèrement bronzé. Luke à un regard qui peu faire fondre bon nombre de femmes dans les parages. Parlons de son corps, il mesure 1m83 pour 75 kilos, une musculature parfaite, presque irréprochable, mais personne n'est parfait. Son style vestimentaire est très simple, il s'habille toujours avec des vêtements qui peuvent le mettre en valeur, c'est souvent des vêtement de grande couture, réalisé par des grand stylistes. Il ne porte jamais n'importe quoi et cela pouvait aussi justifié son arrogance. De temps en temps, il opte pour des tenues un peu plus décontracté, le genre de tenue qu'on peut porter pour aller faire un petit footing et comme ce dernier est un adepte de l'endurance, les joggings et débardeurs ne manquaient pas dans son armoire.
Caractère :
Un homme très difficile à cerner, à première vue on peu croire que Luke n'est qu'un petit coureur de jupon qui collectionne les filles comme il achète ses caleçons... cela n'était pas faux, mais ce n'était pas entièrement vrais. Il n'était pas qu'un simple coureur de jupon, il pouvait faire preuve d'une amitié profonde envers une fille (bien que cela reste très rare). Il a quand même des qualités, Luke à une gentillesse envers ses amis, c'est aussi un homme très attachant lorsqu'on le connait un peu mieux, il est très intelligent et personne ne peu le contredire, il analyse tout autour de lui. Les défauts ne manquent pas chez ce jeune homme, on ne peut pas dire que Luke est le roi de la modestie, très arrogant et narcissique, son esprit de compétiteur peu vite reprendre le dessus dans des situations compromettantes. Ayant pratiquer de nombreux sport, le jeune homme savait comment s'y prendre pour écraser ses adversaires à l'intérieur comme en dehors du sport, lorsqu'il déteste quelqu'un, ce dernier réussit à lui montrer sans aucun problème en multipliant les coups bas et les attaque psychologiques. Donc si vous cherchez un ennemi de taille, Luke est là pour vous faire vivre un véritable cauchemar. Très sûr de lui... pour ce type, aucune fille peu résister à son charme, il suffit qu'il y met un peu du sien pour que cela marche, mais lorsqu'il rencontra Brianna, celle-ci avait réussie à faire douter le jeune homme, mais finalement il se dit qu'une fille ne pouvait..enfin ne devait pas le faire douter comme ça.
Histoire :
Dans un hôpital en pleine ville de New York, un jeune homme venait de voir le jour dans une famille assez aisé... le jeune Luke Matthews, c'était le prénom de son grand père qu'il n'avait pas pu connaître... le nourrisson était née avec une cuillère en or massif dans la bouche, son père était un grand avocat et sa mère travaillait pour une grande maison de couture. Il avait tout se qu'il voulait. Étant le fils unique, cela semblait tout à fait normal que ses parents lui donnaient un amour excessive. Il ne s'en plaignait pas du tout jusqu'à son adolescence, cela commençait à le gêner sérieusement. Il commençait à découvrir l'amour et avoir les parents sur le dos n'étaient pas la meilleures des choses... c'est le moins que l'on puisse dire. Son premier amour remontait à l'âge de quinze ans... sa voisine qui passait toujours devant chez lui... elle avait trois ans de plus que lui, mais peu importe. Luke faisait tout pour attirer l'attention de la jeune femme. Il pouvait même se ridiculiser pour qu'elle le remarque et le pire dans tout ça...c'est que ça marchait ! Un ans plus tard, il avait réussit à conclure avec elle. Une nuit inoubliable et il voulait vraiment revivre cela avec d'autres filles d'où lui vient l'idée de sortir avec plusieurs fille en même temps. En même temps qu'il collectionnait les conquêtes, le jeune homme collectionnait aussi les sports en tout genre bien avant sa première relation. En passant de la natation, au basket pour finir par le football américain... il avait trouvé sa passion dans ce sport, de la rigueur, la rapidité et un défouloir. Une passion dans lequel il excellait, dans tous les clubs ou le jeune homme mettait les pieds, il devenait rapidement l'un des joueurs clés et parfois le capitaine. Voilà une autre façon de se faire remarquer par les filles, c'est donc pour cela qu'il voulait faire de ce sport son métier... son père n'était pas d'accord au début, mais le petit Matthews faisait ce qu'il voulait et rien n'y personne ne pouvait l'empêcher. En rentrant à l'université, dans une filière qui s'adaptait parfaitement à son état d'esprit, le jeune Luke ne prit pas beaucoup de temps pour faire parler de lui dans le club du bahut et même à l'extérieur, son nom traversait de bouche à oreille et sa réputation grandissait extrêmement vite. Il se sent vraiment chez lui, les soirées, le sexe et autres...ça le connaissait, mais il négligeait en aucun cas le foot US et ses études qui passaient avant tout.
Signe(s) particulier(s) :
un petit tatouage tribal situé sur sa hanche gauche.
Orientation Sexuelle :
Mister Matthews est totalement hétéro, il n'y pense même pas changer d'orientation, donc les gars, n'essayez pas de le draguer.
Citation favorite :
Balayer devant chez soit est toujours plus utile que balayer devant chez les autres, car cela réserve bien des mystères...
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Hum... Crow ? Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Top Ton avis (design, contexte, ...) : Super Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Vous avez déjà passé une nuit poétique, historique tout en commençant un nouveau texte ? Eh bien le jeune Ueda venait de le faire la nuit précédente. Comment était-il possible de réunir tout cela en un seul point ? Eh bien c'est simple, vous prenez un stylo, une feuille et vous essayez de prendre des dates historiques en l'écrivant en forme de poème, c'était un exercice extrêmement compliqué à réaliser...n'essayez pas de le faire chez vous au risque de perdre des neurones pour rien. Il était en train de composer une musique qu'il allait surement chanter pour un événement ou le faire découvrir au reste du groupe. Le Kat-Tun était à peine à la moitié de sa composition qu'il s'effondra de sommeil sur son lit pour se réveiller le lendemain matin. Un réveille qui sonna dans toute sa chambre, ce dernier n'était même pas sous sa couette, mais sur sa couette, oui, car le sommeil l'avait surpris...le marchand de sable était passé plus tôt ? O_o On dirait bien que oui.
Ce n'était pas l'habitude du petit prince de s'endormir comme ça, mais le réveille avait été une lutte sans merci contre son propre corps qui ne voulait pas se lever. Au final, il était bel et bien debout en juste à côté du lit, il avait une impression étrange, l'impression que son lit l'appelait pour venir se recoucher dessus. Étrange comme sensation d'un jeune homme qui avait passé l'âge des contes de fée. Peu importe, il avait encore une âme d'enfant. Il ouvrit la porte de sa chambre...aucun bruit, ils étaient déjà tous parti de bonheur ? D'habitude, lorsqu'il prenait la peine d'ouvrir la porte de sa chambre, celui-ci aperçoit toujours un KAT-TUN, mais là, personne...même pas le bruit de l'eau qui coulait à flot et d'ailleurs il avait vraiment besoin d'une bonne petite douche. Il pénétra dans la salle de bain et se regardait dans un miroir. Tatsuya avait pris l'habitude de se chercher des défauts.
« je trouve que j'ai un gros nez...non des grosse oreilles. Écoute Tatsuya, tu es moches, mais tu dois t'assumer. Je ne sais pas comment on peu me trouver beau avec tout les défauts que j'ai...bon il faut que je me lave ».
Eh oui, en plus d'être complexé, le jeune homme arrive à se parler seul devant son miroir en essayant une nouvelle coupe avec la brosse à cheveux. Il finit enfin par ôter ses vêtements pour se faufiler dans la baignoire. Ah non ! Il n'a plus de mangas à lire ! Uepopu était habitué à lire dans sa baignoire des mangas, quoi ? Il est bizarre ? Je ne pourrais pas vous dire le contraire. Donc il se contenta de se laver comme tout le monde. Une fois son passage sous la douche terminée, il repassa une nouvelle fois devant le miroir pour se regarder et faire cette fois-ci une coupe définitive. Une coupe qu'il faisait souvent pour cacher ses défaut...celle qui cache entièrement ses oreilles et qui ne le mettait pas du tout en valeur même si ce dernier pensait le contraire. Le peignoir sur son corps, le jeune homme se dirigea vers son armoire pour sortir son uniforme. Eh bien oui à Hanraki c'est le port de l'uniforme et il se plie aux règles comme tous les autres élèves. Il jouait rarement sur l'influence qu'il pourrait avoir avec son statut de vedette, il préférait essayer de se fondre dans la masse et à la limite si on ne le reconnaissait pas, il n'en ferait pas tout un plat au contraire. Une fois son uniforme enfilé, son lit rangé et des bonbons dans une poche, Tatsuya était enfin prêt à quitter la maison. A l'extérieur de la maison, ce dernier plaça dans ses oreilles des écouteurs de son Ipod qui se trouvait dans la poche de sa veste. Il écoutait un peu de tout dans son Ipod, on pouvait même trouver du NEWS, oui c'est sérieux et il ne s'en cachait pas du tout. Bizzarement, le jeune homme n'était pas à bord d'une voiture avec un chauffeur qui l'accompagnait à l'école, non, il était en transport en commun. Il avait pris une sorte de navette qui emmenait directement là-bas. Dans la navette, Tatsuya était assis à côté d'une adolescente qui n'arrêtait pas de le fixer en souriant. Ne cherchant même pas à comprendre pourquoi, il lui renvoya un joli petit sourire. Peu de temps après,, la jeune fille fouillait dans son sac pour sortir une feuille et un papier pour les tendres au jeune Ueda.
"Pourriez-vous me signer un autographe Ueda-senpai ? J'adore se que vous faite, je suis fan des Kat-Tun et mon membre préféré c'est vous..."
Il inclina sa tête pour lui donner une réponse affirmative, cela ne pouvait que le remettre en confiance, il voulait tout de même remercier la jeune fille. Il lui déposa un baiser sur le front en la remerciant avec l'un de ces fameux sourire qui illuminait son visage. Des personnes comme ça lui remontait son moral pour continuer en tant qu'artiste. Il n'y en avait pas à chaque coin de rue des fan qui restaient reconnaissant du travail que vous effectuez. Le terminus montrait enfin le bout de son nez, Tatsuya était enfin devant Hanaraki, il entra puis déambulait dans le hall en chantant une musique qu'il avait interprété durant sa représentation de Roméo et Juliette. Il finit par atteindre le toit de l'académie pour retrouver un calme plat. Il faut dire que l'académie était toujours en mouvement ces temps-ci avec les fêtes qui se préparaient. Il retira son sac en bandoulière pour le déposer à ses côtés, il ouvrit ensuite pour prendre son texte et un stylo, puis continuait d'écrire en se goinfrant de bonbon. Le temps passait vite, tellement cite qu'il était déjà l'après-midi. Tat' rangea son texte, puis ramena ses genoux vers son torse tout en écoutant de la musique. Plus tard, une présence féminine fit son apparition, elle était juste à ses côtés, ne l'ayant pas remarqué peut être ? Mais, cela ne le dérangeait pas du moment qu'elle était silencieuse...
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Luke Matthews le Mar 12 Jan - 22:13, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke Matthews Lun 11 Jan - 13:43
PETTYFER :hot: PETTYFER PETTYFER
Hum.. Bienvenue & j'voudrais un lien dés que tu seras validé :red:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke Matthews Lun 11 Jan - 14:27
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke Matthews Lun 11 Jan - 20:24
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke Matthews Lun 11 Jan - 20:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke Matthews Lun 11 Jan - 20:35
Bienvenu !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke Matthews Lun 11 Jan - 22:04
Alex Bienvenue parmi nous && Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke Matthews Mar 12 Jan - 15:30
Bienvenue sur le fo'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke Matthews Mar 12 Jan - 21:36
Merci tout le monde ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke Matthews Mar 12 Jan - 21:55
Ta fiche est-elle finie ? Il me manque quelques lignes à Caractère & Physique ^^ et ensuite un icon dans le Sweet about me
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke Matthews Mar 12 Jan - 22:14
Les modifications ont été apportées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luke Matthews Mar 12 Jan - 23:39
Tout est okay Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & si tu en ressens le besoin nous avons un système de parrainage pour faciliter l'intégration
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Luke Matthews
Luke Matthews
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum