Âge : 22 Date & Lieu de naissance : 13/12/87 à Sydney, Australie Groupe : Les Populaires UFR : UFR 3 Étude : Archéologie, 4e année Prédéfini ou Inventé : inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Michaela pourrait être top model ! Elle fait environ 1m75 pour 63 kg, de grands yeux bleus azur, de longs cheveux blonds... Bon d'accord normalement elle est châtain foncé, ce qui lui va très bien aussi. Ses forme sont généreuses et sans chirurgie ! Elle a un visage rond qui lui donne des airs enfantins parfois. Elle prend toujours soin d'elle, jusqu'au bout des ongles. On peut être une intello tout en étant belle ! Niveau vestimentaire Michaela suit la mode et ses tenues dépendent à la fois de la situation et de son humeur. Cependant elle reste toujours entre glam et sexy. Elle adore les couleurs vives qui font ressortir la couleur de ses yeux, les dos nus, et les sous vêtements. Surtout ceux qui font assez pin up comme les collections de Chantal Thomas. Elle ne porte que des marques ou des vêtements de jeunes créateurs car elle aime aussi ce qui est original. Si trop de gens ont les mêmes fringues, elle s'en débarasse .
Caractère :
Michaela est le genre de fille qui ne laisse pas indifférent. Par son look d'abord, son allure mais aussi son caractère. Vous l'adorerez ou la détesterez. Pourquoi ? Parce que lorsqu'elle est votre amie elle est formidable ! Pleine d'humour, créative, spontanée, vous ne vous ennuierez pas avec elle. Elle a toujours une idée derrière la tête ! Si elle a du mal à être fidèle avec les hommes, elle l'est en amitié. Oui vous avez bien lu, elle papillonne. Elle n'a pas encore trouvé l'âme soeur. Et elle n'est pas pressée, elle veut vivre tant de choses avant de se caser ! Elle est pourtant impatiente et capricieuse en règle générale. Quand elle veut quelque chose ou quelqu'un, elle ne lâche pas prise à moins de trouver mieux. Et si ce but appartient à quelqu'un d'autre, elle s'en fiche. Elle n'est pas du genre à éprouver de remord. Alors une fois de plus mieux vaux être son ami(e) pour ne rien craindre. Elle est également rancunière, ne la trahissez pas ! Mais comptez sur elle pour vous venger de quelqu'un, elle a toujours plein d'idées. Elle est également généreuse, expansive, caline et à l'écoute.
Histoire :
L'enfance : Michaela voit le jour en Australie en Décembre 1987. Ses parents sont comblés, elle est leur cadeau de Noel, un vrai poupon qu'ils aiment plus que tout au monde. Si bien que dès son plus jeune âge Michaela est traitée comme une princesse. Elle vit dans une belle maison, a tous les jouets qu'elle réclame et même un cheval. En fait dès qu'elle veut quelque chose ils le lui offrent. Elle n'est pas vraiment capricieuse vu qu'elle n'a qu'à demander. C'es à l'arrivée de son petit frère, l'année de ses six ans que les choses se corsent. Il faut partager et ça, elle ne connait pas. Les premières années sont difficiles, jusqu'à ce que le petit Kyle parle et devienne intéressant. Finalement être une grande soeur ça peut être sympa. Ils ont une bonne différence d'âge mais deviennent très proches. Lui voue un véritable culte à sa soeur, elle l'aime plus que tout au monde. Une fois de plus leurs parents sont comblés. L'adolescence : Michaela est devenue une des reines du collège et ensuite du lycée. Les garçons les plus en vogue veulent sortir avec elle, elle a d'excellentes notes, sait jouer de tous ses atouts. Un monde parfait ! Jusqu'à ce qu'elle découvre le sexe et l'alcool. Tout se serait bien passé si l'on avait pas mis de drogue dans son verre à une soirée et qu'elle ne s'était pas retouvée nue, dans le lit d'un.. geek ?! Autant vous dire qu'il l'a regretté et qu'il le regrette encore. Mais le mal était fait. Elle se sentait souillée, d'avoir été abusée, mais aussi par les regards que certains portaient sur elle. Alors elle plie bagages et décide de partir étudier à New York. C'est dur de se séparer de Kyle mais elle lui a promis de lui chauffer la place pour quand il sera en âge de la rejoindre. De nos jours : Michaela vit maintenant à New York, bientot Kyle débarquera. En attendant elle poursuit ses études d'archéologie en profitant de la ville qui ne dort jamais. Elle est redevenue une reine, il ne reste plus qu'à trouver son roi... un jour !
Signe(s) particulier(s) :
Elle a un tatouage sur la nuque et un sur le pubis. Ainsi que des percing : langue, nombrils, deux à chaque oreille .
Orientation Sexuelle :
Michaela aime les hommes, les vrais, pas ceux qui cherchent à être dominés ! Elle n'est pas pour autat soumise, ce qu'elle aime ce sont les conflits que l'on règle sur l'oreiller ! Elle aime les endroits insolites et les jeux. Si elle trouve l'amour tnt mieux mais surtout elle veut s'amuser !
Citation favorite :
« La vie n'est pas une répétition générale ! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Laeti Âge : 20 Comment as-tu connu ce forum ? : Top rpg Ton avis (design, contexte, ...) : super ! J'ai hâte d'en découvrir plus Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Luna s'était endormie comme un bébé, avec le sourire de Ryan en tête. Cependant la nuit n'avait pas été de tout repos. Elle avait changé de poses plusieurs fois, que la douleur l'avait réveillée. Ses côtes la lançaient. Il faudrait bien attendre quelques jours pour que la douleur soit moins vive. Du coup elle avait repris un médicament pour appaiser ses souffrances.
*Allez t'as connu pire!*
Malgré tout elle s'estima heureuse de ne pas avoir fait de cauchemars. Elle ne savait pas si elle avait vraiment rêvé, en tout cas elle n'en avait aucun souvenir. C'était mieux que l'inverse et c'était peut être preuve qu'elle surmonterait les évènements de la veille sans trop de problème. Ce qui n'était pas à négliger, loin de là ! Ceci dit, les viols elle en avait subi depuis son enfance. Mais bon, celui ci aurait pu être celui de trop.
Elle ne savait pas quelle heure il était mais le soleil était déjà levé depuis plusieurs heures sans doute. Elle resta encore un temps dans son lit, le temps de bien émerger. Puis elle fila doucement sous la douche. L'eau finit donc de la réveiller et en prenant soin de ne pas faire de gestes brusques elle se lava. Son bras était coloré mais désenflé. Bon signe ! La peau au niveau de ses côtes était bleuie mais elle pouvait déjà mieux bouger que la veille. Sortie de la douche elle s'essuya avant de retourner dans la chambre. Elle avait encore une partie de ses vêtements et enfila une culotte et une robe légère, le plus simple à mettre sans trop d'efforts. Elle mis ensuite un peu d'ordre et avala un médicament pour endormir la douleur lancinante. Quelqu'un frappa à la porte, sur le coup Luna se crispa. Elle se traita d'idiote, si on voulait lui faire du mal, la personne n'aurait pas frappé.
- C'est ouvert.
Son coeur battait cependant un peu trop vite dans sa poitrine, jusqu'à ce que la porte s'ouvre la laissant découvrir un Ryan dont les traits se déridaient au fur et à mesure qu'il prenait place dans la petite chambre. Plutot que de se calmer, son coeur s'emballa et elle ne put contenir un sourire radieux. Sa première rencontre matinale, elle ne pouvait espérer mieux. En plus il prenait de ses nouvelles du coup c'est d'une voix guillerette qu'elle répondit.
- Ca va, merci. J'ai encore un peu mal mais c'est en voie de guérison, on va dire. Et v.. toi ?
Il lui avait permis, entre eux alors elle en profitait. Il déposa des fruits et elle réalisa alors qu'elle avait faim. Elle ne souvenait même plus de quand datait son dernier repas.
- Merci beaucoup. J'avoue que j'ai faim.
Elle s'aprocha, boitant très légèrement et pris l'un des fruits. En douceur, comme toujours. Ryan restait planté là à la regarder et Luna ne sut interpréter son attitude. Elle porta une mangue à sa bouche et croqua dedans pour pouvoir ôter la peau, avant d'en manger un bout. Le jus coula un peu sur son menton et elle s'essuya d'un revers de la main. Enfin elle se décida à parler, espérant qu'il propose de l'accompagner.
- Dis moi... Est-ce que je peux aller à la plage ? Ou tu as besoin qu je fasse quelque chose ?
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Michaela Mayberry le Sam 9 Jan - 2:48, édité 8 fois