Âge : 21 ans. Date & Lieu de naissance : 21 Novembre 1988. Groupe : Les Populaires ?. UFR : UFR8. Étude : Chirurgie. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Cassie est une jeune femme plutôt petite de taille, elle mesure environs 1 mètre 63 pour 50 kilos. Elle possède un visage doux, aux yeux d’un bleu-gris magnifique et envoutant, s’alliant parfaitement avec le teint pale de sa peau. Son nez est fin, et sa fine bouche souvent colorée de rouge, lui donnant les dents encore plus blanches. Ses longs cheveux blonds tombent souvent en cassade autour de son visage, sauf lorsqu’elle les lisses, et une franche de coté ne la quitte jamais. Elle a une poitrine ni trop volumineuse, ni trop plate, et elle ne s’en plaint pas. Sa taille est marquée de son ventre plat et des fesses rebondies et musclées. Cassie aime la mode, c’est un fait indéniable, elle adore passer son après-midi à essayer des vêtements et des styles, ce qui lui fait une garde robe toujours à jour. Elle aime mettre sa touche de couleur, le bijou qui fait qu’elle sera unique, elle aime cultiver cette petite différence qui ne passe pas si inaperçue que ça. Elle met souvent des talons-hauts pour gagner quelques centimètres et ainsi mettre ses jambes fines en valeur. Cassie porte souvent des robes courtes ou des jeans slim, avec une touche de couleur ravivant son teint.
Caractère :
Cassie est une jeune femme qui aime s’amuser, toujours prête à faire la fête pour s’éclater et rencontrer de nouvelles personnes. Elle est sociable et amicale, toujours avenante avec ses nouvelles rencontres, ça ne l’empêche pas d’avoir des discutions sérieuses avec certaines personnes au lieu de raconter des rumeurs à ses amies. Elle est loyale avec les personnes qui lui sont chères, toujours prête à les aider dans la mesure de ses capacités. Cassie reste pourtant assez travailleuse, ne voulant pour rien au monde rater ses études en médecine, elle est intelligente mais ne vas au fond de ses capacités, faisant le juste le nécessaire. Cassie à pourtant le sang-chaud, il ne faut pas l’énerver ou la chercher car vous la trouverais rapidement, elle sait trouver les mots qui font mal et les jettes à la figure de ceux qui l’importune sans aucuns remords. De plus elle est très rancunière, elle n’oublie jamais les coups qu’on lui fait et lorsqu’elle se sent trahie, elle ne redonne plus sa confiance, pour elle tout est terminer.
Histoire :
Cassie Kennedy est née à New York le matin du 21 novembre 1988 au Lenox Hill Hospital, ses parents furent comblés de joie lorsque le nouveau-né qu’elle était poussa son premier cri. Peu de temps après sa naissance, la famille rejoint le domicile familial à Manhattan, proche de Central Park. La jeune fille grandit entourée de parents aimants et attentifs aux moindres besoins de leur enfant, veillant à ce qu’elle soir élevée convenablement. Alors qu’elle était âgée de sept ans, Cassie vit naître son petit-frère le 23 avril, c’est elle qui eu l’honneur de débattre avec ses parents du prénom de l’enfant : Tom. Elle grandit comme tout autre enfant, s’amusant et découvrant la vie jours après jours, protégeant et taquinant « Tony », son petit-frère. Mais Cassie changea lors de l’année de ses seize ans, devant ce qu’on appelle une fille populaire. Filtrant avec beaucoup de garçons, allant à des fêtes, buvant, apprenant les plaisirs du sexe. Si ces parents le voyaient, ils ne savaient que faire pour que leur fille reste dans le droit chemin et se concentre sur son avenir. Même si c’est résultats restaient élevés, ils avaient nettement baissés et la jeune fille sut qu’il fallait mettre un frein à ses soirée si elle voulait réaliser son rêve : être chirurgienne. Dès lors elle travailla plus sans abandonner sorties, alcool, sexe mais en réduisant tout simplement. Désormais elle vit dans un appartement, et elle fait des études en médecine. Cassie n’a pas abandonner ses déboires, et continue à profiter de sa jeunesse comme elle le dit si bien. Elle cherche tout de même l’amour, entre soirées et livres scientifiques. Cassie passe beaucoup de temps avec ses amies, sinon elle se sent mal, elle aime être entourée de ceux qu’elle aime.
Signe(s) particulier(s) :
Cassie ne s'est jamais fait tatouée ou percée mit à part pour ses boucles d'oreilles.
Orientation Sexuelle :
Cassie est une vraie hétéro, elle ne s'est jamais sentie attirée par les femmes et cela lui convient tout à fait même si elle n'a rien contre le fait d'aimer une personne du même sexe.
Citation favorite :
« Je n'admire pas la jeunesse pour la brutalité de ses certitudes mais pour la sincérité de ses angoisses. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Justine. Âge : 14 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Pub Rpg Design. Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore. Présence sur le forum : Plusieurs fois par semaine. Autre(s) compte(s) : Aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Nicolas commença à s’excuser, à lui dire qu’il savait qu’il avait été stupide, qu’il était jeune et con, qu’il ne voulait pas ça. Mais Hayden l’ignorait, elle ne voulait pas l’entendre parler. Elle essaya de penser à autre choses mais à chaque fois Nicolas apparaissait. Si il s’avait comment elle avait envie de d’étrangler Mélia lorsqu’elle était dans ses bras, formant le couple « parfait ». Hayden ne quitterais pour rien au monde Edward mais Nico était le premier amour, celui qu’on oublie jamais. Elle ne comprenait pas pourquoi Mély et pas elle ? Pourquoi restait-il avec cette fille alors qu’il l’avait jeté ? Elle le regarda et il arrêta de parler, plongeant ses yeux dans les siens. Hayden eu un coup de poignard au cœur comme à chaque fois qu’elle les voyait, heureux, ensembles. Elle détourna la tête, rompant ce lien.
- T’en es conscient ? C’est super Nicolas mais moi, personnellement, je n’en ai rien à battre. Moi aussi c’était ma première relation, moi aussi j’étais jeune et conne. Je le suis encore mais je te laisse en paix alors essaye de faire de même. Que tu es besoin de savoir que je t’en veux pas, ça m’indiffère et tu vas devoir faire avec parce que franchement tu me soule plus qu’autre chose !
Elle vit le visage de Nicolas se décomposer au fil de ses mots, ça lui fit du bien. Du bien de voir que lui aussi en souffrait. Elle n’était pas vraiment rancunière mais Nicolas était l’exception qui confirme la règle. Elle jeta son sac contre un mur et alla s’asseoir à coté, priant pour que Nicolas la laisse en paix. Mais Dieu ne l’entendit pas et le jeune homme vint s’installer près d’elle tandis qu’elle levait les yeux au ciel, agacée.
- Mais lâche-moi à la fin ! Tu fais vraiment chier ! S’écria-t-elle.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Cassie Kennedy le Mer 13 Jan - 0:55, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassie Kennedy ; Finie Mar 12 Jan - 23:50
Bienvenue ^^ Je t'invite à relire le règlement parce que le code est faux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassie Kennedy ; Finie Mar 12 Jan - 23:53
Merci ! (:
Je viens de modifier, j'avais lu le faux dans le règlement =='
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassie Kennedy ; Finie Mer 13 Jan - 0:20
Taylor.
Bienvenue. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassie Kennedy ; Finie Mer 13 Jan - 0:29
Merci (: !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassie Kennedy ; Finie Mer 13 Jan - 0:51
Bienvenue a toi !! Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassie Kennedy ; Finie Mer 13 Jan - 14:22
Merci Lily-Rose (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassie Kennedy ; Finie Mer 13 Jan - 15:12
Bienvenuue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassie Kennedy ; Finie Mer 13 Jan - 21:14
Welcome =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassie Kennedy ; Finie Mer 13 Jan - 21:15
Merci à vous deux ! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassie Kennedy ; Finie Mer 13 Jan - 21:48
Taylor Swift
Bienvenue && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassie Kennedy ; Finie Mer 13 Jan - 22:02
T'as pris Taylor Swift en fin de compte Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassie Kennedy ; Finie Mer 13 Jan - 22:04
Oui mais je vais prendre Cory Kennedy sur un autre forum, elle seras une vrai droguée. ^^
Merci Ash' & Liberty ! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassie Kennedy ; Finie Jeu 14 Jan - 1:19
Validée !
J'ai validé ton code du règlement par la même occasion. N'hésite pas à voter pour nos top sites, n'oublie pas d'aller signer le recensement et n'hésite pas à t'inscrire à notre système de parrainage si tu en éprouves le besoin. Bon jeu !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassie Kennedy ; Finie Jeu 14 Jan - 9:02
Merci Gaby ! (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Cassie Kennedy ; Finie
Cassie Kennedy ; Finie
Page 1 sur 1