Âge : 25 ans Date & Lieu de naissance : 11 / 09 / 1985 à Paris Groupe : Populaire UFR : 10 Étude : Informatique Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Enzo est un jeune homme des plus ordinaires. Sa chevelure brune et frisée lui parcoure le haut de la tête. Il ajoute tout le temps une couche de gel pour les rendre plus raides et plus luisants. Effectivement, il déteste sa coiffure ondulée. Ses yeux bleus clairs sont souvent froncés, ceux-ci sont comme cela depuis sa naissance, sans pour autant être fermés. Son corps est assez musclé. Il a les épaules arrondis, c'est beaucoup plus séduisant. Enzo est de taille moyenne, correspondant à son poids assez léger. Il porte tout le temps un sourire du tonnerre. Il a un nez aquilin et le teint mâte. Le jeune homme porte régulièrement une chemise blanche, surmontée d'un pull en laine gris. Enzo adore portait des pantalons noirâtres, il trouve que ça lui donne un aspect plus mâture. Le jeune homme s'entraîne souvent pour entretenir son corps. Il a, étant jeune, eu de la moustache, mais cela gâchait son portrait. C'est pour cette raison qu'Enzo l'a coupé. Il aime plaire aux autres et c'est pour cela qu'il n'arrête pas de s'entretenir.
Caractère :
Sa vie est basée sur le travail. Il étude souvent pendant ses périodes de répit. Enzo n'est pas non plus accroc à cela, il adore faire du shopping dans diverses boutiques. Sinon, il est généreux avec tout le monde, sauf avec ceux qui le provoquent. Le jeune homme médite régulièrement dans les endroits tranquilles de la ville. Grâce à son intelligence, il est l'un des meilleurs de sa promotion, ce qui lui a valu un diplôme il y a quelques mois de cela. Il est aussi très rusé et attentionné, surtout envers ses soeurs. Malgré tout, Enzo a aussi des défauts. Aucun être humain n'est parfait que je sache. L'informaticien en herbe est un tantinet orgueilleux. Son arrogance momentanée lui donne l'air d'un voleur quand on ne le connaît pas. Il est aussi assez coquet, un défaut souvent féminin. La vie est pour lui merveilleuse, surtout quand on est amoureux, malheureusement, ce sentiment confortable ne lui est pas encore arrivé. Il a énormément d'amis, mais la famille est plus importante pour lui, surtout après le divorce de ses parents qui lui a fait un grand choc. Le jeune homme a déjà été voir le psychologue, ce n'est pas pour autant que son état mental s'est amélioré, même s'il est sur-doué.
Histoire :
La vie... Une période de l'humanité qui n'a jamais coulé. ( Tout comme le forum^^). C'est durant cette période que naquit un garçon dans la capitale Française, Paris. Connue pour ses architectures fascinantes. Sa mère portait le nom d'Isabelle et son père le nom de Patrick. Tous deux choisirent à leur tour une identité pour leur fils : Enzo. Leur vie était assez confortable ainsi. Naquit ensuite Luka. Trois ans après la naissance d'Enzo, Isabelle accoucha de Vanessa, une fille au grand sourire. S'en suivit Sarah, quelques secondes plus tard : c'était des jumelles. Il y avait comme un lien entre elles, elles ne se quittaient point.
Lorsque Enzo souffla ses treize bougies, Patrick emmena toute la petite famille à New York, pour cause de travail. Le père gagnait un salaire plus que respectable. Leur bonheur était entier. Jusqu'à ce que... Isabelle découvrit que son mari couchait avec une autre femme, plus précisément, la professeur de sport des jumelles. Ce fut un drame pour les enfants. C'est ainsi que les deux adultes acceptèrent le divorce, malgré de nombreuses souffrances. Les frères et soeurs devinrent très soudés, malgré leur colère envers leur ancien paternel. Enzo et Luka protégeaient les jumelles. Vanessa commença à devenir dépressive. Elle plongeait dans la drogue, l'anorexie etc Tandis que les autres enfants se maintenaient, Vanessa était beaucoup plus fragile. Elle fit plusieurs séjours à l'hôpital. Ce fut seulement vers 18 ans que ses envies s'estompèrent. Les autres furent soulagés.
Enzo pendant ce temps là, décrochait un travail dans l'informatique grâce à ses talents de mathématiques qui lui permettèrent d'y accéder. Les frères et soeurs en furent ravis. Bref, leur vie d'adulte débutait. L'aîné se trouvait une place dans la société.
Signe(s) particulier(s) :
A vrai dire, Enzo a un tatouage en forme d'aigle sur son bras droit.
Orientation Sexuelle :
Il aime les femmes brunes et de son âge, mais qui ne sont pas très corpulentes. Il ne supporte pas celles qui sont "coincées".
Citation favorite :
«L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Anthony Âge : 13 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à un top sites. Ton avis (design, contexte, ...) : Je trouve le design très sobre, c'est ce qui le rend unique en son genre. Pour ce qui du contexte, de la structure et du reste, c'est pareil. Présence sur le forum : Je serai présent environ 6 jours sur 7. Autre(s) compte(s) : C'est mon premier compte. Exemple de RP :
Spoiler:
C'était donc bien cet homme... Ce ninja aux cheveux blonds sera peut-être son futur Senseï. Encore faudrait-il que Kotetsu réussisse brillament l'épreuve qu'il doit remporter pour être l'un des élèves de Fuh. Devant les portes du village où le jeune homme travaillait, se trouvaient d'autres ninjas. Parmi eux, Naruto Uzumaki, célèbre pour, si je puis dire, son esprit sournois et Ibiki Morino, un chuunin connu pour ses talents de détective. Etrangement, ils n'étaient pas seuls au lieu de rendez-vous : Fuh avait avec lui deux partenaires, nommés Ryuu et Fui. Selon ses dires, Ryuu devait être en mesure d'accompagner le jeune homme, Kotetsu, à un point de relais. Le test se déroulait à l'intérieur de la prison du village de la feuille. L'accompagnateur de l'intellectuel possédait une cheveulure brune et était d'assez grande taille. Enfin, après un discours long et riche en informations, Fuh fit signe à ses partenaires d'ouvrir le pas. Chacun des ninjas de tête partèrent dans une direction différente, ce qui signifiait que le jeune homme était à présent seul avec Ryuu. Ils marchaient sans faire de pause, regardant les magnifiques paysages qui s'offraient à eux ; surtout la forêt visible à des kilomètres. Kotetsu avait pris une décision de grande importance, il devait entrer dans cette équipe ! C'était la meilleure des circonstances pour devenir Kage, un poste qu'il rêverait d'avoir, comme tout le monde.
Après un long moment de marche, Kotetsu s'arrêta devant le point de relais le plus proche. Celui-ci avait l'allure d'une remise sinistre. Une odeur nauséabonde régnait en ces lieux, comme du poisson pourrit. Personne ne s'y trouvait pour l'instant, ce qui était tout à fait normal vu que cet endroit était parcouru par des prisonniers capables du pire. Suivant les indications de maître Fuh, Kotetsu devait enlever son équipement entier de ninja de Konoha Gakure no Satô. C'est ce qu'il fit sans perdre de temps en prenant soin de ne pas les abîmer et en les donnant à son accompagnateur qui lui rendrait si Kotetsu sortait vivant de la prison. Il donna aussi son cher bandeau à contre-coeur, mais en se disant qu'il le reverait peut-être un jour, qui sait ? Le jeune homme arborait une tenue de prisonnier dont Ryuu lui avait fait part. Kotetsu empoigna aussi une photo qui lui fit un choc. Celle-ci montrait son apparence, mais en beaucoup plus pitoyable. Fuh voulait que Kotetsu ai cette allure, pour passer inapperçu parmi les prisonniers.
Bizzarement, après avoir eu cette image, Ryuu disparut miraculeusement quand le jeune homme franchit le point de relais. Enfin bref, il ne restait plus qu'à attendre qu'un groupe de prisonniers passe pour que Kotetsu les suive et puisse ainsi arriver au côté ouest de la prison sans se faire remarquer. Il patientait derrière un rocher pour se dissimuler à la vue des autres, reniflant la puanteur de ces lieux qu'il aurait préferé éviter. Devant lui, Kotetsu remarqua une affiche indiquant ce point de relais dont il n'avait pas fait attention, trop absorber à penser à cette épreuve. Mince ! Il avait oublié de se coiffer comme Fuh les avait obligé. L'intellectuel se dépêchait d'emmêler ses cheveux, de mettre de la poussière dessus, sur le visage ainsi que sur les habits. Désormais, il ressemblait presque à un homme des cavernes. Contre toute attente, le file des prisonniers n'était pas encore passée. Quand on parle du loup...
Effectivement, une minute plus tard, le groupe tant attendu marchait devant lui, caché. Il patienta quelques secondes, le temps de laisser tout le monde passer puis il s'incrusta à la dernière place. Kotetsu comprenait pourquoi son futur Senseï voulait qu'il prenne cette apparence, le Konohajin ressemblait en tous points aux autres maintenant. La randonnée prolongée dura encore un moment, sans que Kotetsu ai pu admiré les horizons. Par contre, il avait regardé le groupe de prisonniers dont il faisait parti. Certains étaient corpulents, d'autres minces, mais tous avaient un air de sournoiserie.
Enfin, chacun des "fautifs" arriva devant les portes Est de la prison. Les têtes de groupes, ceux qui étaient chargés de surveiller tous ces garnements, ouvraient difficilement ces immenses portes de toutes leurs forces. Devant la queue, on distinquait une cour comme Kotetsu n'en avait jamais vu d'aussi grandes. Il commençait à avoir une petite faim, mais le moment du repas n'était pas arrivé, hélas. Kotetsu décidait de raconter une fausse raison, pour laquelle il arrivait ici. Il était six heures trois du soir.
"Voilà, je suis ici pour cause d'avoir été repéré par des ninjas de Konoha car je suis un espion de Kiri."
Les fautifs avaient un regard interrogateur, empli de malice. Visiblement, ils n'appréciaient guère la prise de parole du jeune homme. Il failli faire éclater une bagarre quand, heureusement, les gardes arrivèrent et emmenèrent tout ce groupe dans une cellule. Franchement, quel état d'esprit !
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY KIMMY.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Enzo Davis le Lun 18 Jan - 21:44, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo Davis [Terminé]. Dim 17 Jan - 21:17
Guillaume Welcome here
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo Davis [Terminé]. Dim 17 Jan - 23:26
Ma présentation est terminée. Vous pouvez voir, je pense, que j'ai un bon niveau rp. Celui-ci provient d'un forum Naruto. J'ai écris ma présentation en fonction des lignes demandées. C'est pour cela qu'elle est assez courte. Enfin voilà, j'attends vos avis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo Davis [Terminé]. Dim 17 Jan - 23:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo Davis [Terminé]. Dim 17 Jan - 23:30
Thanks :!:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo Davis [Terminé]. Lun 18 Jan - 0:08
Bienvenue ici ^^ J'aimerais que tu étoffes toutes les parties parce que sur mon écran c'est juste/juste. Ensuite vu qu'il s'agit du perso inventé par Vanessa j'attends son accord pour te valider Et il te manque un icon 100*100 dans le Sweet about me.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo Davis [Terminé]. Lun 18 Jan - 9:36
Voilà, j'ai allongé toutes les parties et rajouté une image dans le Sweet About Me. Je n'ai plus qu'à attendre votre accord :!:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo Davis [Terminé]. Lun 18 Jan - 9:54
Bienvenue parmi nous ! ^^ Guillaume... :hot:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo Davis [Terminé]. Lun 18 Jan - 13:09
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo Davis [Terminé]. Lun 18 Jan - 19:40
Thanks :!:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo Davis [Terminé]. Lun 18 Jan - 19:45
bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo Davis [Terminé]. Lun 18 Jan - 20:42
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo Davis [Terminé]. Lun 18 Jan - 22:56
C'est bon pour moi. Un admin passera te valider :clin:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Enzo Davis [Terminé]. Mar 19 Jan - 0:14
Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Enzo Davis [Terminé].
Enzo Davis [Terminé].
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum