Sujet: Natasha Stone Is In The City!(Terminer) Lun 18 Jan - 4:21
« Natasha Stone » Feat. Daneel Haris
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : 18 avril,New York Groupe : Populaires UFR : UFR 1 Étude : Photographie Prédéfini ou Inventé : Prédéfinie
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Natasha est une brunette qu'on pourrait décrire en tant que jeune femme bien sexy et mystérieuse. Elle est grande mais pas trop. Elle a le corps svelte et très proportionné même si on compte une poitrine un peu plus imposante. Ses iris noisettes révéla la joie de vivre et un cœur d'or. Parfois, la malice et mystère traverse ses beaux grand yeux de mannequin. Natasha a des lèvres framboises qui mettent en valeur son sourire éclatant aux dents blanches parfaitement alignées. Certains disent d'elle qu'elle est la fille la plus belle du monde mais la plupart des filles veulent avoir sa peau pour faire retourner la tête de leurs copains. Natasha trouve cela très marrants et balance sa chevelure brune aux reflets roux au passage. Lorsqu'elle voit Kevin, ses pommettes deviennent rosés et ses yeux pétillent l'admiration. Elle a tout d'une jeune femme que les hommes veulent mais elle, elle n'en veut qu'un.
Caractère :
Nat est une fille sociable et drôle. Elle adore rire avec les gens, faire son numéro quoi! Elle aime avoir l'attention et c'est cela qui lui cause un vrai défaut: le symptôme de l'enfant unique.Vous connaissez surement ce symptôme qui consiste à ce que tout le monde doit vous regarder, vous trouver belle etc...Mais elle n'est pas si mal que ça.Avant de quitter la maison familiale elle était: garce, impatiente et têtue.À présent, ses défauts ont totalement changés.Elle est vulnérable au nouveau monde qu'elle fréquente, exaspérante et dragueuse ce qui lui coûte beaucoup de mal entendus.Son plus grand défaut c'est qu'elle est tête ne l'air.Elle oublie absolument tout!Une chance qu'il y ai des gens qui l'aident autour d'elle car elle aurait beaucoup plus de problèmes qu'elle en a déjà. Natasha est une fille attachante et profondément gentille. On dit d'elle qu'elle a un cœur d'or. Souriante comme elle est, elle est le petit soleil de tout le monde. De plus, notre belle Stone est la générosité incarnée. On doit dire que les personnes qui la connaisse sont tombés sur une perle rare.Garce à l'extérieur et BBF à l'intérieur. Telle est la logique. On ne voit jamais Natasha Stone en colère et on ne veut pas la voir non plus. Elle peut être très agressive et peut dire des choses qu'elle regrettera par la suite si vous la piquer à vif. Son caractère d'ange changera pour le démon et ce doit être une chose que vous ne voulez pas rencontrer dans la vie. Malgré ses colères hystérique, Nat peut être folle, dans le bon sens du terme, et bien explosive comme on dit!
Histoire :
Née à New York, Natasha a toujours vécu en ville car sa famille est descendante d'une lignée de New New-Yorkais fort riches qui ont débarqués en Amérique il y a fort longtemps. Depuis son plus jeune âge, sa mère l'a inscrite à des concours de beauté et c'est là que sa carrière de mannequin à commencé. Son père n'était jamais à la maison et lorsqu'il revenait enfin d'un long voyage, Nat était vraiment la fille à son papa. Sa mère était la seule présente même si elle ne l'était pas vraiment. La mère de Natasha amenait des hommes à la maison et Nat ne comprit la vérité que plus tard. On doit qu'en même tenir compte qu'elle n'était qu'une enfant. Elle n'a jamais voulut le dire à son père et sa famille n'a jamais eue de problème. L'attitude de garce vient directement de sa mère et elle veut changer cela à tout prix. C'est pour ça qu'en dehors de la vue de ses parents, elle était une fille avec un cœur d'or. Elle aidait les gens pauvres qui étaient à la rue et jetait quelques pièces de monnaies dans les valises des musiciens lors des promenades. Lorsqu'elle eue 16 ans, les concours de mannequins se multiplièrent et bientôt, elle fit partit d'une troupe de mannequin semi-professionnelle. Elle adorait ce qu'elle faisait et avait le corps pour le faire. À ses 19 ans, elle en eue assez que sa mère trompe son père et avoua tout à celui-ci. Il divorça et ce fut le calvaire à la maison. Natasha attendit un an puis, voyant que rien ne changeait, elle partit. Plus tard, elle regretta de ne pas être partit plus tôt car la liberté était une joie de vivre inexplicable pour elle. Qu'elle bonheur! Depuis, elle traîne avec les jumelles Davis avec qui elle est inséparable, elle fait le party avec Chelsey et flirt avec Kevin Murray. N'est-ce pas une vie géniale?
Signe(s) particulier(s) :
Tatouage ne forme d'orchidée sur la fesse droite.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle
Citation favorite :
« La vie est belle quand on prend le temps de la vivre.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Fred(fille) Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Be Yout Valentine Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore Présence sur le forum : 8/10 Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Née à New York, December est une fille de riche.Elle fait partit d'une famille célèbre qui habite la ville de New York.Elle n'a jamais manquer de rien.Déjà à son plus jeune âge, elle avait une carrière de mannequin.Elle participait à des concours de beautés ainsi qu'à des castings d'émissions de télévisision.Elle a toujours refuser d'aller sur un plateau et se contentait du théâtre.Elle jouer dans plusieurs pièces scolaires en plus de participer à un sport qu'elle adore:le cheerleading.Elle avait le look, l'agilité et la capacité d'être une cheerleader.Elle est l'une des filles qui a mené sont équipe aux championnats des États-Unis.La mère de December avait toujours voulut être la mère parfaite mais elle ne le faisait qu'en publique pour avoir de l'allure.Contrairement à ce que tout le monde pensait, la mère de December n'était jamais là pour elle.Lorsque sa fille voulait lui parler, elle était toujours au téléphone.Même son père n'était jamais là.Elle le voyait toujours avec une autre femme lorsque sa mère partait en voyage pour ses compétitions de danse classique.Elle était attristé par cette situation car de plus ne plus qu'elle grandissait, de plus en plus , elle comprenait.Cela ne l'empêcha pas de devenir une cheerleader extraordinaire, une actrice talentueuse ainsi qu'un mannequin sexy.Elle excellait dans ses cours pour ne pas être pénalisée dans ses activités.Elle savait ses parents capables de telle gestes qu'elle voulait éviter à tout prix.Elle grandit donc ainsi.Ne se confiant qu'à ses amies, elle se sentait très seule et ses seules raisons de vivres étaient ses passions et ses amies.Un soir, alors qu'elle avait 18 ans, elle vit son père baiser avec une femme.Elle était entrer en vacarme et avait engueuler son père et été monter voir sa mèreCelle-ci ne voulut lui parler, étant au téléphone.Elle éclata une fois de plus et monta à sa chambre.Elle prit ses affaires, les mis dans ses valises et partit avec son argent de poche, plutôt grandiose,mais très limité si on voulait vivre en ville,elle partit à Washington, chez son amie.Elle habita chez sa copine pendant quelques jours puis se trouva un appartement en ville.Elle habitait une appart's au dessus d'un café.Elle continua malgré tout ses passions ayant déjà un manajeur pour son job de mannequin, elle était déjà membre d'une troupe de théâtre ainsi que membre d'une équipe de cheerleading.Elle s'en sortait pas mal et en attendant de vivre sa vie, elle recherche l'amour pour que le continue de cette vie soit encore plus fabuleuse.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Natasha Stone le Mar 19 Jan - 19:17, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natasha Stone Is In The City!(Terminer) Lun 18 Jan - 10:54
Bienvenue ici ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natasha Stone Is In The City!(Terminer) Lun 18 Jan - 13:07
Bienvenue parmi nous. Il faudra que tu respectes les codes de la fiche & donc dé-centrer ton texte ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natasha Stone Is In The City!(Terminer) Lun 18 Jan - 16:25
Oui pas de problème!
J'ai voulus le faire hier ma mon ordi a boguer!
J'espérais que les fautes d'ortographes et les problème de centrages ne soient pas remarquées!
Mais bon j'arrange ça!
Je crois bien que ma fiche est terminée!
Qu'en dîtes-vous?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natasha Stone Is In The City!(Terminer) Lun 18 Jan - 19:02
Danneel bienvenue et bonne chance pour la suite (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natasha Stone Is In The City!(Terminer) Lun 18 Jan - 23:57
Merci!
J'ai finis!!!!
Bonnie:
Moi aussi je l'adore Daneel!!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natasha Stone Is In The City!(Terminer) Mar 19 Jan - 0:11
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natasha Stone Is In The City!(Terminer) Mar 19 Jan - 0:13
Merci Lily, j'apprécie!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natasha Stone Is In The City!(Terminer) Mar 19 Jan - 0:15
Biienvenue sur le forum =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natasha Stone Is In The City!(Terminer) Mar 19 Jan - 0:18
Merci Sienna!
Ahhhh!!! Il y a full de monde qui me disent Salut!!!! :yeah:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natasha Stone Is In The City!(Terminer) Mar 19 Jan - 9:36
Merci de ne PAS poster autre part que dans ta présentation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natasha Stone Is In The City!(Terminer) Mar 19 Jan - 16:29
Pas de problème désoler!
Natasha Stone a écrit:
Je crois bien que ma fiche est terminée!
Qu'en dîtes-vous?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natasha Stone Is In The City!(Terminer) Mar 19 Jan - 16:59
Bienvenue parmi nous.
Je valide ton code du règlement. Il faudrait que tu gardes la présentation de base, c'est à dire sans le texte centré. De plus, il faudrait une bonne relecture, car tu fais beaucoup de fautes, tant d'orthographe que de présentation. On met un espace derrière un point. Bonpatron et Word peuvent t'aider pour cela. Préviens nous lorsque tu as modifié cela.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natasha Stone Is In The City!(Terminer) Mar 19 Jan - 17:31
Voilà! Tout est changer!
Qu'en dis-tu?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natasha Stone Is In The City!(Terminer) Mer 20 Jan - 18:56
Validée.
N'hésite pas à voter pour nos top sites et à t'inscrire au système de parrainage si tu en éprouves le besoin. De plus, un recensement est mis en place, il te faudra aller le signer. Bon jeu.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Natasha Stone Is In The City!(Terminer)
Natasha Stone Is In The City!(Terminer)
Page 1 sur 1