Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : New York Groupe : Studieux UFR : Santé Étude :Médecine Général Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Nous voici maintenant a sa description physique,Miku mesure 1mètre 65 (5‘4‘’) il pèse environ 53 kilogramme, ce qui lui donne une apparence quelques peu élancé presque féline. Ses yeux sont en forme d’amande qui lui donne un petit air angélique. Ses yeux son de couleur noisette des plus foncé au point tel qu’ils peuvent sembler un peu noir sous certain éclairage.
Toute son enfance il a porter les cheveux court, mais quand il a eu 16 ans il a décidé de ses laisser pousser son but au départ était de les offrir pour des enfants malade, mais aujourd’hui il les adore comme cela. Il les décolore aussi quelques fois, mais seulement des mèches. Il porte un bijou dans le bas de sa lèvre du côté droit depuis quelques mois. Il prend un grand soin a ses mains, et ceci surtout a ses ongles qu’il garde toujours de couleur noir. Il n’est pas du point a passer des heures sur une chaise de manucure, mais il en prend tout de même soin. Il vote plutôt pour le confort que pour l’apparence quand il choisi ses vêtements, bien que sa lui arrive souvent de combiné les deux.
Maintenant que je vous ai décrit un peu ce que vous voyez je vais vous parler de ce qui ne se voit pas au premier abord. Il fait bien attention a ce qu‘il mange a cause de son coeur qui a une malformation grave depuis sa naissance. Il fait un peu de sport pour rester toujours a son meilleur, mais doit éviter certaine activité qui pourrait lui être quelque peu dangereuse. Il ne parle pratiquement jamais de sa maladie et déteste que les gens lui en parle ou le prenne en pitié pour ce genre de raison. Une seule chose lui rappelle ce qui ne va pas chez lui c’est une cicatrice qu’il porte sur le torse d’une opération qu’il a eu a ses 6 ans.
Caractère :
La vie est courte, Miku est le premier a le penser et il est le premier a tenter de profiter de tous ce qui peut lui arriver. Il a longtemps été pessimiste et vu sa maladie comme un obstacle a son bonheur, mais aujourd‘hui il tente simplement de vivre sans y penser. Il aime s‘amuser et faire la fête, bien que des fois sa l‘épuise il ne laisse rien paraître et peut passer quelques jours a ne rien faire du tout. Il ne laisse rien l‘empêcher de réaliser ses objectifs bien que pour le moment il ne sais pas ce qu‘il veut faire de son existence. Il est un battant il sais que la vie peut sembler rude, mais il ne baisse jamais les bras. Il aime le calme, la campagne et ce qui lui permet de ne penser a rien bien qu‘il ne pense pas pouvoir vivre dans un endroit du genre bine longtemps. Il est un garçon de la ville qui aime les sorties en boites de nuit, le métro et ce genre de chose qui lui font croire que le temps passe aussi vite pour les autres et non seulement pour lui.
Il joue de la musique quand il se sent mal, il chante, mais est incapable de le faire devant une autre personne un certain manque de confiance de sa part qu‘il tente de guérir tout doucement. Il aime Ryu, mais il ne lui a pas tout dit sur son état il ne s‘en sent pas encore tout a fait prêt. Il se dit que des fois pour le bien des autres il doit garder certaine chose pour lui. Il n‘aimait pas l‘école et n‘a pas terminé ses études bien qu‘il a toujours été un élèves des plus brillant, a quoi bon ce construire un avenir qu‘il n‘aurai peut-être jamais la chance de vraiment connaître... La vie est un grand spectacle et il croit qu‘il ne doit jamais être un figurant dans sa propre histoire. Les gens qui le connaissent dissent qu‘il est une personne forte et courageuse, mais peut de personne l‘ont vu s‘effondrer devant les épreuve, sauf peut-être bien le médecin qu‘il consulte depuis son enfance. Il a aussi très peu de secret pour son copain, mais il est toujours bien d‘avoir son petit jardin secret.
Histoire :
Spoiler:
La famille Ryuki:
Shin Ryuki: Il est le père de la famille Ryuki il a maintenant 53 ans. Il travail dans une compagnie de placement et a une compagnie de vente de maison. Il est venu au monde a New York et a rencontrer sa femme quand il avait 30 ans. Il n’est pas souvent a la maison car il travail environ 60 heures semaines. Il adore travailler et ne croit pas être capable d’arrêter un jour. Il aime sa famille, mais ne sais pas comment en prendre soin sauf en leur offrant tout ce qu’il a de besoin du côté matériel.
Naoki Ryuki: Elle a 43 ans et a toujours été une femme au foyer. Elle a bien sur fais des études, mais a décidé de s’occuper de sa jeune famille quand elle a eu son premier enfant. Elle avait étudier en soin infirmier ce qui lui a tout de même beaucoup servit avec ses deux fils qui déplaçait beaucoup d’air. Elle est très ouverte d’esprit, mais ne sais plus trop quoi penser de la vie que son plus jeune est en train de choisir. Elle ne sais pas comment lui venir en aide pour qu’il prenne la vie un peu plus au sérieux sans le rendre a la fois malheureux de sa maladie, mais surtout de son état de santé.
Matsumoto Ryuki: Il est un jeune homme de 25 ans, il est bisexuel, mais n’est pas capable d’avouer a ses parents qu’il aime aussi les garçons. Il a présenter a ses parents que des petites copines ne sachant pas comment leurs dires que leurs fils ne leurs donnerait certainement jamais de petits enfants comme ils le souhaitent depuis toujours. Il travail dans un bar et ne se gène pas de rapporter des gens chez lui, bien que depuis un moment il découche plus qu’autre chose. Il sortait avec Ryu, mais il est incapable de n’être qu’avec une seule personne. Il n’est pas très démonstratifs en amour et n’a pas beaucoup de temps pour lui allant a l’école en même temps.
Misaki Ryuki: Elle est la seule fille de la famille Ryuki elle est donc souvent plus gâté que les deux garçons. Elle a toujours ce qu’elle désire même si elle ne travail pas ses parents ont décidé de lui payer des études dans le domaine de son choix. Elle est une petite princesse elle le sais et elle est bien souvent insupportable a vivre. Elle fais des études pour devenir styliste de mode elle sort avec un mannequin depuis maintenant trois ans. Cet homme est plus que superficiel et ne semble jamais regarder autre chose que son reflet dans son miroir ou bien sur Misaki.
Miku Ryuki: Une chambre d’hôpital si petite pour tout les gens qui auraient voulu être présent, mais les parents de Miku avait souhaiter rester seuls le plus longtemps possible. Le frère et la soeur, du jeune homme dormaient devant la pièces aux portes fermer chacun avait bien hâte d‘avoir un nouvel enfant dans la famille. Sans oublier que le sexe de l’enfant a venir n’avait pu être vérifié avant le jour fatidique. Miku ce fessait quelques peu cachottier même a cette époque.
L’accouchement dura 26 heures, beaucoup plus longs que les deux que la jeune femme avaient déjà connu. Quand l’enfant vu finalement la lumière, le médecin le pris dans ses bras et parti a l’extérieur de la chambre sans rien dire. Une infirmière resta avec la jeune femme qui pleurait demandant a voir son enfant, puis demandant pourquoi il n’avait pas pleurer.
Dans une pièce non loin de la Miku ce bat déjà pour sa vie, il a pleurer sa oui, mais il est épuisé. Les infirmières procèdent au tests de routines sur le jeune enfant. Il est le plus petits des bébés que la jeune femme a donner la vie. Il tente de pleurer, mais il semble trop fatigué pour ce genre de chose, son coeur semble ne pas bien aller. Le médecin décide de passer rapidement des test approfondit il découvre alors une malformation cardiaque assez importante. Il ne comprend pas comment elle n’a pas été aperçu durant la grossesse. Le père retrouve le médecin il cogne a la porte quand le coeur de l‘enfant s‘arrête subitement. Le docteur ordonne a l’une des infirmière de le faire partir. Il réanime Miku après plusieurs tentative, puis après quelques examen complémentaire il le rapporte a ses parents en pleurent.
-Que ce passe t-il docteur.. -Votre enfant a de grand risque de ne pas survivre, nous avons fait de notre mieux, mais je doit vous prévenir que son coeur souffre de plusieurs type de malformation.. Nous devons le garder pour de plus amples examen...
Miku reçu la visites de tous les membres de sa famille quand il était dans une petite boite de verre. Les médecins interdisant aux gens de le prendre pour de pas lui donner de microbes, aux bouts de deux jours il reçu même les sacrements les médecins n’ayant que très peu confiance dans ses chances de survies. Ses parents font de leurs mieux pour rester positifs et reste a tout les jours prêt de lui. Au bout de deux mois il fini par rentrer chez lui.
---------------------------
Les jours, les semaines, les mois et même les années passèrent comme il se doit. Miku se fit de nombreux amis, il vivait comme tous les jeunes de son âge jouant au base-ball allant a l’école. Il avait certainement plus d’obligation que les autres, mais il ne s’apercevait que des attentions que les gens autour de lui pouvait avoir a son intentions. Il les trouvait souvent un peu trop protecteur, mais ce ne fût qu’à l’âge de dix ans qu’il compris vraiment ce qu’il avait. Lors d’une chicane de famille Matsumoto lui dit qu’il avait autant de soin parce qu’il allait mourir sa mère ce mit a pleurer et lui resta debout au milieu du salon. Il aurait pu dire que ce n’était pas vrai, mais depuis toujours il avait tellement de rendez vous chez des médecins qu’il ne pouvait ignorer encore longtemps le danger de sa situation. Il tenta d’oublier tout ceci, mais il ne pouvait pas croire que ce n’était qu’une simple parole en l’air. Il se rendit chez son médecin pour en savoir plus l’homme lui expliqua tout de son état bien que son médecin le trouvait un peu jeune pour s‘inquiéter de tout ceci il ne pouvait le laisser dans ce genre de doute et de peur. A la suite de ses évènements son comportement changea un peu, il devient un peu pessimiste, et ne savait pas trop ce que la vie pouvait lui réserver. Il a broyer du noir durant un moment préférant se balader seul a toute les activités qui pouvait l’occuper auparavant.
A l’âge de quinze ou peut-être seize ans il décida de reprendre sa vie en main, il devait vivre encore plus que les autres parce qu’il n’aurait pas la chance de vivre aussi longtemps que les autres. Il se mit a faire la fête et a passer le plus clair de son temps a simplement s’amuser. Il a véritablement recommencer a parler a son frère quand il eu cet âge, leurs relations étaient devenu si tendu que leurs parents ont décidé des installer dans leur autres appartement. Le but tout simplement les obliger a discuter et ainsi reformer correctement leur famille.
Il a fait la rencontre de Ryu quand il a 18 ans, il la tout de suite trouver de son goût. Le seul et unique problème c’est que Matsumoto l’avait invité pour un party et tous les deux semblaient très proches l’un de l’autre. Il savait très bien le genre de relation que son frère avait et trouvait vraiment des plus dommages de ne pouvoir être proche de ce genre de gars simplement parce que son frère l’avait connu en premier. Il était certain que sa ne durerait pas et il tentait toujours de ce faire remarquer par Ryu. Il ne pouvait s’empêcher de le déshabiller du regard a la seconde que son frère avait le dos tourner.
Puis une nuit Miku se réveilla un sursaut, il n’était pas seul dans sa chambre et encore moins dans son lit. Il se retourna pour s’apercevoir que Ryu était couché prêt de lui. Il sentait son coeur battre si fort il voulait être proche de lui depuis si longtemps qu’il ne savait pas si c’était un rêve ou la réalité il du se mordre la lèvre pour être certain. Ils ont commencé a se fréquenter en cachette quand son frère allait travailler ou se trouvait a dormir a l’extérieur ils pouvaient finalement ce retrouver tout les deux.
Lors de la fête des 25 ans de Matsumoto, Miku à apporte un ami très proche pour le présenter a ses parents comme son copain. Ce qui n’était pas vrai, mais organiser avec ce dernier pour voir la réaction de ses parents. Il avait l’intention depuis un moment de leurs avouer et ne pas ce cacher comme son frère, de plus son ami voulait être présent au cas ou si tout ceci ce passait aussi mal que dans sa propre famille. Le deuxième but de tout ceci, était surtout de voir la réaction de Ryu et ainsi savoir ce qu‘il désirait comme relation, une ou il serait utiliser et cacher de la vus de tous avec son frère, ou une relation plus simple avec lui.
Il a ensuite décidé qu’il avait amasser assez d’argent pour quitter le nid familiale. Il est parti pour vivre en appartement ave Ryu ce que son frère n’a pas vraiment apprécier au départ. Maintenant leurs relations est encore quelques peu tendu, mais les deux frères recommence quelques peu a ce parler Mat ce rendant compte du mal qu’il avait pu faire autour de lui.
Signe(s) particulier(s) :
Il a un percing à la lèvre inférieur décalé à droite, il a aussi une cicatrice sur le torse vu a une opération quand il avait 6 ans.
Orientation Sexuelle :
Miku a toujours su qu‘il ne pourrait vivre de relation qu‘elle soit amoureuse ou même purement physique avec une jeune femme. Il aime les hommes et il ne comprend pas pourquoi il y a encore des gens qui sont homophobe pour lui c‘et tout simplement stupide. Il n‘a rien contre les femmes il n‘est tout simplement pas intéresser une relation plus qu‘amicale.
Citation favorite :
«La vie est trop courte, s'il faut en plus la pleurer ! Jacques Godbout»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Anick Âge : 23 ans Comment as-tu connu ce forum ? : dans une liste de forum rpg Ton avis (design, contexte, ...) : Je le trouve vraiment beau et très intéressant Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : pas pour le moment Exemple de RP :
Spoiler:
[Le matin le rendez-vous a l'hôpital]
Le réveil matin de Miku résonnait une fois de plus dans son appartement il s’étira pour mettre fin a ce bruit qui était des plus désagréable. Il se dirigea vers sa salle de bain, et pris une doche des plus chaude pour effacer toute trace de son sommeil. A sa sortie de la douche il fit sécher ses cheveux, se regardant dans la glace il y avait cette cicatrice qu’il ne pouvait détacher son regard d’elle. Cette cicatrice était des plus voyante a certain moment comme a la sortie de la douche il laissa sa main descendre sur son torse au centre touchant du bout des doigts cette marque qui serait toujours présente. Il ferma les yeux il avait un rendez vous a l’hôpital et il ne pouvait pas le manquer, il ne lui restait maintenant que très peu de médicament. Il retourna dans sa chambre il mit de la musique et replaça les draps de leurs lit correctement. Il choisis par la suite une simple paire de jeans, et une chemise de couleur noir et rouge. Il mit une cravate avant de retourner a la salle de bain pour ajouter une simple et parfaite touche de maquillage il mima quelques sourires a son miroir avant de prendre son lecteur de musique et de partir en direction de l’hôpital.
Un livre c’est tout ce qu’il avait oublier une fois de plus d’apporter avec lui. Le temps passait si lentement dans ses satané salle d’attente une chance qu’il avait un rendez vous. Au bout d’une heure d’attente il entendit finalement son nom qui fut dit sur un ton des plus timide la jeune femme qui venait de le nommé avait certainement eu peur de mal le prononcé il en avait depuis longtemps l’habitude. Il se leva tout doucement avant d’aller rejoindre la salle ou son médecin l’attendait. Un vieil homme qui portait des lunette sur le bout de son nez. Il l’avait vu vieillir au fil des années, l’homme qui lui fessait face l’avait vu pour sa part grandir, il l’avait connu terrifier, révolter il avait vu tout ce qu’il pouvait faire parti de ses sentiments ou presque. Il n’avait certainement pas vu les bons côtés de sa personne car dans ce bureau il ce permettait d’avoir peur et de se montrer même faible, ce qu’il ne voulait jamais être devant personne d’autres. Il laissa échapper un soupire le silence c’était installer après l’accueil habituel de l’homme. Il le regarda droit dans les yeux il savait déjà tout ce qu’il allait arriver, mais il attendait tout d’abord que l’homme lui parle a nouveau.
-Et bien Miku comment va tu... -Je vais assez bien et toi... -Oui sa va très bien.. Ma fille vient de donner naissance a un joli petit garçon... Bon commençons par l’examen habituel... Allez il faut une fois de plus que tu retire ta chemise...
Miku lui fit un petit sourire avant de retirer sa cravate puis tout doucement il retira sa chemise. Il n’avait pas l‘habitude de se déshabiller devant un autre homme que Sakki sauf bien sur devant cet homme qui avait vu les moindres changements que son corps avait pu avoir. Il laissa sa cravate et sa chemise sur le dossier de sa chaise avant de ce lever pour aller s’assoire sur le lit d’examen. Il fit tout ce que le médecin lui demandait prenant de grande et calme respiration au moment voulu. Il sentait le froid se promener sur son dos, mais il ne sursautait plus maintenant il fermait les yeux attendant que sa passe tout simplement.
-Bon sa me semble assez bien tout sa... -Vous êtes sur... Je me sens très fatigué... Depuis un moment... Et j’ai eu un moment de faiblesse la semaine dernière...
L’homme se recula pour le regarder puis il alla s’assoire a son bureau lui fessant signe de revenir s’assoire devant lui.
-Et bien je pense que tu va devoir passer un examen complet.. Et ceci veut aussi dire que tu va passer un autre test cardiologie... -Et ce test va être pour quand... J’ai pas beaucoup de temps pour moi disons que je travail pas mal... -Je t’ai dit que tu devait faire très attention et que tu ne devait pas te surmener... Tu travail combien d’heure.. Ou plutôt cette fois-ci tu partage ton horaire du temps entre combien de travail... -Je en me surmène pas... J’ai deux travail je ne fais que 50 heures.. -Miku, je ne sais pas pourquoi tu ne fais pas plus attention a toi... -J’ai pas besoin de faire pitié... J’ai simplement envie de vivre, mais a chaque fois que je veut faire quelques chose il y a tout le temps une personne pour me dire de faire attention... -Ton problème est tout de même important ce n’est pas que je ne veut pas que tu vive ta vie, mais c’est simplement que tu ne fais pas attention est-ce que tu connaît beaucoup de personne de ton âge qui ont le genre de vie que tu a eu...
Miku pris sa chemise et ce remis à la mettre rapidement, renouant sa cravate en moins de deux il regarda une fois de plus le médecin qui venait de lui rappeler sa vie, sa maladie et tout le reste. -Je ne connais pas de gens qui ont le même genre de vie que j’ai eu, mais je ne connaît pas non plus d’autres personnes qui souffre du même problème cardiaque que moi... J’aimerais savoir a quel moment je peut avoir mon rendez-vous pour mes examens... Si je ne part pas maintenant je vais être en retard pour travailler...
L’homme lui tendit un papier lui donnant un date et une heure, Miku regarda le papier puis fit un petit sourire en coin a l’homme avant de partir tout simplement a son travail du moins a l’un de ses deux emplois.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Miku Ryuki le Dim 24 Jan - 5:45, édité 2 fois