Sujet: « Ezio Drew Ferrell » . 100 % Mar 19 Jan - 19:37
« Ezio Drew Ferrell » Feat. Mark Salling
Âge : 21 Date & Lieu de naissance : NY 19|01|1989 Groupe : Les Sportifs UFR : UFR 9 Étude : Activités physiques et sportives Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Une allure de séducteur qu'il n'arrive pas tellement bien à se défaire même en portant sur lui la plus ringarde des tenues. Un regard qui en captive plus d'une, surtout qu'il a une mauvaise manie à fixer les personnes l'intéressant. Un corps d'athlète qu'il entretient des plus régulièrement même si naturellement il a hérité de la carrure imposante de son père, ancien sportif. De bonnes tablettes de chocolat qu'il ne se cache pas d'avoir et qu'il peut exhiber quand l'envie lui prend de voir un peu l'effet qu'il peut faire à des inconnues ou pas. Une coupe de cheveux bien à lui qu'il a adopté depuis maintenant quelques mois, cela n'en retire en rien de son charme bien au contraire. Portant souvent les derniers modèles de sport en rayon il aime pas dessus tout être bien à l'aise dans ce qu'il porte sur le corps, il ne cherche pas à être un fashion ou un MS. Passant une bonne partie du temps à faire du sport pour lui une tenue physique est bien mieux à privilégier que le dernier jean de chez Diesel, mais il ne dit pas non par moment pour être des plus classes. Pas du genre à passer une heure dans la salle de bain ou devant le miroir mais malgré tout il tient à avoir une certaine allure; notamment en se rasant souvent les cheveux qui repoussent sur sa chevelure.
Caractère :
Un bon fonceur qui n'abandonnera pas même s'il voit que c'est quand même peine perdu, car pour lui rien n'est jamais impossible hormis si bien sûr on abandonne sans avoir tout donner avant. Dans le genre têtu y'en a pas deux comme lui car quand il a une idée derrière la tête c'est plutôt impossible de la lui retirer ou bien de lui faire changer d'avis sur quelque chose où il sait qu'il a raison. Quitte à prendre un risque sans conscience il le fait sans trop se poser de questions, un côté impulsif qui ressort notamment quand il ne s'agit pas de lui mais d'aider les autres. Il prend la vie parfois comme un amusement sans fin, mais il sait redescendre sur terre pour être durant quelques heures sérieux et se mettre en pause dans sa connerie légendaire à parfois faire n'importe quoi. Il est de ceux qui donnent leur épaule pour pleurer ou bien leurs bras pour un grand réconfort, car il sait qu'être là pour quelqu'un en peine est des plus importants pour celle-ci. Un petit côté moqueur mais ça reste bien souvent dans le pur amusement, car son but n'est jamais d'atteindre quelqu'un directement mais parfois il se peut que ça arrive, mais il sait se rattraper. Ce qu'il aime par dessus tout c'est rire, de par son humour un peu décalé et puis une volonté de rendre le sourire à celui qui l'a perdu pour lui passer de bons moments c'est très important.
Histoire :
Si on commençait au tout début de sa naissance il n'y aurait pas grand chose à dire car il a grandit au sein d'une famille qu'on pourrait qualifier des plus habituelles au sein de NY. Un père ancien joueur de football américain qui s'est reconvertit après une blessure dans la construction de maisons familiales. Une famille où trois enfants ont vécus notamment les jumeaux Ezio et Candice ainsi qu'une petite dernière Lily, jusque là une famille où l'entente est des plus seines. Un père fier de son fils qui a eu tendance à toucher à tous les sports notamment le football américain, le baseball et puis il y quelques années le basketball. Un bon petit sportif que son père n'a pas eu de mal à se prendre sous le coude pour en faire, un petit modèle de lui-même.
Un bon petit duo père et fils qui a duré durant quelques années avant que le jeune fils grandisse un peu trop vite aux yeux de son père, et que celui-ci s'en tienne à ne faire que ce qu'il a eu envie. Autant dire que l'atmosphère familiale s'est rapidement restreinte à du bonheur oui mais pas quand le père et le fils étaient dans la même pièce, car souvent ça signifiait qu'il y avait des cris et des reproches en pleuvant toute la soirée. Disons que le père avait eu trop tendance à s'être habitué à ce que son fils fasse tout ce qu'il lui demandait mais maintenant qu'il avait un caractère bien affirmé, c'était plutôt que du rêve. Pourtant ce n'était pas faute d'essayer mais il voyait bien que pour son père ce n'était jamais suffisant ou bien jamais assez bien pour le féliciter comme par le passé.
De toute façon il y eut bien tout autre chose que le sport qui avait attiré son attention, c'était les filles qui jusque là il ne leur portait pas un grand intérêt, fût pour lui quelque chose qu'il ne devait pas laisser passer. Une attirance pour certaines, juste une envie pour d'autres il découvrait alors tout ce qu'il pouvait vivre en leur compagnie, et en mêlant à la fois le sport et les filles cela n'était que royalement intéressant pour lui. En insérant l'équipe de basket du lycée il s'était forgé une solide réputation de tombeur, pourtant ce n'était pas tout à fait le cas à la fin du lycée. Surtout qu'une autre passion avait gagné son coeur; mais bien trop honteux pour la montrer à n'importe qui et surtout pas à son père qui ne le félicitait que quand son équipe gagnait le championnat.
Il obtint une bourse d'étude pour pouvoir entrer au sein de la plus prestigieuse université de NY, au plus grand espoir de son père qui pour une fois l'avait plus que félicité mais avait en quelque sorte voulu enterrer la hache de guerre. Passant quelques épreuves de bizutage faut dire que contrairement à d'autres ce fût un grand plaisir pour lui car il avait prit du début jusqu'à la fin ça comme de la rigolade. Se qualifiant aux essais pour intégrer la plus grande équipe de basket de la ville les devils cats, il a su se faire une place au sein de l'équipe et il s'est rapidement fait surnommer le voleur de ballons. D'une vitesse sans faille et d'un côté plus que malin il arrive à piquer le ballon sans que sa proie ait le temps de se rendre compte qu'il ne le possède plus.
Le sport est une grosse part de sa vie mais il ne compte pas tellement en faire sa vie comme son père l'a fait avant d'abandonner pour une blessure irréparable, lui aspire à tout autre chose mais il est loin d'avoir trouver sa voie. Tout se profilait bien pour lui car il avait une vie des plus rêvés par certains d'avoir un jour, mais il ne se rendait pas compte de tout ce qu'il possédait jusqu'à un fameux soir. Faisant la fête avec quelques amis dans un quartier un peu chaud de la ville; c'est en retirant de l'argent au distributeur qu'il se fait agresser par des marginaux. Coma, traumatisme crânien et rééducation s'en suivirent durant trois mois où il cru devoir tout abandonner mais c'était mal connaitre celui qu'il était, fort et persévérant voilà maintenant deux mois qu'il a su remonter la pente.
Reprenant sa place au sein de l'équipe il monte une mine des plus réjouissantes; tel celui qui a tourné la page alors qu'au fond de lui et certaines nuits il revit cette agression et son torse porte encore la trace d'un coup de couteau qu'il a reçu. Mais "the show must go on" oui mais durant combien de temps encore ...
Signe(s) particulier(s) :
Un look des plus intrigants qui ne passe pas inaperçu bien qu'au fond c'est malgré lui qu'il a adopté ce genre de coupe de cheveux. C'est pendant son séjour à l'hôpital qu'il a eu l'idée d'avoir une coupe différente des habituelles coupes courtes, sans vraiment de style particulier. Il possède deux tatouages un notamment portant la phrase "I am the master of my fate; I am the captain of my soul" et un phœnix; deux tatouages symbolique à sa vie.
Orientation Sexuelle :
Girl, fille, Nana, Femme peu importe le nom qu'on peut leur attribuer ce sont elles qui font de sa vie à la fois un enfer, une joie, une tristesse et tout ce qu'elles peuvent lui apporter de bien ou de pas tellement réjouissant.
Citation favorite :
« Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer digne de son choix, quel qu'il soit. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Âge : Deux fois mes doigts Comment as-tu connu ce forum ? : PRD Ton avis (design, contexte, ...) : Je l'aime tout simplement Présence sur le forum : Assez souvent Autre(s) compte(s) : Oui Exemple de RP :
Spoiler:
C'était sa pensée du matin, celle qu'on a bien souvent au fond de la tête quand on sait déjà ce que sera notre journée, même pas encore commencé surtout quand on a pas encore mit un pied à terre. Un lit bien chaud où il en prend toute la place quand il est seul et où il aime bien se coller à sa partenaire d'une nuit quand une se décide à enfin succomber à son charme. Il ne court pas après les demoiselles c'est plutôt elles qui viennent à lui, de par une apparence plutôt attirante et puis un charme fou. Un teint clair sous une coupe blonde aux cheveux courts il faut dire que son regard et ses muscles plaisent de plus en plus avec l'âge, à croire que vieillir le bonifie encore plus. C'est pas tout mais il faut bien qu'il se bouge un peu le fion histoire de prendre une bonne douche chaude, un petit café accompagné d'une petite viennoiserie, ces deux choses se prenaient sur le passage en direction de NYU. Passant régulièrement au SB il aimait bien également d'autres petites boutiques toutes aussi délicieuses et où il trouvait de quoi faire fondre quelques brins de femmes au passage. Pas croyable celui-ci pourtant ce n'est pas un goujat même si son attitude ou son apparence peut le faire croire. Il sait être sensible et romantique au fond mais il a dû mal à laisser aller ces deux choses, gardant tout au fond de lui cela lui a déjà valu pas mal d'échecs.
Enfilant son sweat portant les sigles en dorée de la NYU il enfila également un bas de jogging tout en s'ébouriffant ses cheveux encore humide, un peu d'odeur parfumée sur le corps, il ne s'attardait pas plus dans la salle de bain. Donnant un bon coup sur son réveil qui sonnait encore, avant d'attraper son portable ainsi que son sac de sport, franchissant la porte de son appartement qu'il partageait avec d'autres personnes, il chercha comme toujours les clefs de sa moto.Qu'il ne trouva bien sûr pas et dû refaire demi-tour dans le long couloir, soupira intérieurement il y avait des jours où il se collerait lui-même des baffes. Une fois ses clefs en main il joua un instant avec, attendant que l'ascenseur le mène jusqu'au garage où dormait notamment sa moto et sa voiture. Il n'avait pas beaucoup de choses matérielles car hormis son portable en plus de ses deux choses là, il n'en tient pas beaucoup d'importance que ça d'avoir toutes les choses derniers cris. Faisant vrombir sa moto il décala assez rapidement laissant quelques traces de fumée au passage, ses voisins parfois avaient beaux râler un peu, cela l'amusait plus qu'autre chose. Quelques bouchons sur la grande avenue qu'il évitait en jonglant à travers les véhicules présent, l'avantage d'un deux roues en ville.
Journée bien remplie l'attendait et il espérait que ses joueurs suivent assez bien la cadence, bien qu'il doutait de certains, il savait que pour d'autres c'était un plaisir de se défoncer un maximum. Il ne prit pas tellement le temps de consulter son portable durant toute la journée, le soir fût l'entrainement de l'équipe de football et il le jeta dans son sac au dernier moment sans consulter ses messages. Ce ne fût que tard dans la soirée qu'il eut un appel et qu'il se rendit compte que plusieurs sms dont des pubs qu'il supprimait régulièrement et puis un de Jae'.Comment dire entre eux ça a toujours été plutôt spécial, faut dit qu'elle est pour lui un lien important dans sa vie, deux ans exactement qu'elle a passé à ses côtés, en sa petite-amie. Des regrets ou des remords il en avait mais il se refusait à repenser à cela, pour lui c'était une erreur de jeunesse, enfin c'était pourtant pas si vieux mais c'était plus facile pour lui en pensant ça. Car au fond l'erreur a été de rompre alors que tout se profilait si bien entre eux, trop bien au fond car à trop avoir de sentiments, à imaginer l'avenir il en a eu peur. S'engager à long terme voilà quelque chose qui a toujours effrayer le jeune Ty', pourtant 24 mois ensemble pour certains ça paraissait déjà long.
Il ne prit pas la peine de lui répondre vu l'heure qu'il était, il prenait le risque qu'elle ait du coup trouver un remplaçant ou un autre moyen de rentrer, tant pis il y allait quand même. En fait il n'a même pas hésité un seul instant, ce n'est qu'en roulant qu'il songeait au fait qu'il pouvait la surprendre avec un autre que lui, un qui lui aurait répondu à sa demande de "raccompagnement". D'habitude il y répondait toujours, pas forcément instantanément mais il y répondait hormis là, il agissait par envie de la voir et peut-être de lui montrer qu'il voulait pas qu'elle pense qu'il en avait marre de lui servir de taxi. Au fond c'était moyen de passer du temps avec elle, d'être dans ces pensées même si c'était que pour ça, pour lui c'était quand même important. Il roulait pas vraiment prudemment mais il voulait pas la rater mais il ralentit grandement à la vue de la rue où se trouvait le bar où la jeune demoiselle bossait. Avançant au ralentit il était dans la rue perpendiculaire à la sienne, ignorant qu'elle marchait déjà sans le savoir dans sa direction. Entre deux braillements de son moteur il pensait entendre des talons, peut-être ceux de Jae', doute ou pas il avança un peu plus rapidement prenant soin quand même de s'écarter du mur pour ne pas lui rentrer dedans.
Code du règlement :
Spoiler:
have fun
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ezio D. Ferrell le Mar 19 Jan - 20:55, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Ezio Drew Ferrell » . 100 % Mar 19 Jan - 19:44
Bienvenue ici ^^ Bon choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Ezio Drew Ferrell » . 100 % Mar 19 Jan - 20:30
MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRK Bienvenue et bonne chance pour la suite (a) j'exige un supermégalien quand tu auras fini :gene:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Ezio Drew Ferrell » . 100 % Mar 19 Jan - 20:54
Ezio c'est comme dans Assassin's Creed ! Bienvenue xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Ezio Drew Ferrell » . 100 % Mar 19 Jan - 20:57
Merci ! J'ai terminé :good:
Bien sûr que je veux un mégabonlien !
Je connais pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Ezio Drew Ferrell » . 100 % Mer 20 Jan - 0:46
Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Ezio Drew Ferrell » . 100 % Mer 20 Jan - 1:54
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Ezio Drew Ferrell » . 100 % Mer 20 Jan - 2:19
Merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: « Ezio Drew Ferrell » . 100 %
« Ezio Drew Ferrell » . 100 %
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum