Sujet: ELLA ; everything has a reason. Mar 19 Jan - 23:15
« ELLA Abby Pille » Feat. Marion Cotillard
Âge : 25 ans Date & Lieu de naissance : 31 Janvier à Paris Groupe : Studieux UFR : UFR 1 Étude : Journalisme Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Cheveux mi-longs,Ella les a laissés une seule fois lui arriver jusqu'au bas du dos mais a vite fait de les couper. Elle est passé par un court stade châtain pour revenir à sa couleur d'origine brun très clair,virant aux mèches châtain. Niveau coiffure,un chignon une frange sur le front ou sur le côté et le tour est joué,elle n'aime pas trop voir ses cheveux se friser et donc passe la plupart de ses matins à les lisser pour les discipliner,ils ne sont pas aussi frisés que ça mais elle aime voir ses cheveux soyeux comme de la soie. Yeux noisettes ils illuminent son visage et sont de vraies armes de destruction massive en matière de séduction. Assez bien proportionnée elle n'est pas ultra maigre mais pas trop grosse non plus. Un simple jean bien coupé la met tout de suite en valeur un sac lui irait merveilleusement bien alors. Pour aller travailler Ella s'habille décontracté à l'image de ce qu'elle veut faire passer comme émotions elle porte souvent des jeans,des chemises et pour accompagner ça une veste noire bien centrée d'homme,en fait elle raffole des vêtements pour homme car il souligne les formes des femmes tout en accentuant leurs épaules. Son style n'est pas étudié toutes les cinq minutes mais elle a le nez pour dénicher le petit accessoire qui fera un plus dans sa tenue ; un simple collier,un chapeau ou une paire de lunettes ? Car notre brunette est une vraie accro aux chaussures,sacs,et Lunettes des banales Wayfarer aux autres Gucci elle en a au moins une paire de chaque. Côté chaussures du fait de sa petite taille elle peut se permettre les talons et même très hauts talons,elle dispose donc d'un bon paquet de semelles compensées et d'escarpins,elle aime aussi les ballerines mais en porte rarement préférant les bottes.
Caractère :
Nous voici donc dans le caractère de notre charmante Ella. Que dire d'elle, si ce n'est que son physique n'en dit pas beaucoup sur son comportement. En effet, on pourrait s'attendre à avoir une fille totalement superficielle et dénouée de toute intelligence en face de soi mais il n'en n'est pas de cette oreille là, quand on va plus en profondeur. Miss Pille est une jeune femme très gentille. C'est à dire qu'elle s'accorde le fait de laisser sa chance à tout le monde. Elle est aussi une personne qui attache beaucoup d'importance à beaucoup de choses. Par exemple, elle tient beaucoup à ses amis et leur démontre du mieux qu'elle le peut. Elle ne cesse de leur répéter qu'elle les aime et se montre toujours présente à n'importe quel moment dés qu'ils ont besoin d'elle. Elle est aussi une fille naturelle. très douce, elle ne s'énerve que rarement, ou du moins il faut vraiment la chercher pour la voir sortir hors de ses gongs. mais attention cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se défendre. Mais comme tout le monde notre charmante jeune femme ne peut pas avoir que des qualités. Non, non elle possède des défauts aussi. parmi ceux ci, on peut placer le fait qu'elle puisse être parfois trop franche. elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, mais sans jamais s'énerver toujours en restant calme.C'est également une personne qui fuit lorsqu'elle voit que la situation lui échappe totalement, et l'épisode de son départ en est un exemple. Elle sait aussi tenir tête à quelqu'un quand elle voit qu'il s'agit de son bien. Elle sait être sure d'elle,quitte à mal se faire voir auprès des gens.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : H. Âge : 19 Comment as-tu connu ce forum ? : PRD Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Je ne m'aventurais que très rarement du côté du centre antique de Rome,depuis gamine j'étais habituée à vagabonder vers les grands magasins ou dans les quartiers chics de la ville. Pour mon père faire du tourisme était inutile pour lui le business dominait sur tout,alors quand mes camarades d'école me parlaient d'une fontaine magique où ils jetaient des pièces de monnaie pour voir leurs vœux se réaliser je restais yeux grands ouverts et hoquetait un "Où ça ? Dites MOI" personne ne m'avait jamais répondu sauf une personne ma sœur qui même si maintenant elle joue le rôle de la femme au foyer -qui ne lui va pas- elle était sympa avec moi à un moment donné.
Je me souviendrais pour longtemps encore cette première fois où j'ai découvert cet endroit et les mythes qui l'accompagnaient,Sienna m'avait tout expliqué dans un langage enfantin bien sûr mais j'avais tout compris et des années plus tard je repassais ici avec un brin de nostalgie. Autant l'avouer j'ai jeté une et pas qu'une seule pièce ici avec la fervente croyance que j'aurai peut être ce que je voudrais un jour,d'ailleurs qu'est-ce que je voulais ?
Je ne le savais pas moi même j'avais toujours une idée pas claire de ce que je voulais ; pourtant dés lors que je venais ici et que je lançais une pièce mes doutes s'envolaient j'étais comme toutes les filles à attendre un prince charmant,prince qui se faisait malheureusement attendre. En cette journée très peu nuageuse,un climat propice aux ballades gagnait notre douce Rome je m'étais plus ou moins perdue jusqu'à arriver ici devant la fontaine ou je me suis promise de m'arrêter et de toucher l'eau qui devait recueillir nos plus profonds souhaits,m'asseyant sur la petite rambarde je fixais une petite fille qui me rappelait quelqu'un et par ce quelqu'un le prénom Dafne se formait en toutes lettres. Brune,les cheveux mi-longs et cet air angélique qui ne l'était pas vraiment elle pouvait être moi des années en arrière et elle serait peut être moi des années plus tard ; je clignais des yeux pour mieux la voir et me mise à m'inquiéter pour elle. Qu'est-ce qu'elle faisait ici seule au beau milieu de tous ses touristes il suffisait qu'un ne la remarque pas et elle pourrait disparaître à la même vitesse à laquelle elle lui était apparue, grimaçant des dents je me dirigea vers elle le pas assuré et déterminée. Entre filles on s'aidait et puis qui sait peut être n'avait-elle pas de grande sœur pour veiller sur elle ?
Arrivée presque à sa hauteur car qui dit enfant dit petite taille,en essayant de m'accroupir pour ne pas la brusquer ou l'effrayer car le message passait bien mieux aux enfants une fois à leur hauteur je fus en quelque sorte devancée par un jeune homme qui aux premiers abords semblait normal un de ces italiens bohèmes que l'Italie abritait mais en le fixant un peu plus je poussa un petit cri de surprise. Lui ; déjà quand on surnomme quelqu'un de cette façon c'est qu'il y a un truc, ce n'était pas la première fois que je le croisais en fait fallait plutôt compter le nombre de fois où je ne le croisais pas en ville car plus mes sorties se faisaient nombreuses plus nos "rencontres" s'effectuaient. Dans les séries le mec est un pervers qui suit la fille partout mais il n'avait rien d'un pervers bien au contraire, ma mâchoire fut contractée et comme par hasard nos regards se croisèrent à nouveau. Le regard du jeune homme se faisait insistant et perturbant comme si il pensait déjà me connaître une impression de "Déjà vu" mais avec un individu bien réel. Je déglutis et laissa poser mon regard sur l'adorable fillette :
Je pensais qu'elle était seule...
Code du règlement :
Spoiler:
Have Fun
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ella A. Pille le Mer 20 Jan - 0:12, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLA ; everything has a reason. Mar 19 Jan - 23:16
Histoire :
Avant de parler d'elle,faudra parler de sa famille car avant Elle il y a eu Eux ; De la famille ? La c'est clair et net que Nina a de la famille et les Pille peuplent les quatre coins de tout l'Europe,la jeune femme étant la plus petite a du supporter toutes les réunions de famille,et aussi profiter du statut de la préférée ! Ses deux frères ont toujours été protecteurs avec elle et le sont toujours ils ne se gênent pas pour porter un jugement même mauvais sur les relation de la jolie brune,ses deux autres sœurs sont en revanche plus complices avec elle. Malgré la différence d'âge,elle porte une grande affection à ses sœurs qui ont plutôt bien réussis leurs vies,l'une installée sur la côté Ouest et l'autre encore sur la ville de NY. Les parents d'Ella sont quand à eux,hyper présents et l'ont toujours été ; ils ont transmis à leurs enfants,une vraie ligne de conduite et des limites à ne pas dépasser. On peut même dire que la mode Pille a été inventée,pas trop sévères mais exigeants leur aptitude à comprendre les choix de leurs enfants,et leur ouverture d'esprit à permit à chacun des enfants de s'affirmer ; pour la petite brune ce fut pour la Mode choix que ses parents tout comme le reste de la famille ont su respecter et l'ont même motivés. Elle a la chance d'avoir une famille présente et attentive à ses moindres problèmes,même si ils se montrent un peu trop envahissant parfois !
Ella prenait de plus en plus son envol,les libertés se dessinaient sous ses yeux et plus l'indépendance arrivait plus les folies commencèrent,son entrée au collège dans un pensionnat de NY fut marquée par sa nonchalance et son début d'insolence car la petite fille se transformait en diva.Les années du collège se suivirent sans se ressembler,la jeune demoiselle cultivait son apparence et faisait tout pour être remarquée à coups de méchantes paroles,de lancements de nouvelles modes ou par la corruption oui,oui acheter ses "ami(e)s" et s'occuper du fait qu'ils diront seulement du bien de vous sentant qu'elle portait une couronne sur la tête,et que sa chute serait fatale alors il fallait tout faire pour l'éviter,alors un soir après sa journée elle s'arrêta dans une petite libraire et mangeant un Hotdog elle consulta le premier Vogue de sa vie,extasiée devant les mannequins et se jugeant être capable de faire la même chose elle s'abonna à tous les magazines du genre et se fit une promesse ; Y arriver elle aussi un jour ou l'autre. Alors Queen E' régna sur son collège telle une reine, son entrée au lycée aussi reposante que possible car on dit que l'adolescente passe par le lycée et au lycée c'est l'affaire des classes qui gagnent,Ella était connue déjà par le nom qu'elle portait Pille qui ressemblait à un trophée, fière de ce qu'elle était car dans ce lycée toutes les filles avaient vus comment les frères P. étaient charmants, la petite dernière fut appréciée et des élèves & du corps enseignant. La jolie dernière avait toujours eu des difficultés dans les matières scientifiques par contre elle excellait dans les langues vivantes et la philosophie dotée d'une bonne réflexion elle savait comment se remettre en question. La petite brune garde aussi des souvenirs de ses cours de sport où elles ne faisaient rien mis à part cacher leurs téléphones portables et comploter derrière le dos des autres, car même si d'apparence tranquille on ne se méfiait pas d'elle.
L'équivalent du bac pour nous en poche,notre jolie française passa avec brio le concours d'examen d'entrée à la filière qu'elle visait depuis le premier jour où elle avait ouvert un Vogue ; le journalisme et pas dans n'importe quel domaine mais dans la mode,elle y croyait dur comme fer et se donnerait tous les moyens pour y parvenir. Les premiers jours furent difficiles car presque coupée du monde elle ne retrouvait plus personne habituée à être traitée comme une fille populaire,Nina se résolu donc à devenir une fille banale et passe partout mais juste ce qu'il fallait d'originalité. Elle se démarqua des autres grâce à ses facilités d'élocutions et son goût de l'écriture déjà grande passionnée elle épluchait les articles relatant les défilés un à un les coupant et les recueillant dans un calepin qu'elle a toujours à l'heure actuelle. Elle s'était attachée avec quelques personnes avec qui elle a fait à nouveau les 4OO coups on dit que l'université est la porte à toutes les folies et elle pourrait en témoigner = combien de fois s'était retrouvée limite ivre morte dans sa chambre ? Et heureusement qu'elle regagnait à chaque fois sa chambre. Devenue Tata et remarquant qu'elle avait grandit et que même à 20 ans elle resterait cette éternelle gamine aux caprices fous. S'offrant quelques mois de pause elle se mise à nouveau à profiter et étudier.
Signe(s) particulier(s) :
Aucun
Orientation Sexuelle :
Hétéro' pas la peine de débattre la dessus elle est sûre. Même si les mecs sont cons elle ne peut pas s'empêcher de s'en amouracher.
Citation favorite :
« Friends are like eyeglasses. They make you look smart, but get scratched and then bore you. Luckily, sometimes, you get super cool glasses. »
Dernière édition par Ella A. Pille le Mer 20 Jan - 0:05, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLA ; everything has a reason. Mar 19 Jan - 23:19
Bienvenido ! Marion Cotillard très bon choix d'avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLA ; everything has a reason. Mar 19 Jan - 23:21
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLA ; everything has a reason. Mar 19 Jan - 23:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLA ; everything has a reason. Mar 19 Jan - 23:26
Merci Flamme (L)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLA ; everything has a reason. Mer 20 Jan - 0:10
Welcome :!:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLA ; everything has a reason. Mer 20 Jan - 0:13
Merci Kim
Enzo Davis a écrit:
Welcome :!:
CANET Réserve moi un lien (a) Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLA ; everything has a reason. Mer 20 Jan - 0:41
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ELLA ; everything has a reason.
ELLA ; everything has a reason.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum