Sujet: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Mer 20 Jan - 7:22
« Matt Heaven » Feat. Milo Ventimiglia
Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : New-York, 7 Février Groupe : Populaire UFR : UFR 5 Étude : criminologie Prédéfini ou Inventé : Préféfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Ses cheveux son d’un brun châtain difficilement définissable trônant en haut de son mètre quatre-vingt huit. On ne peut d’ailleurs pas dire que ses cheveux soient coiffés, il se contente de passer vaguement la main dans ça tête pour les ébouriffer. Il accorde une une assez grande importance à son physique, malgré les moments où il se laisse aller comme avec ses cheveux. Ses yeux sont d’un ambre dégradé, presque vert à l’extérieur l’iris flirte avec le noir au niveau de la pupille. Il à l’habitude de les cacher derrière des lunettes soleil qu’il n’enlève que trop peu souvent, malgré la beauté de son regard envoutant. Il est toujours très bien habillé, dans un style mêlant classique et jeune, toujours en chemise, à laquelle s’ajoute parfois des vestes plus ou moins branchée. Il affectionne les converses, même que parfois il aime mettre des souliers propres, même si il ne travail pas. Il porte sur la peau de son biceps droit une étoiles vides et sur son bras gauche les initials S.L.R.S comme tatouages.
Caractère :
Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi. Matt est plutôt loin d’avoir un caractère frivole. A moins de démontrer de l’intérêt, vous n’avez pas d’intérêt. Dur, dur la vie! Il est plutôt un cœur tendre sous une carapace de pierre et de glace. Sa confiance est plutôt difficile à acquérir. Dans la vie, rien n’est facile. C’est un passionner, il est toujours a fond dans se qu’il entreprend et attention a celui qui se mettrait au travers de ses pattes. Plutôt loin d’être prompt, il pèsera les pour et les contres, les façons de réactions. Érudit, connaître est sa façon d’agir. Il déteste être dans l’ignorance, surtout s’il sait qu’on lui cache quelque chose qui le concerne. Matt est plutôt de nature impassible, passive. Il reste neutre devant l’adversité, mais prend garde à l’attaque. Il est comme le scorpion, il n’attaque que lorsqu’on le menace. A vrai dire, il déteste être provoqué. Il ne cherche jamais la bagarre pourtant, il a le don de provoquer, de toucher un point sensible qui fait exploser l’impulsion. D’après lui, c’est sur le coup de la colère que l’on connait les véritables limites de l’être humain. L'homme est une corde tendue entre l'animal et le Surhomme, une corde au-dessus d'un abîme. bien que son humour soit parfois des plus étranges, il n'en est pas moins des plus plaisants. Mais c'est sans doute de loin sa capacité à ne pas analyser ses inepties avant de les dire qui est le plus hilarant. Si l'on parle de protection, Matt lui, sais se que s'est, tenir à quelqu'un revient à faire en sorte que cette personne soit à l'abri de tout danger. Matt sait prendre soin du peu de proches qu'il a puisqu'il ne veut pas être, une fois encore, confronté à une solitude interminable. Il essaie donc constamment de faire de son mieux pour garder un œil bienveillant sur ces rares personnes à qui il tient. Le jeune homme ne sait pas ce qu'abandonner veut dire. Lorsqu'il a un but à atteindre, il se démène pour l'atteindre quoique cela puisse lui en coûter. Il est animé par une peur de l'échec qui le pousse sans cesse vers la recherche de l'excellence et du dépassement de soi. Il ne connait pas le refus - sauf bien évidemment quand lui même doit dire non - et sait accomplir ses objectifs. Il est en plus un homme très minutieux, un travail fait est un travail bien fait. Les moindres détails ont leur importance et même s'il n'en a pas toujours conscience, Matt aime la précision. Il peut facilement passer les heures à effectuer une tâche que d'autres exécuteraient à la vitesse de la lumière pour être bien sûr de ne pas s'être trompé ou avoir laisser la moindre bavure.
Histoire
Plus ton cercle diminue, plus ton but se rapproche. À toi de voir, dans quel cercle tu comptes évoluer. Mais sache, que dans le plus petit se trouve le plus grand des enjeux.
- Papa, papa, papa !! Arrivais-je en appelant mon père qui était dans le jardin, l'air pensif, assis sur une des chaises de jardin. - Qu'est-ce qu'il y a Alex ? Me demanda-t-il en posant son regard sur moi, son jeune fils de 6 ans. - Comment on fait les bébés ? Ma question était innocente. Alors que mon père buvait une bière, ce dernier avala de travers et entendant ma question et toussa se relevant de sa chaise pour me fixer droit dans les yeux. J'avais l'impression que j'allais me faire encore gronder et je ne comprenais pas pourquoi. Pourtant, mes parents devaient s'y attendre à cette question en sachant que maman était de nouveau enceinte depuis déjà 4 mois. Et je voulais comprendre. On ne me disait jamais à moi alors j'ai pris l'initiative et j'ai demandé à mon père, tout simplement. - Pourquoi cette question ? - Bah ... Je suis là. Et j'aimerais bien comprendre. Y'a un copain à l'école qui m'a dit que le papa plantait une graine de le ventre de la maman. Et qu'après la graine grandissait et formait un bébé. Mais je ne le crois pas. Alors je te le demande à toi puisque tu l'as fait avec moi. - Et bien, heu ... Il se gratta la tête tout en réfléchissant à comment expliquer à son fils de 6 ans comment on faisait les bébés et il trouva au final la solution. Va demander à ta mère. Je partis donc comme on venait de me le dire vers ma mère avec une question que tous les enfants se sont posés dans leur vie. Je vivais une enfance tout à fait normale, dans une maison de campagne en compagnie de mon père, de ma mère et bientôt de ma soeur cadette.
Signe(s) particulier(s) :
Il porte sur la peau de son biceps droit une étoile vide et sur son bras gauche les initiales S.L.R.S comme tatouages. .
Orientation Sexuelle :
Matt est gay!! Non je blague, il est loin d'être gay, bien au contraire, il aime les femmes et n'as pas peur de le dire. Il est belle et bien hétérosexuel
Citation favorite :
« L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Maude (momoo), copyright: dead Âge : 16 bougies, 17 dans deux semaines Comment as-tu connu ce forum ? : forum en forum Ton avis (design, contexte, ...) : j'adore tout simplement le design, magnifique et tout le reste aussi Présence sur le forum : Tout les jours Autre(s) compte(s) : Nop. Exemple de RP :
Spoiler:
Il était auprès de 10h du matin quand Milo laissa un message sur la boîte vocale de Shenae pour l’invité à un petit souper d’anniversaire à celle-ci chez lui. Il aurait voulu le faire la journée même de sa fête, mais elle était déjà prise avec Shia pour des retrouvailles, alors il eu plus de temps pour organiser sa petite soirée romantique avec la jeune femme. Milo était aux anges depuis que lui et Shenae s’était officiel, sa ne faisait que deux ou trois semaines que sa l’était et déjà ils faisaient les magasines people, même chose que avec Hayden, la différence d’âge, mais bon, sa n’avait pas d’importance, tant que tout deux étaient bien et amoureux, s’était parfait, en plus Shenae avait l’air de vouloir vraiment une relation sérieuse et Milo sentait que sa allait être bien différent avec la rouquine, de un sa serait plus mature, puisque Milo savait où il allait et que aussi, la jeune femme voulait que sa soit une vrai relation et elle avait l’air de vouloir suivre le beau brun dans ses projets. Il se sentait bien avec elle et de ne pas se cacher était super, pouvoir sortir avec elle, la tenir par la main, être coller à elle quand il y avait une sortie, tout se qu’un couple pouvait faire, en public ou pas, Milo adorait sa, en plus avec Shenae, s’était pas du gros, sa restait discret, un beau couple et ils n’exagéraient pas. Il avait trouvé dans sa moitié de tout les jours quelque chose de mieux que tout les autres filles, elle était belle, non magnifique, adorable, attentionné, souriante, douce, pleine d’énergie comme lui et en plus elle embrassait bien^^, alors tout pour plaire à notre héro. Sa faisait trois jours qu’ils ne s’étaient pas vue à cause que Milo avait tournage pour Heroes et celle-ci pour 90210 et déjà celui-ci ne pouvait plus attendre pour la voir, il en était impatient et revoir son si doux visage le faisait sourire. Il avait passé vite vite sur le tournage de 90210 pour voir miss Grimes il y a deux jours, mais sa ne fut pas long puisqu’elle n’avait pas trop de temps, mais juste assez pour passer un 20 minutes avec son amoureux, alors passé une soirée complète en sa présence, pour son anniversaire le rendait plus que heureux.
Depuis deux jours Milo organisait sa petite soirée, il était aller acheter tout se qu’il avait besoin, autant côter nourriture, que décoration pour mettre une ambiance chaleureuse et romantique qu’un habit pour l’occasion. En premier il se rendit dans les boutiques avec miss Harris pour trouvé un belle habit, oui il avait besoin de sa meilleure amie pour cela^^, ce qui fit pas très long puisqu’elle lui trouva un kit qui lui allait comme un gant.
Spoiler:
Après tout sa, Danneel voulu rester avec pour le reste des préparations, alors elle décida du souper, sachant se que Shenae aimait et elle vint chez lui, préparer la table et l’aider à commencer le souper. Il la remercia avant qu’elle parte pour le laisser seul avec Shenae quand elle allait arriver. Lorsqu’elle fit partit, Milo monta les marches deux par deux pour aller dans la douche vite fait, se préparer, mettre du gel dans ses cheveux puisqu’il était passé chez le coiffeur deux jours avant pour se les coupé(comme sur la photo), se mettre un peu de parfum et s’habiller avec le kit de Danneel. Il savait à peu près à quel heure Shenae allait arrivé, alors il se rendit en bas, ouvrit la porte, mais avant de sortir, prit une rose qu’il avait acheté et attendit, les mains dans le dos, pour caché la rose, devant la porte, impatient de voir sa dulcinée. Pas longtemps après elle se gara dans le stationnement, il fit un sourire content, quand elle sortie de sa voiture, il reste bouche bée, elle était à couper le souffle, magnifique, comme d’habitude, mais là wow, elle avait mit le paquet pour plaire à Milo, parce que là, il ne savait plus quoi dire, tellement elle l’éblouissait. Il s’approcha d’elle lorsqu’elle vint vers lui, il la prit dans ses bras et vint déposé un doux baisé sur les lèvres de la belle rouquine. -Bonsoir belle demoiselle, même si tu serais des heures en avance je serais content de te voir.
Il lui fit un sourire et revint déposer un doux baisé sur ses lèvres. -Tu es resplendissante mon cœur! Comme toujours.
Il sortit enfin la rose de son dos pour la donner à mademoiselle Grimes..
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Matt Heaven. le Dim 24 Jan - 18:31, édité 20 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Mer 20 Jan - 11:23
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Mer 20 Jan - 14:45
Un Matt Bienvenue && bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Mer 20 Jan - 17:11
Bienvenue parmi nous Matt, très bon choix de Pv' <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Mer 20 Jan - 19:40
Mercii beaucoup à vous tous! ♥ Je vais essayer de faire ma fiche se soir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Mer 20 Jan - 19:40
Mercii beaucoup à vous tous! ♥ Je vais essayer de faire ma fiche se soir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Mer 20 Jan - 20:08
C'est moi ou tu as poster le même message deux fois ? oO
En tout cas, Bienvenue ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Mer 20 Jan - 20:10
Oups je viens de remarquer sa aussi :S sa poster deux fois sans que je le sais
Mercii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Mer 20 Jan - 20:35
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Mer 20 Jan - 21:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Mer 20 Jan - 23:46
MErcii beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Jeu 21 Jan - 15:04
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Jeu 21 Jan - 15:44
Bienvenue parmi nous.
Fais attention à ton orthographe, s'il te plait, les "sa" et "se" à la place des "ça" et "ce", ce n'est pas franchement terrible...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Jeu 21 Jan - 20:37
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Jeu 21 Jan - 20:49
Merci à vous tous
J'y ferais attention Gabrielle, merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Jeu 21 Jan - 21:18
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Jeu 21 Jan - 21:20
Mercii bien à toi
J'ai une question pour les admins... s'était simplement pour savoir, quand il y a quelqu'un d'autre qui fait sa fiche en même temps que moi, c'est la première de terminer ou bien la meilleure des deux??
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Jeu 21 Jan - 21:55
Ahh d'accord, alors je vais me dépêcher XD ... Oh super Donc je la finis dans pas long , merci encore ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Ven 22 Jan - 0:26
Matt Heaven. a écrit:
Donc je la finis dans pas long ,
Québec.
Bienvenue à toi. Je valide ton code du règlement qui est correct, bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Ven 22 Jan - 0:27
Haha oups, il faut que je fais attention, j'écris trop en québécois XD
Mercii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MATT HEAVEN - born to be SEXY - 100% Ven 22 Jan - 1:20
Bienvenue ! \o/
Invité