Sujet: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Ven 22 Jan - 5:19
« Aaron J. Turner » Feat. Matt Lanter
Âge : 23 ans Date & Lieu de naissance : 23 Juillet 1987 San Fransisco Groupe : Playsboys UFR : UFR1 Étude : Étude en Médecine Générale. Prédéfini ou Inventé : Prédéfinis Amanda Smith.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Aaron est un homme très sportif .Il adore prendre soins de son corps ainsi que de son apparence.Le jeune homme ne pourrait vivre sens rasoirs ou bien sens gel de douche.Il aime plaire à la créature féminine et pour cela il doit se faire beau. Aaron à de très beau yeux bleu percants.Ses sourcis sont parfaitement définis et soigner.Ses lèvres roses et pulpeuses lui donne une charme et on peu voire touts les traits définnissant le traits des lèvres.Ses cheveux châtin son habituellement cours et son toupet est remonté.Les jeune châtinait à de très petites oreilles et il les adores car il déteste les gens avec d'énormes oreilles au fait , c'est sens doute la partie du corps que Aaron déteste le plus chez les humains.Le jeune homme aime se tenir au courant des nouvelles modes.Son style décontracter lui donne une très belle allure.Aaron à les dents très blanches et il prend soins de toujours les lavés .Lorsqu'il sourit on peu appercevoir sur son visage des traits bien propre à lui même et ses petites pommettes lui donne un certain charme.Aaron est très musclé et ses abdos sont très bien défini. Ses bras aussi son plutôt très gros. Il aime se tenir en forme et garder une certainne taille pour cela il s'assure de manger sainnement sens non plus en devenir obsèdé.
Caractère :
Aaron est un homme fonceur . Il aime mordre dans la vie .Le jeune homme déteste l'injustice et lorsqu'il y en à lieux il ne se gêne pas pour défendre son point et le gagné.On pourrait dire de lui un homme déterminé .Son côté orgueilleux viens souvent prendre place sur ces vraies émotions.Il est un garçon qui à de la difficulté à pleurer mais il est tout de même capable de se confier auprès de ses vrais amis.Sa bonne éducation à fait de lui un homme bien et il connait très bien les bonnes manières et il fait preuve de les utiliser lors du moment propise.Malgré son fort caractère , derrière sa carapce se trouve un homme doux , attentif et amoureux de la vie en général. Il devient de plus en plus fort avec les expériences de la vie et il apprend beaucoup de ses erreurs.Il aime prendre soin des gens à qui il tient et il aime être généreux envers eux.Par contre les femmes lui font carrément perdre la tête.Un de ses pires défaults est bien qu'il ne sait pas comment se contrôler devant elle et qu'il peu bien vite perde le moyen de ses actes . Par contre , lorsqu'il aime , il aime pour vrai et il prend soin de chérir la femme de son coeur.Aaron aime prend chaques choses à son temps et il aime profiter de chaques moment précieux.La liberté est une chose qui lui tient beaucoup à coeur . Il aime être libre et de pouvoir être le seul maître de son destint. Il a apprit bien vite qu'il devait dire se qu'il pensait car si non tout le monde lui passerait sur la peau.Aaron est souvent jaloux des autres lorsqu'ils obtiennent se qu'il veut et pas lui mais il a apprit à contrôler se défault car oui la jalousie est selon lui son pire défaut et il sait sait très bien que si il ne se contrôle pas il feras beaucoup de mauvaises choses.
Histoire :
Par une journée ensoillé du mois de Juillet Madame Turner accoucha de son tout premier fils . Tout les deux d'accord , son mari et elle , ils décidèrent de le prénommer Aaron.La très grande ville de San Fransico était énorme pour un jeune poupons comme lui.Il allait grandir dans un ville urbaine avec plusieurs petites merveilles cachées ici et là.Aaron semblait être un enfant plus qu'heureux , durant les cinqs premières années de sa vies il commenca à découvrir les petites joies de la vie tout autour de lui.Son père travaillant pour le consulat anglais au états unis décida de venir s'installer dans la même ville de son emplois.Son père était un homme bon et déterminer auprès de son travil . Aaron apprenait beaucoup des gestes de son père il l,admirait pour tout se qu'il faisait.Il était son héros , sont seul père celui qu'on aime plus que tout.Celui dont on ne s'imagine pas vivre sens.Bien malheureusent un soir de tempêtes ou les éclairs se faisaient entendre Aaron descenda au salon en pleinne nuit par peur des bruit énorme qu'on attendait dehors puis c'est là qu'il appercu sa mère se bercant sur une chaise et pleurant aux gros sanglots.Aaron n'avait jamais vu sa mère pleurer que seulement se jour-ci . Le jour ou son père décèda sur le champ d'un accident de voiture causé par la chaussée glissante du à la pluie.Aaron resta fort et eu une énorme peine ayant que seulement 12 ans . Mais il senta le besoin de veiller sur sa mère . Ce n'est qu'un ans plus tard que Aaron et sa mère quittèrent le pays pourle Brésil , pays originaire de sa mère.Il vu une différence immense , que sa sois pour l'éducation , les valeurs ou bien les principes.Il avait été acceulli comme un roi et rien ne lui manquait bien sur sauf son père .Il apprena à connaitre mieux sa mère et les gens alentour de lui et il s'appercut bien assez vite que personne ne se préoccupait vraiment de lui.Offusqué c'est à l'age de 13 ans qu'il décida de partir , loin sens nécessèrent avoir besoin des biens familliaux.Aaron avait eu une très grosse part de l'hériatge de son père et il se sentait près à quitter sa mère à la recherche de sa liberté.C'est pourquoi il s'envola pour les Bahamas.C'est là qu'il fit la rencontre de la femme qui lui faisait battres des millions de papillons dans son ventre.Elle était si belle , si charmante , si intelligente si parfaite. Aaron était fou d,elle et l'idée de l'as voir tout les jours au lycé le rendait dingue et heureux plus que tout.Un soir, alors que la soirée avec été bien arrosée Aaron et Amanda eu leurs premières relation. Celle-ci se fit naturellement dans la passion , l'amour et le désire.Il la désirait tellement et voulait qu'elle et lui ne fasse que un . Alors que deux ans plus tard il apprit qu'Amanda devait quitté pour New York . Il ne pouvait l'as laissé partir ainsi il avait vécu beaucoup trop de chose pour la laisser partir comme cela. C,est pourquoi il prit le même vole qu'elle et s'installa dans le même lycé.Il continua tout les deux à se voir et de plus en plus à dévelloper un sentiment d'amour l'un pour l'autre par contre ils voulaient laisser aller les choses sen trop s'engager car tout les deux savaient très bien que Aaron avait de la difficulté a se controler et la dernière chose qu'il voulait était bien de faire du mal à sa très précieuse Amanda.
Signe(s) particulier(s) :
Aaron n'as rien ne percing ,tatouages ou autre mais il aimerait bien avoir un petit lézard sur le pied..
Orientation Sexuelle :
Aaron est fou d'ingue amoureux des femmes,un peu trop même...
Citation favorite :
« sens toi , il n'y a pas de moi. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Hély Âge : 16 Comment as-tu connu ce forum ? : topsite Ton avis (design, contexte, ...) : perfect! Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : nada Exemple de RP :
Spoiler:
Brayden avait toujours Éli dans ses bras et il profitait toujours du moment present avec elle car il savait très bien que des soirées commes celles-ci ne se reprouduirait pas chaque jour.Il avait envie d'oser se soir.Il avait envie de se donner des défis.Il décida donc de prendre conséquence.Avec les choses qui c'était dit plutot dans la soirée brayden avait envie de tout faire se qu'elle pourrait lui demender.Il fallait se l'avouer Brayden avait une envie folle de sentir les lèvres pulpeuses rouge d'Éli , mais il avait une certainne inderdiction à l'intérieur de lui . Les moments difficille de sa vie prennait le dessu mais il ne devait pas oublier qu'il avait une amoureuse.Par contre , il en avait vraiment envie.Et il savait que si il ne le ferait pas , il regretterait.Il la regardais , lui flattais le dos puis la peau froide du cou.Mais bon Brayden avait besoin qu'elle lui indique de le faire car il savait tres bien qu'il pouvait mal agir si non .Il ne savait pas se qu'elle allait lui proposer mais en regardant dans ses yeux il vu une petite intincelle que brayden savait très bien répèrer chez les dames. Elle lui proposa donc tout en jouant sur le ton de sa voix '' Humm, d'accord. Je te laisse deux choix de conséquences. Le première serait que tu aille sur le bord de l'eau et que tu te fasse un masque avec le sable trempé et la deuxième serait que tu m'embrasse. '' Brayden la trouvait si mignonne.Elle semblait un peu timide a l'idée mais a la fois hésitante.Tout ça etait normal et il ne voullait pas que les choses ait trop vite.Brayden regardais au loin pensant a tout se que se baiser pouvait enchainer.Il aillait donc commencer doucment comme il le sentait.Il voulait pas faire mal à summer mais il savait qu'il lui en faisait deja beaucoup avec tout les histoires qui tournait au tour de leur bébé.Il se tourna donc vers elle , se placant en calufurchon placant ces jambes chaque coter de ses hanches.Il ne dit rien ,il ne faisait que la regarder et ces yeux pouvait tout dire.Il placa doucment sa main sur son ventre sou sa petite camisole mauve.Il passa son doigt tout le long de son bas de ventre puis doucment il prit la main de Beth.Il la regarda droit dans les yeux , puis il dessenda doucment son torse vers son corps.Il embrassa tout le long de son décolter.Puis il hésita a monter vers ses lèvres . Il la regarda lui souria timiement.Il se sentait mal de faire se qu'il faisait mais en même temps il avait tellement envie d'elle.Il éfleura donc une de ses lèvres . Puis l'autre.Il déposa ses lèvres sur le coter de sa bouche.Puis il prit une de ses lèvres avec les ciennes.Leurs souffles se partagait.Mais avant d,aller plus loin brayden se laissa retomber sur le lit et il vit retourner son corps sur le cien.Éli etait maintenant face a face sur le corps de brayden.Il passa sa main dans ses cheveux humide , puis il lui souris.Ses yeux semblait si heureux.Il lui chuchotta donc à l'oreille:
_Je dois me contrôler ma bel ..éé.. Éli.Tu me fais tellement d'effet mais je peux pas le faire .Je crois que j'ai déjà fait beaucoup d'erreurs et je dois apprendre à me contrôler.Tu es une femme merveilleuse et je trouve que de bonnes qualitées chez toi et je sais que si on n'arrête pas cela maintenant je vais du mal à beaucoup de gens autour de moi et je n'ai pas envie de te perde au sa au grand jamais.Je sais que tu vas peut-être me trouver idiot ou quelque chose du genre mais tu vois c'est pour nous 2 que je fait ça.Pour que nous soyons amis pour toujours.
Il continuait de passer ses mains dans ses cheveux puis il la fixait dans les yeux d'un air désolé.Au fond se n.était que pour esseyer , Brayden n'avait de sentiment amoureux pour Éli .Il avait une forte alliance d'amitiée et il savait que cela lui ferais plus de mal a lui et a elle si il continuait a agir comme cela.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Aaron J. Turner le Sam 23 Jan - 1:49, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Ven 22 Jan - 9:18
Hannn Welcomeee heree
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Ven 22 Jan - 12:49
Mon ancien faux amoureux Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Ven 22 Jan - 17:49
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Ven 22 Jan - 18:09
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Ven 22 Jan - 20:10
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Ven 22 Jan - 20:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Ven 22 Jan - 21:51
Oh. Bienvenue à toi (a) Je vois que tu as fini ta fiche, alors je ne te souhaite pas un bon courage, mais une future bonne intégration
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Ven 22 Jan - 22:18
Rooooh (aa) merci à tous .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Ven 22 Jan - 23:28
Bienvenue à toi Aaron numéro quatre! ( c'est une invasion de nous! )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Ven 22 Jan - 23:38
J'avoue, c'est ce à quoi j'étais en train de penser Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Ven 22 Jan - 23:44
Bienvenue !!!!!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Ven 22 Jan - 23:46
bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Sam 23 Jan - 0:00
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Sam 23 Jan - 0:01
wow merci .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Sam 23 Jan - 0:57
Bienvenue & bon choix♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Sam 23 Jan - 1:45
Bienvenue ^^ Il te manque un icon 100*100 dans le sweet about me (: J'édite ton code qui est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Sam 23 Jan - 1:49
c'est rajouté .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Sam 23 Jan - 1:50
Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100% Sam 23 Jan - 1:52
parfait ,MERCI
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100%
Blah Blah Blah • Aaron J. Turner [100%
Page 1 sur 1