Âge : 3 ans Date & Lieu de naissance : 22 décembre Princeton Groupe : Autres UFR : / Étude : Encore à la maternelle On compte ça comme des études ? Prédéfini ou Inventé : Prédéfinis de Judy L. Trentwoodson
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Lexie...C’est tout simplement une petite fille magnifique et craquante. A vrai dire, peu de personne ne se retournent pas en voyant sa petite frimousse et ses joues toutes rondes qui nous rappellent qu’elle n’ai encore qu’une enfant. La petite fille a des chevaux bouclés & blonds lui arrivant aux épaules. Elle demande souvent à sa maman de se les lisser pour avoir les mêmes cheveux que Barbies mais Judy n’a toujours pas craqué. Il faut dire que ses cheveux sont magnifiques comme ils sont et les lissés ne les rendraient pas plus beaux. Ses yeux étaient très bleus quand elle était plus petite mais ils vient maintenant un petit peu au vert. Pourtant on voit encore la couleur bleu dans ses petits yeux d’enfants. Sa pupille est d’ailleurs toujours pétillante et pleine de vie. Ce qui lui donne un regard malicieux et joyeux qui fait plaisir à voir. Parlons maintenant de sa taille ; Lexie aimerait être grande, comme sa maman, et elle le dit souvent. Pourtant, pour le moment, elle est à peine plus grande que trois pommes. Ses petites dents ne sont pas encore tombés car elle est pour le moment jeune mais ça ne risque pas de tardée alors profitez bien de son jolies sourire... Pour les vêtements, Lexie aime bien s’habiller, parfois, elle fouille dans les affaires de sa mère et essaye une de ses robes, pourtant, elle sait très bien qu’elles ne lui ont pas pour le moment. La petite aime les robes de princesses et a déjà tenté de se mettre du rouge à lèvre...Evidemment sa petite mésaventure à échouer car maman était là pour la surveiller. Voilà, je crois que c’est un peu près tout ce qu’on peut dire sur le physique de la petite. Et une dernière chose ; méfiez vous des apparences, la petite Lexie n’est pas tout le temps une petite ange...
Caractère :
Lexie est une petite fille qu’on pourrait dire très sage. Pourtant son comportement est assez changeant en fonction de ce qu’on lui propose de faire ou bien de son niveau de fatigue. Oui car en réalité, la petite est assez capricieuse, elle aime avoir ce qu’elle veut maintenant et tout de suite et elle peut parfois piquer une crise quand ce n’est pas le cas. Pourtant, contrairement à certain enfant, il suffit qu’on la dispute une fois pour qu’elle arrête son caprice. La petite connaît donc déjà des limites, elle sait bien qu’elle n’a pas droit d’exiger certaine chose de sa mère ou autre, mais comme toute petite fille, elle le fait, c’est plus fort qu’elle. Pourtant, il ne faut pas croire que la blondinette est toujours comme ça. Quand il n’y a aucun problème – pour elle – elle est adorable & sage. Elle est même parfois un peu collante –surtout avec sa mère – car elle demande sans cesse des câlins. Elle aime que l’attention soit centré sur elle et demande beaucoup d’affection, elle fait d’ailleurs parfois des bêtises juste pour qu’on la regarde, mais cela n’arrive pas bien souvent car Judy à pratiquement toujours toutes son attention sur sa fille. Un peu gaffeuse ou maladroite –appelait ça comme vous voulez- Lexie fait parfois tomber des choses ou dit quelque chose qu’il ne faudrait pas, mais bon, on lui pardonne, ce n’est encore qu’une enfant. La blondinette arrive aussi dans l’âge où on pose énormément de question, Lexie commence d’ailleurs à se demander –depuis qu’elle est dans une école maternelle- où est son « Papa ». Car bien evidemment, toute ses copines n’arrêtent pas de parler d’un sois disant « Papa » qui aimerait leur « Maman » et Lexie ne comprend rien du tout. Un jour, evidemment, elle comprendra, mais pour le moment, elle se pose des questions. La petite fille adore jouer aux « Barbies », comme toutes les petites filles de son âge. Un petit plus à savoir aussi c’est qu’elle ne se balade jamais sans son doudou ; c’est un petit ours en peluche qu’elle emmène partout où elle va. Enfin bref, Lexie est une petite fille attachante et souriante, bien que parfois, un peu capricieuse, mais ça...On lui pardonne.
Histoire :
La petite puce est née vers fin décembre. On pourrait dire que c’est une jolie cadeau un peu avant l’heure pour sa maman ; Judy. Pourtant, la blondinette n’était pas vraiment voulu et même pas du tout. Judy était encore entrain de faire ses études et elle n’avait vraiment pas eu l’intention de faire un enfant. Pourtant, quand on tombe enceinte,il faut faire un choix. L’avortement ou la grossesse ? Judy ne pouvait pas envisager la première solution, avorter était quelque chose de dure, de trop dure. Et puis, pourquoi ne pas accueillir ce petit bébé, hein ? Dès sa naissance, la maman savait qu’elle avait fait le bon choix en gardant sa fille qu’elle appela d’ailleurs Lexie. Pourtant la petite fille n’a peut être pas forcément une vie rêvé, bien qu’elle aune mère qui l’aime, elle ‘na jamais connu son père et se pose maintenant des questions sur ce dernier. Lui ne sait même pas qu’elle existe et Judy n’est sans doute pas prête de lui en parler, sauf si c’est la petite qui lui demande, qui sait ? Lexie à vécu pendant deux ans à Princeton avec sa mère et son grand père. Elle s’entendant très bien avec ce dernier, mais malheureusement pour elle, il « partit au ciel » c’est en tout cas ce que lui a dit sa mère. En fait, il est mort, tout simplement. laissant derrière lui sa fille et sa petite fille qui repartir d’ailleurs à New York, pour que Judy continuent ses études. En arrivant, Lexie avait du mal à comprendre, d’ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi son grand père n’était plus là et elle se pose encore quelques questions à ce sujet. Mais elle n’ose pas en parler, elle préfère ne rien dire et continuer de vivre. Depuis le déménagement, la blondinette va à la maternelle, ce qui lui plait d’ailleurs pas mal. La petite est assez sociable et adore passer du temps avec les autres. Lexie ne veut plus quitter ce quartier ne veux plus « jamais déménagée » comme elle le dit si bien. En réalité, elle a peur de ce vaste monde et elle a parfois peur que sa maman l’abandonne. Pourtant, au fond, elle sait que sa mère ne ferait jamais ça mais il y a tellement d’histoires qui circulent à l’école que la petite à du mal à passer des simples rumeurs à la vérité.
Signe(s) particulier(s) :
/
Orientation Sexuelle :
Lexie est encore petite pour penser à tout ça...
Citation favorite :
«Chipper arrête de chipper !! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Léa Âge : 1* Comment as-tu connu ce forum ? : Je ne sais plus Ton avis (design, contexte, ...) : (l) Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : Non ! Mais peut être un prochainement, enfin, je sais pas, je verrai ! Exemple de RP : C’est du récent ^^ Mais par contre je n’ai pas retrouvé ceux que je faisais avc une enfant ni ceux que je faisais à la 3e personne (vu que là je vais Rp à la 3e personne) mais bon ^^
Spoiler:
Je ne faisais rien de passionnant, pourtant je n’avais pas la grande envie qu’on me dérange. Allongée sur mon lit, regardant le plafond, je n’arrivais pas à m’endormir. Il devait être trois heures du matin, ni plus ni moins. Pourtant je n’avais pas le courage de regarder ma montre. Il suffisait que je regarde le ciel de par mes rideaux ouverts pour savoir qu’elle heure il était. J’observais bien souvent le ciel quand je n’arrivais pas à dormir, pourtant ce soir, il fallait que je dorme. Evidemment, quand il fallait que je dorme, je n’arrivais pas à dormir et quand je n’en avais pas envie, je m’endormais comme un bébé. Cette nuit, ou plutot ses trois dernières heures m’avaient permis de réfléchir. Réfléchir, c’était un grand mot quand on se dit qu’on ne sait même pas ce qu’on veut. Je croyais depuis longtemps être une fille équilibrée qui savait ce qu’elle voulait faire de sa vie. Maintenant, je ne sais plus trop. Je sais juste que je rêve d’être infirmière, c’est tout ce que je sais. Je n’ai pas de petits copains –sauf si on compte les relations d’une nuit-, je n’ai pas de boulot –sauf si on considère qu’aller au lycée en est un-. En fait, je n’ai pas grand chose à quoi me raccrochai quand je me lève ou quand je me sens mal, appart à mes cousines et mes frères peut être ? A ma famille, tout simplement. Oui sans doute, ma famille ; la chose la plus importante à mes yeux.
Soudain, un cris me fit réagir, ou plutot des sifflements dans la tête, j’avais une protégée, Wouppiii ! J’avoue que j’étais assez exitée, je croyais vraiment que les fondateurs m’avaient enfin donnée une protégée, et bien qu’elle ou il soit bien matinale, ce n’était pas grave. Je n’avais pas le temps de trop m’habiller, mais j’enfilais un pantalon jeans et un débardeur. Puis je m’éclipsai à l’endroit voulu. Là, j’arrivai dans une forêt sombre et lugubre. Mais qu’est ce que je faisais là ? Je vis une jeune femme blonde qui avait l’air d’avoir mal, quand je m’approchai je m’aperçu que ce n’était que Nora. - Ha...C’est toi.
Je ne pouvais pas vraiment caché ma déception, j’aurais tellement voulu avoir une protégée. Mais bon, Nora était tout comme, c’est sans doute pour cela que je lui fis un large sourire pour me faire pardonner de ma première phrase plutot...déplaisante. - Qu’est ce que tu as ?
Je n’avais pas vu la blessure à son poignée, elle la caché, mais je voyais bien que quelque chose n’allait pas.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Lexie D. Trentwoodson le Dim 24 Jan - 19:14, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie is here[Fini] Dim 24 Jan - 17:47
Bienvenue parmi nous ! ♥
Dernière édition par Lily-Rose Masson le Dim 24 Jan - 18:08, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie is here[Fini] Dim 24 Jan - 18:07
Heey =) Encore bienvenue =P J'adore ta présentation Vivement un rp nous deux hein
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie is here[Fini] Dim 24 Jan - 18:13
Merci & contente que ma présentation te plaise Judy & oui dès que je suis validée je veux un Rp !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie is here[Fini] Dim 24 Jan - 19:01
Woww, ça c'est du bug. Bon, normalement c'est réparé.
Bienvenue à toi. Je valide le code du règlement qui est bon. Tout ce que je te demanderai d'ajouter à ta fiche, c'est une citation qui est obligatoire. Un truc enfantin de Dora ou Caillou a tout à fait sa place si nécessaire, évidemment. x)
Une fois que ce sera fait, la fiche sera prête à être validée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie is here[Fini] Dim 24 Jan - 19:15
Merci pour le bug & c'est bon pour la citation ^^ (Je sais qu'on est tous fan de Dora l'exploratrice)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie is here[Fini] Dim 24 Jan - 19:22
Moi elle me fait peur.
C'est tout bon, une admin pourra passer te valider.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie is here[Fini] Dim 24 Jan - 19:31
(Moi c'est son singe qui me fait peur)
Merci, bon ba j'attends un admin alors (l)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie is here[Fini] Dim 24 Jan - 19:59
Ah qu'elle est belle Bienvenue parmi nous ! Validée; Pense à voter pour NYCL sur les topsites (a) & puis à aller signer le recensement mis en place dans la partie "Annonce". HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexie is here[Fini] Lun 25 Jan - 12:23
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lexie is here[Fini]
Lexie is here[Fini]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum