Sujet: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Sam 23 Jan - 22:49
God must hate me (:
« Sidney Green » Stacey Farber
Âge : 18 ans. Date & Lieu de naissance : 10/11/91 à Perth en Ecosse. Groupe : Les sportifs. UFR : UFR 2 Étude : Langues étrangères : Russe & Allemand Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Une crinière flamboyante. Oui, c'est ce qui pourrait sans aucun doute, caractériser le mieux Sydney. Grande et mince, la jeune étudiante de 18 ans les porte le plus souvent sur le dos, détachés et pratiquement jamais coiffés, que rajouter ? Ses yeux sont d'un noir profond mais peuvent tout de même, paraître plus clair sous l'effet du soleil, en revanche, son visage, constellé de légères tâches de rousseur et d'ordinaire très pâle, devient rouge tomate si elle s'expose trop longtemps sous les rayons de l'astre du jour. Assez garçon manqué, Syd est habillée le plus souvent avec un vieux jean usé et large ainsi qu'un tee-shirt ample et des convers noires. Elle ne suit absolument pas la mode et semble vraiment débarquer d'une autre planète en ce qui concerne le sujet. La rousse s'habille toujours de manière confortable et décontracté pour pratiquer le sport qu'elle préfère le plus au monde... Le skate.
Caractère :
"Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout." et certes, Sydney ne déroge pas à la règle. La perfection ? elle en est loin, très loin même. La rousse, véritable tempête colérique et particulièrement agaçante dans ses mauvais jours, peut se montrer froide et assez blessante envers les gens qu'elle ne connait pas. Quelle entrée en matière, me direz-vous. Impulsive, Sid fonce souvent tête baissée, ce qui peut parfois la mettre dans des situations incroyablement abracadabrantes... Aussi têtue qu'une mule, il faut bien l'avouer, Sydney n'en demeure pas moi attachante. Spontanée et un peu folle, ses amis sont ce qu'il y a de plus important pour elle et savent qu'ils peuvent compter sur la jeune Green quoiqu'il arrive. On l'aura compris, Sid est très lunatique, gentille et déjantée un jour, fermée et caractérielle le lendemain; Aussi est-il assez difficile de la cerner... Néanmoins, sous ses éclats de rire et ses propos assez farfelus, sous sa réserve et cette distance froide qu'elle met parfois entre les gens et elle, Sidney est mal à l'aise dans sa peau et ne s'aime pas vraiment... Combien de fois, certains jours, elle a envié des filles, féminines et classes, en bref, de vraies jeunes femmes. Et elle, qui est-elle au juste ? Un avorton, rien de plus.
Histoire :
Originaire d'Ecosse, Sidney vit le jour dans un hôpital de Perth par une froide journée de Novembre. La rouquine grandit dans une petite maison, très modeste, non loin de la ville. Elevée par sa tante avec ses deux grandes soeurs, Lux et Ginger, la jeune Sidney n'a jamais connu sa mère, morte peu après sa naissance, alors qu'elle n'avait que quelques mois. Sa mère... Que lui reste t-il d'elle au juste ?? A peine quelques photos. Une jeune femme aux longues boucles rousses, souriante et naturelle. Qui était-elle dont ? Carolyn Stones Green travaillait dans le journalisme, ça, Sidney le savait mais quel type de femme pouvait-elle être ? Quelle vie menait-elle ? Et son père ? Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, un certain James E. Green. Sidney n'en savait pas plus, ses soeurs et elle, ne l'ayant jamais connu. Certes, l'étudiante avait bien essayé, à l'âge de 14 ans, d'effectuer des recherches sur son père et d'interroger son entourage à son sujet mais sans succès, les questions le plus souvent dérivées pour revenir à un sujet totalement différent, comme ci ces interrogations semblaient vouées à rester éternellement sans réponses... Sa tante, Ann, la soeur de sa mère, restait si évasive face à toutes les questions de Sidney, que la véritable histoire de celle-ci semblait toujours entourée d'un certain halo de mystère.
Quand Sidney eu 15 ans, sa tante, ayant déniché un poste interessant en tant que traductrice pour une petite maison d'édition dans la banlieue de Londres décida de partir là-bas avec son mari, ses trois nièces et son fils. Sidney très attachée à Perth et à sa campagne, eu du mal à accepter ce changement si soudain et ne parvint pas à se faire à sa nouvelle vie. Alors que ses soeurs s'intégrérent parfaitement à Londres et trouvèrent leur place naturellement au sein de leur école respective, Sid se mit vite en retrait par rapport aux membres de sa famille et se renferma de plus en plus sur elle même... Des rencontres changèrent pourtant sa vie. Comme celles de Dan et Josh, ses meilleurs amis. Fan absolue de skate depuis ses 9 ans, Sid, de nature sportive et plutôt bagareuse, s'entend beaucoup mieux avec les garçons qu'avec les filles, qu'elle trouve trop fragiles. Elle passe d'ailleurs le plus clair de son temps, à Londres, avec les deux garçons, à délirer et refaire le monde, à pleine vitesse sur son skate, quitte à se prendre les plus grosses gamelles de sa vie. Ce sport, synonyme de liberté pour elle, Sid ne pourrait aujourd'hui, plus s'en passer. Enfin, la jeune fille semble s'ouvrir quelque peu...
Comme de nombreux jeunes de son âge, Sid alors âgée de 16 ans, découvre la drogue. Mal dans sa peau, très complexée par son physique, Sid tombe peu à peu dedans et s'étourdit comme elle peut dans les fêtes. Sa tante, très inquiète à son sujet, décide alors de l'envoyer à New York, accompagnée de sa plus grande soeur, Lux qui, âgée de 26 ans a trouvé un emploi en tant qu'assistante-reporter dans un des journaux les plus influant de New York. Ann pense en effet que cette coupure est necessaire pour que la jeune fille se prenne enfin en main et se détourne de certaines "mauvaises" influences pouvant s'avérer dangereuses pour elle... Sid, furieuse à l'annonce de cette nouvelle, refuse violemment cette proposition. Quitter Londres ? Quitter ses amis ? Reproduire le même schéma que son départ de Perth ? Eprouver le même déchirement ? Sid ne peut le concevoir. Certes, à son arrivée à Londres, tout lui semblait noir, rien ni personne ne semblait trouver grâce à ses yeux mais maintenant tout est si différent...
Sid dut pourtant se résoudre à partir, d'autant plus, que la directrice de son école, la poussa grandement à ce même projet. A contrecoeur, elle prit donc l'avion avec sa soeur direction New York. Que lui réserve cette si grande ville qu'elle n'aurait jamais imaginé habiter un jour ? Sid n'est pas sûre de souhaiter le savoir...
Signe(s) particulier(s) :
Sid n'a aucun signe particulier pour l'instant, en effet, elle aimerait beaucoup se faire un piercing au labret décalé.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.
Citation favorite :
« Sooner or Later, We'll be lookin' back on everything and we'll laugh about it like we knew what all was happening.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Elise Âge : 16 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : par un forum mais j'sais plus lequel xD. Ton avis (design, contexte, ...) : il est fuuun (: Présence sur le forum : ça dépend mais au moins 2 fois par semaine. Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Juste un instant. Un instant magique, un instant d'éternité. Susan venait de se réveiller et s'étirait doucement dans son lit, la pièce inondé par le soleil levant. Les rayons chauffant les bras et le visage de la jeune femme, cette dernière ne bougeait plus profitant jusqu'au dernier moment de ce bonheur fugace. Hélas, un grand bruit sourd la ramena bien vite sur terre. Susan ouvrit les yeux brusquement et se redressa, s'asseyant en tailleur sur son lit. Son regard se tourna immédiatement vers la porte de sa chambre. Quel pouvait bien être se bruit ? Elle était seule dans sa maison, elle le savait bien. Will était parti hier soir, et en dehors de son chat, la jeune femme était parfaitement seule dans la maison. Ridicule. Oui, Susan se trouvait ridicule de réagir ainsi. C'est vrai. Elle savait que sa maison était fermée à double tour, quelque chose en équilibre sur une étagère ou à un autre endroit avait glissé et était tombé voila tout. Susan soupira un grand coup, honteuse de sa bêtise et passant une main sur son front, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle ferma les yeux quelques secondes mais les rouvrit bien vite. Un autre bruit avait attiré son attention. Un bruit léger, feutré, à peine perceptible et pourtant Susan était sûre de ne pas avoir rêvée... S'en fut trop pour elle, son anxiété la reprenant de plus belle, elle se leva précipitamment et après quelques secondes d'hésitation, la main légèrement tremblante, se décida à ouvrir la porte de sa chambre. Après un rapide coup d'oeil à l'extérieur et jugeant qu'il n'y avait personne, elle se faufila dans le couloir et aussi discrètement qu'elle le put, descendit les escaliers. Sa respiration s'accéléra quand elle entendit toujours ce même bruit furtif, semblant provenir de la cuisine... Ce n'était pas son chat. Elle ne savait pas pourquoi mais elle en était convaincue. Elle se figea telle une statue de marbre quand elle sentit un souffle sur son oreille. La jeune femme ne comprenait plus ce qui lui arrivait, elle voulait se retourner, elle le désirait plus que tout, mais quelque chose l'en dissuadait, une peur incroyablement forte et sournoise qui la rendait si faible, si vulnérable et qui l'empêchait d'affronter ce qui était là, juste derrière elle... -Qui... qui est là ? Etonnée, la jeune Susan ne reconnut pas tout de suite cette voix rauque et incertaine qui s'était élevée de nulle part, avant de constater avec stupéfaction que cette voix n'était autre que la sienne. Le coeur battant, elle attendit. Quoi au juste ? Elle ne le savait pas elle-même.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Sidney Green le Mer 27 Jan - 0:28, édité 91 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Sam 23 Jan - 23:01
Bienvenue ici ^^ Il faudra que tu prennes le code qui est dans le post de la présentation ; pour avoir les balises etc. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Dim 24 Jan - 0:06
bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Dim 24 Jan - 0:43
Bienvenue && Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Dim 24 Jan - 0:46
Thaanks les gens
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Dim 24 Jan - 1:06
Double-shot de Green.
Bienvenue et bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Dim 24 Jan - 1:15
Une Green rousse. Genre tout ce que Gaby aimerait être... :sad:
Bienvenue parmi nous ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Dim 24 Jan - 1:18
Bienvenue !! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Dim 24 Jan - 1:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Dim 24 Jan - 19:56
Merci Par contre, vous ne sauriez pas où je peux trouver des avatars de Stacey 100x100 ?? Parce que je trouve que dalle xD (c'est pas faute de chercher pourtant :confus: )
En fait, c'est bon ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Lun 25 Jan - 0:02
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Lun 25 Jan - 23:48
(voila un commentaire des plus constructifs je l'avoue MUHAHAHAAA)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Lun 25 Jan - 23:53
han ... trop mignonne o_o
Noah Moore aime ça :good:
Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Mar 26 Jan - 0:00
Mignonne ?? Ooooh Trop aimable Noah enfin, rien n'est moins sûr...
Soit dit en passant, j'aime beaucoup ton avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Mar 26 Jan - 6:00
Tout me semble correct, une admin pourra passer te valider. J'édite le code du règlement au passage. (:
Dernière édition par Christofer J. Green le Mar 26 Jan - 15:43, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Mar 26 Jan - 14:37
Bienvenue miss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Mer 27 Jan - 13:41
Validée !
Bon jeu parmi nous, n'hésite pas à voter pour nos top sites et à l'inscrire à notre système de parrainage, si tu en éprouves le besoin ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini] Mer 27 Jan - 23:11
Merci ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Where is my mind ? -Sid- [Fini]
Where is my mind ? -Sid- [Fini]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum