Sujet: REBECCA E. JAMES | fini. Sam 23 Jan - 23:16
« Rebecca E. James » Feat. Emily Browning
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : Le 18 avril 1998, àGlasgow Groupe : Rebels UFR : 8 Étude : Médecine Prédéfini ou Inventé : Prédéfinis ( des membres ).
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Rebecca a bien un visage angélique. Pour ce qui est de son caractère, ce n’est pas exactement pareil, mais commençons par décrire ce qu’on voit au premier regard. Un visage innocent et d’apparence gentille, couvert de tâches de rousseur. Plus précisément, deux gros yeux verts, légèrement teintés de jaune et ayant une vous regardent, surplombés d’une frange qui couvre la quasi-totalité du front. Un petit nez et des lèvres pulpeuses complètent le tout. Ses cheveux sont châtains Côté style, Rebecca ose, tout simplement. N’ayant pas peur du jugement des autres – comme si elle avait peur de quelque chose – elle porte ce qui chante, peut importe la longueur, la couleur ou la coupe. Un vrai caméléon, direz-vous. On peut la voir en minijupe et souliers à talons immenses flashy comme on peut la voir en petite robe fleurie. Becca n'est pas bien, grande, mais elle est plutôt mince, sans pour autant être squelettique. Elle n'est pas particulièrement complexée.
Caractère :
Vous a-t-on dit de ne jamais vous fier aux apparences ? Eh bien, maintenant est le moment d’appliquer cette règle bien importante. En dépit de ses airs innocents, Rebecca est bien pire que tout ce que vous pouvez vous imaginer. C’est une personne totalement dépourvue de valeurs morales. L’honnêteté et la gentillesse ? Elle ne connaît pas. Méchante sans raison et absolument intolérante, Rebecca vous insultera jusqu’aux larmes avant que vous n’ayez même pas le temps de vous enfuir. Pourquoi cela ? C’est car elle aime dominer les autres, se sentir supérieure et pour cela, elle ressent le besoin de rabaisser quiconque lui tombe sous la main. C’est bel et bien une des, sinon LA, pire personne que vous rencontrerez au cours de votre vie. Mais n’a-t-elle donc aucune qualité, vous demanderez-vous. Si, elle est originale et sait s’amuser. L’originalité, c’est quelque chose qu’on remarque très rapidement chez Rebecca : elle a un style bien particulier, mais aussi une physionomie qu’on se rencontre pas bien souvent. Et savoir s’amuser ? Ce n’est pas si dur lorsqu’on a l’alcool, le crack et le sexe, qui font partie des raisons de vivre de Rebecca. Cependant, lorsqu’elle se lie d’amitié avec quelqu’un ( ce qui arrive très, très rarement, croyez-moi ) elle peut faire preuve d’empathie. Mais n’espérez rien, car cela arrive bien moins souvent que vous le pensez.
Histoire :
Une histoire d’une nuit. Une erreur. Voici comment tout a commencé. La mère de Rebecca était une prostituée – raison pour laquelle la jeune fille n’aime pas en parler. Sans l’avoir rencontrée Rebecca haït sa mère. Après tout, c’est compréhensible, elle l’a abandonnée sans probablement regretter son acte. Parfois, lorsqu’elle n’arrive pas à s’endormir, il lui arrive de se demander combien de demi-frères ou demi-sœurs ainsi abandonnés elle a. Peut-être que cette fille qu’elle voit à tous les jours promener son chien est sa demi-sœur … Ou ce garçon qui fume toujours au coin de la rue ?
Après que sa mère ait fui la réalité, Rebecca fut adoptée par les James, où elle passa les deux premiers mois de sa vie en paix. Ensuite, Madame James fut enceinte et ils tentèrent tout pour se débarrasser de leur enfant adoptif, mais la petite finissait toujours par revenir, comme si elle s’était accroché à cette famille, car c’était bien la seule chose à laquelle elle pouvait s’accrocher. Ainsi se passa son enfance. Allées, venues, orphelinat, mais non. Toujours la même famille, les même quatre sœurs, des vraies James et la haine entre les sœurs et Rebecca.
Lorsqu’elle grandit un peu, les parents se rendirent compte que Rebecca pouvait s’avérer utile comme femme de ménage. Nettoyage, cuisine et travaux ménagers. Quoi de mieux ? Elle n’était officiellement plus considérée de la famille. C’était une enfant recueillie par charité, qui exécutait toutes les tâches qui répugnaient Kathryn James. Rebecca essaya plusieurs fois de fuguer. Fiasco total. Elle trouvait des façons de se divertir plutôt macabres : tuer des oiseaux, égorger les rats dans la cour, ce qui dégoûtait totalement les James, mais ils la gardaient, tant qu’elle leur était utile.
Ensuite vint l’adolescence. Tribulation, rebellions, découverte des garçons, des filles, de la drogue et de l’alcool. Pas l’amour, non. L’amour était quelque chose de lointain, que Rebecca n’avait jamais connu dans sa vie, de la part de personne. Les James s’en fichaient royalement, tant que leur petite servante faisait tout ce qu’ils désiraient, elle pouvait boire, se droguer. Bref, liberté totale, qui fit que la jeune fille sombra dans un style de vie qui ressemblait précisément à celui de sa mère. Comme on dit, telle mère, telle fille.
Rebecca découvrit le chantage. Elle découvrit la sensation qu’elle éprouvait lorsqu’on la craignait et elle l’aima. Elle y vit une façon de faire de l’argent, après tout, elle ne comptait pas dépendre des James toute sa vie.
Dès qu’elle put quitter la maison, elle le fit et alla s’installer à New York.
Et puis, un jour, alors qu’elle était de retour pour quelques jours à Glasgow, elle rencontra Emily. Comme au bon vieux temps, elle se soûla et s’amusa un peu ( ou un peu plus ? ). Au matin, elle se réveilla à côté d’une jolie fille blonde, dans un lit. Toutes les deux étaient nues. Après avoir passé le stade du malaise, les deux filles parlèrent un peu et découvrirent leurs nombreux points en commun. Même après le départ de Rebecca, les deux jeunes filles continuèrent leur relation et Emily devint rapidement une meilleure amie pour la James. Peut-être même plus ? Mais comme l’auraient-elles su, les deux qui n’avaient jamais connu l’amour d’aucune sorte ?
Signe(s) particulier(s) :
Rebecca n'a aucun piercing, tatouage ou autre signe particulier.
Orientation Sexuelle :
Rebecca n'est pas sûre, elle croit cependant être bisexuelle, bien qu'à date, elle ne s'est jamais attachée à quelqu'un. Sa meilleure amie, Emily, l'attire, mais Rebecca n'est sûre de rien, car pour elle l'amour est une notion très vague et inatteignable. Par contre, elle a une longue liste d'histoires d'une nuit.
Citation favorite :
« Life's a bitch, and life's got lots of sisters. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : C'est un secret (: Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par l'intermédiaire d'un top-site. Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime bien, sinon je ne me serais pas inscrite. Présence sur le forum : Dépendant des semaines, entre 4/7 et 6/7, très active les fin de semaines. Autre(s) compte(s) : X Exemple de RP :
Spoiler:
« Si vous ne vous rappelez pas de votre soirée, c’est que c’en était une bonne »
Rebecca ouvrit péniblement les yeux et les referma tout de suite après. Elle resta allongée sur le ventre ainsi pendant quelques minutes, avant de réaliser qu’au lieu d’être sur son lit, elle était couchée sur son sofa et son oreiller était en fait une boule de vêtements. Ses vêtements. Elle était en sous-vêtements. Elle sursauta brusquement. Bien qu’elle fut cette même découverte presque tous les samedis et dimanches matin, ça la choquait à chaque fois. Par ce beau dimanche matin, par contre, sa tête la tuait; on aurait littéralement dit qu’elle allait exploser. Une sorte de malicieuse anxiété consommait ses entrailles. Lendemain de soirée, en effet.
La brunette alla chercher son peignoir dans la sale de bain et y vit sa tête, sur le miroir sale et égratigné. En voyant de quoi elle avait l’air, elle fit une moue de dégoût, avant de prendre son peignoir du crochet où il était suspendu et l’enfiler. Elle traversa ensuite le salon, prit son sac à main et déversa son contenu sur le plancher. Ses clés, sa réserve d’extasy, des condoms, son porte-monnaie, une barre de chocolat, un spray pour les cheveux et – enfin ! – un merveilleux paquet de Marlboro Menthols, pas encore déballé. Un trésor, quoi. Elle le tint dans sa main pendant quelques secondes, un sourire se formant lentement sur ses lèvres. Ensuite, elle ouvrit grand la fenêtre pour évacuer la vague odeur de vomi qui s’était installée dans l’appartement, s’accouda sur le bord de la fenêtre et alluma sa cigarette. Une sensation de chaleur de bien-être se propagea à travers son corps, jusqu’aux bouts de ses membres et toutes inquiétude s’effaça momentanément.
Son plaisir ne dura cependant pas longtemps, car à peine une minute après qu'elle ait commencé à enfin apprécier cette matinée, elle entendit deux petits coups sur la porte de son appartement. Deux pensées traversèrent son esprit. « 'Faudrait peut-être que j'appelle quelqu'un pour qu'il répare la sonnette. » et « MAIS MERDE, QUI EST CET ENFOIRÉ QUI VIENT M'AGACER AUSSI TÔT LE MATIN ». Soudainement remplie de rage, elle jeta le paquet de cigarettes à terre et, tout en insultant à haute le matinal qui avait osé la déranger, elle alla ouvrir la porte. Non, mais quel accueil.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Rebecca James le Dim 24 Jan - 18:37, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: REBECCA E. JAMES | fini. Sam 23 Jan - 23:19
Bienvenue ici ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: REBECCA E. JAMES | fini. Sam 23 Jan - 23:54
bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: REBECCA E. JAMES | fini. Dim 24 Jan - 0:10
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Y4en a un qui va plus se sentir pisser, trop cool...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: REBECCA E. JAMES | fini. Dim 24 Jan - 0:44
Bienvenue & bonne chance pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: REBECCA E. JAMES | fini. Dim 24 Jan - 1:05
Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Y4en a un qui va plus se sentir pisser, trop cool...
C'est moi, ça.
Bienvenue & bonne continuation ! Emily. _
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: REBECCA E. JAMES | fini. Dim 24 Jan - 1:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: REBECCA E. JAMES | fini. Dim 24 Jan - 1:23
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: REBECCA E. JAMES | fini. Dim 24 Jan - 1:58
Merci à tous, vous êtes des amours (: ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: REBECCA E. JAMES | fini. Dim 24 Jan - 3:32
Rebeccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ah j'oubliais, Bienvenue Si as des questions, je suis là
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: REBECCA E. JAMES | fini. Dim 24 Jan - 6:10
Merciii pour les bienvenues ! Non, en fait je n'ai aucune question. Par contre, RP bientôt, ça doit !
& Voilà, ma fiche est finie.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: REBECCA E. JAMES | fini. Dim 24 Jan - 11:48
L'exemple de RP est obligatoire il nous permet de cerner ton niveau Si tu n'en as pas tu peux en créer un pour ton personnage que tu utiliseras comme premier sujet ici.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: REBECCA E. JAMES | fini. Dim 24 Jan - 18:50
Ook, c'est fait, j'en ai écrit un !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: REBECCA E. JAMES | fini. Dim 24 Jan - 19:04
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: REBECCA E. JAMES | fini. Dim 24 Jan - 19:05
Merci énormément, je vais voter de ce pas =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: REBECCA E. JAMES | fini. Dim 24 Jan - 19:32
Wow, tu as très très bien cerné le personnage, je n'aurais pas pu imaginer quelqu'un d'autre pour interpréter Becca ♥
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: REBECCA E. JAMES | fini.
REBECCA E. JAMES | fini.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum