Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : Le 8 mars 1989, à Columbus Groupe : Populaire UFR : UFR 1 Étude : Musique Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
« Je les yeux bruns, les cheveux châtains et je suis beau. Je suis quand même grand, 1m83. Je ne suis pas très musclé mais cela ne me dérange pas... Je suis en pleine forme et j'ai un poids santé. Oui, je m’aplatis les cheveux chaque jour. Je sais qu'il faut que je me lève plus tôt que tout le monde et que ce n'est pas bon pour mes cheveux mais je ne peut pas me présenter en public sans qu'ils ne soit aplatis. Pour mon style, j'aime beaucoup me vêtir de chandail en col V et de pantalon skinny noirs. J'aime aussi porter des vestes ou des chemises avec mes chandails. Je ne porte de collier ni de bague parce que ce n'est pas beau sur moi. Surtout parce que mon père en portait et je trouvais cela très laid. Je n'aime pas ça. »
Caractère :
« Je suis impatient. Lorsqu'on cherche un défaut pour moi, on pense à orgueilleux, arrogant, râleur, gourmand, mais surtout impatient. Je déteste attendre après quelqu'un ou quelque chose. Attendre... Attendre, pendant des heures... Bref, je suis impatient. Par contre, on peu compter sur moi. Pas pour tout, mais pour plusieurs choses. Tout le temps! 7 jours sur 7. Tu as perdu tes clés et tu ne peux plus rentrer chez toi ou tu reviens d’un party et tu n’es pas capable de conduire ta voiture, tu peux compter sur moi pour venir t’aider. Bon, ce sont des exemples banals mais c’est seulement pour dire que je ne refuserai jamais t’aider quelqu’un. J'ai aussi très peur des clowns. Je ne sais pas pourquoi. Peut être à cause du film Poltergeist..? Hm, on peut tout me confier. Sauf que je suis très émotif. Lorsque quelqu’un me raconte une histoire émouvante, des fois ma réaction est de pleurer. Donc, on évite les tragédies avec moi ...»
Histoire :
«Je m'appelle Nick Gabriel Hensen. Je suis né à Columbus (Ohio), à 21h45.
Mes parents se sont rencontrés dans un parc d'attraction. Ils avaient 17 ans et fréquentaient le même lycée. Mon père, Gabriel, était sportif et populaire mais ma mère, Shannon, était plutôt timide et réservée. Un jour, la sœur de Gabriel décida d'organiser un party pour sa meilleure amie. Elle invita tout le monde et leur demanda d'être devant le parc à 18 heures. Le grand jour arriva. Mon père arriva avec sa gang et décida d'aller s'acheter une boisson. Mais, comme dans chaque histoire d'amour, il aperçut pour la première fois Shannon. Elle était toute seule sur un banc, discutant avec une de ses amies. Gabriel s'approcha d'elles en souriant, et demanda s'il pouvait s'asseoir. Elles dirent 'oui' et elles continuèrent leur conversation. Jusqu'à ce que Julia, l'amie de Shannon, s'en va. Gabriel et Shannon se retrouvent seuls et commence une conversation. Et après cela, c'est comme d'habitude. Une histoire d'amour cliché, quoi! Un couple parfait. Un couple sans embrouilles ni chicanes. Balade au parc, sorties au cinéma, parsemée de chocolat, et cetera et cetera. Le jeune footballeur blond et la jeune élève studieuse châtaine, qui apporte la jalousie chez plusieurs. Puis, ils arrivèrent à l'université, toujours en couple. Après leurs études, les deux rentrèrent sur le marché du travail. Et vinrent les beaux vêtements, la belle maison, les belles voitures et moi ...
Ma venue n'était pas prévue. Mes parents n'étaient pas prêts. Ils n'avaient que 22 ans. Mais ils se débrouillèrent. J'étais un petit bébé qui avait besoin de beaucoup d'attention. Je faisais beaucoup de crises et je pleurais pour rien. Mes parents étaient épuisés. Mes grands-parents les ont beaucoup aidés. Ils habitaient chez mes parents car ma grand-mère avait des maux de dos. Puis mon petit frère est né. Gabriel et Shannon étaient beaucoup plus calmes à l'idée d'avoir un enfant cette fois-ci. Ils voulaient que je choisisse le nom. Donc, moi, étant encore très petit, décida de l'appeler Joshua Lester Hensen. À l'école, au primaire, j'étais très timide. J'étais toujours tout seul. Je n'avais pas d'amis. Mais dès que je suis arrivé au lycée, j'ai rencontré Mitchell, qui m'a présenté à ses amis et l'année suivante, j'étais considéré garçon populaire. À la maison, il y avait Josh, mes grands-parents et moi. Mes parents travaillaient jour et nuit. Ils rentraient tard et partaient tôt le matin. Notre seul moyen de communication était les petits messages qu'ils nous laissaient sur la table à manger. Des messages comme: '' Nick, pourrais-tu aller acheter du lait? '' ou ''Nous sommes invités à une soirée importante. Il y a de la salade dans le frigo et 20$ pour vous commander une pizza.''
À 16 ans, j'ai fais mes bagages et je suis partis. Je suis allé vivre dans un petit appartement, tout petit, avec Mitchell, mon meilleur ami. Tous les deux nous furent acceptés à l'Université de New York. Avec tous les choix que nous avions, nous décidions d'aller étudier en musique. Pourquoi? Parce qu'il voulait étudier en musique. Moi je l'ai suivi car je ne voulais pas être tout seul. Finalement, tout cela ne servit à rien puisqu'il décida de prendre des cours de percussion et moi de guitare et de chant. Pfft. »
Signe(s) particulier(s) :
« Je n'ai pas piercing mais j'ai un tatouage sur mon avant-bras. Le motif est un squelette, déguisé en squelette, allant chercher des bonbons. Pourquoi ce dessin? Je ne sais pas. Je crois que c'était le plus beau motif que le tatoueur m'avait montré dans son cahier. Les autres étaient trop gros ou laid.»
Orientation Sexuelle :
« Je suis hétérosexuel ... »
Citation favorite :
« L'habit ne fait pas le moine (?) »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Zoe Âge : ×× Comment as-tu connu ce forum ? : Ma soeur est inscrite. Ton avis (design, contexte, ...) : Génial! :] Présence sur le forum : 5 jours sur 7. Autre(s) compte(s) : aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
''Merde. Il pleut.''
Nick était réveillé depuis 1 heure. Étendus sur le dos, les mains derrière sa tête, il regardait les gouttes d'eau s'écraser contre sa fenêtre. Il était si épuisé qu'il s'amusait à les compter. Il n'aimait les journées pluvieuses. Il pleuvait souvent lorsqu'il n'avait d'école et qu'il n'avait pas devoirs. Nick regarda le plat fond puis s'assit sur son lit. Il avait mal au dos, il n'avait pas bougé depuis au moins 1 heure et demi. Il s'étira puis alluma sa télévision. Les images défilaient devant ses yeux. Il apprit que mercredi, il y avait 60% de possibilités d'averses et que Jeudi se serait ensoleillé. Jeudi, ensoleillé. Hourra! Heath ferma la télévision et prit son Ipod, qui était sur sa table de nuit. Écoutant en répétition Help! des Beatles depuis plusieurs minutes, Nick, vêtu d'un chandail blanc, se dirigea vers son armoire, prit une paire de pantalons et sa veste mauve. Il mit le volume de son Ipod au maximum puis s'étendu à nouveau. Nick ferma les yeux. Il se réveilla en sursaut dès que la nouvelle chanson commença. Il baissa le volume et rangea l'appareil, se glissa dans ses couvertures puis déposa sa tête sur son oreiller. Il ferma les yeux de nouveau puis s'endormit pour de bon.
Après cette bonne sieste, Nick se leva et vit qu'il ne pleuvait plus. La météo aurait donc mentie? Il remarque surtout qu'il était 13h45 et qu'il n'avait pas mangé. Il mit son pantalon, mit sa veste et sortit à l'extérieur pour aller se promener. Il se dirigea vers un parc et s'accota contre un arbre. Il prit son Ipod et écouta Across The Universe. Comme il aimait cette chanson! Une de ses chansons préférées. Après toutes ces émotions, Nick continua de marcher dans le parc jusqu'à ce qu'il arrive devant une pizzeria. L'odeur de fromage fondu et de sauce épicée lui mit l'eau à la bouche. Il entra dans le restaurant et attendit qu'une serveuse lui assigne une place. Habituellement, lorsqu'il rentrait dans une pizzeria, il n'avait pas de petit panneau '' Attendez qu'on vous assigne une place. '' Il entrait et se cherchait une place. Mais ce restaurant était différent. Un jeune homme arriva, lui demanda de le suivre, lui montra sa place et lui remit un menu. Nick l'ouvra e regarda les choix. Pizza, pizza, pizza... Juste des pizzas! Il décida de prendre une salade, en entrée, et une pizza au fromage. Il dit sa commande à la serveuse puis attendit. Quelques minutes plus tard, on lui apporta sa salade. Il la regarda puis prit une bouchée. Mmm. On lui apporta sa pizza alors qu'il mangeait encore sa salade.
Il savoura chaque bouchée de son repas. Il vait tellement mangé qu'il en avait mal au ventre. Nick avait tout mangé. Il prit une gorgée d'eau et la serveuse lui donna l'addition. Il mit sur la table l'aragent et s'assura de laisser un bon pourboire. Il se leva puis se dirigea vers la sortie. Nick, regardant le sol, ne vit pas que quelqu'un quittait aussi le restaurant. Distrait, il bouscula la personne. Il relèva la tête, en regardant la personne:
'' Je suis vraiment désolé.. ''
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Nick G. Hensen le Lun 25 Jan - 0:37, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nick Gabriel Hensen Dim 24 Jan - 3:18
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nick Gabriel Hensen Dim 24 Jan - 4:46
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nick Gabriel Hensen Dim 24 Jan - 4:53
ALEX.
Bref, bienvenue à toi. J'ai remarqué une incohérence dans ta fiche, ton pseudo et le titre sont "Nick", mais dans l'histoire tu écris "Heath". Ce sera donc à corriger. De plus, il manque la citation. Une fois ces détails réglés, ta fiche sera prête à être validée.
J'édite pour l'instant le code du règlement qui est bon. Bonne... finition ? (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nick Gabriel Hensen Dim 24 Jan - 5:23
Merci beaucoup tout le monde. Ma fiche est terminée. Pour "Nick" et "Heath", je voulais au début appelé mon personnage Heath. Je me suis mélangée en écrivant l'histoire.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nick Gabriel Hensen Dim 24 Jan - 5:31
Ça peut arriver.
Tout est bon maintenant, une admin pourra donc passer te valider.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nick Gabriel Hensen Dim 24 Jan - 12:02
Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter Un recensement est aussi en cours n'oublie pas d'aller le signer (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Nick Gabriel Hensen
Nick Gabriel Hensen
Page 1 sur 1