Sujet: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Dim 24 Jan - 16:22
« Mélissa Underwell » Feat. Ashlee Simpson
Âge : 19 Ans Date & Lieu de naissance : 16 avril à Sidney, Australie Groupe : Rebels UFR : UFR6 Étude : Droit, science politique et administration
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Mélissa Underwell est une jolie jeune fille, étant de bonne taille, ni petite, ni trop grande et afin de se grandir un peu, elle porte des hauts talons elle est aussi assez mince se qui lui fait un jolie corps, de plus Mél a un bon poids, malgrès que sa lui est déja arriver d'etre un peu trop maigre, un peu trop grosse, mais maintenant sa va. Mélissa est brune, cepedant, la demoiselle a tendance à se faire des colorations afin de changer un peu de tête, elle a déja été rousse et blonde. La miss a de beau yeux gris et legerment vert clair parfois. Mélissa est assez bronzé, elle passe des heures et des heures au soleil afin de se donner un joli teint et de mettre en valeur ses magnifiques yeux. Au niveau des habits, Mélissa est une vrai Fashion Victim ! Toujours à la pointe de la mode, la miss aime les couleurs, cependant, elle aime ne pas être comme les autres et se faire remarqué, pour cela, elle ajoute toujours quelques accesoires à sa tenue pour pouvoir se démarquer des autres filles. Ses accesoires préférés, les sacs de marques et les talons. Mélissa adore aussi le maquillage, elle en utilise beaucoup sur ses yeux afin de les mettre en valeur.
Caractère :
Huum.. Le caractère.. Alors, Mélissa est, dans l'ensemble une fille bien. Elle est gentille, extravertie, drole et genereuse, cependant, la miss a pas mal de defaut. Elle est très rebelle et c'est une vrai bagareuse, Mélissa n'a pas peur de sortir les poings, souvent pour rien. Pour la moindre petite chose qui ne va pas, la demoiselle s'emporte, malgrès qu'elle soit féminine, elle a un petit coté '' Garçon Manqué '' qui prend souvent le dessus, comme on dit, c'est souvent le genre de fille qui '' Cherche les embrouilles '', une petite insulte -> Bim Boum.. Un regard de travers -> Bim Boum.. Mélissa a d'ailleurs déjà eut des histoires avec la police à cause de ça.
Parlons amour, quand Mélissa a un cheri, elle n'est pas posséssive mais elle est extremement jalouse, mais elle a ses raisons, etant un peu plus jeune, Mélissa c'est fait trompée par un garçon qu'elle aimait beaucoup, donc maintenant elle a du mal a accordé sa confiance se qui a tendance à enerver les garçons =X Après cette dure histoire, Mélissa c'est souvent battu pour des garçons se qui fait qu'elle est souvent redoutée par certaines jeunes filles, Mouahaha ^^.
Histoire :
Melissa Underwell est née et à grandit à Sidney en Australie. Petite, c'etait une fille modèle et joyeuse, elle avait constament un large sourire collé sur le visage, c'etait la meilleure à l'école, elle avait toujours des félicitations, mais après quelques temps, Mélissa est devenu une jeune fille rebelle. Mélissa est fille unique, mais elle a pas mal de cousins et de cousines avec qui elle est très proche et qui ont un peu joué le rôle de frères et soeurs, pour son plus grand plaisir. Elle a vecu avec son père et sa mère qu'elle aime plus que tout, jusqu'à ce que son père decède quand elle n'avait que 11 ans, se fut un vrai coup dur pour elle et sa mère. Sa mère devint dépréssive et alcoolique pendant quelques temps à tel point qu'elle du partir en cure de desintoxication et fut forcé de confier Mélissa a ses parents. Par la suite, Mélissa prit la decision de partir en Amérique, elle voulait vivre le rêve Américain et faire ses etudes la bas.. Elle se renseigna sur Internet et eut des informations .. New York .. C'est la, qu'elle aurait pu se faire une nouvelle vie. Ses grands parents ayant une excelente situation financière, se n'etait pas tres difficiles, mais, il fallait réussir à les convaincre, se qui ne fut pas très dur, à l'age de 17 ans, Mélissa pu partir en Amérique. Mais ses grands parents lui manquent beaucoup. Financierement, elle est aidé par ses grands parents et a casiment tout se qu'elle veut. Mélissa est une jeune fille au sale caractère, c'est une battante et elle est prête a tout pour reussir dans la vie.
Signe(s) particulier(s) :
Un petit tatouage du signe '' Peace And Love '' sur le majeur
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle
Citation favorite :
« Qui ne tente rien n'a rien. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Mathilde Âge : 14 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Acide Edulcoré Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore le contexte, et le design est vraiment superbe Présence sur le forum : A peu près tout les jours. Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
Un beau matin de Septembre, Roberto se leva à 6.00. C'etait très rare pour lui mais la, c'etait pour la bonne cause. En effet il allait faire son entrée a l'ecole la plus réputée de Madrid. Nan, Nan pas l'école maternelle, quoi que pour son intelligence se serait mieux =). Nan serieusement il allait entrer a l école des arts de la scene.Pour la 1ere fois son père tout ronchonnant avait accepté avec l insistance de sa femme que son fils entre dans cette ecole mais il n allait pas le lacher avec son entreprise.Enfin c etait pas trop le moment de se préocupper de sa.Roberto secoua sa tete et sortit de son lit.Il fit un petit detour au petit coin et alla déjeuner.Un petit croissant et un café et hop il fila sous la douche. Il se frotta tout partout^^ et ensuite il s enroula dans sa serviette et se ressuia .Il enfila un calecon noir puis par dessus mit un jean.Il se mit du deodorant et enfila un tee shirt blanc tout simple.Il s appuya sur le lavabo et regarda son reflet a travers le miroir.Il soupira et se parfuma puis se coiffa.Ensuite il se brossa les dents.Une fois tout ca fait il prepara son sac et fila sur sa moto en lachant un vague "salut" a sa mere.Il roula jusqu a cette ecole puis se gara sur le parking a moto.Il en descendit et l attacha puis enleva son casque.Il se recoiffa vite fait d un coup de main et prit son casque en main en avancant vers le hall en regardant de jolies jeunes filles =) Ps: c'est un vieu xD
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Mélissa Underwell le Ven 19 Fév - 19:09, édité 27 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Dim 24 Jan - 16:41
Bienvenue ici ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Dim 24 Jan - 16:41
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Dim 24 Jan - 16:42
Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Dim 24 Jan - 16:58
Welcome =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Dim 24 Jan - 17:08
Marchii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Dim 24 Jan - 17:38
Bienvenue parmis nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Dim 24 Jan - 17:48
Merci, merci x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Dim 24 Jan - 18:37
Bienvenue.
Première des choses, je vais te demander de ne pas poster hors de ta présentation avant d'être validée. De plus, l'exemple de rp est obligatoire, il faudra donc que tu en ajoutes un. Tu peux en prendre un que tu as écrit sur un autre forum ou, sinon, en écrire un que tu pourras par la suite utiliser ici comme premier sujet.
Pour ce qui est de l'histoire, il faudra que tu l'écrives toi-même, avec des détails sur sa vie et tout, et non pas que tu nous fasses un copier-coller du prédéfini.
Ah, et j'allais oublier. Dans le début de la fiche, le champ "Prénom Nom" doit bien évidemment être remplacé par ceux de ton personnage.
Je te souhaite donc bonne continuation pour ta fiche, et je valide le code du règlement au passage.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Dim 24 Jan - 20:14
Salut, Désolé, je pensais que je pouvais poster dans le '' Flood '' même si ma presentation n'etait pas fini. Je fais mon histoire, et j'ai fini
EDIT : Finit
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Lun 25 Jan - 0:01
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Lun 25 Jan - 19:01
Merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Mar 26 Jan - 1:08
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Mar 26 Jan - 5:43
Comme il est à peu près impossible de voir la longueur d'un texte avec autant de retours à la ligne, je vais te demander de les retirer dans ton histoire, soit laisser le texte en un bloc et ne pas faire "enter" après chaque phrase. C'est peu esthétique et surtout inutile. À vue d'oeil, je peux dire qu'il doit manquer au moins 3 ou 4 lignes à l'histoire. De plus, une bonne relecture ne ferait pas de tort, puisque j'ai noté des erreurs qui auraient facilement pu être évitées. Je peux te conseiller de taper ton texte sur Word ou de le vérifier avec BonPatron, tout comme tes futurs rps, puisque tes textes n'en seront que plus agréables à lire. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Mar 26 Jan - 14:39
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Mer 27 Jan - 22:27
Merci tout le monde ^^ Je pense que c'est bon..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Mer 27 Jan - 22:34
Christofer J. Green a écrit:
Comme il est à peu près impossible de voir la longueur d'un texte avec autant de retours à la ligne, je vais te demander de les retirer dans ton histoire, soit laisser le texte en un bloc et ne pas faire "enter" après chaque phrase. C'est peu esthétique et surtout inutile. À vue d'oeil, je peux dire qu'il doit manquer au moins 3 ou 4 lignes à l'histoire. De plus, une bonne relecture ne ferait pas de tort, puisque j'ai noté des erreurs qui auraient facilement pu être évitées. Je peux te conseiller de taper ton texte sur Word ou de le vérifier avec BonPatron, tout comme tes futurs rps, puisque tes textes n'en seront que plus agréables à lire. (:
Je te conseille d'étoffer l'histoire & de te relire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Mer 27 Jan - 22:43
J'ai un peu étoffé l'histoire, j'espere que c'est mieux. Et j'ai corrigé quelques fautes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Jeu 18 Fév - 10:40
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Ven 19 Fév - 19:05
Merci .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Ven 19 Fév - 19:12
Bienvenie ici & bonne chance :')
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Ven 19 Fév - 19:13
Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Ven 19 Fév - 21:38
De rien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ] Sam 20 Fév - 12:26
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ]
Mélissa Underwell is here ! :D [ Finish :) ]
Page 1 sur 1