Sujet: Arwen Silvenson [FINISH] Dim 24 Jan - 19:11
« Arwen Silvenson » Feat. Julia Ordon
Âge : 22 Date & Lieu de naissance : Née a Maryborough un 21 Mai Groupe : Sportif UFR : UFR 3 Étude : Archéologie Prédéfini ou Inventé : Inventé .
Sweet about me :
Espe
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Elle est grande, disons plutôt de taille moyenne, 1m60. Elle est mince et élancé. Elle a les yeux bleu azur, un très jolie regard. Elle a les cheveux blond avec des reflets bruns, qui fait très jolie. Coter vestimentaire, elle est toujours habillé classe, et de marque. Elle aime les marques, même s'il lui arrive de porter autres que de ça. Elle aime les chaussures, elle en a toute une collection, mais attention des chaussures, pas n'importe les quels. Elle a des chaussures à talons qui varie entre 5 et dix centimètres, ses préférés sont celle de Prada. Bref, quand elle marche, elle marche droit, et légèrement. Elle a donc un pas léger, discret. Coter maquillage, elle apprécie ce maquiller mais toujours discrètement, sans forcer. Elle préfère de loin le naturel des visages. Elle a les ongles longs, parce qu'elle n'aime pas les avoir cour. Elle ne sais pas pourquoi elle même.
Caractère :
Arwen est fragile & sensible, oui fragile a cause de son histoire, elle est devenue fragile et sensible elle pleure pour un oui comme pour un non. Timide & Réservé, elle est super timide, elle rougit facilement et ne parle que très rarement. Elle ne vas jamais voir les autres, attentant que ce soit les autres qui viennent la voir ..Changeante & Lunatique, elle change souvent de comportement comme ça d'une minute à l'autre, sans qu'on sache vraiment pourquoi, il suffit d'un mot ou d'un regard pour qu'elle change rapidement de comportement. Têtu & Adorable, il n'y a pas plus têtu, c'est horrible comme elle est têtu, et elle ferait tout pour vous faire comprendre que même si elle a tord, et bien qu'elle a quand même raison, et puis elle obtient toujours ce qu'elle souhaite. Et elle est tout de même une personne adorable, à qui il est facile de faire confiance. Attachante & Maternelle, oui on dit souvent que Arwen est une femme attachante, et maternelle. Elle aime les enfants, et prendre soins des autres, enfin elle a le comportement d'une maman, envers les autres. Toujours à s'inquiéter pour ses amis. Passionnée & Intelligente, passionné ça elle l'est, elle aime l'histoire et a une grande culture générale. C'est pourquoi elle a choisis de devenir archéologue. Claustrophobe, elle a peur des petits endroits,comme les ascenseurs. Sportif, elle pratique beaucoup de sport, principalement de l'équitation, parce qu'elle est passionnée par ses animaux, et qu'elle en fait depuis qu'elle a six ans, et elle n'a jamais cessé d'exercer ce sport, sinon elle fait régulièrement du jogging, avec son chien, elle fait aussi du basket à ses heures perdu, et de la course à pieds.
Histoire :
Je suis née il y a de cela vingt-deux ans, dans une petite ville d'Australie. Je n'étais pas une enfant désiré, mes parents m'ont toujours dit que j'étais un « accident » de parcours. C'est pourquoi que je suis fille unique. Ma mère était une musicienne hors pair, elle m'en a toujours voulu de ne pas être une virtuose comme elle, quand j'ai essayé de faire du violon et du piano et que je n'y arrivais pas elle me disait que j'étais une bonne à rien. Quant à mon père, il était un alcoolique au chômage, ah ah il avait vraiment un air idiot , quand il n'arrivait plus à se lever, tellement il était bourré. Mon père je l'ai haï plus que tout au monde. J'ai passé une enfance malsaine, et complètement hors sujet. Je ne ressemblais en rien au enfant qui était autour de moi. A ces enfants, que leurs parents venaient chercher à la sortie de l'école. Alors que moi je devais me débrouillé toute seule pour rentré. Puis j'entrais au collège, je devenais une adolescente. Une adolescence, qui n'avais jamais été aimé, par ses parents. Alors au lieu de m'intéresser à ma famille, et bien je passais mon temps à la bibliothèque municipale, à étudier les livres d'histoire. Ma culture générale, augmenta fortement. Je me tuais dans mes études. A seize ans, j'ai rencontré un garçon, ce garçon était celui de mes rêves, beau, gentil, aimant, adorable. On formait un petit couple parfait. Un jours il voulut absolument voir ma famille, malgré mes refus et mes milles et une excuse. Finalement il avait obtenue ce qu'il voulait. Mais il n'aurait jamais dû insister. On était rentré dans la maison, ma mère dans sa pièce à composer des morceaux et mon père sur le canapé complètement bourré. Il se leva , et s'approcha de moi, en voyant mon petit ami, il péta un câble, en me hurlant que je n'avais pas le droit de ramener un garçon à la maison, que c'était interdit. Et pour la première fois de toute ma vie, mon père leva la main sur moi. Il me mis une gifle. Austin se mis dans une furie monstre, parce qu'il ne fallait surtout pas me touché. Il frappa mon père, moi je leur hurlais d'arrêté. Austin m'ordonna d'aller prendre mes affaires, qu'il allait m'éloigner de mon père. Ma mère arriva, et tapa Austin pour qu'il lâche mon père. Il finit donc par le lâcher. Et je descendis avec mes affaires. Et le seul mot que ma mère m'a dit avant que je parte c'était « Bon débarra ». Tout le long du chemin je pleurais. Je ne savais pas où il m'emmenais mais je m'en foutais pas mal. Je savais juste que je l'ai reverrais plus. Quelques jours plus tard, on arriva à New-York, le jour de mes dix-sept ans. Il me dit que c'était mon cadeau d'anniversaire. Une nouvelle ville pour un nouveau départ. Oui un nouveau départ, on se prit une chambre dans un hôtel et on trinquas à ma liberté, notre liberté. Cette nuit fut une de mes plus belle nuit. Et trois mois plus tard, après plusieurs examen à cause de maux de ventre, on m'annonça que j'étais enceinte. Je le dis a Austin, lui était content. Mais moi j'avais peur, lui avait vingt-un ans, moi j'en avais dix-sept. Et je ne savais quoi faire. Finalement on décida de le faire adopter. Je le porterais à terme mais il irait dans une autre famille où il serait heureux. Quand j'accouchais, j'avais juste eu le droit de voir sa petite bouille de petit garçon. Quand je repris conscience, Austin était près de moi, et il me tenait la main. Et j'éclatais en larme. Je savais que j'avais fait le bon choix, mais me dire que je ne verrais plus ce petit être que j'avais porté pendant neuf mois me tué. Après deux jours je rentrais donc avec Austin à l'appartement. Je passais mes journée à pleuré, je n'avais plus aucun contact avec personne même avec Austin. Lui ne supportais plus cela, mon comportement. Alors un matin, il fit sa valise et partis après que nous nous soyons disputé violemment. Je le regrettais bien vite. Mais après plusieurs mois je m'y étais habitué et je vivais avec. J'allais donc m'inscrire à l'université de New-York , pour rentré dans des études d'archéologie, parce que c'était ce qui me passionnée plus que tout. Malgré moi j'avais toujours Austin au fond de moi, et je regrettais d'avoir fait adopter mon bout de chou. Aujourd'hui j'ai vingt-deux ans, je suis en deuxième année d'archéologie. Et je suis heureuse. J'ai oublié Austin. Et j'essaye toujours d'oublier ce bout de chou qui devait être quelque part autour de moi, heureux, avec des parents heureux. Et je n'attends qu'une chose c'est reporté la vie en moi. Je pratique toujours l'équitation, j'ai même un cheval à moi, et j'ai réussi à obtenir deux chiens loups, qui sont a moi à présent. Puis sinon ma vie se poursuit.
Signe(s) particulier(s) :
Elle a un papillon tatoué sur l'épaule droite.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle simplement. Seul les hommes l'intéresse.
Citation favorite :
«L'avenir est un long passé »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Lilie Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : J'y suis déjà ..^^ Ton avis (design, contexte, ...) : J'AIME !! <3 Présence sur le forum : Presque tout les jours. Autre(s) compte(s) : Yes – Lily-Rose Masson Exemple de RP :
Spoiler:
Quand je lui dis qu'il trouveras sa femme parfaite a sa façon, il me dit un oui très peu crédible, je n'insistais donc pas là-dessus. Puis je lui expliqué pourquoi je pensais ne pas avoir de petit ami, il me répondit « C’est vrai que t’es chiante à tout le temps lire tes trucs morbides où il y a des schémas de cerveau, c’est dégueu. La solution c’est qu’il faudrait que tu trouve un médecin ou un chirurgien il te comprendrait lui au moins ! Moi j’aime pas les gens, je pourrais pas les sauver, jm’en fous. ».. Je lâchais un petit rire, mais je ne voulais pas d'un médecin ou d'un chirurgien comme petit ami. Parce que peut être qu'il me comprendrais , mais on passerait notre temps donc a parler de médecine ou de chirurgie, et sa m'ennuierais à mourir. Le fait qu'il me dise qu'il n'aimait pas les gens et qu'il ne pourrait pas les sauver et qu'il s'en foutait. Je haussais les épaules après tout chacun sa voix. Mais par rapport à sa remarque qu'il fallait que je trouve un ami chirurgien je lui balbutier :
&& Je veux pas de médecin et de chirurgien.. Ennuyant.. à mourir cela serait..
Il me dit qu'après tout, c'était mon avis, c'est vrai sa l'était mais je ne voulais pas m'enfermer dans cet univers de la médecine. Ok la journée je travaillerais là-dedans. Mais en rentrant le soir je ne voudrais qu'une chose c'est oublier ma journée, avec tout ses gens que j'aurais croisé, oublier le métier que je fessais, et vivre normalement. Ne pas m'installer, me cloîtrer dans cet univers. Mon père était peut être pompier mais quand il rentrait, il nous disait juste comme sa journée c'était passé et basta après il parlait normalement, de tout et rien. Mais tout ça, resta cacher au fond de moi, je ne le dit pas. Parce qu'il c'était levé et qu'il me disait « Bon, je pue, je vais me laver, tu viens ? ». Je le regardais, et je fronçais les sourcils, en rougissant légèrement. Je lui répondis :
&& Ça va pas la tête non !! File te doucher... Tout seul...
Il savait que j'allais dire non, mais il a quand même posais la question. A laquelle j'avais pas répondu non directement, j'avais juste fait comprendre à ma manière que c'était non. Puis je lui cria alors qu'il était presque dans la salle de bain :
&& Heyy Kévin ! Bouge toi quand même... Je m'ennuie sans toi sinon !
Ça c'était dit. Et c'était la vérité. Je souris. Pendant qu'il prenait sa douche, je m'approchais de la stéréo et je mis la musique à volume bas, c'était un chanteur français qui occupait donc la voix de fond, je commençais à ranger le salon, remettant les choses à leur place, rapidement, finalement ce n'était pas si en bordel que ça, vu qu'en même pas cinq minutes c'était déjà fini. Je pris le balai et je passais un coup sur la salon toute en chantant en français sans accent.Après tout j'avais vécut 18 ans en France. J'attendais avec impatience toute même que Kévin revienne.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
BadyDoll
Dernière édition par Arwen Silvenson le Lun 25 Jan - 18:22, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Arwen Silvenson [FINISH] Lun 25 Jan - 0:02
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Arwen Silvenson [FINISH] Lun 25 Jan - 0:05
Merci beaucoup Chelsey !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Arwen Silvenson [FINISH] Lun 25 Jan - 13:21
Rebienvenue Pour l'exemple de RP oui il est obligatoire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Arwen Silvenson [FINISH] Lun 25 Jan - 18:16
Merci Et voilà c'est mis, c'est un des RPs que j'ai fais avec Lily-Rose
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Arwen Silvenson [FINISH] Lun 25 Jan - 23:42
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Arwen Silvenson [FINISH] Lun 25 Jan - 23:56
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Arwen Silvenson [FINISH]
Arwen Silvenson [FINISH]
Page 1 sur 1