Sujet: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 20:51
« Mickael Warren » Feat. Chace Crawford
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : Le 15 avril 1989 à Paris, France. Groupe : Playboys UFR : UFR 8 Étude : Chirurgie. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Mickael a un physique particulier. On dit que tout le monde a un clône sur terre, pourtant, pas sûr qu'il existe un clône de Mika, à part peut-être son père. Il est grand, et carré. Quand je dis carré, je veux dire qu'il a une carrure assez impressionnante. Car oui, le jeune homme est musclé. Il prend soin de son corps, même s'il ne peut pas faire beaucoup de sport à cause de sa maladie. Ses cheveux, c'est un bordel magnifique. Il a pourtant bien essayé d'en faire quelque chose. Seulement, les cheveux courts, ce n'est pas pour lui, les cheveux bien brossés, ça lui donne un air trop sérieux. Du coup, il n'a pas le choix. Ses cheveux sont condamnés à rester un joyeux bordel capillaire. A part pour les grandes occasions, ou peut-être il essayera de les ranger un peu mieux. Ses cheveux sont châtains clairs avec des reflets blonds. Ses yeux sont d'un bleu si rare. Des yeux aussi beaux n'existe pas, ils sont uniques au monde. Plonger dans l'océan frais et salé procure exactement la même sensation que de plonger son regard dans celui du jeune homme. Quand je vous dis que Mickael a un physique particulier... Ses traits sont aussi doux que ceux d'un ange, et sa bouche parfaitement dessinée. Son corps est parsemé de grains de beauté. Bref, il est tout simplement beau.
Caractère :
Mickael n'est pas comme vous croyez qu'il est. Tout le monde le connait tel que je vais le décrire. Il est populaire, et donc beaucoup pensent qu'il est prétentieux, et que seule son image compte. Mais c'est faux. Mickael est doux, gentil, et intelligent. Il sait à quel point la vie est précieuse, et donc il bosse comme une dingue, histoire de réussir ses études et d'avoir un bon métier pour assurer son avenir. Il est sérieux et perfectionniste dans ce qu'il fait. Peut-être est-ce en partie pour que sa mère soit fière de lui. Si on apprend à le connaître, on découvre très vite qu'il est attachant et drôle. En fait, il frôle la perfection, et c'est peut-être ça qui gène tant de monde. Côté coeur, il aime les jolies filles. Il est plutôt fidèle, du moins il l'a été jusqu'à présent. Le jeune homme est romantique et protecteur, peut-être un petit peu trop d'ailleurs. Il est curieux, et quand il se trouve en face d'un fille qui lui plait, il peut devenir légèrement timide, ce que la plupart des filles trouvent craquant d'ailleurs... Par contre, il a tendance à être impulsif, et quand il se met en colère, il a du mal à se contrôler. Tout ce que je viens de vous dire, la personne que je viens de vous décrire, c'est Mickael tel qu'il se montre, tel qu'il est réellement. Mais il y a une part de lui qu'il cache. Comme vous le savez, il a une maladie au coeur, une maladie grave, le condamnant à mourir avant 40 ans, sauf s'il a la chance de recevoir une greffe. Et le jeune homme est un garçon plein d'espoir. Il espère recevoir cette greffe, il est même convaincu qu'une greffe lui sauvera la vie. Mickael tient beaucoup à ceux qui l'entourent, c'est certainement pour cette raison qu'il ne les tient pas au courant de sa maladie. Il n'aime pas la pitié.
Signe(s) particulier(s) :
Rien de spécial, à part sa maladie qu'il garde secrète...
Orientation Sexuelle :
Mickael est hétérosexuel, bien qu'il n'ait absolument rien contre les homosexuels..
Citation favorite :
« Tout vient à point à qui sait attendre. » La Fontaine
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : T'as qu'à m'appeler Mickael ! Âge : 18 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Topsite Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est super, en fait, le forum a l'air super ! ♥ Présence sur le forum : A peu près tous les jours Autre(s) compte(s) : Aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Cela faisait quelques semaines. Combien ? A vrai dire, Dimitri n'en avait vraiment aucune idée. Là seule chose dont il était vraiment sûre, c'est qu'elle était partie. Rusalka. Elle avait quitté Miami. Elle l'avait quitté, lui. Il était tombé amoureux d'elle au premier regard, et ils étaient en couple depuis pas très longtemps. Seulement, c'était déjà fini. Leur histoire d'amour avait été courte, trop courte. Au fond de lui, le jeune Gorlanova avait encore pleins de sentiments pour elle, de l'amour qu'il aurait pu lui donner. Mais cet amour était fichu, il était en ruine, il était périmé désormais. Cela vous semble certainement exagéré, à vous qui n'avez pas vécu la rupture d'un amour aussi fort que le leur. En réalité, la seule qui pouvait le comprendre, c'était May. Elle aussi avait eu droit à une rupture, et le pire dans l'histoire c'est que c'est aussi un Boskonovitch, Sergueï, le frère jumeau de Sally et meilleur ami de Dimitri, il avait rompu avec elle. C'est dingue à quel point les Boskonovitch peuvent faire souffrir...
Avant le départ des jumeaux, la relation entre May et Dimitri était très étrange. En réalité, le jeune homme n'avait jamais rien eu contre elle. Son meilleur ami était son petit copain, par conséquent, il partait du fait que si Sergueï sortait avec elle, c'est parce qu'elle avait un minimum de qualités, elle devait être sympa. Par contre, la jeune Hughes était étrange quand elle se trouvait face à lui. Comme s'il lui faisait peur, comme si elle le craignait. C'est vrai que parfois, Dim' exerce sur les autres une sorte de charisme impressionnant on va dire. Enfin je ne sais pas comment expliquer ça. Il peut paraître étrange dans sa façon d'être, c'est peut-être ça qui a fait peur à May. Pourtant, au fond, le jeune russe n'est pas du tout ce qu'elle imaginait. Si l'on gratte un peu, on découvrira la véritable nature de Gorlanova : un petit ours à la guimauve enrobé de chocolat. Je suis pas si loin que ça de la vérité, je vous assure.
Ce matin-là, la villa semblait presque vide. Dimitri était sous sa couette, bien au chaud, dans l'obscurité de sa chambre. La veille, il avait entendu May rentrer, il était tard. Quelle heure exactement, il n'en savait rien. Il était déjà couché, et il n'avait pas eu le courage de regarder l'heure. Comme vous l'avez compris, aujourd'hui ils n'étaient que deux, dans cette si grande maison. Ses volets n'étaient pas ouverts, mais le jeune Gorlanova avait un préssentiment, il sentait que dehors, il ne faisait pas beau. La lumière qui entrait légèrement dans sa chambre n'était pas assez lumineuse pour un jour ensoleillé. Aucun bruit. La jeune fêtarde devait donc dormir. Ce qui n'est pas franchement étonnant. Ayant la flemme de se lever, Dim' resta d'abord un instant allongé dans son lit, ses écouteurs dans les oreilles, pensant à tout un tas de choses, terminant les rêves qu'il n'avait pas eu le temps de finir pendant la nuit. C'est dingue ce que le jeune homme aime penser. Il a l'impression que tout ce qu'il ne peut pas réellement avoir, il peut l'obtenir par la pensée. Le plus souvent, c'est à elle qu'il pense, à Rusalka. Elle n'était plus là, et quand il pensait à elle, c'est comme si finalement elle était tout près de lui. Mais ce matin-là il ne pensait pas à elle. A d'autres personnes, à des rencontres faites récemment. Etait-ce là le tournant vers une nouvelle vie, vers un nouveau départ ? Certainement oui.
Une fois l'album de Muse terminé, Dimitri retira ses écouteurs, et posa son balladeur sur sa table de chevet. Il poussa sa couette, de manière à ce qu'elle ne recouvre que ses pieds. Quelques petits étirement, un baillement, et hop, debout ! Le jeune homme était en caleçon, il enfila seulement un débardeur. Ensuite, il ouvrit ses volets, et son hypothèse fut validée. Dehors, les nuages recouvraient Miami. Le ciel menaçait de fondre en larmes. Et il y avait cette odeur d'humidité, comme s'il venait juste de pleuvoir. Une odeur que le jeune russe apprécie tout particulièrement. L'air était frais, et les joues de Dim' commençaient à devenir légèrement roses. Il laissa sa fenêtre ouverte, et se dirigea vers la salle de bain, quelques vêtement propres en mains. Il prit une bonne douche bien chaude, se lava les dents, s'habilla... Le rituel du matin quoi. Une fois tout beau tout propre, il referma la fenêtre de sa chambre et s'apprêta à descendre. En passant devant la chambre de May, il entendit quelques petits bruits. Il colla alors son oreille à la porte de la demoiselle, et perçut un petit soupire. Elle devait être sur le point de se réveiller. Direction la cuisine.
Dimitri voulait lui préparer un bon petit déjeuner. A vrai dire, il aimait prendre soin d'elle. Cette petite jeune femme qui semblait si fragile. Surtout depuis sa rupture avec Sergueï. Elle semblait au bord du gouffre. Et le jeune homme se démenait pour elle, pour qu'elle ne manque de rien, pour qu'elle soit un minimum heureuse. C'est dingue ce qu'il pouvait faire pour aider les autres. Son existence passe après celle des autres. Il a toujours été comme ça, et bien souvent on lui a dit de s'occuper de lui, qu'il en faisait trop pour aider ceux qui l'entouraient. Mais que voulez-vous, il est comme ça. Avez-vous déjà vu Gorlanova derrière les fourneaux ? Non ? Pourtant, il se débrouille bien, très bien même. Et oui, cela fait parti de ses qualités que beaucoup ignorent. Il fit des oeufs à la poële, du bacon grillé et des pancakes, mais des pancakes que l'on pouvait manger sucés ou salés, au choix. Il déposa le tout sur la table, et apporta ensuite la confiture, la pâte à tartiner, les jus de fruit, le thé, le lait, le café... Tout ce qu'il y avait de mangeable pour le petit déjeuner. Il venait de finir de préparer la table, quand il entendit un bruit derrière lui.
"Tu tombes bien, le p'tit déj' est prêt, j'espère que t'as faim !"
Il se retourna. May était là, dans un drôle d'état. Elle avait pas l'air très bien, et des cernes immenses s'étaient installées sous ses yeux. Le jeune russe ultra-protecteur s'approcha d'elle, un sourire compatissant sur le visage. Il la comprenait. Les chagrins d'amour ne sont pas faciles à gérer, on a tous une période de déprime et de laisser-aller. Il la prit doucement dans ses bras, de manière à ne pas trop la brusquer, et lui caressa doucement le dos.
"Dis donc, t'as pas la forme toi, pas vrai ?"
Il la relâcha, et plongea son regard dans celui encore à moitié endormi de la demoiselle.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by LO' <3
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Mickael Warren le Mer 27 Jan - 19:11, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 20:51
Histoire :
VOIX OFF "Les apparences sont trompeuses. Il y a forcément quelqu'un de qui vous êtes jaloux. Quelqu'un de beau, riche, populaire, qui semble tout avoir pour lui. Mais avez-vous réellement cherché à savoir qui était cette personne ? Car au fond, on ne juge que grâce aux apparences, on ne cherche pas plus loin que ce qui est sous nos yeux. Cette personne dont vous êtes jaloux, peut-être qu'on fond elle est malheureuse. Peut-être qu'elle a vécu des choses que vous n'imaginez même pas... Peut-être qu'elle est jalouse de vous, pour une raison que vous ignorez... Ne soyez pas jaloux de Mickael, c'est à lui d'être jaloux de vous."
Paris, le 15 avril 1989. Il pleuvait, le ciel était gris. Tout était gris. Les immeubles, les murs de la maternité, tout. Anne-Juliette Warren venait tout juste d'accoucher d'un petit garçon. Elle et son mari, Stanislas, avaient décidé d'appeler le petit Mickael. Un prénom assez réputé, mais qu'ils aimaient beaucoup. Anne-Juliette était avocate, et elle avait 25 ans. Son mari exerçait la même profession qu'elle, mais avait 5 ans de plus, soit 30 ans. Stanislas est un miraculé. Il a une maladie au coeur, une maladie grave qui le condamne à une vie très courte, il ne devrait pas dépasser les 40 ans, et il le sait. Cette maladie est malheureusement héréditaire, mais il avait espéré que son fils ne l'ait pas. Seulement espérer, ce n'est pas suffisant. Et il s'est avéré que Mickael, avait hérité de cette maladie. Le 15 avril avait réellement été un jour gris.
Ce soir là avait était un soir affreux, noyé dans les larmes. Mickael avait 7 ans, et son père en avait 37. Sa mort se rapprochait à grand pas, d'autant plus que son groupe sanguin était rare, et qu'il était presque impossible de trouver une greffe. Le petit Warren dormait bien sagement dans sa chambre, quand son géniteur décida de partir. Des larmes roulant sur sa joue, il avait fait sa valise en silence, et s'apprêtait à quitter le domicile familiale. Mais sa femme avait été réveillé par le bruit de la porte d'entrée, et elle s'était levée pour aller voir. C'est ainsi qu'elle découvrit Stanislas, veste sur le dos, valise en main. Celui-ci disait vouloir partir, pour ne pas la blesser, ni elle ni son fils. S'il mourrait, il était conscient qu'ils en souffriraient, et il n'en avait pas la moindre envie. Anne-Juliette laissa un cri de douleur s'échapper, ne pouvant pas empêcher ses larmes de couler. Son mari était parti. Elle était seule avec un petit garçon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Un petit garçon qui n'était pas encore au courant de cette maladie dont il avait hérité.
La première fois que Mickael avait dit qu'il avait mal au coeur, il avait 12 ans. Il s'amusait avait des copains, courant un peu partout. Et il était particulièrement essoufflé. Sa mère le força donc à rentrer. Elle lui prépara un goûter impériale, et elle lui révéla toute la vérité. Pourquoi son père était parti, pourquoi il avait mal au coeur, pourquoi il était essoufflé, et pourquoi il était préférable qu'il ne court pas une trop longue durée sans s'arrêter. Il était malade. Son coeur était malade. Et sa vie ne tenait qu'à un fil. Cependant elle tenta de le rassurer en lui parlant de l'éventualité d'une greffe. Quand on apprend ça à cet âge-là, ce n'est vraiment pas facile. On a peur, on ne comprend pas trop. Mais pourtant, on garde espoir. Et Mickael espérait réellement pouvoir recevoir une greffe, et cet espoir grandit en lui petit à petit...
Puis Mickael est devenu grand. A ses dix sept ans, il décida de quitter la France. Et c'est difficilement qu'il se sépara de sa mère, mais il y arriva. Il est venu vivre à New York. Il consacra sa première année à apprendre la langue. Puis il se lança dans les études. Il suivit d'abord des études de droit, comme sa mère. Mais au fond de lui, il avait toujours eu envie de soigner les gens qui comme lui, était condamné. Et il avait également envie de comprendre cette fichue maladie dont il était atteint. Voilà pourquoi il se lança dans la chirurgie.
Aujourd'hui, il vit donc à New York, et a pas mal d'amis. Pourtant aucun d'eux ne sait qu'il a une maladie au coeur qui le lie à la mort. Ni même sa petite amie, April. Il ne compte le dire à personne, ne voulant pas leur faire peur, ne voulant pas qu'on le considère comme une victime. Il doit prendre un traitement tous les soirs, et il le fait en cachette, sans que personne ne le sache. Il espère toujours avoir la chance d'être greffé, il sait que sinon, sa vie ne sera pas très longue. Alors il en profite. Il est beau, populaire, riche, mais il est bien différent que ce que beaucoup peuvent penser de lui. Certains le jalousent, mais lui, il est jaloux des autres, de ceux qui ont un coeur en bonne santé, de ceux qui pourront vivre une longue vie...
Dernière édition par Mickael Warren le Mer 27 Jan - 18:41, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 20:59
CHACE :yeahh:
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 21:05
Ash est un très bon choix également. Merci bien en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 21:08
Chaace! Hum! Quand tu seras validé, tu me réservera un lien, n'est-ce pas? Bref! Bienvenue Mick² !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 21:11
Merci ! Bien sûr pour le lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 21:26
CHACE :bave: Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Dernière édition par Lily-Rose Masson le Mar 26 Jan - 23:47, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 21:29
Merci bien ♥ N'empêche, j'hésite entre prendre Mickael Warren ou Tyler Taless... Vous pouvez m'aider à faire mon choix ? ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 21:33
CHace! Chace! Chace!!! loll
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 21:33
Je pencherai plus pour Chace Mais choisis celui avec lequel tu seras à l'aise ^^
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 21:35
Bienvenue !!
Moi j'aime pas Zac Efron, donc je vote pour Chace !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 21:36
C'est vrai que niveau avatar, Chace m'a toujours beaucoup inspiré, mais je préfère l'histoire et les liens de Tyler après mûre réflexion, et je me demande si je ne vais pas plutôt le prendre... Moi, pas savoir ce que je veux ? C'est faux... ^^
Merci pour vos avis. Je vais y réfléchir encore un peu, et attendre plus d'avis.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 23:34
Perso, je préfère Chace en avatar, mais si l'histoire de Tyler te plait, alors fais là Après tout, Zac n'est pas mal non plus ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 23:46
C'est ce que je me suis dit... Mais après tout, je peux toujours rendre l'histoire de Mickael bien plus plaisante, sans rien changer au PV évidemment. Du coup je pense que je vais rester sur mon premier choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 23:47
Bienvenue :22:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 23:50
Bienvenue ! ^^
Bien sur, tant que tu respectes la trame de base du pv, tu peux t'approprier entièrement le personnage et le faire à ta sauce pour en faire quelque chose que tu aimeras jouer ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 23:54
Merci à vous deux. Alors accrochez-vous, Mickael va décoiffer ! ^^
Et je trouve le texte dans ta signature magnifique Gabrielle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mar 26 Jan - 23:56
Merci bien ! ^^ La preuve qu'il existe encore de beaux textes dans la chanson française, de nos jours !
Bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mer 27 Jan - 0:01
(Google est mon ami ^^)
Merci ! J'essaie de la finir demain.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mer 27 Jan - 0:05
Oh google aussi c'est mon ami On va bien s'entendre alors Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mer 27 Jan - 0:14
Alors c'est certain ! ^^ Merci beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mer 27 Jan - 0:27
CHACEEEEEEEEEEEEE
Bienvenue
-Il aura pas fallu longtemps pour que le PV soit reprit XD-
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mer 27 Jan - 1:05
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mer 27 Jan - 1:09
Chace Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mickael Warren [Now you know who I am] Mer 27 Jan - 1:19