Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

Ruby ♣ tik tok tik tok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ruby ♣  tik tok tik tok Empty
MessageSujet: Ruby ♣ tik tok tik tok Ruby ♣  tik tok tik tok EmptyDim 24 Jan - 23:09

« Ruby Elixir Cartwright »
Feat. Eliza Dushku

Date & Lieu de naissance : Le 21 Juin 1991 à New York.
Groupe : Populaire.
UFR : 11
Étude : Etudes de mannequinat.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Ruby ♣  tik tok tik tok 5pok8z Ruby ♣  tik tok tik tok Zu2p1f Ruby ♣  tik tok tik tok 2dkfz9c

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    On voit Ruby, comme une petite fille innocente pure et jeune, comme une jeune fillette de douze ans , un vraie ange, enfin façon de parler. Même si on sait tous (surtout ceux qui la connaissent) que c'est faux. Mais n'empêche qu'on la voit comme sa par son physique qu'on aime tant. Une personne très douce et souriante à l'extérieure, d'une taille moyenne de 1m65 environ, elle est assez moyenne, ni très petite mais pas très grande non plus quand on la regarde bien, le regard aussi que l'on apprécie, son regard doux et frais avec ses beaux yeux noisettes, son sourire avec ses belles dents blanches, mais ses belles joues creuses, finement creuses jolies et admiratives. Ses cheveux, d'un beau brun avec des reflets roux soigeneusement coiffés, lisses et plus détachés qu'attachés, puisque attachées, elle les attaches d'un joli chignon ou d'une queue de cheval (etc...). Aussi son poids, auquel elle ne s'en préoccupe pas trop, elle n'est pas comme ces filles qui font de la finesse ou même un régime pour rentrer dans leur jeans, elle ne s'est jamais pesée, elle s'en fiche, même si on pourrait penser qu'elle ferait 48 kg environ. Mais on la voit plutôt mince, pas grosse ni maigre. Ses vêtemens, elle s'habille simple mais surtout en soirée ou même en journée parfois, elle s'habille très très femme, très décolleté enfin assez sexy, jupe et décolleté, chemise et pantacourt ou même débardeur et short, ou même robe sexy, mini-jupe, enfin beaucoup de style et d'élégance, elle prend soin d'elle et est très sportive donc entretien bien son corps quand même. On voit bien son nez fin et un regard fort tendre. Un visage plutôt fin et un menton bien arrangée. Ainsi que pour finir des sourcils bien fins.

Caractère :
    N'essayez pas de lui trouver des défauts, vous savez elle est comme tout les autres, elle en a bien pleins. Cette fille étonnante aux milles facettes cache beaucoup de personnes au fond d'elle. En effet, elle est une fille aussi surprenante et folle, elle est d'une curiosité extrême. Aussi inventive et créative qu'elle il se peux qu'il y a mais d'aussi courageuse qu'elle et bavarde il se peux qu'il y en ait moins. Elle est comme les autres, elle est aussi folle que ces filles qui font du shopping toute la journée jusqu'à avoir vider la carte de crédit, elle est comme toutes ces filles qui font la fête toute la soirée et la nuit à en se saouler et faire des conneries jusqu'à ne plus en pouvoir. Mais elle a des défauts comme toutes ces autres personnes qui se croient parfaits et qui malgré eux on des choses à cacher. Elle s'intègre facilement, aussi elle est très fidèle mais il lui est bien arrivé de tromper son homme quand ils étaient éloignés. Elle déteste les relations à longue distance et d'ailleurs c'est soit elle trompe soit elle le quitte. Ah oui et une des choses à savoir de Ruby, c'est qu'elle est un peu égoïste, elle ne pense qu'à elle et sa petite personne du tant qu'elle va bien tout va bien, sinon c'est la crise. Mais elle tient à ses amis et sa famille, sauf qu'elle préférait qu'il leur arrive malheur plutôt qu'à elle et ne pas s'en sortir. Elle a peur de tout perdre, argent comme famille et réputation ainsi qu'amis. Elle est facilement attachante. Elle a un humour incroyable et irrésistible, mais aussi elle reste sérieuse. Elle aime être très sarcastique et ne le cache jamais. Elle est très têtue et pour elle elle a toujours raison même si elle a tord. Elle a une façon de vivre incroyable, organisée ou à l'improviste elle arrive à faire le tout en cinq minutes. Elle peux faire cinquante et un millions de choses à la fois et ça ne le dérange en rien, ses deux mains elle sait très bien s'en servir. Elle est à l'écoute de ses proches mais elle ne leur fait pas trop confiance, même peut-être pas à son futur petit copain, ou qui sait arrivera t-elle à faire confiance à celui-ci quand elle en aura un? Elle est très sportive, elle pourrait courir jusqu'à plus de cinq mille cinq cent kilomètres (XD) dès fois. Elle essaye de cacher sa jalousie en essayant de rendre jaloux l'autre ou d'autres choses comme cela. Elle est très maladroite et gaffeuse, il ne faux pas s'étonner si elle vous fait tomber par terre un de ces jours en s'excusant milles et une fois. Aussi à savoir qu'elle est très hypocrite, et ça ne se voit pas forcément, elle joue souvent de ça en manipulant les gens, très très manipulatrice cette jeune femme. Elle sait être très lunatique. Une fois elle est gentille et une autre très méchante. Sa colère est plus forte que vous ne le penserez car elle ne se contrôle plus, quand elle est en colère vaux mieux pas essayer de comprendre pourquoi et comment. Elle n'est pas timide pour un sou. Elle est la première à mettre de l'ambiance en vérité, si vous voyez une fête quelque part vous la verrez là en train de boire et de rire. Elle est très franche et n'hésite pas à dire les choses en face, elle n'a peur de rien, même si elle ment un peu dès fois. Elle sait à peine tenir sa langue, alors méfiez vous de la petite bête qui sommeille en elle, elle peux lâcher à tout va vos secrets sans le vouloir. Mais elle sait garder quelques secrets tout de même, mais il arrive de le faire exprès aussi pour semer la zizanie. Une vraie peste? Ça vous l'avez dit, quand elle s'y met impossible de l'arrêter dans ces quatre cents coups et ça fait peur à tout le monde même ceux qui ne sont pas concernés. Elle est aussi très rebelle, ça c'est de la faute de sa mère qui est aussi rebelle qu'elle. Aussi quand elle commence à parler elle ne s'arrête plus, - elle sait parler différentes langues -, un vrai moulin à paroles. Elle ferait tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins. Une chose à savoir aussi c'est qu'elle est très sûre d'elle et très très rancunière, elle ne pardonne pas aussi vite et facilement, enfin à dire vrai c'est qu'elle ne pardonne jamais, c'est rare qu'elle pardonne d'une minute à l'autre. Elle est très sensible, elle peux faire croire qu'elle prend bien les choses et sans pleurer et sans chagrin mais en faites elle va vite pleurer dans son coin, mais quand on ne la connait pas on ne pourrait jamais croire à ça, et même si on la connaît parfois c'est toujours comme ça. Elle est intelligente, mais aussi elle peux être très sérieuse quand elle s'y met vraiment. Elle est aussi très autoritaire, elle n'aime pas se faire aboyer des ordres, souvent c'est elle qui aboie les ordres. Très impatiente, il suffit qu'elle attende deux minutes de plus qu'elle doit attendre, elle a tendance à s'énerver très vite. Elle peux être très dangereuse, elle aime jouer avec le feu. Aussi elle aime jouer tout court, très joueuse bien que mâture aussi il faut dire.

Signe(s) particulier(s) :
    ♣ Elle est très maniaque.
    ♣ Elle a un chat nommé "Amor".
    ♣ Elle est végétarienne.
    ♣ Elle adore jouer avec ses cheveux.
    ♣ Elle tape du pieds quand elle est impatiente ou stressée.
    ♣ Elle se passe une main dans les cheveux quand elle réfléchit ou même normale.

Orientation Sexuelle :
    Bisexuelle.

Citation favorite :
    « Qui va a la chasse perd sa place. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Elodie
Comment as-tu connu ce forum ? : Hum.. Je ne m'en souviens plus (...)
Ton avis (design, contexte, ...) : MAGNIFIIQUE ♥
Présence sur le forum : Très souvent.
Autre(s) compte(s) : //
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Ruby ♣  tik tok tik tok 3jtt

Dernière édition par Ruby E. Cartwright le Lun 25 Jan - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ♣ tik tok tik tok Ruby ♣  tik tok tik tok EmptyDim 24 Jan - 23:09

Histoire :
    Un homme, chirurgien dentaire, Lloyd Miller, d'origine Américaine et Italien. Une femme, Serveuse dans un bar, Georgina Cartwright, d'origine Française et Anglaise. Ils se rencontrent dans le bar où travaillent Georgina, elle sert ce brave beau jeune homme avec un sourire aimable et charmeur. En un regard et un "merci" avec un "c'est moi." Ils ont accrochés ensemble, après son service, la demoiselle allait le rejoindre et ils allaient coucher ensemble comme d'habitude c'était juste un coup, un bon et court coup qui n'allait pas durer jusqu'au mariage biensûr. Mais il faut bien quelque chose pour cacher cette routine. Un beau jour, pendant son service, la demoiselle ne se sentait pas bien du tout, elle alla aux toilettes et vomit tout ce qu'elle avait pu manger auparavant. Elle ne su pas de ce qu'il s'agissait, mais elle était sûre d'une chose, elle était malade. Elle demanda à sa patronne un jour de congé car elle n'allait pas bien et elle accepta évidemment. Ce jour-ci Lloyd trouvait ça bien étrange car la jeune femme n'avait jamais pour habitude d'être malade au contraire, toujours la forme ce qui l'inquiétait un peu mais pas plus. Alors biensûr le jour suivant c'était pire, là elle ne comprenait vraiment plus rien, alors elle alla au docteur et lui annonce une nouvelle très très surprenante que personne n'aurait pu envisager même pas elle-même : " madame Cartwright, j'ai le plaisir de vous informer que vous êtes enceinte ! Mais les paroles et le sourire joyeux du jeune docteur ne plaisait pas et n'avait pas pris cette tournure là pour la jeune femme, elle réagit autrement : " Quoi? Mais vous êtes fou, ce n'est pas possible, je...J'ai...Merde, ça ne peux pas arriver !! Oh pourquoi moi?! , il y eut un petit moment de silence, après quoi on avait pu voir se lever madame Cartwright avec un regard noir au docteur Un plaisir? Vous croyez que c'est un plaisir d'être enceinte d'un homme marié et qui plus est, une femme entièrement seule pour le restant de ces jours? Vous êtes sûres que c'est bien moi qui suis enceinte? Evidemment le docteur n'avait pas forcément tout compris de ce qu'avez dit la jeune femme mais il en avait peur, peur de lui dire la vérité qu'elle n'allait pas aimer, mais il le fallait. Il prit son courage à deux mains en la regardant droit dans les yeux effaçant son sourire qui ne paraissait pas être le bon moment pour cette situation ; Je suis totalement navrée, mais c'est bien vous qui êtes enceinte... Là elle rogna de rage et en saluant de la main le docteur elle partit folle de rage, il était temps pour elle d'annoncer ce bébé à Lloyd... Elle était biensûr congédier grâce à ce bébé, mais elle devait aller le voir au bar où seule elle pourrait le trouver, elle se dirigea tout droit sur lui et c'est là qu'on pouvait entendre :

- Lloyd, il faut qu'on parle.
    - Hey salut chérie, un petit verre? avec un joli sourire charmeur.
    - Non, ce n'est pas bon pour mon état.
    Il rigole puis - Ok, c'est-à-dire?
    - Je suis enceinte, et enceinte de toi puisque je n'ai eu de relation qu'avec toi !
    Long moment de silence puis.
    - Merde putain, on a pris toutes nos précautions en plus. Qu'est-ce que je vais dire à Kathleen maintenant? Je ne peux pas lui dire.
    - Je ne veux pas de ce bébé Lloyd, mais en même temps je... Je suis prête à vouloir m'en occuper. Alors si tu n'es pas capable d'avoir cette relation avec moi, tu n'as qu'à préparer tes valises et dégager de la ville sinon je dirais tout à ta femme.
    - Alors c'est comme ça? Tu ne peux pas décider de ma vie à ma place, je veux que tu avortes.
    - Il n'en est pas question, tu veux pas de ce bébé alors tu ne m'auras plus dans ta vie, et si tu n'acceptes pas tout ça j'en connait bien une qui aura le plaisir de faire ma connaissance...Et de cette future naissance.
    - Sale garce, je ne te connaissais pas comme ça, mais là tu me déçois beaucoup. Adios. Tu sera sûre de ne plus jamais me revoir.
    Et il s'en va laissant l'argent pour la consommation et son cœur brisé. Elle voulait ce bébé au fond d'elle, mais elle voulait un père pour l'enfant, elle ne revenait pas de l'attitude de celui-ci et elle le laissa partir sans rien dire à sa femme, d'ailleurs elle ne la connaissait même pas.

Cinq ans plus tard ; on pouvait voir Georgina et sa petite jolie fille Ruby qui était si intelligente déjà, faire ses bagages. Il est sûr que c'était mieux pour elles. En effet, Georgina Davies ne voulait plus de cette vie de serveuse dans un bar et engager une nourrice pour la garder alors elle se contenta de s'éloigner de cette ville rappelant beaucoup trop son passé de malheur comme elle le décrivait si bien en y repensant. Alors elles emménagèrent à Los Angeles. C'était mieux pour la mère et la fille Ruby évidemment et encore heureux. Georgina pouvait s'occuper plus d'elle-même ainsi que de sa fille, elle n'eut besoin d'engager seulement sa soeur pour surveiller sa fille biensûr. Alors, Ava Moore était la confidente de Ruby. Elles se disaient tout quoiqu'il arrive. Madame Georgina Cartwright travaille maintenant en tant qu'écrivain, elle passe alors beaucoup plus de temps à la maison et auprès de sa fille chérie. Au départ il est vrai qu'elle avait beaucoup de problèmes d'argent et qu'elle n'arrivais pas à s'en sortir mais depuis la sortie de son livre qui a fait beaucoup de succès auprès de tous, elle est devenue de pauvre à plus que riche et joyeuse. Elle arrive alors à élever sa fille sans problèmes et difficultés mise à part quelques absences parce qu'elle a pleins d'interviews. Mais finalement au bout de quelques années, c'est-à-dire cinq ans après, c'est-à-dire lorsque Ruby atteint ses dix ans ; Georgina rencontre une femme du nom de Paige Moore à Las Vegas l'a où on lui a donné rendez-vous pour une interview, le soir-même elle avait fait la fête dans une boîte de nuit, évidemment elle avait fait gardé sa petite fille par sa soeur Ava qui avait acceptée de la garder à Los Angeles accompagné même de son mari. Bref, à cette fête, elle fit la rencontre de Paige et fit une découverte plus que surprenante, en effet la jolie mademoiselle Cartwright est bisexuelle, elle aime les hommes comme les femmes. De ce fait Paige et elle se rapprochent et s'échangent les numéros. C'est le lendemain retour à Los Angeles auprès de sa fille chérie qu'elle appela Paige et lui donna rendez-vous chez elle. Georgina dit à sa petite fille qu'elle était bisexuelle, évidemment la petite ne comprenait pas ce mot alors elle expliqua de cette manière :

- Écoute chérie, ton père t'as abandonnée, il était mariée à une autre et avait une liaison avec moi. Et hier soir à Las Vegas pendant cette fête j'ai fait une découverte. Maman aime les hommes et les femmes. Je suis bisexuelle. Ça ne te fais rien ma puce? Si maman embrasse une femme à la place d'un homme?
    - Oui maman, je t'aimerais quand même, même si tu aimes les femmes.
    - Oh bébé chérie. Viens là que je t'embrasse.

Elles se faisaient un gros câlin et un bisou par ci et par là.

Le rendez-vous s'était très bien passée,Paige et Georgina s'entendaient très bien et avec beaucoup de points communs. Elles s'embrassent alors à la fin du rendez-vous. Elles disent alors sortir ensemble et quand Paige fait la rencontre de Shirley elle s'entendent tout aussi bien. Elles s'aiment bien et il n'y a jamais eu de disputes alors. Elles se sentent assez proches d'elles, pour elle c'est sa deuxième maman.
    Les années passent et tout trépassent. A l'âge de quinze ans, Ruby se fera influençais par d'autres camarades de sa classe et devient alors à peu près comme ses copines avec qui elle aime traîner, elle devient alors une vraie gothique, maquillage foncé noir, habits noirs avec les chaussures pire que noirs et gothiques, une coiffure bizarre avec des notes catastrophiques qui s'assemblent. Bref, elle fait pleins de bêtises, jusqu'à ce qu'au bout d'un mois ses deux mères Paige et Georgina lui font la morale ainsi que sa tante Ava, elles leurs disent tout ce qu'il faut savoir de cette crise d'adolescence et ne pas devenir une vraie gothique. Elle revient alors en cours normalement avec même plus que de sa beauté naturelle. Elle commence même à draguer et enchaîner les petits copains.
    Deux ans plus tard sa vie bascula. Paige vit chez elle maintenant, mais le pire est à venir (enfin tout n'est pas que pire). En effet, Georgina reçoit un appel terrifiant annonçant la mort de sa soeur Ava, elle avait était morte d'un crash d'avion. Alors qu'elle venait à peine de revenir des cours, Ruby vit sa mère et Paige au pied de la porte lui demandant de venir voir dans la cuisine, elles allaient dans la cuisine et Paige et Georgina demandèrent gentiment à Ruby de s'assoir. Elle s'assit et la conversation commençait :

- Écoute chérie, ta tante Ava a un un terrible accident, elle a eu un crash d'avion, et à cause de ce crash elle en est morte et n'a pas pu survivre.
    - Quoi? Tante Ava? Non c'est impossible je ne peux pas y croire...

Et pourtant le dimanche prochain elles étaient toutes à l'enterrement pleurant comme pas possible.
    Six mois plus tard elle rencontre quelqu'un du nom de Logan dont elle en tomba de suite folle amoureuse. Quelques semaines plus tard ils sortent ensemble et c'est le grand amour. C'était tellement du sérieux qu'ils se présentent à leurs parents et que Catalina fit présenter à Paige et sa mère. Ils s'entendaient bien et c'était tout beau tout rose. Jusqu'à ce qu'un jour, alors qu'elle allait chez une copine le soir, elle prit une petite ruelle et par malchance, quelqu'un l'assomma de plein fouet et lui arracha son collier que lui avait offert son petit ami. De cet incident elle a était emmenée aux urgences mais ne se réveilla pas le lendemain ce qui avait inquitée tout le monde, on lui dit qu'elle était tombée dans un coma profond. C'est deux mois plus tard qu'elle s'en ressortit indemne presque, juste des blessures plus ou moins grave et con collier en moins malheureusement.
    Bref deux semaines plus tard, son petit ami lui achète le même collier avec une belle surprise pour sa petite Ruby d'amour.
    Mais l'amour n'a pas toujours ses beaux jours heureux et tout beau tout rose. Car oui en effet, alors qu'elle comptait aller chez une amie, Ruby vit son copain dans les bras d'une autre, cela faisait plus de deux ans presque qu'ils étaient ensemble, folle furieuse, le lendemain elle le quitte et elle déménagea seule à New York. Dix huit ans maintenant, elle connait mieux cette ville jusqu'à l'apprécier.

Dernière édition par Ruby E. Cartwright le Lun 25 Jan - 21:59, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ♣ tik tok tik tok Ruby ♣  tik tok tik tok EmptyDim 24 Jan - 23:09

+2 :ice:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ♣ tik tok tik tok Ruby ♣  tik tok tik tok EmptyDim 24 Jan - 23:20

Bienvenue && Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ♣ tik tok tik tok Ruby ♣  tik tok tik tok EmptyDim 24 Jan - 23:56

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ♣ tik tok tik tok Ruby ♣  tik tok tik tok EmptyLun 25 Jan - 13:59

Merci beaucoup =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ♣ tik tok tik tok Ruby ♣  tik tok tik tok EmptyLun 25 Jan - 14:05

Bienvenue parmi nous !

Très bon choix d'avatar ! ^^
'Aide mooooi" XD

Bonne continuation pour ta fiche, je valide le code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ♣ tik tok tik tok Ruby ♣  tik tok tik tok EmptyLun 25 Jan - 22:00

Merciii I love you
Voilà j'ai finit (a)
Ah oui et j'étais anciennement catalina saenz xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ♣ tik tok tik tok Ruby ♣  tik tok tik tok EmptyLun 25 Jan - 23:32

Hey *o*
Bienvenue ici (et quel avatar !! Ruby ♣  tik tok tik tok 716439)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ♣ tik tok tik tok Ruby ♣  tik tok tik tok EmptyLun 25 Jan - 23:41

Validée (:
N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ♣ tik tok tik tok Ruby ♣  tik tok tik tok EmptyMar 26 Jan - 0:10

Merciii
Pas de soucis Wink
Ah oui et pourquoi j'ai était inscrit au groupe "sportifs" ? Il y a une erreur...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ♣ tik tok tik tok Ruby ♣  tik tok tik tok EmptyMar 26 Jan - 0:16

Rectifié.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ruby ♣ tik tok tik tok Ruby ♣  tik tok tik tok EmptyMar 26 Jan - 0:49

Thanks you ♥
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Ruby ♣ tik tok tik tok Ruby ♣  tik tok tik tok Empty

Ruby ♣ tik tok tik tok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1