Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : 12 janvier 1992 Groupe : Rebel UFR : UFR2 Étude : Langues Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Nina est une jeune femme qui a du charme et qui en abuse. Elle a de beaux cheveux chatains clairs. Elle les attache toujours, que se soit par un chignon, une tresse ou une queue de cheval. Elle a horreur d'avoir ses cheveux dans le visage. Elle a un petit visage fin et gracieux. Sa peau est halée. Elle a un grand front. Ses yeux sont bruns très clairs. Elle aime d'ailleurs souligner son beau regard par un fin trait de crayon noir sous les yeux. Elle a un petit nez et des lèvres charnues, qu'elle souligne en une note sensuelle par du gloss rose pâle. Elle est grande, fine et élégante. Elle a des formes là où il faut sans aller vers l'excès. Elle a des longues jambes. Elle porte souvent des bracelets et des vêtements simples dans les tons clairs.
Caractère :
Nina est une rebelle, elle ne supporte aucune forme d'autorité. Elle est mieux que tout le monde, c'est donc elle qui dicte les règles. Et cela, où qu'elle soit. Elle est très bonne manipulatrice et se joue des autres comme bon lui semble. Elle a un égo démesuré, c'est elle la meilleure un point c'est tout ! Elle aime faire la fête, le shopping et les virées entre pote. Elle a un caractère fort et déterminé. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds et elle sait très bien se défendre quand elle en a besoin. Elle n'est ni naïve ni facile à duper. Mais malgré tous ces côtés un peu noirs, Nina a aussi un grand coeur.
Elle sait ce qu'est l'amitié. Elle est digne de confiance et sait se faire aussi muette qu'une carpe. Mais faites attention, Nina est rancunière, si vous lui faites des mauvais coups, elle vous rendra la pareille. Malgré son abord rebel voir peut être violent, Nina est une véritable amie. Elle donne sans compter à ceux qu'elle sait digne de confiance. Elle est, avec ces personnes, généreuse, amicale, tendre.
Histoire :
Nina est née le 12 janvier en l'an 1992 dans la merveilleuse ville de New - York. Elle est la seule fille de la famille et a eu don de deux merveilleux grands frères : Jeremiah et Owen. Mais sa vie n'a jamais été faite de rose et de paillette. Son père les battait et sa mère, qui assistait au spectacle, ne disait jamais rien. Elle ne les a jamais considéré comme des parents mais toujours comme des monstres, des bourreaux. La jeune fille s'est donc tournée vers ses frères dès sa naissance. Ils sont toute sa vie. Ils l'ont toujours protégée, encaissant les coups et les blessures à sa place. Nina était toujours avec eux, ils étaient aussi soudés que les cinq doigts de la main. Mais un jour, tout a cassé. Jérémiah, lorsqu'il eut l'âge de dix huit ans, partit de la maison et Nina ne reçut plus jamais de nouvelle. Elle et son frère Owen furent très abbatus mais ils ont continué à se battre. Peu à peu, Nina commençait à accepter l'absence de son plus grand frère mais le destin la rattrapa bien vite et ce fut autour d'Owen de quitter le domicile familial. Nina lui en voulut beaucoup, elle se sentait abandonner. Elle avait seize ans. Mais Owen, contrairement à Jérémiah, gardait contact avec elle. Bien qu'au début, elle ne voulut plus lui parler, elle finit par revenir sur terre et elle accepta son choix. Finalement, elle lui reparla et ils redevinrent encore plus soudés qu'avant. Seulement, même si Owen gardait contact avec elle, Nina se retrouvait seule face à son père violent et sa soumise de mère. Elle ne supporta pas longtemps cette situation et commença à changer. Elle débuta d'abord par des fugues, ne revenant que pour dormir et manger. Puis elle ne revint presque plus, partant plusieurs jours, revenant pendant une heure puis repartant. Ses parents se foutaient de son comportement alors Nina décida à s'amuser. Alcool, sex et déboires, elle n'avait aucune limite et vivait avec joie les plaisirs de la liberté. Elle commença à devenir garce. Se jouant des autres, elle devenait une manipulatrice exemplaire ! Cette situation dura deux ans, jusqu'à ce qu'elle atteigne sa majorité. Nina se calma donc un peu et quitta à son tour, l'enfer qui lui servait de maison. La voilà maintenant de nouveau avec son frère, dans des études de langues.
Signe(s) particulier(s) :
Nina a un percing rose au nombril et un anneau à la lèvre. Pour ce qui est des tatouages, elle a ses initiales sur l'épaule et une étoile noire sur la hanche.
Orientation Sexuelle :
Nina est complètement hétéro ! Elle n'a jamais eu de penchant pour les filles.
Citation favorite :
« Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : June. Âge : 16 ans . Comment as-tu connu ce forum ? : Top Site. Ton avis (design, contexte, ...) : Superbe ! Je le trouve vraiment bien orgasiné et le logo est magnifique ! Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : Now' Exemple de RP :
Spoiler:
Cette proximité semblait le déranger. Exellent, c'est pile poil ce que Coraline avait eu en tête au moment où leurs chemins s'étaient croisés. Il avait du mal à lui résister. Elle l'avait sentit. Dès qu'elle s'était approchée de lui, son coeur avait accéléré son rythme. Il lui était tellement facile de lire les sentiments du chasseur. Comme dans un livre ouvert ! Dans une chute lente, il tombait centimètre par centimère dans le piège que la vampirette excentrique avait préparé. Tellement facile, trop facile. Le jeu perdait de son suspens. Si il continuait à être aussi puéril, elle n'allait pas tarder à mourir d'ennui. Et dire qu'elle lui avait trouvé quelque chose de particulier, elle commençait à oublier cette idée et à le considérer comme un humain dés plus banal. Elle ne dit rien lorsqu'il se recula, se contentant d'afficher un sourire sur son joli visage fin et blanc. Tout en elle attirait le jeune humain, elle était crée pour ça. Un monstre redoutable. Elle n'avait même pas besoin de se battre, il lui suffisait de se la jouer sensuel pour se payer un verre de sang. C'était tellement facile.
Elle posa son regard bordeaux quand il lui lâcha qu'il ne tenait pas à la vie ... Oh vraiment ? Et bien c'est ce que nous allons voir ! Dans un mouvement invisible, elle s'approcha de l'humain. En deux secondes, elle fut derrière lui. Posant une main sur son cou, elle lui fit pencher la tête sur le côté. Posant ses lèvres sur sa peau délicieuse, elle put sentir la veine s'agiter sous l'effet du choc. L'instinct de survie. Coraline effleura cette peau fragile de ses longues dents mais ne fit rien, elle se contenta de sourire.
- Si tu tiens si peu à la vie, je peux t'arranger le coup tout de suite ...
Elle posa ses canines sur son cou puis se releva en rigolant. Elle disparut à nouveau pour réaparaître près du bucher. Accoudée contre l'une des poutres de bois pourri, elle secoua la tête pour remettre quelques unes de ses mèches rebelles en place. Elle écouta ensuite sa question. Souriant, elle haussa les épaules et détourna le regard quelques secondes. Choisir ? Qui avait parlé de choisir ? Elle n'avait pas eu cette oportunité.
- Je n'ai pas choisi d'être vampire ! Mais ce n'est pas pour cela que je regrette. Au contraire, la vie de vampire est bien plus belle !
Cette phrase sonna un peu faux à son oreille. Certes la vie de vampire était bien plus palpitante. Tout d'abord, l'immortalité. Courir tous les dangers sans craindre de mourir. Votre coeur ne bat plus. Vous ne ressentez ni le chaud ni le froid. Le temps n'a plus d'emprise. Vous êtes figés à l'âge de votre transformation. Il y a aussi les pouvoirs. La force, la vitesse ... La soif ! L'attrait de la chasse. Toutes ses choses qui permette de se sentir puissant. Et puis le sexe. Du sexe comme si il en pleuvait. Les vampires se moquent bien des liens de parenté. Ils ne pensent qu'à assouvlir leurs pulsions. Ils n'éprouvent aucun sentiment. Mais malgré tout ces bon côtés, la vie de vampire n'est pas si bien.
Une fois qu'on a gouté au sang humain en étant vampire. La vie perd une partie de son sens. C'est comme si on avait plus qu'une demie vie, une vie maudite. Certain ne voyaient pas la chose de cette façon, comme Coraline d'ailleurs. D'autre par contre, comme les végétariens, n'acceptaient la nouvelle chance qui s'offrait à eux. Coraline se redressa alors doucement et réfléchit quelques instants. C'était à son tour de poser une question. Soudain, un sourire terrifiant s'afficha sur son visage. Dans un rythme humain, elle marcha jusqu'au chasseur. Elle s'arrêta à bonne distance et c'est d'une voix mystérieuse et un peu sensuel qu'elle s'adressa à lui : - Voudrais - tu devenir un vampire ?
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Nina Stewart* le Jeu 28 Jan - 19:29, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nina Stewart [FINISH] Mer 27 Jan - 18:58
La sœur de Wenooooooooooouh
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nina Stewart [FINISH] Mer 27 Jan - 19:03
Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nina Stewart [FINISH] Mer 27 Jan - 19:19
Entre nouvelle (l) Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nina Stewart [FINISH] Mer 27 Jan - 19:27
Une sœur pour Wenouh Bienvenue parmi nous && bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nina Stewart [FINISH] Mer 27 Jan - 20:11
Merci Beaucoup ! =D PS : Ma fiche est terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nina Stewart [FINISH] Mer 27 Jan - 22:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nina Stewart [FINISH] Mer 27 Jan - 22:22
Bienvenue ici ^^ D'abord il te manque un avatar 200*320 dans la partie i'm so beautiful. Partie qui ne se voit pas sur ta fiche il faudra donc remédier à cela. Ensuite évite les sauts de lignes inutiles, un saut de ligne c'est pour faire part d'une nouvelle idée Cela allonge la présentation plus qu'autre chose ^^ Pour finir j'attends de voir si l'histoire correspond à Owen & j'édite ton code (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nina Stewart [FINISH] Mer 27 Jan - 22:50
J'ai modifié les sauts de ligne ! =D Par contre, je n'arrive pas à mettre un avatar dans la partie I'm so beautiful >.<
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nina Stewart [FINISH] Mer 27 Jan - 23:11
Welcooome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nina Stewart [FINISH] Mer 27 Jan - 23:57
Bienvenue ^^ Je connais un Wenouh qui sera tout content !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nina Stewart [FINISH] Jeu 28 Jan - 0:06
Bienvenue à toi. J'vais vérifier les codes de la fiche pour la remettre normale, comme ça tu pourras ajouter l'avatar.
EDIT : Voilà, c'est fait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nina Stewart [FINISH] Jeu 28 Jan - 2:08
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nina Stewart [FINISH] Jeu 28 Jan - 13:48
Haha j'avais pas vue ta fiche plus tôt!
Bienvenue à toi, ta fiche me conviens parfaitement<3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nina Stewart [FINISH] Jeu 28 Jan - 19:31
Merci tout le monde ca fait super plaisir ! =D Bon ben j'ai complètement fini alors ^^ J'ai trop hâte de commencer le jeu ! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nina Stewart [FINISH] Jeu 28 Jan - 21:52
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Nina Stewart [FINISH]
Nina Stewart [FINISH]
Page 1 sur 1