"Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ]
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ] Ven 29 Jan - 21:40
« Esteban Malan » Gaspard Ulliel
Âge : 22 ans. Date & Lieu de naissance : Alicante Groupe : Les Rebels. UFR : UFR 2 - Langues et Cultures Étrangères Étude : Espagnol Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Je déteste parler de moi, mais bon je vais faire avec. De toute façon c'est un passage obligé donc bon! Je suis un homme, sa c'est sur! J'ai toujours un truc entre les jambes, et sa risque pas de disparaître d'aussitôt du moins je l'espère! Je préfère le préciser au cas où, dans ce monde on ne sait jamais. Enfin trêve de plaisanteries! Je ne suis pas très grand, du moins pour un homme 1m73 ce n'est pas tellement le top du top! Mais bon j'ai appris à vivre avec, et je m'assume du haut de mes 1m73! Je peux pas vous dire exactement combien je pèse, je ne suis pas comme tous ces passionnés de régime qui se pèsent tous les jours! Non merci, j'admets que j'aime mangé, et me bourrer de toutes sortes de cochonneries, mais je ne suis pas un fan de régime! Et je puis je pense avoir un corps normal, ni trop gros ni trop maigre. La musculation ce n'est guère mon truc aussi, donc ne cherché pas trop les muscles là où ils n'y en à point! Je ne ressemble pas non plus à une planche à repasser! Mais je ne suis pas Terminator non plus. Je suis brun aux yeux bleus, et personnellement je m'en plains pas. Sa plaît assez souvent donc bon, je ne vais pas m'en plaindre! Mon visage est assez enfantin je dois avouer, donc ne vous fier pas trop aux apparences, je ne suis pas aussi sage que l'on le pense. J'ai un petit nez, et je remercie Dieu ainsi que mes chers parents de pas avoir un nez aussi moche que celui de ma tante. Bref, ne chercher pas non plus la signification de quoi se soit, je suis dans mon monde et parfois je délire un peu...Enfin oui, le nez de ma tante est énorme! Tordu et laid! Bref quoi dire de plus qu'il est affreux! Ma bouche..Hum partie intéressante de mon visage. Je dois admettre sans trop me vanter tout même, que j'ai de belles les lèvres bien dessinées, et qui parfois me fait arborer un sourire assez charmeur. Il faut bien jouer de ces atouts non?
Comment je m'habille? En voilà des questions! Tu ne veux pas non plus savoir comment je vais aux toilettes? Et pire encore comment je....Enfin restons polis tout de même! Question vestimentaire, je dois dire que j'aime être habillé correctement. J'aime la mode, et je déteste ressembler à rien! Je porte souvent des chemises accompagnées de jeans et mes fameuses paires de converses que je quitte jamais! Je ne cherche pas non plus à ressembler aux autres, disons que j'arbore mon propre style sans vraiment essayer de copier qui se soit!
Caractère :
Je ne suis pas une personne difficile à comprendre. J'ai peut-être un caractère bien particulier, mais après tout je suis assez ouvert, et je ne mange pas, du moins je le pense.
-Je suis peut-être un peu trop charmeur par moment.
En toute honnête je pense avoir du charme certes, et bien entendu de pas passer inaperçu. Je sais jouer de mes atouts, et surtout lorsque je veux obtenir quelque chose à tout pris, comme qui dirais un vrai pitbull. Je pense avoir pas mal d'arguments, qui pourront faire succomber les femmes, ainsi que les hommes. Du moins je l'espère. En gros, j'adore jouer avec mon regards, mais enfin! Je ne fais pas basculer des foule non plus! Je ne cherche pas l'amour pour l'instant, je laisse place au jeu de la séduction. On n'est charmeur ou on ne l'est pas!
-Susceptible un peu trop souvent!
Je suis quelqu'un de très susceptible. Pourquoi? Et bien tout d'abord, je suis comme cela parce-que sans doute, je suis souvent et profondément blessés par mes semblables, et je me rabat souvent sur la défensive. En autre, je peux me montrer très blessant parfois, sans le vouloir. Malheureusement, certaines phrases peuvent être mal interprétées, et je peux m'énerver facilement. Un défaut, certes très difficile à canaliser, surtout en moi, mais c'est ainsi, je suis ce que je suis, point bas. De toute façon, la susceptibilité varie à un humain à un autre.
-Jaloux sans doute de façon trop maladif!
Je ne sais pas si c'est maladif, mais chez moi cela l'est. C'est assez douloureux d'être jaloux, car j'ai effectivement du mal à faire confiance aux autres. Disons que je plutôt jaloux par amour. Je ne deviens pas un vrai meurtrier...Non, je ne suis pas encore à ce stade là, mais disons que je deviens très nerveux. Je déteste que l'on touche au chose qui m'appartienne! Oui c'est un peu fort comme mot, mais c'est comme cela chez moi! Je pense surtout qu'il n'y a pas d'amour sans jalousie, et qu'il n'y a pas de jalousie sans amour....
-Fidèle, sans aucun doute!
Je suis sans doute, enfin plutôt certainement, un peu volage, mais quand je tiens à quelqu'un il m'arrive de m'attacher très vite, et de devenir complètement accro. Oui, en gros je deviens un peu bête, comme un amoureux transi. Vous voyez un peu le genre? Je ne suis pas collant non plus, mais quand j'aime je le montre, et je suis fidèle à un point, que cela devient extrêmement étrange vu mon côté libertin. Je suis un peu extrémiste, mais les infidèles! Qu'on les brûle!
-Narcissique moi? Oui je me trouve beau et alors?
J'ai tendance à être énormément narcissique. Ce qui n'aime pas du tout quand je sors avec quelqu'un. Certes, j'aime me sentir être le plus beau et le plus intelligent, seulement, quand une personne affirme ces goûts, je me moque de lui au lieu de l'écouter. Enfin, quand je suis dans ma période de narcissique compulsif! Naturellement, j'ai beaucoup de mal à reconnaître mes défauts par rapport aux autres. J'aime énormément que l'on me flatte, et l'admiration. En revanche, je suis très respectueux, et sociable, ainsi que charmeur, alors malgré ce défaut, je peux me montrer compréhensible par moment.
Histoire :
J'ai toujours eus horreur de parler de moi....Enfin vous me le demandez si gentiment! Donc pourquoi pas faire une exception? Surtout si c'est pour les beaux yeux d'un homme! Je ne perds pas le Nord? Et bien non, la vie est un comme un soupir, donc autant en profiter! Je devrais tout d'abord commencer par le début...Ma naissance, et en quelque sorte mon enfance. Pour commencer, je suis la dernière de la famille, à vrai dire j'ai deux grandes sœurs. Je ne peux donc me vanter d'être l'aîné. Étant donné que j'étais la seul garçon, et la dernière de la famille, j'ai toujours été chouchoutée, et pourrie gâtée. Au début, il est vrai que mes parents hésitaient tout même à me garder. Non pas qu'ils regrettent maintenant leur choix bien au contraire, mais disons que les conditions de vie n'étais pas facile pour eux. Cependant, ils décidèrent tout même de me garder et les mois passèrent. L'accouchement de ma mère se passa bien, bon je ne dirais pas non plus sans douleurs, c'est inévitable de toute façon. Mais les médecins s'occupèrent bien d'elle ainsi de moi. J'étais un beau bébé, bien portant, à vrai dire j'ai toujours bien mangé. J'étais très calme, et étrangement, je n'étais pas comme tous les nourrisson qui hurlent sans cesse la nuit quand ils ont faim, moi j'étais plutôt sage, je respect les heures, et disons que cela faisait assez peur ma mère. Mais croyez moi, que plus tard ce temps perdu à rester douce comme un agneau fus vite rayer de la liste! Oui, et bien disons qu'un bébé sage, qui respecte les heures de sommeil de ses parents, qui mange quand il faut, cela devient tout même inquiétant? Mais si merveilleux pour les parents! Faut dire que avec moi ils étaient gâtés! Car les deux garnements qu'ils avaient eu avant moi étaient bien pire! Mais deux abruties de sœurs! Enfin je parlerais d'elles un peu plus tard...Pour l'instant, concentrons nous sur moi. Mon enfance? Et bien, j'étais toujours aussi sage, bon je ne vous cache pas que des fois je jouais la frère martyrisé pour que mes sœurs se prennent deux trois baffes par mes parents, mais le reste du temps je savais me montrer indulgent avec mes parents. Vous savez avoir une grande famille comme la mienne, ne peut qu'aider un enfant à grandir et à se développer correctement non? Enfin, ma vie de petit garçon étais tous ce que je pouvais désirer, ne serais-ce que pour les études. Bon, vous direz que la Maternelle et la Primaire ne sont pas bien difficile question étude, mais après tout j'étais tout même un enfant modèle.
-Puis vint l'âge de la rébellion, l'âge ou on pense que tous est permis. L'adolescence bien sur! Mais avant tous j'aimerais vous parlez un peu de ma famille, à commencer par mes sœurs. Comme je vous ai dis précédemment j'ai toujours vécu entouré par mes parents mais surtout par mes sœurs. A vrai dire, quand les parents n'étaient pas là, mes sœurs étaient toujours là pour moi, même si elles ne faisaient pas grand chose, et que leurs plats laissaient à désirer, je ne peux pas dire qu'elles ne s'occupaient pas bien de moi, bien au contraire. En fait j''ai comme deux gros chiens de gardes près de moi! Je peux pas dire que le première de mes sœur , Maria soit la pire, mais disons qu'elle a vécu une certaines expériences de la vie avant moi et je pense qu'elle se comporte ainsi avec moi pour mon bien. Oui Maria, est l'aînée, elle à toujours été très protectrice avec moi, ce que je comprends. Elle s'est toujours bien comportée aussi envers mes parents, comme l'enfant modèle, maintenant elle étudie comme une malade pour devenir une très grande avocate. Nos âges sont assez éloignés, puisqu'elle a 28 ans, vu que ma mère ma eu disons assez tardivement. Je pourrais la qualifier comme quelqu'un de beaucoup trop mature, et même parfois trop sérieuse. Je ne sais pas comment elle se comporte avec une garçon, à vrai dire je ne l'ai jamais vu avec un homme, elle est certes très réservée et n'aime pas s'afficher. Quand à ma deuxième sœur, Soraya , complètement différente de Maria.Contrairement, elle n'est pas protectrice mais complètement parano! Non mais vous vous rendez compte! Elle se prend vraiment pour mon père par moment et sa m'agace! Je me demande des fois si elle ne m'espionne pas! Elle à toujours eu un comportement autoritaire à mon égards, et ne cesse de changer! C'est une fille plus ou moins mature, sûre de d'elle, et très désinvolte! Elle aime se battre et ne se laisse pas faire! Voilà pourquoi je suis un peu comme elle étrangement...Enfin en même temps, ce n'est pas si bizarre que cela puis être vu que c'est ma sœur , mon modèle en quelque sorte, celle à qui je ressemble le plus. Mais bon si je voulais choisir, un modèle convaincant j'aurais pu prendre Maria mais au lieu de cela j'ai opté pour le "modèle Soraya". Enfin, la cadette de la famille s'oriente vers le sport. Elle n'est pas très études, mais disons qu'elle veut devenir professeur de sport, donc elle se donne à fond malgré les soirées qu'elle passe par moment en boîte où chez un garçon, de toute façon je peux parler je lui ressemble un peu! Elle est âgé de 24 ans. Pour mes parents, je vais faire assez court. Ceux sont de êtres incroyables, aussi gentil l'un comme l'autre et qui ont tout donné pour nous et qui continuent! Donc pour cela, j'essayerais d'avoir une vie correcte, même si ce n'ai pas toujours le cas!Revenons donc à nos moutons...Mon adolescence...J'ai eu une adolescence assez banale, malgré le faite que je me rendais peu à peu compte que je devenais un homme. Non pas que j'étais une fille...En faite, Disons que adolescence, le corps chance, la mode prends pars peu à peu dans votre vie, et si vous voulez ressemblez un peu aux autres, pas non plus une copie conforme, il faut tout même un peu changer. Je ne dis pas non plus que je m'habillais comme un travelot loin de là! J'essayais juste de ressembler à quelque chose par à une grosse patate non plus! >< La plus parano de mes sœurs se fit pas mal d'idée, elle avait tort. Bien sur que je voulais plaire moi aussi! Et sans prétention j'avais pas mal de succès! Mais je ne remuais pas les fesses à chaque beaux gosses où belles femmes qui passaient! J'aimais m'amuser, faire la fête, boire, jouer un peu le jeu. De toute façon, pourquoi me retiendrais-je de m'amuser? Non, ne cherchez pas à comprendre....Vous vous feriez du mal pour rien! Malheureusement, j'avais tout pour réussir, seulement les études ce n'était guère mon fort. Bon je m'en suis toujours sortis avec justesse! Je n'étais peut-être pas fait pour de longues études, où plutôt que la paresse m'en empêchais! Je n'arrivais pas à me concentrer en cours, et encore moins être un élève modèle. Ce n'étais décidément pas mon style de vie scolaire. J'étais agité, prétentieux par moment, et très irrespectueux envers les professeurs. En faite, le comportement que j'adoptais là était dû à une chose auquel je n'aurais jamais pu penser depuis que je vivais avec mes parents. Leur divorce. Enfin compte l'amour véritable n'existe sans doute pas? Je ne pouvais me résoudre à voir mes parents séparés! Je sais que ce n'étais sans doute pas la mer à boire, et qu'il y avait des choses bien pires dans ce monde pourris! Mais étant donné que j'étais accroché à ses liens, à cet amour que je pensais si intense, et bien je fus bouleversé. Je n'ai jamais su vraiment pourquoi, et qui des deux avaient tort, seulement que l'un de mes parents avait eu une liaison. Voilà sans doute pourquoi, maintenant j'ai un comportement assez étrange et que je m'attache pas facilement. Mon adolescence ne s'est pas passée comme je l'espérais, enfin disons que ce n'était pas un capte horrible à passer, mais j'avais d'autres choses en tête. Je réussis à avoir mon Bac de justesse, par je ne sais quel miracle à vrai dire! J'étais bien décidé à m'en sortir seul, parce-que je ne pouvais m'accrocher désespérément à mes parents ainsi qu'à mes soeurs.
-Maintenant, et à compté d'aujourd'hui, j'ai décidé de devenir professeur d'espagnol. Parce-que à vrai dire, je suis né en Espagne, à Séville, étant donné que mon père est espagnol, ma mère l'a rencontré las bas, et a finalement décidée de vivre avec lui. Peu à peu nous avons déménagés pour vivre en France. Je me débrouille donc en espagnol. Puis je trouve que c'est une langue très mélodieuse, ce qui m'a donné envie d'une certaine manière, surtout que j'adore énormément ce pays. C'est mon pays natal de toute façon. A vrai dire, je n'ai pas encore mon diplôme en poche, mais je compte bien m'accrocher croyez moi! Je ne suis quand première année d'étude, et je peux vous dire que je m'arrache les cheveux! Sans compter qu'il faut payer l'année! Et parfois je me dit que j'aurais sans doute bien fais de rester chez moi, avec ma mère, pour étudier tranquillement! Mais borné que je le suis, j'ai préféré fuguer dans cette énorme ville "New York!" pour apprendre l'anglais en quelque sorte, et vivre comme qui dirais tous ces gens le rêve américain. Pour continuer à vivre mon train train quotient! Je ne vous cache pas que je galère énormément, mais étant donné que j'ai réussis à être accepté dans ce fameuse université. Croyez que j'ai bien de la chance, car pas plus banal que moi sur terre il n'y à pas! Je compte bien m'accrocher comme je peux! Alors attention me voici!
Signe(s) particulier(s) :
De signes particuliers? Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas de tatouages ni de piercings. Ce ne sont que des choses futiles pour moi.
Pour le reste je n'ai strictement rien à dire, sauf peut-être mes habitudes journalières.Franchement, c'est peut-être un peu con, mais le matin j'ai l'habitude de me lever pour aller pisser avant tout! Après j'adore me goinfrer de gaufre au chocolat, accompagné d'un bon verre de jus d'orange! Le paradis! *___* Puis, ajouté à cela une bonne douche bien chaude histoire de se réveiller. Je raconte ma vie en effet, mais c'est pas vous qui m'aviez demandé cela?
Orientation Sexuelle :
Personnellement, je ne suis pas compliqué. Je n'aime pas me prendre la tête, encore moins de savoir si c'est une fille ou un garçon avec qui je couche. Pour résumé la situation que se soit un homme ou une femme, je m'en contre fou. Il faut savoir goûté à toutes sortes de chose dans la vie, et surtout faire durer le plaisir. J'assume entièrement mes tendances sexuelles. Après tout personne ne s'est encore plains.
Citation favorite :
"Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir."
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Lilou.
Comment as-tu connu ce forum ? : Sur un Top Partenariat.
Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau, peut-être un peu sombre, mais le design m'a tout même attirée jusqu'ici. Très bonne présentation du Forum aussi. En gros cela donne envie de s'y inscrire! XD
Présence sur le forum : 3/7.
Autre(s) compte(s) : Non, un me suffit pour le moment XD
Exemple de RP :
Spoiler:
J'étais réveillé hélas depuis pas mal de temps. Pourquoi? Parce-que mes abrutis de voisins, m'avaient tous bonnement réveillé, avec leur parties de jambes en l'air perpétuels! Je pense qu'il fallait à tout prix, fermer le clapet de cette femme, lorsqu'elle montait dans les aigus! C'était un supplice! Terrifiant même! Je ne pouvais pas me résoudre à rester calme, même la tête sous l'oreiller! Comment pouvait-on jouir à ce point? Sérieux quoi? Elle avait pris de la drogue, bu un truc hilarant qui l'avait rendu comme le "Joker" dans "Batman? Moi sérieux, sa me foutais la hargne, même la haine, surtout quand j'étais privé de ces bonne choses. J'avais besoin de sexe, j'étais en manque, et voila que j'avais des voisins qui se donnaient à fond! Mais quelle tristesse! Enfin bon, j'étais en slip allongé sur mon fauteuil, tiens d'ailleurs un slip rouge assez pétant, la honte si on me voyait comme cela, mais je m'en foutais royalement. J'avais passé la matinée à ruminer des plans contre ces infâmes voisins! Mais bon à l'heure qu'il était, il devenait évident, que je m'habille rapidement, que je me lave l'asticot, et l'arrière train pour sortir en état! Bon j'avoue il était un peu tôt, mais bon, j'avais rien en particulier à faire. Surtout que je commençais à me faire chier comme un rat mort. Je grimaçais fortement, puis finalement je finis par me lever de mon fauteuil, en traînant les pieds jusqu'à la salle de bain, avec une mauvaise démangeaisons qui me grattais le long du dos. Je me lavais tranquillement, en soupirant sans cesse, décidément, j'étais jamais content! Enfin si, seulement aujourd'hui j'avais des envies de meurtres!Après mettre laver correctement, et habiller de façon assez étrange, même peut-être carrément ridicule, je sortis dehors. Oui, en effet, j'avais pris l'initiative d'enfiler un jean, en mettant par dessus de très magnifiques chaussettes jaunes aux rayures vertes, accompagné d'un pull à col roulé noir. J'étais peut-être ringard, mais au moins j'attirais les regards...Certes de toute façon fagoter comme un bouffon, c'est sûre!
J'avais opté aussi pour prendre mon super Parapluie à pois blanc et noirs, puis après tout, une soudaine envie de glace au chocolat, m'envahit. Deux grosses boules aux chocolats, accompagné d'un parfum pistache crème, sauce chantilly! Sans arrières pensées bien sur! Une glace pareille, est-ce que j'étais certain qu'on allait me la faire? Pas sûre, mais avec un sourire angélique, une façon de secouer ces cheveux, comme dans les pubs pour "l'Oréale", pourquoi pas après tout, qui ne tente rien n'a rien? Hein mes chéris? J'étais donc dans la rue, me baladant, comme un chat cherchant sa souris, sauf que moi c'était ma glace que je voulais. Je finis par entré dans une espèce d'intérieur bizarre, qui me menait je ne sais où, mais j'avais enfin trouvé mon marchant de glace. Après avoir divinement bien expliqué la façon dont je voulais ma glace, je ressentais une envie de m'asseoir, je ne prêtais bien sur aucune attentions aux regards que me portaient les gens autour de moi. Finalement, je n'eus guère le temps de goûter ma glace, car comme un pauvre con que j'étais je finis par la renversé sur le tee-shirt d'une femme près de moi. Et bien merde alors, après les voisins, ma glace! Et un Tee-shirt! Elle n'avait pas l'air enchanté, de toute façon qui serais ravis par ce genre d'incident? Elle commença à me sortir toutes sortes de paroles très franches, qui ne manqua pas de me surprendre, et de me rendre quelque peu ahuris, que je ne l'étais déjà. Je m'énervais pas souvent, et je n'avais pas envie de le faire. Elle insulta mes magnifiques chaussettes? Pff, ce n'était pas gentil de sa part, et puis mes chaussettes n'avaient rien avoir avec cet incident, pauvres chéries...Je soupirais, je compris qu'il était inutile de s'énerver, et encore moins de ne pas répondre. Mais bon étant donné que j'étais dans une situation assez merdic, je finis par répondre:
" Euh pardon Madame! J'avais pas vu! Et puis je suis en quelque sorte déboussolé moi aussi! Je rêvais de cette glace! Et il a fallut que...!"
Par moment, il était bon que je ferme mon clapet. Ce que je fis. Je me relevais immédiatement, et compris qu'il était inutile de discuté dans un moment pareil. Je revins aussitôt sur le chemin de mon appartement pour me changer les idées. Putain! Ma glace! J'en voulais une! Il a fallut qu'une grosse bonne femme se pointe à ce moment là! J'attirais décidément la poisse. Je ne connaissais pas la chance, surtout ce mois-ci. J'étais crevé, cet incident m'avais épuisé. Il fallait à tout pris que je sois en forme pour ce soir! Il y avait en quelque sorte une fête, ou plutôt une soirée assez mouvementée, si vous voyez ce que je veux dire par là...Sexe, Alcool...Enfin ,le train train quotidien des jeunes étudiants. Seulement moi, j'étais pas tellement d'avis à traîner dans ce genre d'endroit. Enfin, pour le moment, j'avais pris la décision de faire une agréable fête, en espérant que les voisins de reprendraient par leurs parties de java! Je retirais mes fringues quelques peu excentriques, et je me jeta sur mon lit. Je venais à peine de me lever certes, mais j'étais à nouveau extrêmement fatigué. Oui crevé de rien foutre surtout...Je m'endormis directement, vers le pays des rêves. L'endroit rêver, pour mon esprit perturbé. Les heures passèrent, et je finis par me réveiller en sursaut. Je jetais un bref coup d'œil à mon réveil. Je n'étais pas en retard, mais j'avais tellement bien dormis, que je ne savais plus tellement ou je me trouvais. Je baillais fortement, quand un bref soupir s'empara de moi. Il faillais que je m'habille, que je sois assez présentable, et discret, même si ce n'était pas mon fort non plus. J'avais opté pour un pantalon de smoking blanc, ainsi qu'une chemise blanche, avec un nœud de papillon rose et une veste à carreaux beige et grise. Vous voyez le genre, très peu discret. Ah, mais j'aimais l'excentricité! Être moi, original, et je me contre fichais de ce que pouvais bien penser les autres! J'avais passé pour le moins, un début de matinée exécrable, alors je comptais bien me rattraper.
Arrivé à la fête, je finis par me rendre intéressant, en cherchant à dégrafé un soutien gorge, d'une jolie demoiselle, sauf que comme je vous l'avais dit précédemment, la discrétion, et bien je ne connaissais en aucun cas ce mot. Donc pour la mission, et bien c'était fichu! Et surtout impossible! J'avais déjà pris pour mon grade ce matin, et je comptais en rester là, même si je cherchais les emmerdes. Un poing dans la figure non merci, je voulais garder mon visage intact. Pour le moment, je préférais m'éclipser! La fête, était bien sympathique, et riche en rebondissement, mais après tout j'avais déjà assez joué les mariolles! Il était temps pour moi de partir, de prendre un peu l'air et de réfléchir, à ma vie actuelle. Quelle pagaille n'empêche ma vie! Un sacré bordel! Qui était décidément difficile à classer et ranger! Enfin, j'étais encore en train de soupirer. Je traversais le parc du campus, quand j'aperçus une silhouette. Il faisait assez noir, et comme j'étais un peu aveugle sur les bords, je ne voyais pas très bien. Peut-être bien que c'était un étudiant ou une étudiante, qui avait finis lui aussi par se lasser de cette soirée. De tout façon, la personne qui était adossée contre cet arbre n'avait pas tort. Je continuais ma route, mais j'avais besoin de voir à quoi ressemblais cette personne, comme une envie de pisser! Quand je disais que je n'étais pas net! Et ben finalement, je pu constater que ce n'étais qu'un jeune homme, en train de fumer. Je souriais bêtement. J'étais posté là, face à lui, comme un idiot. Mais qu'est-ce que je foutais là? J'étais partis sur la ferme attention de retourné me couché, et me voilà ainsi face à un mec inconnu en train de fumer sa clope! Mais que m'arrivais t-il? Je me le demande!
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Esteban Malan le Mar 2 Fév - 21:32, édité 22 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ] Ven 29 Jan - 22:09
Bienvenue ici ! Et bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ] Ven 29 Jan - 22:46
Bienvenue (L'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ] Ven 29 Jan - 22:48
Bienvenue Il me faudra un lien positif xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ] Ven 29 Jan - 23:13
Gaspard Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ] Sam 30 Jan - 0:02
Bienvenue parmi nous & Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ] Sam 30 Jan - 0:30
Merci pour cette accueil
Pas soucis pour le lien Mademoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ] Sam 30 Jan - 1:50
Bienvenuue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ] Sam 30 Jan - 9:27
Bienvenuuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ] Sam 30 Jan - 11:08
Bienvenue ici ^^ J'édite ton code ; bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ] Mar 2 Fév - 21:28
Merci bien Mademoiselle! Je pense avoir finis! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ] Mar 2 Fév - 22:31
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ] Mar 2 Fév - 22:32
Bienvenue parmi nous !
GASPARD :bave: Excellent choix d'avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ] Mar 2 Fév - 23:33
Merci mesdames!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ] Mer 3 Fév - 0:45
Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ] Mer 3 Fév - 21:37
Merciiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ] Mer 3 Fév - 21:56
Bienvenue !!!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: "Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ]
"Il faut vivre pour rêver et non pas rêver pour vivre." [ Terminé ]
Page 1 sur 1