Sujet: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Dim 31 Jan - 15:43
« Meadow Leeloo Glass » Feat. Audrey Kitching
Âge : Vingt ans. Date & Lieu de naissance : 03 juin 1989 à Sidney. Groupe : Rebels. UFR : UFR 1. Étude : Journalisme. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Avant d’avoir les cheveux bleus, Meadow n’était pas une fille que l’on remarquait énormément dans la rue. Elle avait les cheveux roux et frisés et des taches de rousseurs ornaient ses pommettes et elle s‘habillait simplement, trop simplement. Elle était a croqué, mais elle passait inaperçue, comme n’importe quelle autre fille. Quand elle s’est forgé une personnalité qu‘elle seule avait adopté, elle s’est décoloré les cheveux, a percer ses lèvres, a teint quelques mèches en noir, au départ. Puis elle il ajouter des mèches rouges. Et ensuite, elle a fait du bleu, pour finalement, opté pour du rose, bien flashy. Maintenant, plus aucun doute, c’est elle qu’on remarque de loin. Surtout avec son style provoquant et enfantin qui ne trompe pas. Sa garde robe est composée de vêtements soit très courts, soit trop près du corps, soit trop gamin. Mea a toujours l’accessoire qui tue a mettre dans ses cheveux. Elle se maquille énormément, mais elle est aussi très jolie au naturel. Elle est plutôt mince et très bien proportionnée. Elle n’a jamais réellement eut de problème avec son physique. Ses yeux sont noisettes et son teint plutôt pâle, ce qui s’accorde parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Elle cherche tout le temps a se démarquer des autres, la différance, être décalé, ça lui plait.
Caractère :
Meadow prend tout énormément a cœur et elle se vexe très facilement. Elle a du mal a montrer ou a exprimer ses véritables sentiments. Avec elle, c’est soit tout soit rien dans n‘importe quel domaine. Donc quand on lui demande de faire des efforts, elle se donne a fond, ou ne s’investie pas du tout. Après pas mal de déception amoureuses, on pourrait la qualifié de cœur de pierre. Elle ne s’abandonne pas facilement dans les bras d’un garçon. Elle est plutôt méfiante et craintive. La souffrance lui fait peur. Quand quelque chose la gêne, elle ne se gêne aucunement pour le dire. Elle adore déconner, tellement que parfois, les gens ne la prennent même plus au sérieux. Elle est tout le temps très positive et très joyeuse avec tout le monde, mais assez lunatique, elle fait la part des choses et peut devenir un véritable petit démon, avec quiconque l’embêterait un peu trop. Elle est très joueuse et très taquine. Rancunière, elle est capable de pourrir l’existence d’une personne pour lui faire payer le mal qu’elle a endurer. Son principe est le suivant : Tu me fais du mal, attends toi a souffrir plus encore. Mea ne supporte pas être faible et elle préfère écraser les gens qui se mettent en travers de son chemin, plutôt que de se laisser marcher sur les pieds. Malgré son caractère assez fort et toute les barrières de méfiance qui l’entoure, Meadow est une fille très attachante et très compatissante quand on la connait, ainsi que compréhensive. Elle vient en aide aux gens, dès qu’elle en est capable et c’est un plaisir pour elle de se sentir utile. C’est une véritable boule d’énergie, une fille très active et dynamique, elle adore éclater la galerie, avec ses débilités débités a la secondes. Ca présence a soit don de remonter le moral, soit don d’énerver. En effet, son caractère plait, ou ne plait pas.
Histoire :
Meadow est née en parfaite santé dans un hôpital, un certain 3 juin 1989, dans la grande ville de Sidney, en Australie. Etant fille unique dans une famille toujours très unie, elle vit et s’épanouie parfaitement, tranquillement. A l’heure actuelle et depuis déjà 22 ans, ses parents sont ensemble et heureux. Enfin presque. Un soir, alors qu'elle rentrait de cours plus tôt que prévu, elle surprend son père dans les bras d'une autre femme. Ne voulant pas briser le cocon familliale, elle décide de se taire et de laisser couler. Après tout, même si c'est malhonnête pour sa mère, ce n'est certainement pas a elle de lui apprendre, mais bien a son père. Durant son enfance, Meadow est une enfant très calme et très discrète. En grandissant, elle devient plutôt rebelle et change complètement de look. Sa vie trop posé et trop plate commence par l’ennuyer. Elle poursuit ses cours, collège, lycée.. Elle passe toute les classes avec brio, mais toujours est-il qu’en Australie, la jeune fille s’ennuie profondément. Ses parents le remarquent très vite. Et c’est le jour ou elle entreprend de faire des études que sa vie est sur le point de décoller. Effectivement, Mea a un certain don pour esquisser des personnages amusants et une imagination débordante que ses professeurs de français, l’un après l’autre, remarquent et saluent. Elle sait ce qu’elle veux faire et pour ça, elle est forcé de quitté l’île ou elle a vécu toute sa vie, pour New York, ou l’université lui tend les bras. Ce qui ne lui déplait absolument pas, et au contraire ! Meadow est surexcité a l’idée de quitter sa routine massacrante pour une vie en mouvement, enfin ! Après de nombreuses heures de vol et quelques jours pour s’installer complètement dans son nouveau petit studio, elle commence a fréquenter Fordham. Et tout de suite, son physique attire pas mal de personne. Elle est aux anges. Et après des années d’attente, son rêve est presque sur le point de se réaliser.
Signe(s) particulier(s) :
Meadow n’est pas tatoué, mais autrefois, elle portait un snakebite, qu’elle a retiré. Maintenant, elle aborde un piercing Septum et c’est tout !
Orientation Sexuelle :
Meadow est déjà « sortie » avec une fille, mais voyant que ce n’était pas du tout pour elle, elle affirme aujourd’hui qu’elle est hétérosexuelle a 100 %.
Citation favorite :
« Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Phantom. Âge : 16 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Top site ! Ton avis (design, contexte, ...) : C'est le meilleur forum qui existe, je crois. Présence sur le forum : Everyday, guy. Autre(s) compte(s) : Nope. Exemple de RP :
Spoiler:
Il y a des jours avec. Et des jours sans. Aujourd'hui, pour Félicia, c'était un jour, pire que sans. - Elle avait d'abord, oublier de mettre son réveil, résultat : Retard de 20 minutes, arrivée fracassante en cours, en mode défractée, pas coiffée, mal embraillée et avec les mauvaises affaires, en math. Donc, renvoyée de cours. - Au self : Gros bouchon + pot a eau = T-shirt mouillé a cause d'un gros geek de merde. - TP de physique ; manip qui a tournée en grosse colère, donc petite flamme inoffensive sur l'alcool a 90 = deux bon centimètres de cheveux en moins, plus une odeur de cochon grillé abominable. - Et ensuite, gros exposé a commencer sur le roman, a bouclé pour dans une semaine. CONCLUSION : Journée sans sans sans sans.
Félicia se dirigeait donc vers la bibliothèque pour commencer son exposé qui serais sans doute hyper chiant et hyper long a faire. Il était 15h et il lui restait encore a peut près deux heures pour faire des recherches qu'elle espérait fructueuses. Elle poussa silencieusement la porte et s'installa a une table. Elle déballa ses affaires, pris une feuille qui lui servirait pour ses prise de notes, puis elle se leva et s'aventura dans le rayon qui traitait sur les romans. Elle chercha du regard un livre qui pourrait être assez complet et finalement, elle en prit trois. Elle retourna a sa table et commença a écrire quelques éléments, quand elle s'aperçut que sa cartouche d'encre était vide. Du moins, que sa cartouche d'encre s'était a moitié vidée sur ses doigts. Elle tenta de contrôler ses émotions pour ne pas piquer une crise ou carrément pleurer de rage et déclarer un incendie au beau milieu de la bibliothèque.
Qu'est-ce qui pourrait arriver de pire, de toute façon ? pensa-t-elle.
Elle se leva a nouveau pour aller poser ses livres et en chercher d'autres. Quand elle reposa le dernier -et le plus lourd-, l'étagère bascula et tout les livres disposés sur la rangée, se reversèrent dans un bruit fracassant qui fit lever la tête de tout le monde dans la bibliothèque. Faith tourna la tête subitement et une fille, a l'autre bout du rayon, était figée, complètement tétanisée devant les livres qui s'étaient entassées a ses pieds. Elles se fixèrent un moment pour savoir laquelle d'entre elles était fautive, mais il était probable qu'elles y soient toutes les deux pour quelque chose. Soudainement, une petite femme âgée, les cheveux courts plus ou moins blancs, avec un pull vert en velours les dévisagea d'un air mécontent, avant de crier :
" C'est malin ! QUI VA REPARER CA, MAINTENANT ? Vous allez me suivre chez le principal ! je vais vous apprendre a dégrader le matériel ! Vous aurez une très grande sanction. "
Félicia serra les dents. Ne pas la carboniser, pensa-t-elle. Garde ton calme, ne la brule pas !
- Mais madame.. L'étagère s'est renversée quand nous avons déposer nos livres.. Vous regardez la télé, des fois ? Patex, il parait que ça marche vachement bien, tenta-t-elle.
La rate de bibliothèque n'avait pas l'air d'apprécier sa petite remarque, et lui lança un regard noir.
" Pour toi, la punition sera plus lourde ! Suivez moi, mesdemoiselles. "
Voila, ce qui pouvait arriver de plus pire, elle lança un regard a la blonde qui enjamba les livres avant de suivre la vieille Bic..
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Meadow L. Glass le Dim 31 Jan - 17:30, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Dim 31 Jan - 15:45
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Dim 31 Jan - 15:49
Merkiiii !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Dim 31 Jan - 15:51
Bienvenue !^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Dim 31 Jan - 15:53
Thanks ! (;
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Dim 31 Jan - 16:01
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Dim 31 Jan - 16:02
Gracias ! {: J'vais le faire dans toute les langues, t'sais.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Dim 31 Jan - 16:05
Bienvenue sur le forum ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Dim 31 Jan - 16:11
Dankeeeee !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Dim 31 Jan - 16:24
Ooooooooh, j'suis né le trois juin 1989 aussi
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Dim 31 Jan - 16:29
AUDREY Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Dim 31 Jan - 16:37
Bienvenue =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Dim 31 Jan - 17:32
Emily > C'est un signe ! xD
Merci au autre ! :m
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Dim 31 Jan - 19:22
AAAAAAH Audrey
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Dim 31 Jan - 21:08
Très bon choix d'avatar !
Bienvenue :'D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Lun 1 Fév - 2:12
Han, vingt ans, journalisme, australienne... Attends-toi à une demande de lien. (a) Fou comme j'aimais pas Audrey, avant, et comme avec le temps j'm'y suis habituée.
Bref. Bienvenue à toi. Je valide le code du règlement qui est correct. Tout me semble en ordre pour la fiche, une admin pourra donc passer te valider. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Lun 1 Fév - 13:54
Christofer J. Green a écrit:
Han, vingt ans, journalisme, australienne... Attends-toi à une demande de lien. (a)
Parce qu'elle a les cheveux roses, hein ? C'plus original que mon roux ?
*kof kof*
Validée ! Amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas à voter pour nos top sites et un système de parrainage est mis en place si tu en éprouves le besoin. Bon jeu ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane ! Lun 1 Fév - 19:46
ASH STYMEEEEST ! (L)
Hiii, merci. J'sens que je vais me plaire ici.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Elle donnerait mal a la tête a un doliprane !
Elle donnerait mal a la tête a un doliprane !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum