Âge : 20. Date & Lieu de naissance : 04/11/90 à New York. Groupe : Rebels UFR : 1 Étude : Musique. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
Possède un tatouage sur son poignet représentant une note de musique.
Orientation Sexuelle :
Bisexuelle.
Citation favorite :
« Tσute les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'σn nσus impσse et qu'σn s'impσse à nσus même. Il ne faut pas être trσp grσsse ni trσp maigre. Il ne faut pas avσir la peau trσp claire ni trσp fσncée. Il ne faut pas être trσp délurée ni trσp cσincée. Pas être trσp intelligente ni trσp bête. Il faut être sσit même, mais t'as interet à être dans la nσrme.. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Julie. Âge : 13. Comment as-tu connu ce forum ? : Par une amie. Ton avis (design, contexte, ...) : Pas mal du tout. J'aime beaucoup. Présence sur le forum : Dans la mesure du possible. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
De loin, il ne voyait pas vraiment le visage de la demoiselle. Nous il remarqua juste qu’elle avait l’air plutôt mignonne et que son mouvement de cheveux le faisait littéralement fondre. Chose qui intéressait Luka puisqu’à cette heure-ci il n’y avait pas beaucoup de jolies jeunes femmes à séduire. Il continua alors de siroter son verre de Vodka qui était à présent quasiment vide et suivit du regard la demoiselle en question. En même temps avec les lunettes de soleil sur le bout du nez il ne risquait pas d’y voir grand-chose. Mais peu importe, il avait trop mal aux yeux pour les enlever, oui la nuit avait été difficile…
Luka soupira puis sorti de sa poche un paquet de cigarettes qu’il balança nonchalamment sur le comptoir avant d’extirper une clope de celui-ci. Il tira une tafe, et constata que la jeune blondinette en question se trouvait à côté de lui, mais il y avait un problème, elle était de dos et il ne voyait donc pas son visage. Il pria pour que la demoiselle en question se retourne car il avait vraiment très envie de voir son si joli minois. Et cela ne manqua pas puisque la blondinette se retourna vers lui. Mais il ne devait certainement pas s’attendre à ce que la demoiselle en question soit son ex petite-copine qu’il à gentillement larguée sur le quai d’une gare sans lui donner d’explications.
« On boit déjà à cette heure, Luka ? »
Son timbre de voix était glacial. Enfin, c’est comme ça que le voyait Luka. Oh mon Dieu, Haley, elle ? Ici ? à Strayer ? Comment ? Pourquoi ? Luka se dit qu’il sirotait sûrement sa dernière Vodka car la jeune femme voudrait certainement le tuer à coups de couteaux ou quelque chose comme ça. Il bu cul sec la dernière gorgée de son verre et il baissa lentement ses lunettes de soleil et regarda au dessus de celle-ci afin de fixer Haley droit dans les yeux. Il soupira et rétorqua
-Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Avec tous les bars qu’il y a à San Francisco tu viens ici. Décidément…
Luka ne laissa transparaitre aucun sentiment vis-à-vis de la jeune femme. Il préféré être glacial afin de ne pas rendre les choses bien plus compliquées qu’elles ne le sont déjà. En réalité le jeune homme était heureux de la revoir. Il ne se serait jamais douter qu’il pourrait la croiser ici. Mais depuis qu’il était à Strayer, Luka avait changé, en pire. Car quand il était encore Haley, il savait se calmer, oui la jeune femme était sa raison d’être. Mais depuis qu’il était dans cette université il faisait n’importe quoi de sa vie, c’est vrai, sans Haley sa vie n’avait plus aucun sens…
Code du règlement :
Spoiler:
Have Fun
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jude Miller le Lun 1 Fév - 20:50, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude || Underco. Dim 31 Jan - 19:43
coupiiiine
wééélcome :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude || Underco. Dim 31 Jan - 19:52
Merci
Serait-il possible de me réserver Zooey Deschanel le temps que je fasse ma présentation SVP ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude || Underco. Dim 31 Jan - 23:27
Bieeeeenvuuuue Très bon choix d'ava
J'suis pas sûr mais je crois que tu dois attendre ta validation pour que ton avatar apparaisse dans la liste des avatars pris. Si quelqu'un d'autre s'inscrit avec cet ava, ce sera le premier à avoir fini qui l'obtiendra. Mais encore, j'suis pas certain, 'faudra attendre un membre du staff
PS : Une Biiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude || Underco. Lun 1 Fév - 0:08
Bienvenue ici ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude || Underco. Lun 1 Fév - 13:50
Bienvenueeeeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude || Underco. Lun 1 Fév - 20:07
Merci tout le monde Ok, Je suis entrain de tout faire Et oui une bi ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude || Underco. Mar 2 Fév - 19:55
Bienvenue parmi nous ! Je te réserve Zoey pour une semaine. Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude || Underco. Mar 2 Fév - 21:05
Bienvenue !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude || Underco. Mer 3 Fév - 20:14
Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche, j'adore ton avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude || Underco. Mer 3 Fév - 20:51
Bienvenue bonne continuation pour ta fiche !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude || Underco. Mer 3 Fév - 22:11
Bienvenue parmi nous . (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude || Underco. Jeu 4 Fév - 2:11
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude || Underco. Jeu 4 Fév - 3:13
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude || Underco. Ven 5 Fév - 21:33
Welcome zooey ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude || Underco. Sam 6 Fév - 14:39
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude || Underco. Sam 6 Fév - 17:53
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jude || Underco. Ven 12 Fév - 3:01
Merci tout le monde Je suis désolée de m'être absentée ces derniers temps. Je reprend tout tres vite.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jude || Underco.
Jude || Underco.
Page 1 sur 1