Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 14 février ; London Groupe : Populaire UFR : UFR 1O Étude : Génie Civil Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Excentrique et sophistiqué. Ce sont les deux mot qui conviennent le plus pour définir le style osé de Heidi. Elle aime aborder une multitude de couleur et s’habiller court. Le plus important est que tout soit agencé. Elle se maquille beaucoup les yeux, créant des dégradés de couleurs reflétant les teintes de ses vêtements. Blonde aux grands yeux bruns foncés, elle est très expressive du visage et aristocrate. Heidi est tout de même grande, dû à ses jambes interminable et a un teint halé pâle. Mince et grande, oui. Heidi est complexé surtout par sa poitrine, ayant désiré en avoir une plus abondante ! Pour terminer, Heidi adore les souliers à talons hauts et les bottes du même genre. Sans oublier son amour inconditionnel des lunettes soleil !
Caractère :
Heidi a un caractère particulier. Elle est très ‘fresh’ et accorde une bonne importance à son apparence. Vipère réputé, elle n’aime pas avoir de compétition, que ce soit en matière de garçon ou n’importe quoi d’autre. Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut, très déterminer. Festive, dès qu’une fête ou un évènement approche, c’est sûr que vous pouvez compter sur elle pour y être. Heidi ne se gêne pas pour boire jusqu’à être ivre morte quitte à se faire raccompagnée par un séduisant jeune homme. C’est une agace de première a ne pas chercher. Bref, une Bitch de première aux allures quelque peu snob. Mais par-dessus cela, lorsqu’on se lie d’amitié avec Heidi, on ne le regrette pas, car très solidaire, elle n’hésite pas à défendre ses amis et en faire voire de toute les couleurs à leurs ennemis. Jamais elle ne se montrera faible devant les autres, ne serait-ce qu’avec ses très proches amis.
Histoire :
Un beau jour de février, en 1990, une jeune femme s’approchant de la trentaine aux allures distingués s’apprêtait à célébré cette fabuleuse fête qu’est la Saint-Valentin avec son charmant mari. Mais déjà décider à foutre le bordel, c’est ce moment qu’Heidi choisie pour venir au monde. Élevé en Angleterre, suivit par une gouvernante, la jeune fille grandit entourée de tout ce qu’elle désirait. Elle commença l’équitation vers 4 ans et continue encore aujourd’hui. Dès son jeune âge, la petite brunette (eh oui, brune un jour et blonde l’autre .. !) semait le trouble chez elle, tirant la queue de son chat, sautant sur les lits et un peu plus tard dans sa jeunesse, tournait la maison à l’envers lors de fête diaboliquement gigantesque dont elle était la sublime hôtesse. Durant son secondaire, elle eu un copain durant quelques années mais Heidi s'en lassa et le trompa. Cette histoire fut bien du bruit et plusieurs filles rejetèrent la blonde qui en profita tout bonnement pour se faire des amis chez les garçons. Elle n'a jamais beaucoup aimé les 'clique' de filles tels que les pom-pom girls. Malgré toutes ses folies, elle réussit bien à l’école et après le lycée, décida d’entreprendre des études en Génie Civil, programme très peu fréquenter des filles, mais affluer de beaux mecs. Ce n’était pas la seule raison, bien sûr, cet aspect de la société l’intéressait. Et c’est pourquoi elle fit sa demande à l’université de Fordham où elle fut bien sûr accepter, étant prête à tout pour quitter l’Angleterre et vivre loin de sa famille à New York, où les fiestas et tout les beaux gars n’attendait plus qu’une chose ... elle ..!
Signe(s) particulier(s) :
Heidi est percé des oreilles et du nombril.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.
Citation favorite :
« Oh. My. Gosh ..! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : OMG (: Âge : 16 ans ½ même ¾ … xD Comment as-tu connu ce forum ? : Je sais pas trop, en cherchant un forum RPG sur google xD Ton avis (design, contexte, ...) : Un mot ; Sublime. Présence sur le forum : Généralement au moins de 4 à 5 jours par semaine. Autre(s) compte(s) : Nan. Exemple de RP : C'est un de mes RP provenant d'un autre forum. Une réponse à un sujet. (:
Spoiler:
Durant toute l’agitation précédant leur venue au parc, Jade s’était sentie mal à l’aise et si compatissante envers Ezekiel. La grande blonde n’avait pas aimé le comportement du jeune couple dénigrant le jeune homme. Elle était heureuse d’avoir changé d’endroit. En un seul coup, on aurait dit que toute la pression s’était relâchée. Jade posa ses grands yeux bleux sur le paysage environnant. Le chemin sur lequel ils progressaient longeait une haie où se trouvait, de l’autre côté, la plage et l’océan bleue. La jeune femme inspira profondément et soupira. Un sourire timide se dessina sur ses lèvres. - Ce n’est rien …
C’était tout. Tellement de chose avait changé. Elle avait tellement aimé son frère. Bien qu’elle en ai un autre plus vieux, Jade n’était pas aussi proche de celui-ci que de son cher frère qui avait eu cet accident. Sa réaction avait été monstrueuse, dépression, violence … Changer d’air avait été la dernière solution que sa mère avait trouvée. Loin de tout ce passé sanglant, Jade semblait plus calme, capable de poser ses yeux sur quelque chose sans avoir un nœud dans la gorge, se rappelant des tonnes de souvenirs … - Le mariage forcé ? Ça existe encore ?
La voix fluette de Jade avait été suivit d’un petit rire. Lentement, elle prenait confiance et se débarrassait de cette timidité agaçante. Elle s’était sentit quelque peu mal à l’aise devant le beau brun quelques instants plutôt car elle avait assisté à cette scène et avait tant voulu lui remonter le moral après coup. Mais une fois arrivé là, elle ne savait quoi dire, ne le connaissant pas beaucoup, simplement une partie de son histoire. Plus sérieuse, elle ajouta : - Je crois que tu as bien fait alors. Tes choix t’appartiennent.
Un sourire paisible prit la place de cet air gênée et elle posa son regard bleu perçants vers Ezekiel. Elle fit une petite moue satisfaite et prêta une oreille attentive au reste de l’histoire de son nouvel ami. Le départ. Elle le comprenait tant. Jade se sentait si seule. Du haut de ses 17 ans, la voilà projeté à des milliers de kilomètres de chez elle ..! - C’est si dur de laisser tout cela derrière …
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Heidi Jones le Mer 3 Fév - 5:31, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Lun 1 Fév - 7:03
Bienvenue sur le forum Gaga XD Amuse toi bien parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Lun 1 Fév - 18:39
Merci (: ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Lun 1 Fév - 20:40
Bienvenue Je crois que ta sign est trop grande
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Lun 1 Fév - 21:37
bienvenue et bon futur rp !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Lun 1 Fév - 23:20
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche, amuse toi bien parmi nous ^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Mar 2 Fév - 19:23
Bienvenue parmi nous ! Il faudrait que tu étoffes la partie "histoire" et que tu corriges quelques fautes d'orthographe par word ou encore bonpatron. De plus, ton exemple de RP est beaucoup trop court. Le forum demande un minimum de 10 lignes & avec cet exemple tu ne tiendras pas la route. Je valide le code du règlement & Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Mer 3 Fév - 1:46
Voilà.
Merci pour les bienvenue (: ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Mer 3 Fév - 9:47
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Mer 3 Fév - 12:00
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Mer 3 Fév - 20:13
Bienvenue sur le forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Mer 3 Fév - 22:13
Haï. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Jeu 4 Fév - 0:16
Bienvenue! J'adore Lady Gaga bon choix de vava!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Jeu 4 Fév - 2:07
Merchiiii tout le monde (:
Esteban, Jsuis gaga pour Gaga xD Je l'adooooore aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Jeu 4 Fév - 2:10
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Ven 5 Fév - 0:36
Merci ! Bref, je suis validé ou non ? (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Ven 5 Fév - 11:10
Bienvenue ^^ Alors pour moi le nombre de lignes n'est pas bon dans les trois parties ; je te conseille d'étoffer un peu plus. Ensuite évite les adjectifs tels que "fresh" cela n'a plus grand sens maintenant que l'expression est passée de mode. Et pour finir pour ta signature ne mets pas d'avatar 200*320 dedans mais plutôt des icons
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Ven 5 Fév - 15:07
June D. Hathaway a écrit:
Ensuite évite les adjectifs tels que "fresh" cela n'a plus grand sens maintenant que l'expression est passée de mode.
J'crois plutôt que c'est le Québec qui se fait sentir. *ip powa* Ici ça s'est toujours dit et ça se dit encore. C'est un terme avec un sens et tout, et j'ose supposer qu'une fois de plus le sens est pas le même que vous. Mais bon, c'est vrai que ça peut être assez péjoratif et que ce serait mieux d'le remplacer pour quelque chose de plus français. (:
Sinon bah bienvenue à toi. *la fille sur le t-shirt de Toffeeeeeee.*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga Mar 9 Fév - 17:46
Ahhh merci. En effet, fresh, on dit tjrs sa ici, et sa veux dire bah ... 'Frais' xDDD
J'ajuste le tout cette semaine
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Heidi Jones Ft. Lady Gaga
Heidi Jones Ft. Lady Gaga
Page 1 sur 1