I'm absolutly Famous // Liana D. Dixon// Terminer !!
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: I'm absolutly Famous // Liana D. Dixon// Terminer !! Mer 3 Fév - 6:05
« Liana D. Dixon » Feat. Minka Kelly
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : 3 octobre / Canada Groupe : Pom Pom UFR : UFR 7 - Économie, gestion, management Étude : Gestion/Management Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Liana est de ces femmes qui ont tout pour elles . Elle est de taille moyenne c'est-à-dire ni trop grande ni trop petite , elle a des cheveux long brun qu’elle peut porter en queue de cheval comme bouclés ou lisse . On peut dire qu’elle a un corps de rêve , elle pratique le cheerleading donc elle ce doit de garder la forme .Elle a un percing au nombril et ne porte aucun tatouage .Elle prend très soin d'elle et c'est important pour elle . Dailleur ''fast food '' ne fait pas parti de son vocabulaire . Une alimentation saine est essentiel pour avoir un corps et un esprit saint . Bien qu’elle est les yeux bruns , il est facile de tomber sous son charme d’un simple regard . Ce n’est pas la couleur qui fait la différence mais bien l’intensité de celui-ci . Côter vestimentraire , elle est tout ce qui est ‘’ fashion ‘’ tout ses vêtements sont parfaitement agencés et elle ne sort jamais ou presque sans qu’elle ne soit parfaite . Pour les journées chaude d’été , elle adore portée un petit short court avec une petite camisole ou t-shirts agencé ou bien des petites robes soleils légère . Le pantalon jeans est son vêtements fétiche elle adore porter le jeans été comme hivers . Comment pourrait-on la décrire … je crois que glamour-chic la représente bien , même si elle adore porter son vieux jogging trop grand pour elle .
Caractère :
Ont peut dire que Liana a tout un caractère , elle n’est pas du tout le genre de fille facile a vivre qui ce laisse maché sur les pieds et qui ce contente d’être belle . Au contraire , elle est une jeune femme très impulsive . Si quelques chose ne lui plait pas elle ne ce gêne pas pour répliquer sans trop penser a ce qu’elle dit . Elle est une très bone manipulatrice et un rien l’énerve . Bien sur elle n’a pas que des défauts … Elle sait ce montrer douce , gentille et compréhensive quand on lui donne sa chance . Elle n’est pas facile d’approche et elle se méfie beaucoup des gens mais une fois le lien de confiance établie elle peut être une personne vraiment extraordinaire . Prete a tout pour ses amies elle adore faire la fête et faire les 400 coups . Elle est une personne persévérante … elle n’abandonne jamais , quand elle désire quelques chose elle est prete a tout pour l’obtenir que ce soit pour un garçon ou pour ses études et son avenir . De plus elle aime être a l'honneur plus on la remarque mieux elle ce sent . Alle bien dominer les autres et montrer ce dont elle est capable de faire . Le mot échec ne fait pas parti de son vocabulaire et vous aurez sans doute la chance de vous en apercevoir . Comment la décrire en quatre mots … Explosive – adorable ( quand on la connait ) – Imprévisible et dominatrice .
Histoire :
Il était une fois … Il y a vingt et un ans de cela , un jeune couple d’étudiant en droit décidèrent de ce marier et de fonder une famille . Le fait d’être aux études et de ce marier aussi jeune ne les dérangaient gère . Ils s’aimaient d’un amour fou et tout le reste leur étaient bien égal ! Donc il s’unirent l’un a l’autre un par beau samedi d’été . Leurs études enfin terminer , la jeune femme tomba enceinte . Quel bonheur pour un couple d’avoir un enfant … Cette grossesse n’était pas de tout repos … un tas de complications et repos obligatoire jusqu'à l’accouchement . Quand vint le fameux jour J . la jeune femme fut transporter a l’hospital par ambulance accompagné de son mari qui tentait de la réconforter . Heureusement que l’accouchement était plus facile pour elle que la grossesse . En deux petites poussées ,Liana vit le jour .
Je ne peux vous cacher la joie de ses deux nouveaux parents en voyant le visage d’ange de leur nouveau petit trésor . Il lui consacrèrent tout leur temps et leur amour pendant deux longues années … jusqu’au jour ou la jeune mère de famille retomba enceinte . Elle mit au monde une autre petite fille qu’ils appelèrent Exotic . A deux ans de vie , Liana ne comprenait pas le fait que ses parents ne lui accorde plus d’importance … Elle fut donc livré au bon soin de la nounou qui s’occupa de son éducation et de lui apprendre les choses les plus importantes de la vie .
Le fait que ces parents la laisse en plan , n’a pas aider a la petite Liana , elle c’est former une carapace envers les gens et hésitent a leur faire confiance de peur qu’ils ne la laisse de côter comme l’ont fait ses parents . On peut dire qu’au primaire elle était une étudiante modèle , elle était aimer de tout ses professeurs et elle obtenait de bonne note . Déjà vers l’âge de 7 ans , elle pratiquait la danse . Ses études secondaire furent légèrement différente . Liana n’en faisait qu’a sa tête pour tenter d’attirer l’attention de ses parents sur elle . Elle séchait souvent les cours , ses notes dégringolait a vue d’œil et ses fréquentations laissaient a désiré .
Vers ses 15 ans , elle ce mit a fréquenter les bars et boîtes de nuit . Faire la fête était une de ses occupation première mis a part le cheerleading … L’alcool , la drogue et les mecs tout y passaient . Un mec différents tout les soirs passait dans son lit . Malgré l’exemple de ses parents qui sont toujours ensemble , elle n’ose s’attaché a personne . Elle tient a sa liberté et a vivre ses propres expériences . Elle n’est pas fermer a un possible amour … mais il faudra que le jeune homme sache s’y prendre avec elle et qu’il ait du courage a souhait .
Nous voila rendu a l’étape de sa vie présente .. Elle fait des études en administration et compte bien devenir le pdg d’une grande entreprise . L’idée de suivre les traces de ses parents ne lui ont jamais traverser l’esprit . Elle est toujours aussi fêtarde , mais ses notes s’améliore .
Pour ce qui est de son futur je ne peux rien vous garantir .On vit au jour le jour et advienne que pourra comme ont dit !
Signe(s) particulier(s) :
Liana a un percing au nombril ... et elle a pour habitude de ce jouer dans les cheveux quand elle est mal a l'aise .
Orientation Sexuelle :
Liana est 100 % hétéro , jamais l'idée de tenter un quelques chose avec une fille de lui a traverser l'esprit et jamais elle ne tentra . Elle aime trop les hommes pour cela !
Citation favorite :
« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Jenny Âge : 22 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Pub Rpg Design. Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore tout !! ^^ Présence sur le forum : Autant de fois que je le pourrait 6-7/7 Autre(s) compte(s) : Je n'en ai pas !! Exemple de RP :
Spoiler:
Chanel avait sous les yeux une personne décidément aussi têtu qu’elle . Elle ne savait pas trop comment cette histoire allait ce terminer mais de tout évidence ce n’était que le début . Dieu seul sait ou tout ce cirque les mènerait mais pour l’instant elle faisait face a un petit malentendu avec un garçon avecqui elle aurait pue avoir des affinités . Il est rare pour elle de trouver un mec a la fois séduisant et qui lui convient parfaitement … Mais sur le terrain de foot Antwon semblait le mecs idéal … et il a sans doute du remarquer depuis un certain nombres de parties que Chanel lui faisait de l’œil .
Tout cela pour dire qu’elle ce trouvait face a lui … pensant a toute cette histoire depuis le début elle ce rendit compte que tout cette mascarade ne mènerait nulle part . Premièrement si elle c’était mériter ce plaquage c’est parce qu’elle était en retard pour sa pratique et qu’elle ce trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et que deuxièmement c’est le linebacker qui a provoquer ce contact aussi déplaisant soit-il avec le jeune homme en question.
De toute évidence le jeune homme semblait s’amuser au dépend de Chanel quand elle lui ordonna d’enlever son équipement . C’est vrai que tout sa peut sembler extrême comme réaction , mais quand elle est réellement fâché elle peut raconter et faire n’importe quoi . Elle le regarda donc enlever son maillot suivit de ses épaulettes et de tout ce qui s’en suit jusqu'à ce qu’il ce retrouve torse nue devant elle . Chanel était comment dire émerveiller devant une telle splendeur … oui elle avait déjà vu des mecs de l’équipe de foot torse nue … mais sa ne ressemblait en aucun point a ce qu’elle avait devant les yeux . Y’avait pas a dire il était très bien fait et il devait le savoir . Sans trop sans rendre compte , elle ce mordit la lèvre inférieure en lui jetant un regard un peu coquin . Bien entendu quand elle ce rendit compte de ce qu’elle venait de faire , elle prit un certain recul pour faire face a la situation convenablement .
Mais qu’est ce qui lui prenait … elle n’agissait jamais ainsi devant un mec et il fallait que sa tombe sur l’homme le plus imbiber de sa personne en plus . Ce qui l’amena donc a ce remettre en question … mais pourquoi avait-elle agit de la sorte ? Elle essayait de l’impressionné peut-être … mais sans doute qu’il la trouvait ridicule a l’heure qu’il était ou encore pensait-elle que les femmes avec du caractère c’était son truc … mais encore la elle devait être dans le champ . Elle inspira profondément ce perdant dans ses pensées les plus profonde . Au final peut-être qu’elle s’intéresse a lui plus qu’elle ne le croit . Ce n’est que quand il l’invita a s’amener qu’elle sorti de sa rêverie . ‘’ Mais non chanel tu ne peux pas lui foncé dedans … il fait deux fois ta taille et ton poids si ce n’est pas plus … et sa serais vraiment un geste ridicule de ta part … agis en adulte et trouve quelques chose d’autre a faire ‘’ Comme son envie de lui foncer dessus avait disparu et que son plant de secourt n’était pas tout a fait au point , elle passa une main dans ses cheveux , choses qu’elle avait l’habitude de faire quand elle était mal a l’aise . Quand tout a coup , elle ce diriga vers lui sans trop savoir ce qu’elle faisait … elle improviserait sans doute une fois en face de lui et c’est ce qu’elle fit . Au risque de ce faire rejeter , elle s’empara de la nuque du jeune homme l’attirant plus près d’elle et déposa un baiser sur ses lèvres . Elle resta en place quelques seconde avant de s’éloigner de lui une main sur la bouche .
Elle se sentait ridicule d’avoir fait cela et elle n’avait qu’une envie … ce sauver en courant . ‘’ Décidément Chanel tu ne sais pas comment t’y prendre avec un mec comme lui ‘’ Sur ces pensées elle leva les yeux vers lui , elle était rouge de honte .
‘’ Heumm … pardon ce n’est pas du tout ce que je voulais faire … je suis vraiment désoler ‘’
Elle baissa son regard au sol pendant quelques instants … et sans les relever elle poursuivit .
‘’ J’ai agis d’une façon ridicule depuis le début , je n’ai tout simplement pas accepter le fait que tu me rentre dedans … j’avoue j’ai été extrême dans mes propos et mes agissements et j’en suis désoler … et si tu en as envie … on en discute devant un petit souper … comme deux personne civilisé . Ce n’est pas un rancart t’en fait pas , juste un petit souper pour mettre les choses au clairs . ‘’
Quand elle eut terminer son discourt elle releva les yeux vers lui … lui faisait un petit sourire en coin par le fait même . A présent tout cette histoire reposait entre les mains du jeune homme car de toute évidence elle avait prit son courage a deux mains pour avouer ses fautes . Chose qu’elle ne faisait jamais .
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Liana D. Dixon le Mer 3 Fév - 16:16, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm absolutly Famous // Liana D. Dixon// Terminer !! Mer 3 Fév - 9:46
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm absolutly Famous // Liana D. Dixon// Terminer !! Mer 3 Fév - 11:40
Minka Bienvenue ici J'édite ton code qui est bon ; bonne continuation ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm absolutly Famous // Liana D. Dixon// Terminer !! Mer 3 Fév - 11:57
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm absolutly Famous // Liana D. Dixon// Terminer !! Mer 3 Fév - 14:54
Bienvenue ici, bonne continuation pour ta fiche et bon futur rp !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm absolutly Famous // Liana D. Dixon// Terminer !! Mer 3 Fév - 15:04
Bienvenue parmi nous.
Si je me souviens bien, Liana était un personnage demandé par un membre mais, comme celui-ci avait été supprimé, le pv l'avait été aussi... Tu peux donc inventé ton propre personnage si tu le souhaites, avec un nom différent.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm absolutly Famous // Liana D. Dixon// Terminer !! Mer 3 Fév - 16:17
Merci a tout pour ce superbe accueil !!
J'ai terminer ma fiche !! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm absolutly Famous // Liana D. Dixon// Terminer !! Mer 3 Fév - 16:33
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm absolutly Famous // Liana D. Dixon// Terminer !! Mer 3 Fév - 16:36
Mercii !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm absolutly Famous // Liana D. Dixon// Terminer !! Mer 3 Fév - 18:34
Bienvenue ! J'adore ton prénom !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm absolutly Famous // Liana D. Dixon// Terminer !! Mer 3 Fév - 18:45
Mercii !! (L) et moi j'adore l'actrice que tu as choisi !! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm absolutly Famous // Liana D. Dixon// Terminer !! Mer 3 Fév - 19:00
Bienvenue à toi parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm absolutly Famous // Liana D. Dixon// Terminer !! Mer 3 Fév - 19:18
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm absolutly Famous // Liana D. Dixon// Terminer !! Mer 3 Fév - 19:31
Merciii (L)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I'm absolutly Famous // Liana D. Dixon// Terminer !!
I'm absolutly Famous // Liana D. Dixon// Terminer !!
Page 1 sur 1