Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez|

Emy Conway [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Emy Conway [FINISH] Empty
MessageSujet: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 14:02

« Emy Conway »
Feat. Evangeline Lilly

Date & Lieu de naissance : 31 octobre 1988
Groupe : Studieux
UFR : UFR2
Étude : Langues étrangères
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Emy Conway [FINISH] Evange10 Emy Conway [FINISH] Evange11 Emy Conway [FINISH] Evange12

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Emy est une jeune femme brune aux yeux couleurs bleus et c'est l'un de ses atouts majeurs. Elle mesure 1.70m. Elle est bien proportionnée, elle est élégante dans sa démarche sans pour autant être aguicheuse, elle ne se maquille que très légèrement n'ayant pas besoin de superflu pour se faire remarquer naturellement. Sa peau est d'un hâle légèrement doré, elle a une allure assez sportive aimant passer des heures à courir. Elle a une particularité, au soleil un de ses yeux vire au marron, chose qu'elle hérita de sa mère. Certains dirons qu'elle a regard de félin. Elle a tout pour elle ayant été gâtée par la nature comme le disait souvent "ses parents", elle a tout pour plaire à la gente masculine,même si cela n'est pas son but premier.

Coté Vestimentaire, Emy n'a aucun mal car tous les styles lui vont bien! Qu'elle porte jean's, baskets, tee shirt, ou l'inverse une tenue plus classe tout lui va à ravir. Elle aime pourtant s'habiller simplement, tout comme pour sa coiffe, elle aime les choses simples, sans prise de tête, et elle est également ainsi dans la vie! Bien sur elle sait se montrer sophistiquée lorsque l'occasion se présente, ressembler à une vraie dame aux bonnes manières. Emy est tout simplement une femme-enfant!
    .

Caractère :
    Emy peut paraitre froide à première vue surtout si elle est de mauvaise humeur mais c'est une amie fidèle, loyale, et parfois elle peut même être drôle. Elle est attentionnée envers ses proches voulant toujours le meilleur pour eux, car l'amitié est quelque chose de sacré à ses yeux. Elle déplacerait des montagnes si elles le pouvaient même pour un simple moment de bonheur qu'elle pourait offrir à l'un de ses proches. Elle est tout ce que l'on recherche chez une vraie amie, jusqu'à être une confidente hors paire.Ce que les gens détestent chez elle? Son trop plein d'assurance parfois qui peut en énerver plus d'un(e), son sale caractère et peut ses sautes d'humeurs. Certains diront d'elle qu'elle peut être manipulatrice, froide et blessantes. Mais parfois vaut il mieux pas se protéger et se forger une carapace pour ne pas être atteint de diverses manières. Mais le pire c'est pour ses ennemis à qui elle ne leur laisse aucune chance, un ennemi ne peut en aucuns cas devenir son ami.

Histoire :
    La jolie brune vit le jour en automne en 1988, un 31 octobre plus précisément dans un petit village de France, jusque là sans histoire, elle y vécu quelques années jusqu'à ses 16 ans où elle dut avec ses parents s'expatrier en Amérique pour le travail de son père dirigeant une multinationale. Tout se passait bien à cette époque jusqu'au jour où son paternel passa plus de temps à son bureau qu'au sein de sa famille. Emy en enfant modèle (bien sûr elle aimait faire la fête et toutes sortes de choses que l'on fait à cet âge^^) et sans problème se contenta d'être le plus agréable possible s'apercevant de la situation familiale qui peu à peu battait de l'aile. Elle avait tout pour être heureuse jusqu'au jour ou son père très pris par ses affaires délaissa au fur et à mesure sa femme et sa fille, ne vivant que pour son travail, chose que sa mère ne supportait plus, sa seule consolation fut l'alcool…Emy se réfugia dans ses études tant qu'elle put essayant de fuir cette situation intenable mais en vain.
    Elle se souviendra du jour le plus triste ou son père Luke était rentré et où il avait trouvé sa mère Daria saoule, une grande dispute éclata, ce jour là son père quitta le foyer conjugal en claquant la porte. Le monde de Emy s'était écroulé à ce moment même. Cette histoire la perturba de telle manière qu’elle n’avait pas quitté sa chambre durant une semaine entière, son père prit de remords de l’avoir laissé entre les mains d’une « ivrogne » comme il surnommait Daria, fit ce qu’il lui semblait juste en la faisant emménageant dans le centre de Chicago ou elle vécu pendant 3 ans, puis l’air y étant irrespirable à son goût, ne s’étant jamais faite à cette ville, Emy décida de partir à New York pour poursuive ses études et surtout loin de toute cette tragédie familiale qui avait empirée depuis…mais la vraie raison fut qu'elle voulait partir, fuir sa mère qui pensait que Emy avait prit le parti de son père...

Signe(s) particulier(s) :
    Aucun.

Orientation Sexuelle :
    Emy est hétéro, elle aime trop l'affection masculine et l'aintention que ces deniers lui portent, elle aime le regard des autres se poser sur elle, et n'est pas indifférente à ce qu'on lui porte de l'attention..

Citation favorite :
    « Méfies toi des apparences, elles sont bien trompeuses!!»

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Sand'
Comment as-tu connu ce forum ? : Topsite
Ton avis (design, contexte, ...) : Il a l'air super à première vue j'aime beaucoup le contexte même si je trouve le désign un peu sombre mais très joli!!! =D
Présence sur le forum : 4/7
Autre(s) compte(s) : Aucun
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Emy Conway [FINISH] 32010

Dernière édition par Emy Conway le Sam 6 Fév - 13:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 14:05

Bienvenue ici ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 14:09

Merci!! Et je terminerais ma fiche au plus vite pour tous vous rejoindre !! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 14:12

De rien ^^
T'as déjà une idée de la célébrité que tu vas prendre ou pas ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 14:14

Oui je viens de le noter dans ma présentation "Mila Kunis"
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 14:18

Elle est prise pour le moment :$
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 21:25

Pourtant je n'ai pas vu dans les avatars qu'elle était prise =) puisque son nom n'y figurait pas.Ba du coup je ne sais pas J'ai tellement pour habitude de la prendre sur les RPG et je n'ai aucune idée de qui prendre.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 21:30

Kimberley D. Sanders a écrit:

« M »
Matt Dallas : Stephan Becker
Matt Lanter : Aaron J. Turner
Megan Fox : Melanie Anderson
Meryl Streep : Meredith T. Defraway
Mila Kunis : Everleigh Bristow

Rolling Eyes
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 21:32

Ralala je ne sais vraiment pas qui prendre maintenant =(
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 21:35

Tu ne prends que Mila d'habitude ?
Sinon dresse moi une liste de célébrités que tu prends d'habitude ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 21:38

D'habitude je prends Mila Kunis, Christina Aguilera... Mais elles sont toutes prises, alors je vais chercher qui je peux prendre je vais bien trouver =).
Je cherche une femme brune ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 21:39

Kristin Kreuk ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 21:45

Nan...et merci de m'aider c'est sympa
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 21:49

Katie Cassidy elle a été brune à un moment Arrow
J'ai pas d'idées sinon --'
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 21:58

Jenifer Love Hewitt!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 22:00

Y a une autre membre qui a commencé sa fiche avec Jenifer L. Hewit.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyJeu 4 Fév - 23:17

Voila alors j'ai cherché et j'hésite entre :

*Katie Holmes
*Evangeline Lilly
*Olga Kurylenko

Mon choix s'arrête sur *Evangeline Lilly (Pourvus qu'elle soit libre...)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyVen 5 Fév - 11:06

Evangeline est libre Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyVen 5 Fév - 13:05

Voilà j'ai fini, si toutefois une chose n'allait pas dites le moi et je rectifierai!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptyVen 5 Fév - 13:29

Han ma petite Emy ça faisait longtemps ♥
    (C'est Nolan Stevens OU Brooklyn O'Donoghue si tu préfères Razz)
    Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptySam 6 Fév - 13:51

Hey, Coucou!!
Oui super longtemps!

Merci de l'accueil!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptySam 6 Fév - 14:17

Bienvenue Very Happy

Bon choix d'ava, même si Evangeline semble un peu vielle pour jouer quelqu'un de 22 ans xD D'après la date de naissance, elle a toujours 21 ans, je dis ça parce que mon perso aussi est né en 1988 Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptySam 6 Fév - 14:36

Merci!!

Alors disons qu'elle paraît plus vieille que son âge!! XD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptySam 6 Fév - 14:37

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] EmptySam 6 Fév - 14:54

Je me répète mais merci encore!! =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Emy Conway [FINISH] Emy Conway [FINISH] Empty

Emy Conway [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant