Sujet: présentation Elenna Nemrod Jeu 4 Fév - 20:12
« Elenna Nemrod » Jennifer Love Hewitt
Âge : 24 ans Date & Lieu de naissance : 8 mai 1985 à Florence (Italie) Groupe : UFR : UFR 10 Étude : Uuniversité Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style : [list] Elenna est une jeune fille grande et mince, ses cheveux sont sombres et ses yeux couleurs noisette. Elle a beaucoup de charme surtout grâce à son regard doux et timide mais elle n'est pas spécialement un canon ; disons qu'elle est plutôt jolie mais sans plus. Son corps souple et svelte, elle le doit à une pratique sportive assidue. Sa poitrine est discrète, ses mains fines et ses doigts longs. Pour rentrer dans les détails, sa peau n'a pas d'imperfection particulière ; elle a juste trois petits grains de beauté bien visibles, alignés derrière son épaule droite et un quatrième sur le dos de sa main gauche, au bat de son auriculaire. Elle a aussi une tache de naissance plus ou moins en forme de lune dans sa nuque mais celle-ci est caché par sa chevelure. Elle n'a pas l'habitude de se couvrir de maquillage ; un peu de couleur sur ses paupières et du gloss lui suffit. De la même façon, ses tenues vestimentaires sont simples et non provocantes. [list]Elenna est une fille intelligente, calme et très gentille, peut-être même trop. Elle prend garde à ne blesser personne et ce montre très discrète. Son côté timide n'est pas vraiment un handicap, au contraire, il a l'avantage d'attendrir. Une fois le mur brisé, elle se montre être une fille très cultivée et captivante à sa manière de raconter des faits. Néanmoins, elle est très sensible et prendra les critiques, bonnes ou mauvaises, très au sérieux. Elle est assez influençable et maladroite ; elle est souvent dans la lune. Enfin, elle n'a aucune confiance en elle et cherche toujours à faire mieux jusqu'à parfois s'en rendre malade.[list] Histoire :
Elenna est née à Florence. À ce moment, ses parents sont divorcés ; son père est un des responsable de la bourse de WallStreet à NewYork et sa mère est professeur de danse à Florence. Durant l'un de ses voyages, sa mère se retrouva à NewYork où elle rencontra son père. Elle revint en Italie et apprit peu de temps après qu'elle était enceinte mais son père refusa de venir à Florence et de même que la mère de sa fille viennent perturber ses habitudes à NewYork. Elenna fut donc élevée uniquement par sa mère. En grandissant, elle apprit la danse avec sa mère et s'inscrivit dans un club d'aïkido ; ce sport devint sa passion. Sérieuse, Elenna était très douée à l'école et obtint son bac scientifique avec la mention très bien. Sa mère approuva son choix de rentrer à l'université de biologie de Florence mais un terrible accident chamboula sa vie. SA mère eu un accident de voiture en rentrant d'un de ces cours de danse et ne survécu pas. Incapable de se débrouiller seule, une enquête fut menée, son père fut retrouvé et on l'envoya le rejoindre à NewYork. Il l'accueilli dans son appartement en ville et l'inscrivit à l'université de Fordham
Signe(s) particulier(s) :
Elle a un tatouage sur son épaule gauche représentant un petit chat noir semblant grimper le long de son bras
Orientation Sexuelle :
hétéro / besoin d'un petit ami attentif et protecteur sur qui elle puisse s'appuyer ; qu'il soit patient, ne l'oblige pas à faire se dont elle n'a pas envie et qu'il la fasse rire
Citation favorite :
« Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Laurine Âge : 18ans Comment as-tu connu ce forum ? : par Damned Souls Twilight Ton avis (design, contexte, ...) : j'aime beaucoup le design et j'ai hâte de commencer Présence sur le forum : très souvent Autre(s) compte(s) : sur ce forum, aucun Exemple de RP : (je prend un exemple d'un autre forum) : "Dans ma contemplation de la fête, je ne sentis pas cette odeur canine qui flottait dans l'air. Puis, cette présence si lourde, si pesante me mit soudainement mal à l'aise. Une voix quelque peu agressive retentit dans mon dos. Je me retournais calmement et regarda le jeune homme qui se tenait à quelques mètres de moi. Je respirais l'air et comprit que ce n'était pas un être humain ordinaire. Il était beau garçon mais assez mal habillé... Il ne portait pas de tee-shirt et son pantalon était déchiré mais peu m'importait son accoutrement. Je le fixais droit dans les yeux et répondis d'un ton très posé :
« Je viens profiter de cette fête. Dis-moi le chien, où est mon crime dans cet acte ? »
Je ne lui laissai pas le temps de répondre ; j'ajoutais avec un sourire ironique :
« Pourquoi diable, tes congénères et toi-même, nous interpelaient vous toujours avec ce nom si dévalorisant ? Je n'ai rien d'une sangsue mise à part mon goût très prononcé pour le sang... humain ».
J'insistais sur ce dernier mot avec un grand sourire, dévoilant mes dents étincelantes et tranchantes. Je n'étais pas du genre à provoquer les loups-garous mais j'avais besoin de distraction. La fête commençait à être assez bien remplie par plein de joyeuses familles ou groupes d'amis riant de bon cœur et profitant des attractions et des friandises avec démesure. Je me disais que mon gentil toutou sauvage n'oserais jamais dévoiler sa vrai nature ou même, me pousser à dévoiler la mienne devant tant d'êtres humains. Ça m'embêterait de devoir tuer tout ce beau monde simplement pour garder ma véritable nature secrète. De plus, je n'avais pas envie d'affronter cet bête dont le sang répugnant éclabousserait ma jolie tenue."
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Elenna Nemrod le Jeu 4 Fév - 21:47, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: présentation Elenna Nemrod Jeu 4 Fév - 20:37
Bienvenue ici ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: présentation Elenna Nemrod Jeu 4 Fév - 20:44
Bienvenue ici ^^ Alors je te conseille de bien respecter les dimensions des images demandées pour les images du Sweet about me ce sont des icons 100*100. Tu en trouveras ici ou bien là. Ensuite pour le coin I'm so beautiful il te faudra un avatar 200*320 que tu trouveras sur des sites graphiques. Pour le reste j'aimerais que tu respectes le bon alignement donné dans le code et Love Hewit 18 ans ? C'est trop peu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: présentation Elenna Nemrod Jeu 4 Fév - 20:45
Bienvenue Mademoiselle!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: présentation Elenna Nemrod Jeu 4 Fév - 21:32
Bienvenue parmi nous.
A ce qu'a dis June, j'ajouterais que tu trouveras la liste des études pour les UFR ici et que ton exemple de rp est bien trop court. Nous demandons un minimum de 10 lignes pleines par posts, ce qui n'est pas la mer à boire mais, avec un tel exemple, je crains que tu ne puisses suivre le rythme. De plus, il faudra mettre cet exemple en spoiler. Je valide ton code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: présentation Elenna Nemrod Jeu 4 Fév - 21:44
Oh mais je fais bien plus, j'ai juste pas fait attention qu'il falait dix lignes je modifie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: présentation Elenna Nemrod Sam 6 Fév - 14:38
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: présentation Elenna Nemrod
présentation Elenna Nemrod
Page 1 sur 1