Âge : 19ans Date & Lieu de naissance : 16 Novembre à New York Groupe : Rebelle UFR : 1 Étude : Musique Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Faith n'est pas une personne très grande. Elle n'est pas non plus une naine bien entendu mais malgré tout, elle est quelque peu plus petite que la moyenne. Mais elle ne s'en formelle pas du tout et s'en moque pas mal puisqu'elle préfère être plus petite que plus grande que tout le monde, trouvant que c'est une taille qui permet de bien passer inaperçu. Elle a une taille fine, du fait qu'elle a une grande tendance à faire beaucoup de sport. Avec la boxe et le jogging, elle peut garder une taille bien svelte, un ventre bien plat. Mais malgré tout, elle a l'allure d'une fille qui fait du sport, cela se voit puisqu'elle possède tout de même certain muscle ! Elle a de petits yeux bleus, tendre. Un regard qui laisse passer la moindre émotion sans parvenir à cacher quoi que se soit. La peur, le désir, l'amour, tout peut vite se lire dans ses yeux. Un regard dans lequel on peut malgré tout continuellement voir une lueur de tristesse. Et la peur y apparaît très vite également. Un regard bleu océan qui est capable d'en hypnotiser plus d'un d'ailleurs. Elle possède un tout petit nez, et des lèvres bien pleines. Un teint de peau plutôt pâle. Anciennement brune, elle s'est reteint les cheveux dans une couleur bien plus clair. Blonde aujourd'hui, on voit pourtant ses anciennes racines mais ça ne fait que rajouter un peu à son charme naturelle. Des cheveux qu'elle a lisse, ondulés ou frisés, selon son envie de la journée. D'un naturel discret, elle n'a pas vraiment une certaine tendance à enfiler des habits exubérants et provocants. Plus du genre jean que jupe, elle n'en met que rarement. Plus du genre rock que 'fashion', elle porte beaucoup de noir oui mais pas seulement, puisque la couleur, c'est ce qui égaie le plus souvent la vie n'est-ce pas ? Elle ne porte pas deux jours de suite les mêmes habits, trouvant ça sale même si se salir n'est pas du tout une chose qui la dérange vraiment. Quelque peu garçon manqué, elle n'hésite pas du tout à se salir et à s'amuser, sans se soucier des tâches qu'elle pourrait se faire. Les genoux souvent écorchés, elle s'en moque pas mal. Tout en faisant à la fois attention à elle.
Caractère :
Faith est une jeune fille qui n'a pas forcément un caractère facile à supporter. D'un naturel gentil et avenant, elle est pourtant une fille qu'il ne faut pas trop déranger du fait qu'elle peut très vite se braquer. Elle a une certaine peur contre les garçons, dû à un passé vraiment difficile et douloureux, enfin dans un sens, elle préfère montrer qu'elle sait se débrouiller d'entre eux, elle aime à leurs montrer qu'elle n'a réellement besoin de personne. Elle ne supporte pas de devoir compter sur les autres pour faire quoi que se soit, elle préfère réellement montrer qu'elle est capable de tout. Et puis la boxe lui a forgé un caractère fort et débrouillard. Lunatique, elle peut passer d'une bonne humeur à un caractère de chien en quelques minutes, et ça en surprend plus d'un tellement cela peut aller vite. Pourtant, Faith est une jeune fille douce et gentille. Mais qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que se soit gentil ou non. Elle n'hésite même pas à se battre en cas de besoin, ayant appris à gérer sa force grâce au sport. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, elle le fait bien ressentir et elle montre bien aux gens qu'elle ne les aime pas, ne trouvant pas réellement utile de cacher ce qu'elle pense vraiment aux gens, voulant être le plus franche possible. Souriante, par contre, elle n'aime pas montrer lorsqu'elle ne va pas bien, elle préfère amplement faire croire qu'elle va bien. Et oui, elle n'aime pas montrer aux gens qu'elle ne va pas bien, qu'elle a mal quelque part. Et même si son regard va se mettre à hurler sa douleur, elle ne le dira pas, elle ne le montrera pas, préférant mentir avec un sourire surfait sur ses lèvres. Elle sourit souvent mais cela ne veut pas forcément dire qu'il est réel parce que bien souvent, c'est un sourire surfait. Et lorsque l'on voit son regard triste décoré d'un sourire, on ne peut que comprendre après tout n'est-ce pas ? Mais elle ne supporte pas du tout que l'on se mêle de ses affaires et elle préfère encore que les gens fassent comme s'ils ne voyaient vraiment rien. Musicienne dans l'âme, elle a un caractère sensible et troublée, avec de nombreuses zones d'ombre.
Histoire :
Faith naquit un 16 novembre, au sein d'une famille aimante qui lui montra beaucoup d'amour pendant sept longues années. Mais un jour, alors qu'elle n'avait donc que sept ans et qu'elle rentrait chez elle toute seule pour la première fois. Sa route fut interceptée par une voiture de police. Bien sûr qu'à sept ans, on est une toute petite fille toute innocente qui n'est pas du tout apte à voir le danger qui se profile devant elle. Alors toute innocente qu'elle était, elle ne put que sourire à cette homme qui, bienveillant, proposait juste de la ramener chez elle. Toute souriante elle monta donc dans sa voiture, s'imaginant qu'elle allait tout simplement pouvoir rentrer plus vite. Mais non, elle ne rentra pas. Ce jour là, Faith Sullivan disparut et ne réapparut qu'au bout de deux mois. Deux longs mois durant lesquelles personne ne sut vraiment ce qui lui arriva. Et le silence qu'elle conserva pendant près d'un an en dit long à ses proches. Les bleus qui étaient sur son corps aussi. Mais elle ne révéla jamais ce qui lui était arrivé bien entendu. Elle ne voulait pas avoir à se rappeler de ces choses. Elle ne voulait pas avoir à ce qu'elle se rappelle de tout ça. Et rien que d'y penser, encore aujourd'hui, cela lui fait vraiment mal. Mais alors vraiment, vraiment mal.
Faith continua de grandir, perturbée, quelque peu refermée sur elle-même mais pourtant, il fallait bien entendu qu'elle grandisse. Une telle douleur ne peut bien sûre pas s'oublier en effet, une douleur aussi grosse, on ne peut pas en faire abstraction. La jeune fille fut bien entendu obligée de grandir après une telle épreuve. Obligé bien sûr de conserver un tel secret, et de cacher sa douleur, sa peine, son malêtre. Alors qu'elle grandissait, elle finit doucement par oublier, enfin non, le terme n'était bien entendu pas le bon, disons plutôt qu'elle se mit doucement à vivre avec. Connaissant à son entrée au lycée des personnes formidable lui permettant de vivre avec ça, avec un tel secret. Lui permettant de se confier, de se relâcher. De parler de ses problèmes et de se faire comprendre...
En grandissant, pour pouvoir faire face, la jeune fille a doucement décidé de se forger un meilleur caractère que celui qu'elle avait bien pu se forger bien sûr. Elle s'est inscrite à la boxe, afin d'être capable de se défendre et tout. Pour que ce genre de chose ne lui arrive plus, elle ne pourrait d'ailleurs plus s'en remettre. Violée, torturée... Blessée... Elle ne pourrait jamais s'en relever, pas une deuxième fois. Après une enfance totalement détruite, c'est sa vie qui aurait réellement été foutue. C'est dans la musique qu'elle chante ses peines. Guitariste avec une voie d'or, quelque peu rauque et au semblant enrouée, elle chante pour se détendre, pour se calmer. Caresser les cordes de sa guitare lui fait vraiment du bien. Voilà bien dix ans qu'elle fait de la musique d'ailleurs.
Aujourd'hui âgée de 19 ans, elle a arrêté de se soucier de son passé, elle a arrêté d'y penser et tout doucement, c'est devenu une zone d'ombre pour elle. Elle n'oublie pas bien sûr, et elle ne pourra même jamais oublier ce qui lui était arrivé bien sûr. Mais malgré tout, elle n'y pense plu aussi souvent qu'avant. Désormais bien plus heureuse de vivre qu'avant, elle doit bien dire qu'elle est bien contente de ne plus avoir à se prendre la tête avec tout ça. Bien sûr que la peur revient souvent, la peur et la douleur. Sachant que son assaillant n'a jamais été arrêté. Mais ça, c'est un détail auquel elle préfère vraiment ne pas penser bien sûr ! Enfin bon, même si elle a enfin oublié tout ça, même si elle a enfin arrêté de tant y penser, elle ne peut pas faire comme s'il ne lui était jamais arrivé et elle ne peut plus faire la moindre confiance aux garçons, ou en tout cas, elle n'ose plus compter réellement sur eux. Plus du tout même. Trop mal, trop dur, trop difficile de vouloir refaire confiance à un homme et de se faire à nouveau brisée les ailes...
Mais maintenant, c'est fini, elle a envie de tenter de refaire confiance. Elle veut refaire confiance et elle veut essayer oui. Alors, il ne lui reste plus qu'à voir comment les choses évoluent n'est-ce pas.. ?
Signe(s) particulier(s) :
Faith a un tatouage dans le dos, une phrase « seize the day » qu'elle a depuis qu'elle a seize ans. Elle a également un piercing dans la nuque. De toute façon, la douleur ne lui fait plus peur donc ce n'est pas un tatoo ou un piercing qui va lui faire peur !
Orientation Sexuelle :
Heterosexuelle. Même si elle ne croit plus en l'amour, même si elle n'a absolument aucune confiance dans les garçons.
Citation favorite :
« L'heure est venue, mon enfant ne regrette rien. L'amour tu l'as perdue »
[/justify]
« BEHIND THE COMPUTER »
[justify]
Prénom : Sara Âge : 19 Comment as-tu connu ce forum ? : Par un topsite Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore le design, gros coup de coeur d'ailleurs ! Et le contexte est bien sympa. En clair, j'adore ce forum ! Présence sur le forum : Tous les jours =) Ou si absence, je prévis Autre(s) compte(s) : / Exemple de RP :
Spoiler:
Le bord du lac, Ecko l'avait toujours trouvé d'une certaine beauté. Pourtant, bien sûr qu'elle savait qu'il y avait des choses particulières à l'intérieure qu'il ne valait mieux pas fréquenter, mais malgré tout, franchement, elle n'était pas sûre de vouloir savoir ce qu'il y avait dedans. Donc il suffisait d'en contempler la beauté extérieure, c'était bien plus valorisant quoi. Et puis le vent frais qu'il y avait ce jour là, rendait la journée encore plus agréable à ses yeux. Et puis elle se permit même de fermer les yeux, pour savourer encore plus cet adorable vent frais, cette brise qui lui caressait doucement le visage. Ca lui faisait vraiment du bien quoi. Et puis la solitude lui collait plutôt bien à la peau, elle était bien quoi.
Et puis en plus, pour une fois, elle était plutôt de bonne humeur. Bon, ce n'était pas comme si c'était à ce point bizarre mais mine de rien, cela n'arrivait pas si souvent que ça ! Bon, ça arrivait hein, mais mine de rien, bien souvent, ce n'était pas la très grande forme pour elle. Disons que le traumatisme occasionné par la mort de ses parents se calmait de jour en jour mais même après une année, bah ce n'était pas encore trop ça. Elle avait encore du mal à s'y faire, c'était drôle quand même après tout ce temps. Mais vu qu'elle passait la plupart de l'année à Poudlard, elle n'était pas encore tant habituée que ça à passer du temps seule avec son frère à la maison. Peut être qu'elle devrait rentrer plus souvent ? Justement pour son frère mais bon, elle n'en avait pas forcément envie, vu l'ambiance qui régnait. Et en plus, bah, Peter faisait tout pour déserter lui aussi, la maison était presque toujours vide, pendant les vacances. Et retrouver cette maisons sans les parents, pendant les vacances d'été... C'était plutôt dur quoi. Mais bon, il fallait faire avec. S'ils n'y arrivaient pas, c'était peut être parce qu'ils ne voulaient pas y arriver ? Mine de rien, c'était tout à fait possible hein ! Mais bon, il fallait s'en remettre, sinon, personne ne le ferait pour eux.
Elle aimait être comme ça, se poser toute seule, dans un coin ou dans l'autre, laisser le temps passer tout en restant plongée dans ses pensées. Ca faisait du bien quoi. Même si ce n'était peut être pas si bon que ça pour elle en faite. Enfin bon, on ne pouvait pas toujours faire des choses bien pour ça, et puis se mettre dans un coin pour mieux réfléchir, très franchement, même si elle se mettait à ressasser des choses auxquelles elle ne devrait pas penser et bien ça lui faisait du bien. Plongée dans ses pensées, elle disparaissait dans ses souvenirs, dans les méandres de son esprit et elle semblait se déconnecter totalement du monde qui l'entourait ! Et on pouvait venir lui parler hein, en général, elle ne réalisait pas et ne se rendait même pas compte qu'on l'entourait.
Ouvrant doucement les yeux, elle réalisa d'un coup que le vent était plut frais d'un coup. Elle qui n'avait pas pris de veste, elle avait l'air maligne maintenant. Mais le vent froid l'avait fait revenir sur terre ce qui était pourtant, déjà un bon signe non ? Posant ses mains sur ses bras, comme pour essayer vainement de se réchauffer, elle finit par doucement soupirer. Elle allait rentrer oui, c'était probablement mieux d'ailleurs. Et le pire dans tout ça, c'était qu'elle avait quand même passé une bonne heure comme ça quoi ! Et ça, ce n'était pas si bien que ça franchement ! C'était même carrément insupportable pour tout dire. Mais bon, elle ne pouvait pas faire grand chose maintenant. Disons que d'une certaine manière, elle aimait rester à penser de la sorte mais pas trop longtemps non plus quoi.
Mais alors qu'elle faisait doucement demi tour, son regard croisa celui de son demi frère. Son demi frère... Bordel, pourquoi fallait-il qu'il soit toujours dans ses pattes hein ? Est-ce qu'il n'avait vraiment rien de mieux à faire ? Parce que franchement, elle aurait cent fois préféré qu'il parte, qu'il ait un truc à faire ailleurs, allez savoir quoi. Elle ne voulait pas qu'il reste ! Ou non, elle allait partir elle ! Quoique non, les choses n'étaient pas si évidentes que ça non plus hein. Bah oui quoi... Ecko n'était pas du genre à fuir alors... « Tiens, quel déplaisir de te voir, n'avais-tu donc rien de mieux à faire ailleurs ? Ne te rends-tu donc pas compte que tu pollues mon air ? »
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Faith Sullivan le Dim 7 Fév - 18:46, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Sullivan ( FINI ) Sam 6 Fév - 20:17
Bienvenue ici ^^ J'édite ton code qui est bon (: par contre SMG 19 ans ? C'est trop peu faudra ajouter quelques années
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Sullivan ( FINI ) Sam 6 Fév - 20:36
Je vais prendre des photos d'elles plus jeune A ses débuts dans Buffy, elle avait 16 ans =) Mais je ferais ça demain, jsuis pas là ce soir =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Sullivan ( FINI ) Sam 6 Fév - 20:43
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Sullivan ( FINI ) Dim 7 Fév - 0:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Sullivan ( FINI ) Dim 7 Fév - 0:28
OMG SASSY !!!! Bienvenue !!!! Bonne chance pour le reste de ta fiche !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Sullivan ( FINI ) Dim 7 Fév - 1:30
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Sullivan ( FINI ) Dim 7 Fév - 13:43
Au final, j'ai changé l'actrice J'espère que ça convient quoi =D Bon, ben plus qu'à faire la fiche xD
Sujet: Re: Faith Sullivan ( FINI ) Mar 9 Fév - 21:41
Au fait.... Quand même....
Bienvenue Toi <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Sullivan ( FINI ) Mer 10 Fév - 19:24
Dites, ma fiche a quelque chose qui plait pas, un problème ou un truc du genre ? Parce qu'on m'a dit de prendre un autre avatar, je l'ai fait et je suis toujours pas validée ? J'ai quand même posté dimanche ! Je veux bien croire que vous avez une vie en dehors et tout mais dans ce cas, quand vous en répartissez certains, ne vous en occupez pas seulement à moitié sérieux...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Sullivan ( FINI ) Mer 10 Fév - 19:43
Faith Sullivan a écrit:
Je veux bien croire que vous avez une vie en dehors et tout mais dans ce cas, quand vous en répartissez certains, ne vous en occupez pas seulement à moitié sérieux...
Dois-je prendre cette réflexion pour moi ? Désolée si depuis Lundi j'accumule les journées 6H du mat'/18H sans compter les heures de transports. Tu pouvais me Mp' c'est pas la mort...
Bref je m'occuperai de ta fiche dans la soirée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Sullivan ( FINI ) Mer 10 Fév - 20:20
June D. Hathaway a écrit:
Faith Sullivan a écrit:
Je veux bien croire que vous avez une vie en dehors et tout mais dans ce cas, quand vous en répartissez certains, ne vous en occupez pas seulement à moitié sérieux...
Dois-je prendre cette réflexion pour moi ?
J'crois que c'était plutôt pour moi, considérant que j'ai pré-validé une fiche hier et commenté trois autres. Le fait est que justement on a une vie en dehors du forum. J'annote des fiches à presque 22 heures le soir, et crois-moi que j'avais franchement envie de me coucher. 4 fiches m'ont semblé suffisantes pour une soirée, pour au moins avancer. Le reste aurait été fait ce soir. Et j'en ai également profité pour au moins jeter un coup d'oeil aux autres sans pour autant avoir le temps de les lire en entier (parce que oui, on lit les fiches, on fait pas semblant) et aller poster un message dans la zone du staff pour dire que si quelqu'un avait le temps aujourd'hui, ta fiche semblait prête. Après j'ai de l'école, on a toutes de l'école, on peut pas faire de miracles.
Oui, c'est bon, j'ai fini. J'laisse à June.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Sullivan ( FINI ) Mer 10 Fév - 23:12
Je ne rajouterais rien mais je n'en pense pas moins ; Christofer y a aucun soucis. Notre vie hors-RP & nos cours priment avant tout.
Validée. N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Faith Sullivan ( FINI )
Faith Sullivan ( FINI )
Page 1 sur 1