Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

* Olivia C. Hathaway * {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

* Olivia C. Hathaway * {Terminée} Empty
MessageSujet: * Olivia C. Hathaway * {Terminée} * Olivia C. Hathaway * {Terminée} EmptyDim 7 Fév - 15:26

« Olivia C. Hathaway »
Feat. Mackenzie Foy

Date & Lieu de naissance : A Rome, le 13 aout 2003.
Groupe : Autres.
UFR : /
Étude : Ecole.
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.

Sweet about me :
* Olivia C. Hathaway * {Terminée} I1314 * Olivia C. Hathaway * {Terminée} I2113 * Olivia C. Hathaway * {Terminée} I2213

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Olivia ressemble beaucoup à sa grande soeur. Bien qu'elle soit démoniaque, elle est très jolie. Ses cheveux sont bruns. Ils sont légèrement ondulés et assez longs. Oui, ils lui arrivent bien dans le milieu du dos. Elle n'a jamais eu les cheveux courts et cela ne risque pas de changer parce qu'elle ne veux pas qu'on les touche. Oh non, essayez de le lui couper et vous verrez la réaction qu'elle aura. Ce serait une vraie catastrophe. Elle aime ses cheveux comme ils sont alors n'avisez pas de vouloir les couper. Ils sont très bien comme ils sont. La plupart du temps ou du moins une très grande partie du temps, ils sont attachés avec une couette ou une tresse tout dépend des jours. Olivia a un teint clair et un visage fin. Ses yeux sont verts, ses lèvres toutes roses et des dents toutes blanches. On peut donc dire qu'elle a un visage d'ange et elle le sait (x Et pour son âge, elle est de taille tout à fait normale et son poids l'est aussi. Pour ce qui est de ses vêtements, elle sait très bien ce qu'elle veut porter et ce qu'elle ne veut absolument pas voir sur elle. Elle a déjà des goûts pointus et une affection particulièrement pour les grande marque. Et oui, à son âge elle a déjà des goûts de luxe mais, c'est normal quand on a été pourrie gâtée depuis notre naissance.

Caractère :
    Olivia a une double facette. Il y a ceux qui connaissent le côté sympathique de la demoiselle et ceux qui la connaissent sous son vilain. Son vrai jour, d'ailleurs. Car oui, la petite est en réalité une vraie chipie, un démon sur pattes et non un petit ange comme peuvent le penser certaine personne. En effet, la miss Hataway est perçu de deux différentes manières : Sa soeur et ses parents l'ont toujours perçu comme une petite fille parfaite ; sage, souriante etc .. Et les autres, la voient comme un démon ; capricieuse, chiante, moqueuse, maligne, méchante et même elle utilise l'italien pour insulter les autres. Et ce qui est marrant c'est que personne ne la comprend ce qui est extraordinaire pour la petite fille qui peut dire alors ce qu'elle veut puisque personne ne peut rien lui dire. Mouhaha (x Et si on lui demande, elle dit autre chose que ce qu'elle a dit et voilà. Le tour est joué. Rien de plus facile pour la petite démoniaque qui manie cet art à la perfection. Une des seules personnes qu'elle aime bien c'est Dylan, l'ex petit ami de sa soeur. Il sait comment elle est ce qui est bien étant donné qu'Olivia n'est pas obligée de jouer à la petite fille parfaite surtout qu'elle sait qu'il veut récupérer June et elle est de tout coeur avec elle. Et oui, s'imiser dans les relations de sa soeur et aussi un des passe temps de la demoiselle qui est très curieuse et très - je me mêle de tout - Pour finir, elle est honnête et franche. Etant un vrai démon, si on lui demande son avis croyez le ou non mais, elle n'irait pas de main morte. Si elle aime, elle le dira mais, si ce n'est pas le cas elle le fera savoir et attention peut être pas gentiement. Elle n'est pas du genre à passer par quatres chemins. Allez savoir ce qui se passera quand sa soeur découvrira comment elle est en réalité.

Histoire :
    Le 13 aout 2003 à Rome en Italie, une petite fille au visage d'ange vit le jour. Ses parents l'appelèrent, Olivia Christina ou plus connu sous le surnom de Olive. Cela, c'est sa grand soeur qui l'appelle de cette manière et il n'y a qu'elle qui peut parce qu'il faut bien dire qu'elle déteste ce surnom mais, elle l'accepte quand même. Alors que June se trouve à New York, le couple va la chouchouter et la gâter. Une vraie petite fille gâtée. Pourrie gâtée même d'où son caractère, peut être. Elle mène alors une vie très pétillante et très explosive si on peut dire. Avec ses parents, tout baigne. Un vrai ange mais, dès qu'elle est entre les mains de ses gouvernantes c'est plutôt un vrai démon. Personne ne soupçonne le grain démoniaque de la demoiselle. Sa vie fut un peu chamboulée quand sa mère fut admise pour une cure de désintox alors la demoiselle Hathaway vînt amménager chez sa soeur. D'abord pour quelques jours puis totalement du moins jusqu'à ce que tout s'arrange pour leur mère. Elle aurait très bien pu rester avec son père si celui - ci avait omnis cette idée mais, ce ne fut pas le cas. Il jouait d'une ignorance totale de la situation donc, la dernière solution fut que June est sa garde. Ce qui d'ailleurs ne dérangeait en rien Olivia qui la considére comme son modéle et d'ailleurs elle est très importante pour elle ce qui pourrait expliquer le fait qu'elle l'appelait "maman" quand elle commençait à peine à parler mais, ça explique surtout le fait qu'elle est contente de vivre chez sa grande soeur. Sa cohabitation avec sa soeur risque d'être des plus amusant et des plus explosifs surtout si un beau jour par on ne sait quel hasard, June apprend que sa petite soeur jusqu'ici considérait comme un ange n'est en fait qu'un petit démon. Cela risque d'être très marrant ou plutôt .. Ouf. Enfin, sa vie ne fait que commencer puisqu'elle n'a que sept ans et si on se projette dans dix ans on pourra sûrement la comparer à sa soeur peut être d'un point de vue physique et mais, côté caractère ça ne serait pas n'importe quoi. Elle allait sans doute être bien pire que sa soeur et mener une vie des plus explosives. Même si ça ne changerait sans doute rien, il serait peut être préférable que quelqu'un de sa famille découvre son véritable caractère avant qu'elle ne devienne bien trop rebelle ou quoique ce soit d'autre. Hum .. La demoiselle réserve bien des surprises à son entourage.

Signe(s) particulier(s) :
    Oh mon dieu, non ! Elle n'a que sept ans mais, dans quelques années, pourquoi pas.

Orientation Sexuelle :
    Hétérosexuelle.

Citation favorite :
    « Ne jamais se fier aux apparences. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : M'.
Comment as-tu connu ce forum ? : Google.
Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup.
Présence sur le forum : 6/7
Autre(s) compte(s) : Non.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

* Olivia C. Hathaway * {Terminée} Mfoy_av6

Dernière édition par Olivia C. Hathaway le Dim 7 Fév - 16:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: * Olivia C. Hathaway * {Terminée} * Olivia C. Hathaway * {Terminée} EmptyDim 7 Fév - 15:33

Oh mon Olive * Olivia C. Hathaway * {Terminée} 57717
Excellent choix * Olivia C. Hathaway * {Terminée} 595275

et bienvenue
et j'édite ton code ; bonne continuation ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: * Olivia C. Hathaway * {Terminée} * Olivia C. Hathaway * {Terminée} EmptyDim 7 Fév - 15:44

* En mode ange *
    Merci ma Grande soeur chérie d'Amour que j'aime de tout mon coeur. I love you
    Je termine ma présentation le plus tôt possible =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: * Olivia C. Hathaway * {Terminée} * Olivia C. Hathaway * {Terminée} EmptyDim 7 Fév - 16:05

Ma coloooooooooooooooooooooooooooc cheers

Bienvenue * Olivia C. Hathaway * {Terminée} 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: * Olivia C. Hathaway * {Terminée} * Olivia C. Hathaway * {Terminée} EmptyDim 7 Fév - 16:08

Merci Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: * Olivia C. Hathaway * {Terminée} * Olivia C. Hathaway * {Terminée} EmptyDim 7 Fév - 16:11

Bienvenue miss !!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: * Olivia C. Hathaway * {Terminée} * Olivia C. Hathaway * {Terminée} EmptyDim 7 Fév - 16:54

Merci Smile
    Ma présentation est terminée =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: * Olivia C. Hathaway * {Terminée} * Olivia C. Hathaway * {Terminée} EmptyDim 7 Fév - 16:59

Bienvenue Olivia ! Trop mimi' la vava' *_*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: * Olivia C. Hathaway * {Terminée} * Olivia C. Hathaway * {Terminée} EmptyDim 7 Fév - 18:01

Validée (:
N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter Wink

J'aime comment tu l'as décrite c'est parfaitement comme ça que je la voyais ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: * Olivia C. Hathaway * {Terminée} * Olivia C. Hathaway * {Terminée} EmptyLun 8 Fév - 0:31

Merci Taylor (:
    Merci June & Ravie que ça te conviennes Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: * Olivia C. Hathaway * {Terminée} * Olivia C. Hathaway * {Terminée} EmptyLun 8 Fév - 13:17

Bienvenue! * Olivia C. Hathaway * {Terminée} 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: * Olivia C. Hathaway * {Terminée} * Olivia C. Hathaway * {Terminée} EmptyLun 8 Fév - 19:44

Bienvenue parmi nous Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: * Olivia C. Hathaway * {Terminée} * Olivia C. Hathaway * {Terminée} EmptyLun 8 Fév - 23:37

Merci vous deux Very Happy
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: * Olivia C. Hathaway * {Terminée} * Olivia C. Hathaway * {Terminée} Empty

* Olivia C. Hathaway * {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1