Sujet: Diego S. J. McDaemon [fini] Lun 8 Fév - 14:19
« Diego Sandy Joan McDaemon » Feat. Brent Corrigan
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : Washington DC, 30 Décembre 1990 Groupe : Les Populaires UFR : 2 Étude : Études chinoises (Chinois) Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Dans la taille moyenne, dans le poids moyen... Comment ça, il faut détailler ?! Ok... 1m73, pour environ 65kg tout mouillé. Ses cheveux sont "bruns", des mèches chocolat nageant dans un océan amer, plus noir que l'enfer. En fait, ça dépend un peu de l'éclairage... Très bien éclairé, Diego passerait pour un blond. Dans l'ombre, il a les cheveux aubrun. Il a hérité ses yeux chocolat clair de sa mère. Des lèvres pulpeuses, de fins sourcils, des joues impeccablement douces et vierges de toute pilosité, il est dans l'ensemble assez fier de son visage. Il n'a pas la peau pâle, plutôt mi-claire, m-sombre. Évidement, quand il manque de soleil, il a la peau pâle, mais bon... En tant normal, prenant beaucoup le soleil, il en tire une peau légèrement dorée à souhait. D'une silhouette plutôt bien constituée, il en tire une certaine satisfaction. Ce n'est pas de la maigreur, ni Schwarzy. C'est un doux équilibre qui lui laisse une impression d'harmonie, à en poser dans certains magazines. Et à en faire tomber plus d'une. Ou un. Sa démarche est des plus banales, de celles qui passent partout. Il a un bon maintien, signe d'une bonne éducation. Quand il dort, son visage se détend alors, devenant le faciès d'un ange, parfois un peu crispé sans doute lors d'un cauchemar. Son style vestimentaire... Diego aime les couleurs sombre, et porte souvent un ensemble décontracté. En détente, il porte un fin pull-over, sans tee-shirt, avec un pantalon de toile , aussi sans sous vêtements.Ou alors des vêtements rouges. Son maillot de bain est bleu clair, genre slip.
Caractère :
Son caractère est un peu celui que l'on retrouverait chez une personne de son physique. D'un naturel gentil, il est poli, attentionné, respectueux. Il évite souvent les ennuis, autant que possible. Même s'il est un tantinet farceur et jovial, subsiste au fond de lui un fond de gentillesse et d'affection. On l'apprécie pour ça, en général. Toujours partant pour faire quelque chose, c'est un bout-en-train. Diego a une vision de ses amis particulière, en fait, celle que tout le monde a, dans la jeunesse dorée. Les amis ne sont que des liens par lesquels on peut obtenir des choses, plus facilement ou carrément exclusives. Ainsi, il est important pour lui de ne pas se mettre en rogne avec quelqu'un. Et son blackberry est assez plein de contacts aptes à l'aider en échange de services. Diego a aussi un certain esprit de compétition et adore se mesurer dans une compétition sympathique avec les autres. Compétition qui terminera invariablement dans un night club, ou dans une suite d'hotel luxueuse, noyée dans la beuvrie chic et la luxure. Curieux de nature, il cherche souvent à voir ce qu'il ne devrait pas connaitre, ce qui ne le regarde pas. C'est un vilain défaut, qui a souvent mené à une dispute en règle, à un affrontement, à la ruine d'une pièce et d'un aller court chez les policiers. Heureusement, quand on a les moyens, une interpellation peut très bien se finir. Ce qui fut de nombreuses fois son cas. Il tient énormément à son frère et reste profondément inquiet de ne pas le voir. Sachant qu'il est malade, sa conscience le porte à le choyer d'une affection quelque peu disproportionnée, ce qui le fait parfois énormément culpabiliser.
Histoire :
Diego naquit au sein d'une riche famille américaine. Enfin, riche... aisée. Il vit donc le jour dans un couple où les chances d'avoir un enfant étaient assez minces. Les médecins avaient été très pessimistes. Le père souffrait d'aspermie, la mère avait de grandes chances d'être stérile, ne pouvant porter un enfant. Et pourtant, elle tomba enceinte. De lui. Il naquit donc dans la clinique St-Lazare, entouré d'aides accoucheurs incrédules d'assister à une telle naissance malgré les diagnostics. Cependant, sa mère comme son père savaient qu'il serait le dernier ; un tel coup de chance ne se reproduirait sans doute jamais.
Toute sa petite enfance se passa merveilleusement bien, entourée d’autant d'affection que pouvait lui apporter la nourrice. Puis, à même pas deux ans, ses parents revinrent avec ce qui sera son petit/grand frère, Lindsey. Ce bout’ chou était légèrement plus âgé de 2 mois de plus que lui, d'origine chinoise. Cependant, il ne le vit pas vraiment au cours de sa deuxième année, celui-ci passant du temps à l'hôpital, se remettant d'une très lourde opération. Enfin, ça, Diego ne le savait pas.
Vers ses trois ans, Lindsey rentrât dans sa vie, pour sa plus grande joie. Les deux frères se lièrent rapidement d'amitié. C'était un petit enfant quelque peu chétif, plus petit que lui, malgré ses 2 mois de plus. Ils grandirent ensemble, avec la nourrice, leur parent étant accaparés par leurs lourdes tâches administratives. Diego obtenait assez facilement ce qu'il voulait. De ce fait, il put vivre une petite vie de pacha, s'intéressant surtout aux livres. Ces recueils renfermaient, disait-on, la sagesse des anciens, entre les minuscules et incompréhensibles caractères. Il se passionna alors sur le sujet, au point d'harceler la pauvre nourrice de lui apprendre à lire. En fait, elle lisait, il apprenait. A six ans, il savait alors parfaitement lire seul, comprenant texte sur texte, sans trop savoir écrire, cependant. Avouons que c'était un peu cafouilleux. Diego passa aussi du temps à écouter son frère jouer du violon, sa grande lubie. Après avoir passé un certain temps à écouter son frère étrangler des chats, il put assister à une douce mélodie, qui avait le don irrépressible de l'endormir, le plongeant dans une profonde paix intérieure.
Sa deuxième grande chose, ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était ainsi Lin. Il éprouvait un besoin systématique de le tenir par la main, de tout partager avec lui. Y compris les douches, plumards et vêtements, bien qu'une légère différence de taille le gênât quelque peu. Cela leur attirait parfois quelques remarques, de la part de certaines personnes gênées de les voir dormir ensemble, mais Diego éprouvait ce besoin. Sa peur de l'orage, et aussi du noir, le terrorisait au point qu'il voulait sentir de la vie à coté de lui, et passait ses nuits dans une étreinte avec son frérot. Et découvrant ainsi leurs corps, qui atteignirent paresseusement la puberté.
Puis, au niveau du collège, Lin s'éloigna peu à peu de lui, et changeât. Il avait alors les cheveux plus longs, de nouveaux amis, ne rentrait plus avec lui... Il menait sa vie. Ce qui attrista tout de même Diego, qui décida de noyer son manque d'affection dans la lecture, passant de longues aprèms pluvieuses dans la Bibliothèque du Congrès. Mais cela ne suffisait pas. Alors il se versa dans diverses activités sportives, pratiquant notamment le karaté, ainsi que la natation. Il s'y fit de nombreux amis, dont certains issu de la jeunesse dorée. Et vers 15 ans, il commença à ne plus dormir seul. C'était très tôt, le nombre de personnes s'étant succédées dans sa chambre était faible, mais il montât au fur et à mesure qu'il grandit. Cependant, ce n'était jamais plus que des "coups d'un soir", histoire d'inscrire l'autre sur la liste de ses contacts intimes, prouvant que l'on connaissait du beau monde. Ce fut aussi à ce moment qu'il découvrit sa bisexualité, joignant alors des jeunes garçons à sa liste, avant de se joindre à des fêtes joyeusement arrosées de boissons couteuses, de vins français, de hauts crus. Et de chair. C'était son époque dorée, où il ne se souciait pas vraiment du lendemain, mais surtout de son image, de son charisme, de ses amis et de son plaisir. Peu à peu, il sombra dans une sorte d'euphorie, vivant dans un certain épicurisme, jusqu'à son diplôme de fin de lycée.
Il parti alors, avec son frère Lin, qui semblait être revenu sur une voie plus proche de la sienne, à New York City, la ville de la grosse pomme. Précédât auparavant une longue période de vacances sur Miami, lieu des hautes boîtes branchées de la Côte Est. Bien qu'il eut préférer aller en Californie, un de ses voyages "scolaire" organisé entres amis durant les dernières "vacances", où ils avaient écumés les bars et boîtes de nuit. Non, ce fut surtout le lieu où il redevint bien plus proche de son frère. Désormais, il ne marchait plus qu'avec lui, appréciant grandement sa présence, espérant de tout cœur ne pas le revoir partir. Il aurait était prêt à l'enchaîner à lui pour éviter qu'il ne reparte.
Une fois cette douce illusion de paix et de retrouvailles passées, ils arrivèrent à NYC, lui dans le but de devenir traducteur. Avec 7 langues en mémoire, il espérait bien pouvoir le devenir. Mais Diego voyait aussi cela en temps de grande fiesta. La jeunesse dorée de NYC allait devenir passionnante. Surtout avec Lin. Surtout Lin.
Signe(s) particulier(s) :
Il a les oreilles percées.
Orientation Sexuelle :
Bisexuel, préférant les hommes.
Citation favorite :
« C'est en tombant qu'on apprend à marcher»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Gabriel. Âge : 17 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Par une amie. Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime bien le design, malgré que la page de présentation gagnerait (vous savez, le haut) à être éclaircit comme la bannière. Et de nouveaux boutons, moins... conformes. Présence sur le forum : Légère, j'ai un emploi du temps peu propice au RP. Autre(s) compte(s) : aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Une soirée de plus. Un peu plus d'un mois après l'emménagement. Après les cours. Même s'il ressentait encore une vague fatigue, Diego nageait, encore aujourd'hui. Il aurait certes désiré rester seul, tranquille dans l'appartement, mais sentir cette affreuse odeur et voir son frère... Se piquer, cela lui était insoutenable. Il souffrait, cet imbécile se droguait, malgré toutes les contre-indications médicales. Au vue de son avancé dans les abysses des opidiacés, il ne tiendrait que 10 ans. Dans le maximum des cas, ceux de chances. Le médecin avait été formel. S'il y avait interaction avec le traitement, il n'en aurait pour même pas trois mois. Et ce crétin continuait, bon grès mal grès, à s'envoyer dans les voluptés de son imagination. Paraissait-il que cela " l'inspirait". Chose sûre, il inspirait beaucoup de choses. Et encore ; Diego n'avait même pas vu ses dépenses mensuelles en la matière. Mais cela devrait être équivalent à une pension d'un ancien marines, à tout casser. Pire que tout : le voir, souriant béatement, fixant avec attention un monde fantaisiste niais et difforme. Summum de la souffrance : c'était son frère, il vivait avec lui.
Diego ne savait pas trop que faire. L'empêcher de s'envoyer des cocktails douteux ne réussirait qu'à provoquer des distensions, dans le rétablissement nouveau de leur relation fraternelle. Lui en parler ne ferai qu'abattre ces-dits liens. Bref, il ne voyait strictement pas comment faire sortir son crétin de frère de la drogue. Et s'il n'y avait que ça. Ne parlons pas des taffes qui empuantirent l'appartement, des rentrées éméchées... S'il n'était pas irréprochable quand au dernier point reproché, le jeune étudiant, dans la force de sa jeunesse dorée avait fait pire. Il ne rentrait pas, certains soirs. Et se réveillait dans des lieux insolites, dans les bras d'une nymphette débraillée et souvent nue. Ou d'un adonis au corps si lisse, doux au toucher. Oui, il était clair qu'il ne donnerait aucune leçon à ce sujet.
Mais au moins, lui, il rencontrait du beau monde, se créait son réseau de contacts. Pas comme l'autre défoncé qui trainait avec des gens louches, dont la moitié devaient bien tremper dans le deal ou pire. Si le parfait était de ce monde, Diego n'en serait pas à des années-lumière, comme son frère ignare. Un suicidaire intoxiqué. A quoi bon qu'il poursuive ses études si... si... Le linguiste étouffa un sanglot. S'il le quittait. S'il le perdait. Voilà ce qu'il savait, ce qu'il aurait du penser. Mais même dans les profonds limbes, il ne se le permettrait pas. Pas lui. C'était pour CA qu'il devait l'aider. Parce que s'il tombait, il tomberait à son tour. Son pilier-porteur, LA personne qui le faisait vivre, SON cœur, c'était lui.
C'était pour ça qu'il ne devait pas rentrer, qu'il devait nager. Sa passion sportive. Nager. Bouger presque tout son corps dans un désir et un besoin compulsif de survivre dans un monde sublime, où la sensation de légèreté atteignait son paroxysme. Nager. Réfléchir différemment. On réfléchit toujours différemment, quand on bouge. Vieux truc préhistorique. L'homme a été conçu pour courir, se déplacer. Et c'est en se déplaçant, en luttant vainement contre le sédentarisme que l'on pouvait pleinement s'investir dans ses pensées. La réflexion devient alors plus simple, plus aisée. Des solutions apparaissent comme des perces neiges dans un champ blanc.
C'était pourquoi il présenta sa carte d'étudiant à la vielle dame de l'accueil, qui le fit rentrer en grommelant. Les vestiaires étaient propres, un jet d'eau tiède passait régulièrement emporter les empreintes sombres laissé par les baskets des nageurs. Il n'y avait pas un bruit, cela en était assourdissant. Sous leurs pieds circulait la tuyauterie de la chaufferie, apaisant les âmes frigorifiées. Il se dévêtit rapidement, fit glisser un fin maillot rouge écalât sur ses jambes et sortit, une serviette blanche immaculée sur l'épaule, son jean et haut roulés, chaussures à la main. Enfermant le tout dans le casier approprié, Diego glissa la clé et le fil rouge autour de sa cheville, serré de façon à qu'elle ne gêne pas durant ses mouvements. C'était assez calme, aujourd'hui. Il ne croisa qu'une jeune étudiante qui gloussa en le voyant passer, ce qui ne lui fit ni chaud ni froid. Après tout, les personnes les plus enclines à la luxure n'étaient-elles pas les plus coincées ? En tout cas, la théorie s'était vérifié plus de fois que pour le cas des pimbêches qui gloussaient en bandes, faisant mine d'attendre un jeune homme prêt à la déplumer. Tout en marchant vers les douches, le jeune étudiant regardait les hommes passer. Il n'en vit que deux, des étudiants, comme lui, aux muscles sculptés, appuyés par un jeu d'ombre et lumière saisissant. Pour qui s'intéressait à 30kgs de muscles suintant de testostérone et d'autres produits "sympas".
Ce n'était pas au gout du jeune éphèbe, aux muscles finement ciselés sur une peau bronzée à souhait. Miami avait décidément réussi son coup. Il était magnifique, basané. Après s'être aspergé rapidement d'une douche tiède, il atteignit le bassin.
C'était une grande piscine olympique, répondant aux normes demandées pour les compétitions. Habituellement, elle était scindée, comme aujourd'hui, en deux. La part de droite était destinée à ceux qui nageaient pour nager, enfilant les longueurs avec un appétit de grizzly. L'autre moitié était destinés aux étudiants moins sérieux, qui en profitaient pour discuter, jouer, se détendre. Cette part donnait même sur un bar/snack. Mais où allait le monde. Un jour, la piscine sentirait le beaujolais. Et il espérait que ce ne serait pas quand il serait dedans. Dans un plongeon presque parfait, il fendit la surface du monde liquide et se retrouva instantanément en train de flotter entre deux eaux, emporté par son élan. Il ouvrit les yeux, dont la vision était troublée par l'eau et il commençât doucement par s'échauffer, refaisant surface quelques mètres plus loin.
Il enchainât alors plusieurs longueurs dans la zone réservé aux nageurs, regardant de temps à autre les baigneurs insouciants de l'autre coté. Visiblement, une bande faisait un pari stupide, mettant au défi un crâne rasé de vider cul sec un verre au liquide transparent - mais ce n'était pas de l'eau, de le poser sur la tête et d'enlever le short qu'il portait. Ce qu'il réussit, avant de tomber en arrière et d'attirer l'attention d'un maitre nageur, qui le sortit de l'eau avant de l'allonger sur une serviette. Cette scène, aussi impressionnante soit-elle, était courante. Fréquemment, des petits jeunes faisaient les marioles, en jouant des stupidités dans l'eau. Et il fallait ensuite éviter une noyade. Histoire d'éviter toute implication de la part de la piscine quand au décès d'un riche fils-à-papa
Dans un soupir qui aurait pu en être vraiment un s'il n'avait pas été fait sous l'eau, Diego continua sa longue et monotone suite de longueur. Cela le détendait. C'était un bien fou, pour lui, de pouvoir évacuer ainsi la pression qu'exerçait sur lui tous les petits tracas, ces petites choses qui le gênait. Cette fille blonde, une certaine Jessica, la colle introuvable du prof de civilisation contemporaine, le tatouage en bas du dos de sa voisine d'en face, la montre original de son voisin de cafétéria, le goût étrange de la bière irlandaise, la morsure du froid qui régnait subitement à la sortie de cours, ses soucis avec son frère. Tout sortait, tout s'évacuait, peu à peu, ne lui laissant en tête que des réponses. Chaque interrogation trouvait sa moitié, sa complémentaire. Et Diego n'avait plus de problème. C'était quand même moins couteux que le shit.
Puis le jeune linguiste songeât à ses dernières pensées. Il avait, sans vraiment le vouloir, évoqué le thème de l'amour. Diego, comme énormément de personnes de son âge, vivait dans un célibat entrecoupé de luxure relative à l'âge. Et au tempérament des partenaires enthousiastes. Rare était celui qui ne partageait pas sa "couche" -c'était parfois pas un lit, avec quelqu'un d'autre. Non, ce qui était rare, c'était les relations "pleines", l'amour. Quand deux personnes se voyaient seules dans un but non studieux ou sexuel. Pour de nombreux jeunes adultes, c'était de l'hérésie. Pourquoi s'emprisonner dans l'unique période d'une vie où la luxure prenait le pas sur les sentiments ? Même lui, il ne le savait pas encore.
Secouant la tête, il arrêta son échauffement et se plaça dans la ligne d'eau des nageurs de crawl. Il était sur la haute voie des enfers, celle de la vitesse. L'autoroute de la piscine. Pas comme les bouseux qui se laissaient porter par le courant en croyant qu'ils nageaient. Ici ne nageait que les personnes ayant de la pratique, s'entrainant pour une compétition ou qui avaient de l'énergie à revendre. On devait aller suffisamment vite pour éviter que l'on ne se rentre dedans. Plonger ses cheveux entre les orteils d'un autre ou percuter de plein fouet une autre partie du corps d'un nageur n'étaient pas des choses que l'on voulait essayer. Ni tester.
Tout en nageant plus vigoureusement, Diego rentrait progressivement dans une stase plus calme, libératrice de son interrogation sur le célibat. Ce n’était pas réellement une chose qui le préoccupait. Diego n'était certainement pas près de s'arrêter de visiter les jardins secrets, d'écarter les portillons doux comme la soie ou les battants piquetés afin d'accéder à sa drogue, son unique drogue véritable. Par chance, il était facile, très aisé de se fournir, à New York. La jeunesse dorée faisait presque le trottoir. La décadence...
Diego s'arrêta alors de nager. Jetant un regard à la pendule, il s'aperçut qu'il avait nagé pendant une quinzaine de minutes, absorbé par le showbiz des origines de ses interrogations et des résistantes révélations que l'on lui avait faite. Comme celle de son frère, qui lui avait "officiellement" annoncé qu'il... se droguait toujours.
Un frisson traversa son échine, malgré l'eau à température tiède, douce caresse apaisante sur les cuirs. Une succession de frissons traversèrent sa colonne vertébrale, ses lèvres s’ourlèrent brièvement d’une grimace, comme s’il venait de poser les yeux sur quelque chose d'hideux. Aborder encore une fois le thème de son frère n'était pas une chose qu'il appréciait. Ses réflexions étaient douloureuses, malgré l'atmosphère détendue et de détente. Dans une forte impulsion donnée contre la paroi du bassin, il se relança, et reprit son temps de retard, nageant en espérant oublier ce moment.
Un aller retour après, il se convainc qu'il ne pouvait plus continuer à nager en faisant mine de ne se soucier de rien. Et voilà que son frérot lui pourrissait la séance, sans même être présent, sans même être défoncé. Il se hissa difficilement, ses avant-bras crispés par l'effort, et s'assit sur le rebord. Battant la surface de l'eau de ses orteils, il essayât de noyer ses pensées.
C'est alors qu'une présence se manifesta à ses cotés et qu'une voix retentit, près de lui.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Diego S.J McDaemon le Jeu 11 Fév - 14:32, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Lun 8 Fév - 14:53
Bienvenue mon frèèèèèère
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Lun 8 Fév - 15:06
Merci frérot ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Lun 8 Fév - 15:29
bienvenue <3 ^^
je veux un futur lien avec toi ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Lun 8 Fév - 15:31
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Lun 8 Fév - 21:01
Bienvenue parmi nous ! :-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Lun 8 Fév - 21:40
Bienvenue mon mignon !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Lun 8 Fév - 21:44
Merci à tous ^^ Donc, merci à Nolan, Lily, Gavin et Ryu.
Pour Nolan: aucun problème, bien sur ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Lun 8 Fév - 22:01
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Lun 8 Fév - 22:54
Merci Chelsey ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Mar 9 Fév - 7:51
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Mer 10 Fév - 4:41
Bienvenue à toi. Je valide le code du règlement qui est bon.
Tout me semble en ordre, à l'exception d'un tout petit détail : les études. Comme "langues vivantes" n'est pas en tant que tel écrit dans la liste des études de l'UFR 2, il faudra te référer à la liste des études pour choisir précisément ce que ton personnage étudie. Dès que ce détail sera arrangé, ta présentation pourra être validée. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Mer 10 Fév - 13:54
Bienvenue Diego (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Mer 10 Fév - 14:12
Merci Serena et Lucie ^^ Chris: C'est bon, rectifié ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Mer 10 Fév - 15:14
Nickel, une admin pourra passer te valider.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Mer 10 Fév - 23:02
Il te manque l'exemple de RP ; obligatoire il nous permet de cerner ton niveau Si tu n'en as pas tu peux en créer un pour ton personnage que tu utiliseras comme premier sujet ici.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Mer 10 Fév - 23:05
Ça tombe bien, j'en écris un pour un futur RP. Je poste ça demain ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Jeu 11 Fév - 0:07
June D. Hathaway a écrit:
Il te manque l'exemple de RP ; obligatoire il nous permet de cerner ton niveau Si tu n'en as pas tu peux en créer un pour ton personnage que tu utiliseras comme premier sujet ici.
J'étais convaincue que j'en avais vu un. o_o Arf. >< Note à moi-même : faire le tour des fiches plus tôt le soir.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Jeu 11 Fév - 14:33
C'est pas très possible, ne sachant pas à quoi ça correspondait... En tout cas, posté. Et RIP pour la présentation -_- Mettre 3 pages word sur une petite colonne... Enfin ^^' Fini, maintenant ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Jeu 11 Fév - 15:21
Bienvenue a NYCL ! & Amuse toi bien parmit nous x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Jeu 11 Fév - 20:01
Merci Kienan ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Jeu 11 Fév - 23:22
Welcome ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Jeu 11 Fév - 23:39
Merci Aaron ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Ven 12 Fév - 0:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Diego S. J. McDaemon [fini] Ven 12 Fév - 4:50
Citation :
Prénom : Gabriel.
Tu es mon masculin . Je m'appelle Gabrielle xD. Bienvenue