Sujet: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Mar 9 Fév - 5:51
« Aoi Ishihara » Feat. Rainie Yang
Âge : 17 ans Date & Lieu de naissance : 2 septembre 1992 à Taipei (en Taïwan) Groupe : Autre UFR : écrire ici. Étude : EN seconde, au lycée Prédéfini ou Inventé : By me <3
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Le mot qui pourrait le mieux décrire l'apparence d'Aoi serait sans aucun doute le mot "kawaii". Puisque tout chez elle, des pieds à la tête, est mignon. Les oreilles, en passant par ses petites mains fines semblables à celles d'une enfant et tout le reste. Cette petite jeune fille mi-taïwanaise, mi-japonaise a un visage enfantin et adorable. Elle a de grand yeux bruns légèrement tirés, elle est asiatique, c'est normal vous allez me dire normal. Ses cheveux sont assez long et lisses, ils sont de couleur bruns mais tirant légèrement sur le roux. Elle a des petites joues joufflues et une bouche qui, quand elle est accompagnée d'un beaux sourire ne peut que donner envie à ceux qui la croise, de sourir eux aussi. Son visage étant très expressif, on devine rapidement en la regardant, si elle va mal ou pas. Quand elle ment par exemple, son sourire devien différent et elle rit un peu bizarrement. Quand on la connait bien, il est lui est presque impossible de cacher à quelqu'un que quelque la tracasse ou autre chose. Même si elle préférerait que les autres ne lisent pas en elle comme dans un livre ouvert. Elle a un grain de beauté sur la joue juste sous son oeil droit.
L'adolescente étant une jeune fille un peu extravagante de nature porte de tout, même les couleurs les plus vives et est plus tape à l'oeil. Si elle aime, elle ne va pas aller demander au voisin si ça lui plait, non, elle va le mètre et si quelqu'un trouve à redire elle ira lui remonter les bretelles. Oui même que du haut de son mètre 53, Aoi fait assez peur quand elle s'énerve. xD Ishihara est un peu complexé par sa taille, en effet, cela ne fait qu'accroitre son aspect mignon et enfantin et fait que les autres ont tendance à croire qu'elle se laisse facilement marcher sur les pieds ou embobiner. Toute mince, elle ne pèse seulement que 43 kg et elle possède une petite poitrine, semblable à celle d'une enfant de douze ou treize ans, mais tout cela ne l'empêche pas du tout d'attirer le regard des gens sur elle, surtout du côté de la gente masculine.
Caractère :
Cette jeune fille est assez spéciale, elle semble avoir plusieurs personnalités, selon la personne qui se trouve en face d'elle. Tantôt triste, tantôt en colère. Elle passe facilement du rire aux larmes, cela s'appelle être lunatique mes amis, oui lunatique... Mais... comment dire? Ce n'est pas vraiment ce mot qui lui correspondrait le mieux. Si elle est en colère après quelqu'un, elle va boudée, faire la tête et crier mais dès que quelqu'un qu'elle aime beaucoup arrive, elle sera de nouveau souriante et pleine de vie. Mais si par malheur, la personne qui la mise en colère plus tôt refait surface, sa rage aussi, vous voyez ce que je veux dire? Elle ne va pas être en colère après une personne et deux minutes après pouf! Oublié. Elle ne jettera pas sa colère sur quelqu'un qui ne lui a rien fait.
C'est une fille rancunière et très têtue. Mais surtout colérique, oui attention du haut de son petit mètre 53, la jeune fille s'énerve très rapidement. Elle déteste que quelqu'un lui dicte sa conduite, lui donne des ordres. Mais elle ne le montre pas forcément. De plus, étant tout de même quelqu'un de serviable et débrouillarde, Aoi est une véritable petite fée du logis et est très bonne cuisinière, ça compense aussi un peu.
Elle ne veut plus que les autres fassent comme tous ses autres amis, qu'ils la laissent tomber, qu'ils l'abandonnent ou alors lui parle rien qu'à cause de sa célébrité. Elle préfère encore rester seule que d'avoir encore ce genre de personne pour ami. C'est pour ça que maintenant, elle préfère attendre avant d'accorder entièrement sa confiance à quelqu'un.
Malgré tout ça, et tous ses autres petits défauts, comme: la curiosité, la maladresse et susceptibilité. L'adolescente est une personne douce, gentille et souriante. C'est une fille très intelligente, drôle et enthousiasme, une vraie petite boule d'énergie qui sait donner le sourire à ceux qui ne l'on pas. Mais elle est bien plus heureuse quand elle est avec de VRAIS amis. seulement, aujourd'hui, elle a l'impression de ne plus en avoir... Elle est fragile et a besoin d'être protégée, malgré elle. Quand quelqu'un la connait, il ne peut plus se passer d'elle. Elle est adorable et en fin de compte c'est tous ses défauts font qu'elle soit si mignonne.
Histoire :
2 septembre 1992 { Osaka [Japan]
C'est en pleine nuit que Monsieur Ogura emmena sa femme à la maternité, vers les coups de quatre heures du matin mais c'est seulement quelques heures plus tard, au levé du soleil que l'on entendit les premiers de l'enfant du couple Ogura résonner dans les couloirs de l'hôpital. Aoi, c'est comme ça qu'ils l'appelèrent. Ce nom étaient également celui de ses deux grands mères, toutes deux décédées. C'est pour cette raison que ses parents, mariés alors depuis un an n'avaient pas eut de mal à lui trouver un nom. En effet ils s'étaient mis d'accord dès qu'ils ont su que la jeune attendait une petite fille. Ken Ogura, était un jeune homme plein de vie, photographe japonais à moitié américain, renommé au Japon. Il était fou amoureux de sa femme, Se Jin, qu'il avait rencontré au lycée. d'origine coréenne, elle, actrice et top modèle. Ils avaient apparemment tout pour être heureux et l'amour régner dans leur vie. Mais... Cela n'est qu'une infime partie de la vie qui attend le petit bébé.
Août 1999 { Tyoko [Japan]
Aoi souffle ses six bougies, vit maintenant à la capitale nipponne? C'est une enfant comblée par l'amour de ses parents. Ellle ne manque de rien et tous lui est donné sur un plateau d'argent, étant l'unique fille de ses parents, sans pour autant devenir une petite peste qui n'est jamais contente, elle aime ses parents et déjà à cet âge là, elle les respecte énormément. Mais un soir où elle rentre de l'école, elle surprend une dispute de ses parents. La cause de la dispute de ce couple, pourtant si parfait: Une femme, travaillant avec son père dans la photographie. D'après ce qu'elle pouvait entendre sa mère était très en colère et le soupçonnait de la tromper avec elle. Aoi ne comprenait pas très bien ce qui se passait, mais elle n'avait jamais vu ses parents se disputer et alla dans sa chambre. Quand elle descendit de nouveau pour dîner, son père n'était plus là.
La nuit tomba et Monsieur Ogura n'était toujours pas de retour. Aoi et sa mère avaient dînaient sans lui, pour la première fois et partirent se coucher, non pas sans être inquiètes.
Après quelques heures durant lesquelles la petite fille n'avait pas réussi à fermer l'œil, trop inquiète pour son père. Elle entendit la sonnerie du téléphone retentir. Elle alla alors rejoindre la chambre de sa mère, pensant que c'était sans doute lui qui l'appelait.
« Un a... accident... Mais c'est? »
C'est exactement ce que l'enfant entendit quand elle arriva devant la porte entrouverte. Elle vit alors sa mère se mettre à crier, à pleurer et jeter le téléphone au sol. Puis, remarquant une petite ombre à la porte, la mère d'Aoi se retourna sur elle. Quand elle posa son regard sur elle, elle ne bougeait plus, semblait être comme figée, puis des larmes se mirent à couler sur ses petites joues.
C'est ainsi qu'Aoi perdit l'homme qu'elle aimait le plus au monde. La personne qui, avec sa maman, était la plus importante à ses yeux. Elle ne se rendit pas tout de suite compte de ce qui se passer. Mais les semaines, les mois sans son père commencer à lui peser. Bientôt, il ne se passa plus une nuit sans qu'elle verse toutes les larmes de son corps et appelle son père pour qu'il revienne. Mais, bien sûre il ne revint jamais...
2000 { Taipei [Taïwan]
Un an après la mort de son père, Aoi, déjà connue pour être tout simplement la fille Se jin Ogura, actrice et mannequin, commence sa carrière à 7 ans en tournant dans des pubs et en étant enfant mannequin. Toujours un peu chambouler par la disparition de son père, Aoi recommence peu à peu à sourire et apprécier ce qu'elle a. Au plus grand bonheur de sa famille et des autres qui l'aiment.
fin janvier 2006 { Taipei [Taïwan]
2009 { Taipei [Taïwan] Aoi tient le rôle principal dans plusieurs films à succès mais sa popularité explose en 2009, grâce à un drama qui la propulse dans le top des artistes favoris de Taïwan. A l'occasion de ce drama, la jeune fille de seulement 16 ans sort son 1er album, "Ambiguous" qui fait un véritable carton en Asie puisqu'il est vendu à plus d'1,5 millions d'exemplaires en Asie du Sud-Est. Puis fin novembre de cette même année, sort son 2ème album "Meeting Love". Malgré tout ça, Monsieur Ishihara, (qui est d'ailleurs en passant devenu son nom de famille) ne l'apprécie toujours pas et ne cesse de la faire s'embrouiller avec sa mère. Aoi continu ses études et entre en première année de lycée dans une grande école Taïwanaise pour enfants aisés. Où elle se fera de nouveaux amis qui ne manquerons pas d'abuser de sa confiance et de sa notoriété.
Aujourd'hui { New York [Etats-Unis] La jeune chanteuse se trouve maintenant à New York. Elle décide d'aller vivre chez son grand père paternel dans ce pays. Un homme bien avec qui elle s'entend parfaitement et avec qui, elle passe de longues heures au téléphone à parler de son père et de toutes autres choses. Elle décide d'arrêter sa carrière un moment pour finir ses études et pour souffler un peu. Selon elle, les taïwanais l'ont trop déçus, aussi bien sa mère, que son beau père et ses amis. Étant beaucoup moins connue qu'en Asie elle espère vraiment pouvoir avoir un peu de liberté. C'est loin de chez elle, certes, mais elle parle couramment l'anglais et puis toujours mieux que de rester là-bas.
Signe(s) particulier(s) :
Rien à ajouter sur Aoi
Orientation Sexuelle :
Depuis oujours Aoi n'a jamais aimait que des hommes et se n'est pas prêt de changer, elle en est sûre, elle est 100% hétéro! <3 Ho oui et Aoi n'est pas sortit avec un garçon depuis qu'elle a 12 ans.
Citation favorite :
« On oubli souvent le mal que l'on fait, mais rarement celui que l'on nous fait. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Makiie Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Je sais plus >< Ton avis (design, contexte, ...) : Il est Vraiiiiiment très beau! Good Job! Présence sur le forum : 5/7, en fait au moins une ou deux fois par jour minimum, quand je pourrais biensur^^ Autre(s) compte(s) : Non (pas pour l'instant en tout cas) Exemple de RP :
Spoiler:
Hier encore Aoi était avec son grand père et pensait que cette fois, elle serait enfin heureuse avec lui sans avoir à tout faire pour que son beau père cesse de la critiquer et que sa mère la remarque. Mais non, c'était trop beau pour être vrai. Jamais elle ne pourrait l'être vraiment, c'était sûrement son destin d'être tout le temps laisser de côté (pff) Son grand papa chéri ne semblait pas avoir se qu'il fallait pour s'occuper d'elle, lui aussi l'avait donc beaucoup dessus, tout comme sa mère qui l'avait envoyée là-bas. Si même sa mère et son grand père ne voulait pas d'elle, qui en voudrait? Elle avait eut l'impression que le vieille homme et la femme l'avaient tout les deux abandonnés car ils ne voulaient pas d'elle. Mais qu'est ce qu'elle avait fait pour que tout le monde la laisser tomber comme une vieille chaussette?
Et maintenant elle se retrouvait à la porte d'une gigantesque maison, ressemblant à un château, d'ailleurs elle n'avait jamais vu de maison aussi grande. Mais bon se n'était pas pour jouer au princesse qu'elle était ici, apparemment, d'après se qu'elle compris de son grand père avant de partir, c'était qu'elle aller devoir travailler comme vulgaire bonne. Okay, la vie de fille à papa n'était pas faite pour elle, mais la vie de maid non plus. Avec le caractère qu'elle a, elle allait sûrement se faire renvoyer très vite après son arrivé mais bon... Heu...? Non! Surtout pas! Où allait elle aller si jamais cela viendrait à arriver, retourner en Taïwan? Non, ça certainement pas, elle n'avait aucune envie de retournait dans cette maison immensément vide d'amour avec un beau père insupportable et sa peste de demi sœur. Il fallait qu'elle reste un peu ici, au moins le temps de soit, manquer à sa mère et qu'elle lui demande de revenir. Soit qu'elle est le temps de trouver autre part où aller.
Elle allait donc devoir faire attention à se qu'elle dit et se qu'elle fait et qu'elle fasse se que l'on lui dit de faire sans rechigner. Étant une jeune fille têtue qui déteste que l'on lui donne des ordres, ça n'allait pas être chose facile mais Aoi est quand même très serviable et qui plus est, c'est une véritable petite fée du logis très bonne en cuisine (quand elle ne fait pas tout cramer... cela va de soit)
Sur ce, Aoi ouvra avec précaution la porte d'entrée, ouverte. Comme si elle ne voulait réveiller personne à 3 heure de l'après midi. Après s'être rendu compte de sa débilité, se qui lui valu une tape au front par sa main gauche, l'autre étant prise par une valise qu'elle tenait fermement, la jeune fille écarquilla grand les yeux en voyant la beauté et l'ampleur du hall d'entrer du manoir. C'était vraiment bien décoré et ressembler encore plus à un château de princesse que de l'extérieur, ça fessait une bonne chose au moins son grand père ne l'avait pas envoyer dans un taudis. Maintenant il ne lui rester plus qu'à trouver un moyen de rester ici le plus longtemps possible.
* Ho et puis ça doit pas être si dure que ça, si?! J'espère que les personnes que j'aurais à servir ne serons pas trop dures ou désagréable, se serait encore plus dur de rester calme... *
Aoi s'approcha d'un des escaaliers et regarda en hauteur, puis visita le hall des yeux.
« Il y a quelqu'un?»
Personne ne lui répondit. N'osant pas aller plus loin, au bout de cinq longues minutes, la jeune maid s'assit sur une marche de ce même escalier, trouvant sa valise un peu trop lourd à son goût elle la posa au sol. Elle espéré qu'elle n'allait pas devoir attendre trop longtemps et que l'une des personne vivant ici lui montrerait où elle devait aller et se qu'elle devait faire. Aoi partit ensuite dans de grandes réflexions.
* Ha...! J'espère que je ne vais devoir porter un uniforme stupide de servante... Halala... Si jamais c'est la cas, je vais faire quoi? Je vais quand même pas me déguiser pour faire le service...? *
Perdue dans ces pensées, elle s'assoupit un instant, fatiguée par la route qu'elle avait fait, c'est pour cela qu'elle ne vit pas la personne qui arriva devant elle.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Aoi Ishihara le Ven 12 Fév - 16:47, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Mar 9 Fév - 7:51
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Mar 9 Fév - 19:56
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Mer 10 Fév - 3:01
Merci les filles !! <3
Fiche terminée!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Mer 10 Fév - 13:57
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Mer 10 Fév - 23:04
Il manque le groupe Et si elle est lycéenne ; ça sera Autres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Mer 10 Fév - 23:25
C'est bon ^o^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Jeu 11 Fév - 0:34
Il manque également le code du règlement que tu trouveras en lisant -bien évidemment- le règlement en entier. Ensuite, je crois qu'une petite relecture pourrait être bénéfique, j'ai relevé principalement des erreurs qui auraient pu être évitées. Tu peux repasser tes textes sur Word ou sur BonPatron pour les corriger si cela peut t'aider.
Ah, et au fait, bienvenue à toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Jeu 11 Fév - 0:59
Oh Oops! J'avait oublié de le rajouter >w<
Enfin bon, pour les fautes j'ai corrigé vite par ce que je dois y aller, si c'est pas bon, lben je corrigerais encore, sinon, promis je me rattraperais en rp! xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Jeu 11 Fév - 15:22
Bienvenue a NYCL ! & Amuse toi bien parmit nous x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Jeu 11 Fév - 23:57
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Ven 12 Fév - 0:23
Mer
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Ven 12 Fév - 4:27
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Ven 12 Fév - 12:45
Bienvenue parmi nous. Il faudrait que tu relises correctement le règlement, le code n'est pas le bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Ven 12 Fév - 15:22
Loan S. Barac a écrit:
Bienvenue parmi nous. Il faudrait que tu relises correctement le règlement, le code n'est pas le bon.
En fait j'crois qu'il a juste pas été validé avant que le règlement ne change. Bah je crois pas, j'en suis sûre, vu les dates où ça a été posté. Mais je vais quand même te demander de relire le règlement pour avoir le nouveau code puisque le règlement a changé et que c'est important d'être au courant. (a)
Sinon pour les erreurs, ce n'est pas non plus exagéré, donc pour là ça passe, mais fais bien attention une fois en rp, pense à te relire et tout.
Donc voilà, j'attends le nouveau code et ce sera tout bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Ven 12 Fév - 16:48
Et là c'est bon maintenant? -_-
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Ven 12 Fév - 17:22
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Ven 12 Fév - 17:24
Merci ^o^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Ven 12 Fév - 17:46
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Sam 13 Fév - 18:45
J'édite le code du règlement qui est bon. Une admin pourra passer te valider.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish] Sam 13 Fév - 19:21
Validée.
Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos top sites. Un système de parrainage est ouvert, si tu en éprouves le besoin. Amuse toi bien.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish]
Aoi ISHIHARA is here! Hehe <3 [finish]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum