Sujet: " ... And Cut. " Aelis. || Finis. Mer 10 Fév - 3:34
«Aëlis Lenoir » Feat. Melanie Laurent
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : 25 juin 1988 - Quimper. Groupe : Les Studieux UFR : 1 Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Ah les vêtements, elle adore ça. On ne dira pas qu'elle est. accro au shopping. Mais elle peut passer des heures à faire les boutiques. D'ailleurs, rien que de penser qu'elle va faire du shopping à New York, elle en salive déjà. Vous imaginez, du lèche-vitrine à New-York? En tout cas quand on est française, on en rêve. Heureusement qu'elle a des économies la demoiselle, ça va en faire des dépenses. Il va falloir se montrer raisonnable. Mais en résumé, elle aime beaucoup elle élégante, classe, bien habillée. Enfin, une fille quoi. Niveau physique, la demoiselle n'a rien de particulier, elle a une jolie silhouette fine, tout comme sa mère. Mais elle évite de manger trop de " cochonneries ", on grossit vite à ne manger que des trucs trop caloriques. Blondinette, elle a déjà essayé de se faire une teinture brune.Une période où elle s'était lassé de ses jolis cheveux blonds, mais ça n'a duré qu'un an, maintenant elle a de nouveau sa couleur naturelle.
Caractère :
Que dire de la demoiselle ? On pourrait d'abord commencé par une qualité, à savoir que c'est une personne toujours très motivée, qui se donne à fond dans ce qu'elle aime. Je parle donc de ce qu'elle aime, les arts du spectacle. Depuis petite, elle se donne toujours à 100%, et encore bien plus maintenant qu'elle a pour ambition de devenir metteur en scène, ou réalisatrice. Ses études sont vraiment très importantes pour elle, elle travaille beaucoup, mais ça ne la dérange pas, puisqu'elle aime ça. Elle pourrait passer sa soirée à bosser sur un projet pendant que les autres font la fête sans problème. Après tout, ce domaine, c'est toute sa vie. Mais attention, ça ne veut pas dire qu'elle ne sait pas s'amuser. Au contraire, elle adore ça, et parfois en a même besoin. Quand elle sent qu'elle se consacre trop à ses études et qu'elle est trop enfermée chez elle, sur un coup de tête elle arrête tout, et part en ville pour s'amuser. Elle fait en général une soirée par semaine, c'est une jeune fille qui a besoin de s'amuser, qui aime ça. Le fait d'être entourée lui plait, c'est trop triste de se sentir seule. Lorsqu'elle était en France, les jeudi soirs étaient consacrés à une soirée avec ses amis de théâtre et de la fac, soirée Arts du Spectacle en général, ou film. C'est sympa de se réunir entre passionnés. Et puis le samedi soir, en général, elle sortait. Sauf lorsqu'elle était en pleine réalisation de court-métrage, elle n'en avait pas le temps. Très sociable, elle se fait facilement des amis, c'est pour cela que partir seule à New-York ne lui fait pas peur, elle sait qu'elle se fera rapidement des connaissances. En revanche, sa famille va lui manquer, ses amis aussi. Et je ne parle même pas de jouer avec son père. Un an minimum sans être dans ses pièces. Ca risque de lui faire bizarre. Mais peu importe, elle sait qu'elle apprendra beaucoup en venant ici. Pour le reste, il faut prendre le temps de la connaitre pour juger si c'est une personne bien, ou non. Car comme tout le monde, elle a ses défauts. Chiante en est un, d'ailleurs, il faut réussir à la supporter. Mais quand on la côtoie depuis quelques temps, on s'y habitue, et on se rend compte que sans ce côté de sa personne, elle ne serait pas ce qu'elle est maintenant. Un autre défaut ? Le fait qu'elle ait bien trop souvent une cigarette à la main ... Elle a commencé à l'âge de 18 ans, lors du tournage de son premier court-métrage. Elle était stressée, un ami lui a proposé de fumer pour qu'elle se détende. Ca ma marché, depuis, elle n'a jamais arrêté.
Histoire :
France, Quimper. Nuit du 24 au 25 juillet 1988, à l'hôpital, on entend toute la nuit une femme crier parmi tant d'autres. La douleur est insupportable, et pourtant, Cécile tient le coup, elle sait que bientôt, elle tiendra dans ses bras cet enfant qu'elle a porté durant 8 mois et demi. Sa maman lui avait pourtant dis " tu verras, ça ne durera pas, avec Erwan, les artistes, ça va, ça vient ... Regarde, il a déjà un fils de cinq ans, et a quitté sa mère. " En effet, Erwan était le papa d'un petit Kelenn, il avait quitté sa maman deux ans plus tôt, mais ce n'était pas une horrible fin de relation. Ils s'étaient mis ensemble trop jeunes, et avaient décidé, d'un commun accord, d'en rester là. Ils ne s'aimaient plus. Ils ont finalement eût la garde partagée du petit, ce qui leur permis à tous les deux de la voir grandir.
Mais cette fois c'était différent, il avait murit, et était complètement sous le charme de sa nouvelle femme, Cécile. Et voilà que 9 mois après leur mariage, une petite fille est née. Aëlis, prénom choisis par sa maman. Et on lui donna comme second prénom Isis, prénom choisit par son papa.
Ils habitaient tous les trois dans une petite maison d'un quartier calme de Quimper, et de temps en temps, Kelenn était là lui aussi. De temps en temps seulement et non une semaine sur deux, pour la simple raison que parfois, Erwan s'absentait plusieurs semaines en tournée. Il était comédien, au théâtre, à la télévision, il jouait, mettait en scène, écrivait. Bref, un véritable artiste, et un modèle pour ses enfants. Malgré ces absences, c'était une famille très soudée, et Josée, la maman de Kel' était également très souvent avec eux. Elle était aussi dans le métier, une comédienne, mais seulement au théâtre. Quant à Cécile, elle était costumière. Pas étonnant qu'avec une famille pareille, la jeune fille ait rapidement su ce qu'elle voulait faire.
A l'âge de 8 ans, elle commence à prendre des cours de théâtre dans l'école de sa ville, elle songe d'abord à devenir comédienne comme son père. Elle est attentive en cours, même si les professeurs la dise trop distraite, et trop bavarde. En effet, déjà très sociable, elle ne peut s'empêcher de papoter avec ses amis. Et cela continue en grandissant. Arrivée à l'âge d'entrer au lycée, elle fait un cursus littéraire, avec option anglais renforcé, et continue en parallèle ses cours de théâtre, où elle est très douée. Mais arrivée à l'âge de 16 ans elle se rend compte que jouer ne lui suffit plus. Elle veut mettre en scène, et le cinéma la fascine. Elle décide donc, après son BAC, d'aller à l'université en licence arts du spectacle option théâtre et cinématographie, pour pourvoir devenir metteur en scène, ou assistante réalisateur. A côté, elle joue parfois dans les pièces que son père met en scène. Il la laisse parfois l'assister, et elle adore ça. Au bout de sa 1ère année de licence, elle réalise deux courts-métrage, et met en scène une pièce de théâtre.
Tout s'est très bien passé, alors que fait-elle à New-York ? Son université permettait de faire la dernière année de licence à l'étranger. Alors Aëlis s'est dis pourquoi pas partir ? New-York fait rêver tout le monde, alors c'était une bonne occasion de s'y rendre.
Signe(s) particulier(s) :
Un tatouage au niveau de la nuque, un symbole celte entrelacé avec une fleur, qu'elle a fait pour ses 18 ans.
Orientation Sexuelle :
Hétéro.
Citation favorite :
« Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d'autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout. » Jean-Luc Godard
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Lily. Âge : 20 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Heu, qui ne le connait pas ? Non mais, ça fait déjà pas mal de temps que j'y étais : ) Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime <3 Présence sur le forum : ça dépend. De mon pc. D'où je suis. De si je bosse ou pas. Autre(s) compte(s) : J'étais Ariel Hendarsen, mais comme je ne pouvais plus me connecter à mon compte depuis pas mal de temps maintenant, j'en ai créé un nouveau. Exemple de RP :
Spoiler:
Un de mes derniers: Alexander était du genre très affectueux comme personne. Il s'attachait facilement aux gens, en particulier avec sa famille. Mais Emma, c'était particulier. Elle était étudiante dans l'école où il enseignait, ils avaient donc deux relations différentes. Mais cela ne changeait en rien l'affection qu'il lui portait. Et elle savait qu'il était toujours là pour elle, à n'importe quel moment, n'importe où. Il savait que parfois, la présence d'un adulte, disons moins proche d'elle que ses parents, pouvait lui faire le plus grand bien. Et ça avait toujours été comme ça. Il la protégeait sans pour autant en faire trop, sans qu'elle ait l'impression qu'il en la considère que comme une simple enfant.
Le professeur adressa un sourire à sa nièce lorsqu'elle lui expliqua qu'elle avait terminé ses examens. Tu dois être soulagée, dit-il. Moi, je commence à peine les corrections, et comme tu peux le voir à la taille de cette pile de copies, j'ai du boulot.
Mais ça ne le dérangeait pas, il aimait voir si ses élèves avaient vraiment compris ce qu'il avait voulu leur enseigner. Ce n'était pas tout d'apprendre par coeur des titres de bouquins, d'auteurs, de citations, il fallait se faire son propre opinion, et parfois malgré ce que certains professeurs disaient. Il aimait lorsque ses étudiants osaient dire ce qu'ils pensaient. C'était ça aussi, la littérature. On se s'arrêtait pas à la lecture d'un livre, et des commentaires de l'auteur, il fallait savoir y voir plus loin.
Il lui demanda comment elle allait, il ne l'avait pas vu depuis quelques jours, et il esperait toujours qu'elle aille mieux. Il savait très bien que ce devait être particulièrement difficile pour elle, et pour être honnête, savoir qu'elle n'était pas bien, le rendait plutôt anxieux. Enfin, c'était la famille ça.
- Oh moi, à part les corrections, ça va. Et hormis le fait que je n'ai plus rien à manger non plus, comme tu l'as vu.
Il fallait vraiment qu'il se motive à aller faire les courses, sans quoi il allait finir par devoir manger ces horribles biscuits qui trainaient au fond de son placard chez lui depuis bien trop longtemps pour même penser à les manger.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Aëlis Lenoir le Mer 10 Fév - 21:10, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " ... And Cut. " Aelis. || Finis. Mer 10 Fév - 13:55
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " ... And Cut. " Aelis. || Finis. Mer 10 Fév - 15:17
Hier je cherchais comme une débile d'où je la connaissais. Et là le flash, évidemment. Inglorious Basterds. Bref, bienvenue à toi & bonne continuation. Je valide le code du règlement au passage.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " ... And Cut. " Aelis. || Finis. Mer 10 Fév - 16:51
Ouii Inglorious Basterds
Merci à vous ! : )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " ... And Cut. " Aelis. || Finis. Mer 10 Fév - 17:44
Melanie ! Tellement parfait, ce choix d'avatar ! *pense à faire des gifs de sa petite danse sur le tapis rouge de Cannes, c'était énorme*
Re-bienvenue parmi nous, en tous cas ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " ... And Cut. " Aelis. || Finis. Mer 10 Fév - 18:26
Ouii, Mélanie est la meilleure Oh et sa danse, haha j'aime.
Merci beaucoup ! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " ... And Cut. " Aelis. || Finis. Mer 10 Fév - 19:47
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " ... And Cut. " Aelis. || Finis. Mer 10 Fév - 19:55
Merci ! =)
Voilà, je pense avoir finis : )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: " ... And Cut. " Aelis. || Finis. Mer 10 Fév - 23:07
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: " ... And Cut. " Aelis. || Finis.
" ... And Cut. " Aelis. || Finis.
Page 1 sur 1