Sujet: Destiny L. Nelson -- COMPLET Jeu 11 Fév - 14:41
« Destiny Liberty Nelson » Feat. Sandra Oh
Âge : 29 ans Date & Lieu de naissance : 14 février 1980 à New York Groupe :Adulte UFR : UFR-8 : Santé Étude : Doctorat en médecine avec spécialité chirurgie traumatologique et post-doctorat en psychiatrie traumatologique Profession : Chef des titulaires en chirurgie et titulaire en chirurgie traumatologique. Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Dès sa plus jeune enfance, Liberty a beaucoup hérité de la beauté naturelle de sa mère. Une japonaise originaire de Kyoto au Japon. Malheureusement, aucune des jumelles ne ressemble beaucoup au père. En fait, c'est au niveau du caractère que les deux princesses ressemblent à papa. Sauf pour un détail près, Liberty n'aime pas le soleil et a donc aujourd'hui un peu légèrement plus pâle qui tend vers la couleur de son père un crème très foncé.
Encore plus frappant que la couleur de la peau de la femme de tête est la taille de cette dernière. Du haut de son mètre cinquante six centimètre, la jeune femme semble un concentré de détermination à l'état pur. En plus d'avoir hérité d'une petite taille, la femme est toute en minceur. Mettant l'accès sur une bonne forme physique, la jeune titulaire en traumatologie pèse tout juste quarante kilos, poids qui se veut en muscle puisque la demoiselle s'entraîne entre trois et quatre fois par semaine de la piscine et à la salle de musculation.
Peu n'importe quand vous la croiserez que ce soit au boulot ou dans la vie de tous les jours, vous verrez qu'elle porte très attention à son visage. Il a une forme d'ovale très léger et mince. Un cadre léger pour un visage qui l'est tout autant. Des yeux exubérants, bridée par son origine métisse, ils sont d'un brun foncé. Dans le fond du regard, on y voit souvent des étoiles, mais sans oublier le grand professionnalisme. Le nez qui se dresse entre les deux est mince et arlequin. Les sourcils sont légers et bruns biens peignés. Elle a les pommettes saillantes roses pâles et rondes. Elle a des lèvres mince en forme de coeur qui lui donne une allure très explicite. Ses dents sont droites sont parfaites du à des broches qu'elle a porté pendant trois ans.
Ses cheveux sont aussi sa très grande fierté. D’un noir profond, ils sont une tignasse de boucles qui sont en terrible désordre normalement.
La jeune médecin s'affirme dans un style terre-à-terre. Elle déteste porter des vêtements chics. Pour elle, la garde robe de rêve est constitué d'une paire d'espadrille, de paires de jeans, de t-shirts, de polaires, de camisoles. Liberty est le genre de fille qui est le genre à travailler beaucoup et son métier exige qu'elle soit dans le genre bon chic bon genre. Elle n'aime pas se maquiller parce qu'elle trouve que ça fait trop social. Elle préfère un style naturel. Un peu d'eye-liner, un peu de gloss et une petite touche de mascara. Elle ne porte que rarement des bijoux mais un dont elle ne se sépare jamais. Une bague en or qu'elle porte sur une chaine dorée peut n'importe quelque soit sa tenue.
Caractère :
Le comportement de Liberty est très mécanique. Il y a trois femmes en elles. Trois femmes qu'il faut apprendre à connaitre pour comprendre qui est la jeune femme: La femme professionnelle, la femme naturelle et l'amoureuse.
Pour toutes les personnes qui travaillent avec elle, c'est une femme professionnelle. Première en tête très intelligente et très débrouillarde, elle aime les défis et ne plie jamais quelque soit la situation qu'elle explore. Elle est une femme assurée et solide que personne ne peut mettre à terre. En fait, à la voir agir quand elle est sur appel, on dirait même qu'elle n'a aucun sentiment. Chaque patient est pour elle un défi. Elle préfère pour sa propre santé mentale ne pas les considérer comme des êtres humains. Pourtant, elle se montre très humaine et très généreuse avec ses patients mais avec les jeunes qu'elle forme, elle est sévère et sérieuse. Les erreurs sont mal tolérées parce qu'à ses yeux, la traumatologie est une science ou l'erreur n'est pas permis puisqu'une erreur tue le patient. La pression, elle la connait et elle la met aux gens pace qu'elle veut qu'ils comprennent que de prendre trauma n'est pas prendre dermatologie comme spécialité. Mais ce n'est pas une sans coeur. Elle est terre-à-terre et comprend que l'on a tous nos mauvais jours. Elle aime rire et il faut apprendre à la connaitre pour savoir qu'elle fait de son mieux pour améliorer la vie autour d'elle. Dans sa manière de voir son boulot, elle pense que "un pronostique fatal est un défi supplémentaire."
Mais derrière l'apparence rigide, il y a une femme d'instinct qui croit que l'amour est éternel mais qui est aussi très brisée et qui n'ose pas s'attacher à un homme. Elle est une femme de tête, intellectuelle qui compatit autant avec les malades qu'avec tout le monde. C'est une femme gentille et ouverte qui ne parle jamais de son histoire. Elle essaie de vivre dans le présent et elle est brisée à l'intérieur et elle le sait. Mais elle tente d'avoir toujours l'air de la forte. C'est la femme qui veut être responsable et avoir l'air aussi travaillante. Sa vie est son métier. Pour l'homme idéal comprend qu'une femme a besoin d'indépendance et qu'elle a le droit d'être très fière de son métier. Pourtant, jamais on ne l’entendra parler de son métier avec vantardise. Elle aime le cinéma, la télévision, la lecture, la musique et le dessin. Elle voue un culte à Tarentino, Chaplin, Katy Reichs, Pink. Elle ne peut envisager un monde sans art. Dans le monde en général, la jeune femme voit le monde comme étant: "l'art est la base du monde".
L'amoureuse est incapable de s'engager. Elle a aimé une vraie fois dans sa vie. Elle a eut des amants, mais elle n'a pas de véritable amant depuis le décès de son mari à la guerre. Pourtant, elle aime le romantisme et la douceur. Jamais elle n'a regretté son mariage avec Derek qu'elle a eu au civil alors qu'elle avait vingt-et-un ans. Un mariage militaire. Malgré tout, elle croit qu'il y a encore un prince charmant qui l'attend quelque part. Elle aimerait retrouver l'amour pour avoir une belle robe et un autre mariage dans une église. Elle a besoin de quelqu'un de sérieux et l'engagement est quelque chose de très important tant pour elle que pour l'homme. Elle a un petit côté naïve en amour mais faites attention messieurs, elle n'est pas facilement manipulable. Pour elle, l'amour le plus beau est celui qui est le plus pure.
Signe(s) particulier(s) :
Sa bague de mariage qu'elle porte sur une chaine en or dans son cou et qu'elle n'a jamais enlevé.
Orientation Sexuelle :
Hétéro qui ne s'est jamais remise en question. Même si après son mari il n'y a eu personne pour elle..
Citation favorite :
« I'll never be your perfect girl. I've got to run away. I'm too young to be taken seriously, but I'm too old to believe all this hypocrisy. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Mélina Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : forumactif.com Ton avis (design, contexte, ...) : Tout est superbe Présence sur le forum : 3-5 sur 7 Autre(s) compte(s) : queudale Exemple de RP :
Spoiler:
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois !
-Roxanne de Cyrano de Bergerac Comme traumatologue, je sais que la vie est fragile. À un point tel que l'on ne le réalise jamais. Par simple dépit. Il est bien plus facile de se croire inattaquable que de se croire éphémère. La vie est quelque chose de dure à vivre. Bien plus qu'elle ne le semble. On a tous notre propre lot d'épreuve. Mais ce sont ces épreuves qui nous rendent fort et plus humain.
C'est ce que j'essaie de me faire croire. Pour le mieux de tous. C'est ce que j'essaie de comprendre et d'appliquer au présent. Pourtant... pourtant... Je ne suis pas aussi forte que je veux que mes amis du boulot ne le croient. Derrière l'inébranlable chirurgienne, il y a l'épouse et la mère qui a beaucoup perdu. Celle qui garde comme un poids sur son coeur l'image de sa fille malade qu'elle tient dans ses bras quelque minutes avant sa mort sans avoir le pouvoir de changer quelque chose au destin. Ce qui m'a fait le plus mal à été de vider la petite case de ma fille à la garderie. C'était comme quand on avait rapatrier le corps de Derek. Un grand coup dans ma tête qui faisait que je me retrouvais seule dans ma demeure.
J'ai pourtant refusé l'aide. Refuser de me retrouver seule face à une psychologue et j'ai voulu continuer, comme si ma fille n'avait jamais été emporter. Comme si mon mari n'avait jamais rendu l'âme. La vie est fragile, c'est ce que j'avais compris de la vie. Et la solitude qui nous envahis quand on réalise que la vie est courte est horrible.
J'avais mon premier chiffre à l'hôpital depuis les incidents. Mon premier quart de travail à sauver des vies ce soir. J'aurais du dormir. Mais je n'en avais pas envie. La maison me semblait grande et la chambre de ma fille terriblement déserte. Que serait ma vie sans les grands éclats de rire. Que serait ma vie sans les moments ou je pouvais courir à m'en étourdir dans un parc ces trop rares samedi matins ou je ne travaillait pas.
J'avais marché jusqu'à l'hôpital et je m'étais arrêter devant les portes que j'avais fixé durant une bonne demi-heure. Immobile, le regard vide. Y retourner était-il ma seule option? Pour faire honneur à mon mari tombé au front et à ma fille... je devais admettre que je devais y retourner. Je fixa ma montre, cinq heures. Je devais aller manger puisque mon quart était celui sur appel, la nuit. Je tourna donc les talons et m'engouffra dans un restaurant bon chic bon genre juste en face de l'hôpital. Un petit resto grec tenu par une petite famille d'immigrant et dont le style permettait qu'une femme en jean et t-shirt noir entre sans problème. Je m'assis à une place sur le bord de la fenêtre et attendit que quelqu'un daigne venir me porter un menu.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Destiny L. Nelson le Mar 16 Fév - 13:56, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Jeu 11 Fév - 14:42
Histoire:
14 février 1980 "Deux belles puces madames!" Aujourd'hui, il est né des milliers d'enfants, partout dans le monde. Des enfants de la haine, du bonheur, qui étaient attendus, qui ne l'étaient pas. Aujourd'hui, dans une chambre d'accouchement nickel du Fordham Univertity Heath Center, une jeune immigrante japonaise qui rêvait de richesse et de gagner sa vie comme comédienne donnait naissance à deux jolies petites princesses. À côté d'elle, un mari, homme austère, traumatologue de métier, avait réussi à se libérer pour assister à la naissance de ses deux petites filles. Deux jumelles non-identique. La première à voir le jour fut prénommé Dertiny :Liberty Nelson. La ressemblance avec la mère était si frappante. Une tignasse noir, des yeux en amandes. La seconde fut prénommé Britanny Hope Nelson et elle avait hérité de son père d'un ton plus clair, d'yeux moins bridés et d'une allure un peu moins conservatrice. Quelle vague de bonheur englobait les deux nouveaux parents. Deux ravissantes petites filles qui avaient tout de parfait. Tout pour réussir dans la vie.
28 Äout 1985 "Salut... toi... je te connais pas... mais si tu veux... on peut... être amie?" Première journée à l'école de Destiny, cette petite fille curieuse de nature qui posait des questions par centaines à ses parents déjà. Tout l'opposé de sa jumelle qui elle aimait la danse et la musique. Destiny voulait tout apprendre. Tout et maintenant. Que jamais personne ne lui oppose de résistance dans son chemin. Elle voulait être comme papa. Timide, elle se réfugiait toute fois beaucoup chez sa jumelle, son opposé comportemental qui trouvait le moyen de la rassurer en tout temps. Il fallut deux semaines à Destiny pour se faire son petit groupe d'amie. Melissa, Nathasha et Kathy trois jeunes filles qui comme la petite chouette était timide et qui avait un gout pour le théâtre plus que vers la musique et les livres plus que la danse. Les quatre petites formerait un groupe indissociable de l'élémentaire au stage en médecine.
17 Juillet 1989 "Et si je veux pas!" À chaque année, il y avait ces deux semaines stratégiques. Celle ou Peter Nelson et Mika Yokomoto prenait l'avion avec leur deux filles en direction de la ville de Kyoto ou la jeune femme avait laissé ses parents. Pourtant, l'été de ses neufs ans, Destiny n'avait aucune envie d'y aller. C'était que les deux semaines de camps de jour qu'elle allait avec ces amies tombaient en même temps. Pour la première fois de sa vie, la jeune petite princesse se fâcha contre ses parents en disant qu'il ne pouvait pas la comprendre. C'était son camps de jour. Celui ou elle se sentait libre d'inventer et de créer. Un camps de jour purement scientifique. Qui permettait aux touches-à-tout de laisser aller toute leur belle créativité. Mais pourtant, arrivée au chevet de ses grands parents, dans les fleurs de cerisiers, la jeune demoiselle s'excusa de toute les bêtises qu'elle avait dit.
5 mai 1993 "Tu as vu combien j'étais bonne?" C'était la première fois que la petite princesse touchait au théâtre. Elle s'attacha brusquement. C'était exactement ce qu'elle voulait faire. En jouant quelqu'un, elle se sentait exactement elle-même. Elle tomba en amour avec le théâtre avec les textes colorés et les costumes. Elle se mit à lire du Shakespeare, Corneille, Molière, Poe. Pour la première fois de sa vie, le choix de la médecine s'éloigna pendant un bref instant. Elle avait trouvé le moyen de canaliser toute sa belle énergie qui bouillait en gros jet à l'intérieur d'elle. Tous les efforts qu'elle avait investi, toutes les hésitations qu'elle avait eu. Tout ca semblait s'être envoler avec le temps. Tout ca semblait avoir disparu dans un néant intersidéral. Elle était heureuse. Elle avait de l'énergie pour dix milles et une. Et... et elle finit par revenir elle-même et comprendre... comprendre qu'elle ne pouvait pas jouer à être quelqu'un d'autre. .
4 juillet 1996 "N'oublie pas que je t'aime" Seize ans, c'est l'âge ou l'on veut s'affirmer au maximum. Celui ou on veut que le couvre feu soit lever pour que l'on aille dans un party. Les jumelles le savait. En ce quatre Juillet, aucune des deux n'avait envie du traditionnelle party de l'indépendance à la maison ou papa prenait congé. Les deux jumelles hurlèrent à tue-tête pour aller dans leur fêtes organiser par leur gang. En se foutant littéralement de briser le coeur de leur parents. Destiny se dirigea le coeur léger vers la maison de Kathy qui avait organisé un super party avec un peu d'alcool et quelques garçons. À deux heures du matin, responsable, elle partit de la fête qui battait son plein et arriva à la maison une quinzaine de minutes plus tard. La porte était défoncé ce qui répandit en la jeune fille une panique qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Toute personne sensé aurait fait demi-tour. Mais pas Destiny, Elle se précipita dans la maison. Le désordre y regnait. "Braquage à domicile... fuit, c'est dangereux.!" Murmura une petite voix dans la tête de la jeune femme. Elle prit le téléphone composa le numéro des urgences. Mais à peine avait-elle commencé à parler qu'elle aperçut les pieds de son père dans un corridor de la maison. Elle laissa tombé le combiné et couru sur le corps. Le sang giclait, se répandant autour du corps lentement. Elle plaqua ses mains sur la plaie, juste à côté du coeur qu'elle sentait faiblir. Et de manière officielle, la jeune femme su qu'elle deviendrait chirugienne. Mais le corps perdait son sang encore et encore et le coeur s'arrêtait. Elle fondit en larme alors qu'un ambulancier arriva et la retira du corps du père.
27 mars 1997 "Même brisé... on finit toujours par se relever" Le procès venait de se finir. Un homme avait été arrêté deux semaines après le meurtre et l'infraction. Résigné à son sort, la jeune princesse s'était décidé à redoubler d'effort. Cette nuit-là, elle revenait du lycée à une heure tardive. Elle était restée dans la bibliothèque jusqu'à la fermeture. Elle vivait toujours dans la maison. Sa soeur, elle, était partie après l'avoir giflée quand elle lui avait appris que les parents étaient mort. Destiny avait donc affronté seule tout le procès en soutenant avec tout son honneur ses parents. En passant dans la ruelle qui arrivait à gauche de la maison, un homme l'accota dans le mur. "Coucou petite princesse. Tu veux jouer avec moi?" Il avait un couteau qu'il appuyait contre la côte de la petite princesse. Ses yeux paniqués lui en disait amplement. Cette nuit, elle devint une femme. Cette nuit, elle fut la victime d'un homme. Cette nuit, elle changea de caractère en se repliant un peu plus sur elle-même et en ne marchant plus jamais seule le soir dans une ruelle déserte.
11 septembre 2001 "Comment sauver une vie de l'impossible? Repousser l'improbable?" Quatrième année de médecine. L'internat commençait à s'imposer et la jeune femme venait de prendre place dans le huitième bataillon de la marine. Elle attendait d'être déployée pour la première fois. Alors que Melissa avait choisit pédiatrie, Natasha psychiatrie et Kathy obstétrique, Destiny s'était orienté vers la médecine la plus intense. La traumatologie et les urgences. Ce jour-là, les tours jumelles qui venait de s'écrouler avait fait confirmer que la jeune femme était vraiment à sa place. Jusqu'au moment ou elle croisa les yeux sombre de son supérieur et que son coeur cessa de battre. Exactement sa place. À ses côtés, dans l'armée, à servir sous les ordres du caporal Derek Meilleur. Tête haute, cette année là, elle s'était embarqué avec l'armée en direction de Bagdad pour prendre place avec les autres soldats. Une femme dans un milieu d'homme à sauver des vies dans des conditions extrêmes.
19 mai 2005 "Oui... oui... je le veux..." Parfois, même dans l'armée, un peu de joie est nécessaire. C'était ce qu'elle avait su. Quand Derek qui avait fini par tombé en amour avec elle. Elle avait vingt-cinq ans. Il en avait trente. Il était son supérieur. Elle allait bientôt finir sa médecine. Derek vivait sa vie au maximum. Il avait vu trop d'homme tombé au combat. Il demanda la jeune femme en mariage dans la tente des repas. Le quinze mai après près de deux ans de fréquentions avant et après les déploiements. Le dix-neuf, profitant d'une accalmie, le deux jeunes tourtereaux se marièrent dans l'armée, sous le soleil fort à l'abri des bombes et des éclats. Bien que sur les photos, ils étaient en habit militaire, leur bonheur était lisible et nullement risible. Tête haute devant l'inconnu, s'engageant dans un monde que l'on savait cruel.
1 janvier 2007 "Derek, je crois que je suis enceinte" Le retard, les tensions, tout cela était prévisible. La jeune femme savait que s'était pour arriver, surtout que Derek et elle n'avait pas été déployée depuis près de six mois. Il vivait maintenant dans la maison. Elle était enceinte. Et c'était ce qu'un petit test débile lui avait confirmé. Son mari et elle en avait longuement parler. Partir ou rester. Elle avait choisi de quitter l'armée. Cet enfant aurait besoin d'une mère si jamais le père ne survivait pas à la guerre qui s'intensifiait par moment. Elle ne pouvait pas laisser son bébé orphelin et encore moins le confier à sa soeur avec qui elle était pratiquement en guerre puisqu'elle avait fuit à Berlin et avait marié un peintre et vivait une vie irréfléchie. Elle avait donc pris un boulot à côté de ses amies d'université et commença à travailler pendant les premiers mois de sa grossesse comme titulaire au Fordham University Heath Center
15 juin 2008 "IL NE PEUT PAS ÊTRE MORT! IL A UNE FILLE DE NEUF MOIS QUI L'AIME!" Elle guettait les nouvelles avec assiduité depuis qu'il y avait eu cet attentat dans la région de Bagdad qui avait causé la mort de neuf soldats. Quand elle décrocha dans cette belle matinée ensoleillée de Juin, sa petite fille gazouillant gaiement à côté d'elle ce fut comme si le soleil avait été l'une des plus grande absurdités que la terre n'aie jamais connue. Il ne pouvait pas. C'était mathématiquement impossible. Un cri sortit de sa bouche. Un décharge électrique la traversa. Au cours de la dernière année, elle avait penser sans cesse à ce qui lui arriverait si jamais Derek ne passait pas au travers de la guerre, si jamais elle devait aller chercher un corps à l'aéroport. Un corps sans vie. Une personne complètement décharnée, une simple enveloppe corporelle sans vie dans les yeux, sans souffle dans la poitrine. Et maintenant que la réalité était là, tout ce qu'elle ressentait était une colère. Sourde et puissante. Lui qui lui avait juré que c'était sa dernière fois sur le terrain. Parce qu'il voulait être la pour sa fille, là pour Sabrina. Là pour Destiny. Il ne pouvait pas. Elle resta immobile prenant sa fille dans ses bras submergée par une douleur sourde.
7 septembre 2008 "Vous allez la sauver! J'ai perdu mon mari, je perdrais pas ma fille!" Ce jour là, elle ne travaillait pas. Elle préparait le premier anniversaire de sa petite chouette. Mais quelque chose clochait. La petite faisait de la température et quelque chose dans le comportement de la petite lui disait que quelque chose n'allait pas. Non. Quelque chose clochait vraiment. La petite fut conduite d'urgence à l'hôpital quelque heures après. Elle venait de faire une crise d'épilepsie et la maman craignant, non sans raison pour la vie de son amour et sa raison de vivre. Mais en quelques heures l'état de la petite s'aggrava et la mère impuissante pour une énième fois de sa vie regardais son ange et son amour qui était là couchée dans un lit, l'air fatiguée. Le diagnostique tomba au bout de quatre heures d'interminable attentes. Méningites foudroyantes. Le docteur, compatissant, dit à Destiny qui avait le regard dur et l'air froid de se préparer. Elle s'écroula. Son univers dépendait de celui de sa fille. Celle qui allait avoir un an dans quelques jours. Celle qui. Non! Sa Sabrina ne pouvait pas mourir. À peine quatre heure plus tard, huit après son hospitalisation, la petite décédait d'une méningite foudroyante laissant derrière elle une mère désolé qui quitta l'hôpital en jurant de ne plus jamais y revenir.
8 janvier 2009 "On reprend du début..." Elle a pris trois mois de recul dans sa maison. À faire du ménage. À tout repeindre dans la maison. À tout faire pour que la maison soit parfaite. Qu'il n'y aie pas eu tous ses morts dans la maison. Que tout ses fantômes en soit chasser. Elle avait fini par remettre les pieds à l'hôpital pour dire qu'elle était prête à reprendre son poste. Plus fière que jamais. Plus déterminée que jamais. Elle avait perdu trop de gens. Elle connaissait la tristesse, elle en connaissait l'odeur pour l'avoir d'imprégner dans la peau comme celle d'un mauvais parfum qui ne nous quitte jamais. Elle voulait que personne ne connaissait cette peur destructrice qui la poussait à se lever chaque matin pour se battre. Elle devient la femme de tête, la titulaire dure et cruelle que l'on connait aujourd'hui, celle qui met de la pression sur ses élèves pour qu'ils soient performants. Qu'ils soient de bons médecins. Pas que des internes incapables et dépendants.
14 février 2010 "Et la vie continue..." Un an plus tard, la jeune femme avait définitivement repris de le pouvoir sur ses sentiments. Après la retraite de l'ancienne chef des titulaires en décembre, elle avait hérité du poste. Aujourd'hui, à l'âge de trente ans, célibataire, la jeune princesse se tenait la tête haute avec l'intention de se battre au maximum.
Dernière édition par Destiny L. Nelson le Mar 16 Fév - 2:09, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Jeu 11 Fév - 15:22
Bienvenue a NYCL ! & Amuse toi bien parmit nous x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Jeu 11 Fév - 16:41
Une autre Liberty ? Ah non alors xD Je tenais a mon originalité lol
Bienvenue && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Jeu 11 Fév - 16:53
Bienvenue parmi nous ! ^^
Comme la Liberty que nous avons déjà l'a demandé, et parce que ce prénom n'est pas très courant, je te demanderais d'en changer, s'il te plait.
En tous cas, c'est agréable de voir quelqu'un utilisant un avatar de Grey's Anatomy en tant que médecin sans suivre à la lettre le personnage ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Ven 12 Fév - 0:01
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Ven 12 Fév - 5:27
Kienan: Merci!
Liberty: Je suis une briseuse de baloune XD
Gabrielle: Est-ce qu'il serait alors possible d'échanger seulement les deux prénoms de places? Que Liberty devienne le second prénom et Destiny le prénom principal? C'est parce que c'est un prénom qui va très bien au personnage. Merci de me dire que c'est bien de voir quelqu'un qui prend un vava et qui l'utilise autrement.
Aurora: Merci!
Dernière édition par Liberty D. Nelson le Ven 12 Fév - 5:40, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Ven 12 Fév - 5:31
Welcome =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Ven 12 Fév - 5:40
Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Ven 12 Fév - 12:28
Sandra <3 Ça change et en plus, elle est rarement prise si on compare a Katherine par exemple ... Bienvenue parmi nous ! Pour inverser les deux prénoms Destiny L. il n'y a aucun soucis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Ven 12 Fév - 20:14
Loan: Parce qu'elle est moins belle, selon certain. Mais elle a le côté coloré quand même. Et celui qui est déterminée dans les yeux. Et elle vient de mon coin de pays. (elle a fait ses études à l'école nationale du théâtre de Montréal!)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Ven 12 Fév - 20:21
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Ven 12 Fév - 21:56
Merci Taylor
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Ven 12 Fév - 22:16
Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Ven 12 Fév - 23:03
wéélcome =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Sam 13 Fév - 9:24
Savannah et Drew: Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Sam 13 Fév - 18:57
Bienvenue à toi. Je valide le code du règlement qui est correct, bonne continuation pour ton histoire !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Sam 13 Fév - 19:12
Et n'oublie pas de changer ton nom, directement dans ton profil.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Dim 14 Fév - 9:51
Merci Christopher
Gabrielle... c'est fait!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Dim 14 Fév - 14:09
Welcome!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Lun 15 Fév - 0:48
Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Mar 16 Fév - 2:10
Fiche terminée!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Mar 16 Fév - 2:13
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Mar 16 Fév - 2:45
Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET Mar 16 Fév - 22:31
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Destiny L. Nelson -- COMPLET
Destiny L. Nelson -- COMPLET
Page 1 sur 1