-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Eileen ; over (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Eileen ; over (: Empty
MessageSujet: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptySam 13 Fév - 16:10

« Eileen Liberty Forster »
Feat. Deborah Ann Woll

Date & Lieu de naissance : née le 27 mai 1987 à Londres.
Groupe : Rebels.
UFR : UFR1.
Étude : Philosophie.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Eileen ; over (: 100220010556841650 Eileen ; over (: 1002200108464035 Eileen ; over (: 100220010933217299

« MORE

ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Les roux sont très mal vus partout dans le monde, pourtant Eileen s'est toujours très bien faite accepter. Elle est fière de sa chevelure rousse imposante qui entoure son visage d'ange. Visage d'ange, peut-être, mais sourire de manipulatrice... Eileen est une très bonne actrice, par conséquent développer ses mimiques et ses changements d'humeur lui a été obligatoire. Son regard bleu acier est capable d'hyponotiser qui que ce soit ; à croire qu'elle a des pouvoirs psychiques... Un nez plutôt consistant orne le milieu de son visage fin, au-dessus de ses lèvres pulpeuses. Eileen aime provoquer, sans taper dans l'excès, par conséquent son style est très varié. Elle peut très bien s'habiller très court pour par exemple sortir en boîte, comme elle peut se montrer très élégante pour aller dans un endroit guindé. Quotidiennement, elle préférera un jean et un tee-shirt ; la simplicité lui va très bien. En revanche, Eileen déteste tout ce qui touche au sport, par conséquent elle ne portera jamais de jogging, ou quelque chose s'y rapportant. Elle a un corps assez mince et bien proportionné, de ce fait elle peut s'amuser à porter ce dont elle a envie. Avec des hanches comme il faut, un ventre plutôt plat, des jambes longues et des fesses pas vraiment rebondies, Eileen aurait très bien pu travailler dans le mannequinat, mais cela ne l'intéressait pas vraiment. De plus, au vu de sa poitrine quasi inexistante, elle n'aurait pas vraiment été à l'aise non plus...

Caractère :
    Eileen est une femme très renfermée sur elle-même, malgré ses apparences de séductrice au regard provocateur. Abandonnée très tôt par sa mère, elle dût se débrouiller toute seule pour parvenir à s'en sortir et par conséquent tira de ses expériences une grande part de son caractère de rebelle. D'une nature jalouse et possessive, elle a énormément de mal à partager ses amis (si toutefois elle parvient à s'en faire) et son petit ami. Elle ne supporte pas qu'une autre fille tourne autour de celui qui le plaît, et se montrera donc plus féroce qu'un lion pour défendre ce qu'elle convoite ou possède. Lunatique au possible, Eileen est complètement dépassée par ce qui l'entoure, et a beaucoup de mal à se maîtriser, et à contrôler ses accès de rage ou de tristesse. Le moindre évènement déplaisant est capable d'agir sur son humeur, aussi la jeune femme préfère éviter de trop se prendre la tête au risque de faire souffrir beaucoup de monde. Elle n'a pas encore trouvé la méthode pour faire face à tout, mais y travaille... Eileen aime beaucoup se cultiver, développer son esprit critique, et surtout penser. D'apparence "garce", elle est en réalité loin d'en être une, si personne ne la pousse à l'être. Elle est attirée par tout ce qui touche à la philosophie, est une penseuse née et aime beaucoup cette facette que peu de gens connaissent... Elle peut ainsi jouer un jeu constant sur sa personnalité. Elle adore faire croire qu'elle est ce qu'au fond elle n'est pas. Eileen n'est pas une fille très attachée à l'amour : certes elle aime la séduction, mais n'en fera pas un plat si elle ne parvient pas à obtenir ce qu'elle veut ; sauf si une autre femme est dans le coup, là elle sortira ses crocs car ce ne sera pas de la pleine volonté de l'homme en jeu. Elle aime aussi beaucoup rire, et choisit ses amis en fonction de la conversation qu'il est possible d'établir avec eux. Elle déteste les conversations qui ne sont aucunement stimulantes, et préfère de loin pouvoir parler de tout et de rien sans jamais s'ennuyer... Elle pense que l'amour est un partage constant, et après avoir établit une longue thèse dessus, s'est défini l'amour comme un état d'esprit entier, quelque chose de fort et suiscitant de l'admiration autant chez l'un que chez l'autre. Eileen, une femme compliquée ? Ah non vraiment pas.

Histoire :
    Londres, 1987.
    Eileen naquit dans un hôpital plutôt réputé, seul que sa mère avait pu rejoindre lors des contractions qui la prirent en pleine rue, un mois environ avant le terme. Les infirmières se demandèrent comment une femme pareille put donner naissance à un bébé aussi normal ; en effet elle était totalement décalée, avec un gramme environ d'alcool dans le sang, d'après les dires du médecin qui s'occupa d'elle pendant quelques heures, et qui se demanda d'ailleurs par quelle action de la Providence avait-elle pu se trouver près de l'hôpital au moment des contractions. Au moment de donner un prénom à sa fille, elle ne réfléchit pas et la fit nommer Eileen, comme ça, parce qu’elle e avait envie. Eileen Liberty grandit donc dans un univers plutôt insalubre pour une enfant, obligée très tôt de se débrouiller avec une mère alcoolique. Lorsqu'elle fut en âge de comprendre pourquoi sa mère était comme cela, elle se mit à en vouloir à son père : en effet ce dernier avait été envoyé en prison quelques mois avant la naissance d’ Eileen pour trafic de diverses drogues. Eileen fût très chanceuse car la voisine de sa mère, qui était une femme d'âge mûr et qui avait été amie avec elle juste avant que son mari soit envoyé en prison et qu'elle ne devienne alcoolique, eût pitié du bébé de son ancienne amie, et s'installa chez elle pour s'occuper d'elles deux. Durant ses courts moments de sobriété, la mère se demandait pourquoi son ancienne amie qui l'avait abandonné se trouvait dans son appartement, mais elle retombait bien vite dans le coma éthylique qu'elle subissait constamment. Lorsqu'il fût temps d'envoyer Eileen à l'école maternelle, la voisine se décida à régler le souci d'alcoolémie de son amie, et la fit interner dans un centre, pendant plusieurs années, le temps de laisse à Eileen la possibilité d'être une vraie enfant... Quelques années passèrent en effet, et la mère ne reconnut plus sa fille lorsqu'elle la revit. Cette dernière avait déjà entamé la seconde année de grande école, et ne se rappellait presque plus qu'elle avait une mère. Les deux Forster essayèrent de rattraper le temps perdu, mais au fur et à mesure qu’Eileen grandissait, il s'établissait un lien plutôt hostile entre elles. En effet, la mère accusait Eileen d'être responsable de l'arrestation de son mari, et cette dernière accusait sa mère de sa situation d'orpheline de père. Lorsqu'elle fût majeure, Eileen quitta l'appartement sans argent, et s'installa fort heureusement chez sa voisine de palier, faisant croire à sa mère qu'elle était partie loin. Elle vécurent toutes deux plusieurs années dans une clandestinité totale, et lorsque le père d’Eileen sortit de prison, qu'il rentra chez lui et trouva sa femme avec un autre homme, il eût un accès de rage et tua sa femme avec un vase traînant dans l'appartement, avait de se couper les veines (vraiment débile). Eileen ne s'en formalisa pas, mais regretta bien de ne pas avoir pu dire ses quatre vérités à son père. Remontée contre la vie qu'on lui avait donnée, elle se renferma totalement sur elle-même, et oublia de vivre pendant quelques mois, déprimant totalement. Ce fût grâce à la nièce de sa voisine et mère presque adoptive qu'elle pût remonter la pente. Après de nombreux mois de calvaire pour la faire sortir du lit, Eileen parvint, avec l'aide de sa tante, à intéresser Eileen à tout ce qui était philosophie et qui composait ses propres études. Elles devinrent très amies, et la jeune rousse découvrit enfin ce qu'était que la complicité avec quelqu'un... Ne pouvant se séparer et ayant le même âge, elles partirent toutes deux à New York lorsque vint le moment pour elles d'entrer à l'université, Londres étant devenue un peu trop hostile pour le moral de Eileen.

Signe(s) particulier(s) :
    aucun signe particulier.

Orientation Sexuelle :
    Eileen n'a jamais pensé à avoir de relation avec une femme... par conséquent elle se contente d'hommes, et cela lui suffit amplement.

Citation favorite :
    « The goal of all life is death. » - Freud.

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Alice / .heàrtless.
Comment as-tu connu ce forum ? : sur PRD je crois.
Ton avis (design, contexte, ...) : Perfecto ^^ .
Présence sur le forum : 7/7 techniquement.
Autre(s) compte(s) : Nope.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Eileen ; over (: 100213024137164716

Dernière édition par Eileen L. Forster le Dim 21 Fév - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptySam 13 Fév - 16:23

Bienvenue parmi nous !
    J'aime beaucoup Bryce D. Howard , mais après ces ton personnage, donc ces à toi de voir Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptySam 13 Fév - 16:24

Déjà bienvenue ici !
Pour les avatars moi j'adore Mary E. Winstead et également Bryce D. Howard, si cela peut t'aider. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptySam 13 Fév - 16:33

Bienvenue à toi Smile
Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptySam 13 Fév - 16:34

Merci à vous pour votre accueil & vos avis ^^
    En fin de compte je change d'avis : j'opte pour Deborah Ann Woll...
    Quelqu'un l'a-t-il déjà prise ou non ? ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptySam 13 Fév - 16:35

Bienvenue ! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptySam 13 Fév - 16:38

Cockaeen L. Forster a écrit:
    Merci à vous pour votre accueil & vos avis ^^
    En fin de compte je change d'avis : j'opte pour Deborah Ann Woll...
    Quelqu'un l'a-t-il déjà prise ou non ? ^^

Deborah Ann Woll n'est pas dans la liste des avatars prit donc normalement tu peut la prendre. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptySam 13 Fév - 16:40

Yeah classe ^^
    Allez j'me mets au boulot Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptySam 13 Fév - 17:07

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Cockaeen !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptySam 13 Fév - 17:31

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptySam 13 Fév - 17:56

Welcome Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptySam 13 Fév - 19:15

Bienvenue parmi nous.

Pour le prénom, je trouve cela un peu limite tout de même. Je n'imagine pas des parents choisissant un tel prénom pour leur fille, ni un bureau des naissances l'acceptant...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptyDim 14 Fév - 13:50

Gabrielle C. Dumoulin a écrit:

Pour le prénom, je trouve cela un peu limite tout de même. Je n'imagine pas des parents choisissant un tel prénom pour leur fille, ni un bureau des naissances l'acceptant...

+1000 !

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptyJeu 18 Fév - 18:00

Justement c'est ce que je compte justifier par une histoire tordue comme je les aime, haha.
    Désolée de mon absence, une amie à moi devait vous prévenir mais visiblement ne l'a pas fait, j'ai eu un "virus" sur mon ordi "Vista Internet Security 2010" pour ceux qui connaissent si vous l'avez aussi subi... --' bref il m'empêchait d'aller sur le net, et donc de faire ma présentation XD
    Je m'y mets dès que possible, merci de votre compréhension...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptyJeu 18 Fév - 18:02

Bon courage pour ta fiche Eileen ; over (: 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptyVen 19 Fév - 23:35

Merci Smile
    Décidément, j'ai énormément de mal.
    Je suis en connexion wi-fi, et c'est plutôt difficile d'établir une bonne connexion afin d'avoir le temps de prendre tous les renseignements sur le forum comme la fiche et tout, alors je profite de mon petit moment de liberté internet pour les prendre...
    J'essaierai de poster ma fiche demain Smile
    Désolée du retard.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptySam 20 Fév - 12:17

Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptySam 20 Fév - 13:28

Bienvenue Very Happy
    bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptySam 20 Fév - 14:58

Merci Smile
    Fiche finie je crois.

EDIT; ah mince non j'ai oublié de trouver un exemple de RP & des icons ><.

EDIT2; Fini ! XD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptyDim 21 Fév - 18:02

Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
J'ai légèrement l'impression d'avoir parlé à un mur, là.
Le prénom ne sera pas accepté, tu dois en changer.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptyDim 21 Fév - 19:45

AAAH.
    J'avais pas compris ça comme ça, pardon.
    Je change ! ^^

EDIT; voilà, j'ai modifié le prénom la fiche etc machin bidule chouette.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptyDim 21 Fév - 20:50

Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptyDim 21 Fév - 22:25

Merci bien ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptyLun 22 Fév - 22:00

Validée (:
N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: EmptyLun 22 Fév - 22:02

Merci ♥
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Eileen ; over (: Eileen ; over (: Empty