Sujet: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mar 16 Fév - 22:36
« Craig Reether » Feat. Ashton Kutcher
Âge : 23 ans Date & Lieu de naissance : 1er Avril 1990 Non non ce n’est pas une blague. Groupe : Les Populaires par adoption… Vous comprendrez… UFR : UFR 1 Étude : Journalisme Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
D’un point de vue objectif, suivant des critères purement physiques Craig est loin d’être une gravure de mode. De taille moyenne, dans les 1m75, il n’arbore pas une musculature des plus développé, sans non plus être particulièrement chétif. Le plus représentatif pour ce jeune homme est sans doute, dans la moyenne. Il nous gratifie en revanche d’une belle gueule, s’il n’a pas fait une nuit blanche la veille, chose plutôt régulière depuis son arrivé à la fac. Des yeux en amendes marrons, pétillant de malice et de joie de vivre, une bouche pulpeuse, un fin nez aquilin donnent à Craig une certaine côte auprès de la gente féminine. Son gros défaut reste ses cheveux, souvent en désordre, rarement coiffé. Il aime dire que cela fait ressortir son coté artiste, décontracté. Côté garde robe elle est le reflet de sa personnalité, changeante! Tantôt simple avec son ensemble polo et jean, tantôt ultra fashion et parfois même élégant avec son costume trois pièces. Il s’habille au grès de ses humeurs, tel un dandy.
Caractère :
Craig est ce que l’on peut appeler un perturbateur, farceur et indiscipliné. N’ayant jamais dû faire face à beaucoup d’autorité enfant il rentre désormais souvent en conflit avec. Loin d’être malveillant ou mal intentionné il aime s’amuser, rire et faire rire et pour cela il n’a que peu de limites. Dernier au fait en date avoir déclencher le système d’arrosage de la pelouse du campus à la pause déjeuner lorsque tous les étudiants flânaient tranquillement. Autant vous dire que cela déclencha une belle pagaille. Les seuls moments où il se révèle calme c’est lorsqu’il se trouve dans la chambre noire pour développer ses clichés..En effet le jeune homme est un fan de photographie. Il part du principe qu’il faut immortaliser tous les moments de la vie, les tristes comme les joyeux..Dans l’intimité Craig est une personne ayant une joie de vivre communicative, certes immature, mais le meilleur remède en cas de déprime ou de coup de blues, et même s’il parle beaucoup il sait parfaitement écouter. Méfiez vous cependant de certains de ces conseils tout aussi absurdes que lui.
Histoire :
Comme pour beaucoup d’entre nous tout à commencer à la maternité, mais je vous passe les détails de cette étape. Juste un petit détail, ma mère a accouché seule, mon père étant à Hawaï pour couvrir une compétition de surf en tant que photographe. Cette absence résume parfaitement mon enfance. En effet mon cher père, reporter sportif de renommé nationale couvrait de nombreux événements un peu partout sur le globe. De ce fait je reçus une éducation fortement féminine. Plutôt soumise de nature, trop gentille, je n’entendis jamais ma mère élever la voix sur moi. Je n’étais pourtant pas un enfant facile à vivre. Aussi dévastateur qu’une tornade. Dès mes premiers pas j’enchainais les bêtises avec un naturel déconcertant. Les seuls moments de repos pour ma mère coïncidaient avec l’arrivée de mon père dans le foyer. Toujours collé à lui, je le harcelais de questions, souhaitait l’aider pour toutes les tâches en rapport avec son travail. Mais le mal de ce siècle est sans doute le stress et la pression et mon père était ce que l’on appelle un « homme pressé », et il n’avait jamais une minute à m’accorder. Pour me faire filer il me prêtait un appareil photo et me demandait d’aller lui faire quelques clichés. Avec le recul je comprends mieux ma passion pour la photo. Inconsciemment j’espère surement que mon père arrivera un jour dans ma chambre prendre le temps de voir mes clichés, et d’être fier de moi. Bon je vous rassure tout de suite cela n’est jamais arrivé et n’arrivera jamais je pense. Mais bon on a tous des espoirs impossibles qui sommeillent en nous. Bref… Côté scolarité mon parcours fut sans anicroche, toujours dans la moyenne, suffisamment pour éviter d’être dans le collimateur, jamais suffisant pour avoir des félicitations. En revanche plus les années passèrent plus les heures de retenue s’accumulèrent. Déclencher les alarmes incendies, lancé de cahiers du toit, colle dans les serrures, la liste de mes performances était longue. A chaque fois ma mère me regardait avec fatalité et désespoir. Qu’est ce qu’elle allait faire de moi ? Cette question lui coûta de nombreuses nuits blanches. De mon côté cela me permit d’être toujours très populaire. Cette popularité augmenta encore plus au lycée et lors de ma première année de fac. Tout le monde aime avoir des photos souvenirs de leurs folles soirées, et comme les trois quarts des convives sont souls les photos sont rarement nettes et bien cadrées. De ce fait je fus très vite considéré comme le photographe officiel des soirées, ce qui me donna mes entrées dans les party les plus huppées, branchées de New York. Je commençais à côtoyer du beau monde, et pour rencontrer de filles je dois avouer que ça aidait pas mal aussi. C’est ainsi que j’entamais ma deuxième année de fac, comme l’agitateur, le perturbateur, avec aucun avenir fixe, sans pour autant que ca me perturbe, mais une popularité croissante… Que cette nouvelle année soit pleine de rebondissements…
Signe(s) particulier(s) :
Aucun signe particulier si ce n’est une cicatrice sur la cuisse. Une blague ayant dégénéré et dont je ne suis pas fier. Je vous passerai donc les détails pour l’instant.
Orientation Sexuelle :
J’aime les femmes. Ca y est c’est dit. Je me sens mieux. Plus sérieusement je n’ai pas de modèle type, aucun critère prédéfini, la photographie m’a appris que la beauté pouvait avoir bien des visages. Mais les femmes me le rendent bien, me disant souvent que sans être beau je possède un certain charme. Pourvu que cela dure.
Citation favorite : Tous les Hommes meurent, peu d’entre eux vivent vraiment. A méditer…
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Harry Age : 23 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Root Top Ton avis (design, contexte, ...) : Ce forum a l’air vraiment sympa, avec une bonne ambiance Présence sur le forum : 4 à 5 sur 7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Bip bip…. Bip bip…. Une grimace se dessina sur le visage de Craig. Il faisait face au plus cruel adversaire que les étudiants connaissent. Le réveil du Lundi matin. Evidemment cela ne concerne pas les rats de bibliothèque, les futurs major de promo, qui eux sont debout une heure avant le réveil, en train de lire un livre ou bien de remettre leurs notes au propre. Cela touche le véritable élève, celui pour qui la principale matière est la vie étudiante, et qui à principalement cours du jeudi au dimanche, avec parfois un extra le mercredi. D’une main encore engourdie par le sommeil, Craig fit virevolter l’appareil de malheur dans les airs, le bip strident tambourinant encore dans son cerveau. Avec un équilibre encore mal retrouvé il se dirigea vers la machine à café, enjambant au passage de nombreux vêtements, boites à pizza et autres objets fréquemment présent sur le sol d’un étudiant célibataire. Un sucre, une goutte de lait, une légère fumée s’échappant du mug, le breuvage était prêt à être ingurgité. Deuxième étape la salle de bain. Une douche écossaise, rien de plus violent, mais efficace. Craig émis un cri au contact de l’eau froide sur son corps. Il se sentait déjà beaucoup mieux. Il se permit même un petit détour dans sa chambre noire afin de voir les derniers clichés pris la veille. Voir tous ces visages souriants, ces regards pétillant de joie de vivre et d’insouciance lui donna le sourire. Après s’être habillé à la va vite, comme tous les lundis, il fila vers le campus. Il aimait cet endroit, l’activité qui y régnait. Telle une fourmilière tout le monde s’activait dans tous les sens. Les binoclards, comme il aimait les appeler, couraient vers les amphis, une pile énorme de livre dans les mains. Les playboys faisaient le pied de grue à côté de leurs cabriolets, prêt à bondir sur leurs proies, les sportifs faisaient leur footing dans le parc, écouteurs sur les oreilles, dans leur bulle. Les pom pom girls et autres filles populaires gloussaient, se racontaient leur week end. Et Craig passait au milieu d’eux, serrant des mains, faisant des bises, évitant les ex d’une nuit. Beaucoup de monde le connaissait. Chaque fois la même phrase. Vivement que les photos soient en ligne. Tu peux me les envoyer par mail ? Il les avait croisés pour la plupart lors de soirées dans lesquelles, sous l’emprise de l’alcool, ils lui avaient témoigné de grandes marques d’affection. C’était ça aussi la fac. Une bulle de sentiments démultipliés, mais bien éphémère. Craig pénétra dans le bâtiment de son amphi, ouvrant la porte à double battant. Il se frotta les mains, un sourire aux lèvres. Ce sourire que tous les représentants de l’autorité à la fac redoutent, que tous les élèves adorent, le sourire du Craig qui cherche quelle blague il va bien pouvoir faire. Aujourd’hui plus qu’à l’accoutumé il se sentait d’humeur joueur.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby.
« I\'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Craig Reether le Mer 17 Fév - 23:56, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mar 16 Fév - 22:47
19 ans Kutcher j'aimerais que tu ajoutes quelques années s'il te plait ^^ Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mar 16 Fév - 22:50
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mar 16 Fév - 22:52
Ok j'avoue ca choque un peu ^^ J'avais pourtant mis une photo sur laquelle il faisait jeune . 23 ans convient mieux? Ca fait peut être un peu vieux pour la fac non?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mar 16 Fév - 22:57
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mar 16 Fév - 22:57
Non 23 c'est parfait ^^ J'ai bien des personnes qui ont 24 ans dans ma promo' et je suis qu'en première année
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mer 17 Fév - 0:07
Ashton.
Bienvenue & bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mer 17 Fév - 0:39
Bienvenu sur le forum, bon courage pour ta fiche. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mer 17 Fév - 0:42
Oh god... :hot: Gaby est fidèle et amoureuse, Gaby est fidèle et amoureuse, Gaby est... (aa)
Bienvenue parmi nous ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mer 17 Fév - 1:38
Bienvenue !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mer 17 Fév - 1:40
Ashton Kutcher !! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mer 17 Fév - 4:55
Gosh O.O
Stella est fidèle et amoureuse, Stella est fidèle et amoureuse... Bin quoi ? C'est pas comme si quelqu'un l'avait déjà dit :red:
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mer 17 Fév - 20:24
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mer 17 Fév - 21:20
Merci à toutes et tous pour l'accueil...
Fidélité, fidélité un concept abstrait au XXIème siècle... ^^ Enfin il parait...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mer 17 Fév - 21:27
ashton ! (elena est célibataire, elle n'a pas à être fidèle) ^^ bon ok je me calme
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mer 17 Fév - 22:49
L'exemple de RP est obligatoire il nous permet de cerner ton niveau Si tu n'en as pas tu peux en créer un pour ton personnage que tu utiliseras comme premier sujet ici.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mer 17 Fév - 22:57
Oki ca marche... Tu vas me détester à force June je crois... ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mer 17 Fév - 23:06
Mais non
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Mer 17 Fév - 23:57
Ca y est exemple RP fait June ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Jeu 18 Fév - 10:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Dim 21 Fév - 17:57
Désolée pour ce monstre de retard... Validé !
Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos top sites. Un système de parrainage est mis en place, je t'invite fortement à t'y inscrire si tu as peur d'être perdu sur le forum. Bon jeu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish] Dim 21 Fév - 19:24
Bienvenue mec
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Craig Reether, a Crazy Boy [Finish]
Craig Reether, a Crazy Boy [Finish]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum