Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez|

Jimmy - Was it real ? {U.c}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Jimmy - Was it real ? {U.c} Empty
MessageSujet: Jimmy - Was it real ? {U.c} Jimmy - Was it real ? {U.c} EmptyDim 14 Fév - 1:16

« Jimmy Samuel Stanson »
Feat. Thomas Dekker

Date & Lieu de naissance : Arizona, 13 mai 1989.
Groupe : Rebels.
UFR : - UFR 1 - Lettres, arts, philosophie, journalisme
Étude : Arts Plastiques
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Jimmy - Was it real ? {U.c} K0h5c8 Jimmy - Was it real ? {U.c} Ebeoph

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Jimmy c'est un peu le type qui se fout complètement de son apparence. Pas qu'il prend pas soin de lui, ça serait mentir, mais disons qu'il ne porte aucune importance au style vestimentaire, à la coiffure ou même à la mode. Il a son propre style, même si il aime parfois se fondre dans la masse, il est du genre à vouloir être à part tout en voulant faire comme tout le monde.
    De part son physique, on le met directement dans la case du mec mal dans sa peau, qui fait rien pour s'arranger. Son éternel air je m'en foutiste plaqué sur le visage à tendance à repousser les tentatives sociables des autres. Pourtant, on dit qu'il faut pas se fier à l'apparence. Chez Jimmy, ça serait le contraire. On peut dire qu'il a vraiment la gueule du mec qui a souffert en silence toute sa vie et qui se retient encore de pas crier de rage. Sans mentir, il à l'apparence du mec posé qui se cantonne à sa routine sans chercher les embrouilles ailleurs. Faut dire qu'avec son regard assez fermé et son air à la caliméro on comprend vite que c'est pas vraiment un rigolo, sauf quand il sourit. C'est pas un musclé, d'ailleurs il a jamais voulu en être un, il trouve ça laid un mec qui abuse trop sur l'haltérophilie ou les produits dopant. Il est pas musclé, mais c'est pas pour ça qu'il sait pas se battre. Il a la peau plutôt pâle pour un type de l'Arizona, mais ça c'est en rapport avec son histoire. Le truc avec lui, c'est qu'il cache tellement bien ses émotions sous un air angélique qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Ses yeux bleus ont tendance à attendrir les gens, et son air encore gamin, même si la dureté qui marque ses traits prouve le contraire.
    Il a les cheveux mi-longs, lisse dont il prend pas vraiment soin, à part le shampooing le soir. Il exècre le gel, ça pue et ça colle, et déteste perdre son temps à coiffer sa tignasse. De toute manière, ses cheveux sont tellement fins et lisse qu'il a pas besoin de glisser un peigne dedans. Il est grand, mais pas si grand, un bon mètre quatre-vingt mais il est pas très costaud. N'empêche qu'il faut pas se fier à son manque de muscle, il sait doser sa force.
    Il met toujours des pantalons style "j'ai chier dedans" mais des t-shirt assez serré, quoique pas au point d'étouffer hein. Il a toujours son blouson sacré sur les épaules, une sorte de vêtement fétiche dont il a du mal à se séparer. Autour de son pendent deux chaînes. L'une avec une croix, l'autre qui est un pendentif qui renferme une photo de sa soeur et sa mère. Ça c'est sacré, y toucher c'est blasphémer et s'attirer la foudre de Jimmy.

Caractère :
    On peut pas dire que Jimmy soit vraiment du genre compliqué, ça serait même tout l'inverse. C'est juste le mec qui se fout un peu de tout mais qui reste disponible l'air de rien. C'est le genre capable de vous sauver la vie et de transformer ça en banalité affligeante, d'un haussement d'épaule. Pas moralisateur pour un sou, il considère que nos erreurs nous construisent, alors commet toutes les erreurs que tu veux, tant que t'en retiens les leçons. En revanche, si vous faites des erreurs, évitez de le mettre dedans, c'est pas qu'il aime pas avoir des ennuis, mais si il peut l'éviter, il dit pas non.
    C'est un peu un anarchiste en puissance, disons qu'il dirait pas non si on donnait le droit de vote à des pingouins. Bon, c'est exagéré, mais c'est pour donner une idée du bonhomme. C'est le genre qui ferait tout pour embêter le monde et les politiques, ou simplement le directeur de son nouvel établissement.
    L'air de rien, c'est un bad boy, mais l'air de rien hein. Juste qu'il se fume deux trois pétards en cachette pour se donner du courage, ou juste chercher dame Inspiration quand il doit pondre un dessin pour les cours. Néanmoins, il est assidu le bonhomme, il ne rate pas les cours, du moins pas ceux qui l'intéressent et il suit un minimum. Le truc, c'est qu'il a une mémoire visuel et auditive, du coup, il a tendance à reposer son assiduité là-dessus. Je dirais pas que c'est un génie, ça serait trop gros, et puis ça collerait pas avec Monsieur, mais il est pas bête, c'est juste qu'il s'en fout un peu.
    En revanche, il prend l'amitié très au sérieux, pour lui c'est un moyen de combattre la solitude et comme il aime pas tellement la solitude, il traîne avec des potes. Jimmy c'est pas le genre à laisser tomber quelqu'un, ami ou ennemi, si on a des problèmes il intervient qu'on veuille ou qu'on veuille pas. Il donne, d'ailleurs, plus d'importance à l'amitié qu'à l'amour qui est quelque chose de trop abstrait pour lui, de toute manière il préfère le dessin aux filles. Il est pas gay, c'est juste que parfois, les filles ça le gonfle. Il y comprend rien en plus, alors ça aide pas.
    Malgré tout ça, c'est un petit comique, très doué dans l'auto-dérision et qui aime bien se moquer des autres mais gentiment. Du style imiter quelqu'un en l'exagérant, rien de bien méchant. Il n'aime pas les blagues de mauvais goût puisqu'il à tendance à partir au quart de tour. Pour dire ce qu'il est, il a le sang chaud, voir même bouillant. Mais il se soigne, avec ses joints, ça détend.
    Par contre, ça reste le genre mal dans sa peau, qui a tendance à se taire, mais pour mieux écouter et observer les autres. Chercher les détails minime que les autres ne voient pas, ça c'est son truc à lui. Il est même plutôt doué dans l'observation et arrive à savoir quand quelqu'un ment, par rapport au regard, quelque chose dans la lueur du regard qui change quand une personne ment. C'est peut être pour ça qu'il est doué dans les portraits, parce qu'il arrive à capter l'essence des choses.
    C'est un sensible qui se cache sous ses airs de mec qui se fout de tout. C'est bien ça qu'il considère comme son plus gros défauts, son empathie le rend malade. Faut dire, que c'est agaçant à la longue d'être aussi sensible aux émotions des autres.

Signe(s) particulier(s) :
    Quand il était petit, c'était un vrai casse-cou, ainsi, il a gardé quelques souvenirs de son enfance turbulente. Quelques petites cicatrices de-ci, de-là, rien qui attire réellement l'oeil tant c'est petit. A part peut être sa cicatrice au-dessus du sourcil, dernière marque du conflit avec son père.
    Et comme il aime bien faire chier son paternel - faut dire ce qu'il est - il s'est fait tatoué sur l'avant bras un symbole "peace & love" de sa période "sex & rock'n'roll". Il en possède un second sur l'omoplate qui représente un dragon, surtout pour couvrir des petites cicatrices vraiment pas belles et le petit dernier, un petit flacon entouré d'un serpent sur l'intérieur du poignet gauche, un truc pas très gros qui attire pas vraiment l'oeil.

Orientation Sexuelle :
    Monsieur aime les filles, même si elles l'agacent un peu. Il a déjà embrassé un garçon, quand il avait seize ans, mais c'était juste pour voir ce que ça faisait. C'était quand il était dans sa période crise d'adolescence, qu'il savait pas trop à qui s'identifier ni qui il était. Ça lui a passé, maintenant c'est les filles, les femmes .. Même si en ce moment c'est plutôt le dessin.

Citation favorite :
    « Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Pow
Comment as-tu connu ce forum ? : top-site
Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime bien, c'est agréable.
Présence sur le forum : j'suis en vacance donc 7j/7.
Autre(s) compte(s) : Nope.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Jimmy - Was it real ? {U.c} Thomas18

Dernière édition par Jimmy S. Stanson le Dim 14 Fév - 16:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy - Was it real ? {U.c} Jimmy - Was it real ? {U.c} EmptyDim 14 Fév - 1:16

Histoire :
    veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Dernière édition par Jimmy S. Stanson le Dim 14 Fév - 17:00, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy - Was it real ? {U.c} Jimmy - Was it real ? {U.c} EmptyDim 14 Fév - 1:16

+2
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy - Was it real ? {U.c} Jimmy - Was it real ? {U.c} EmptyDim 14 Fév - 1:21

Bienvenue parmi nous Very Happy !
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy - Was it real ? {U.c} Jimmy - Was it real ? {U.c} EmptyDim 14 Fév - 2:22

Bienvenue sur le forum !!! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy - Was it real ? {U.c} Jimmy - Was it real ? {U.c} EmptyDim 14 Fév - 2:36

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy - Was it real ? {U.c} Jimmy - Was it real ? {U.c} EmptyDim 14 Fév - 5:53

Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy - Was it real ? {U.c} Jimmy - Was it real ? {U.c} EmptyDim 14 Fév - 14:10

Bienvenue à toi!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy - Was it real ? {U.c} Jimmy - Was it real ? {U.c} EmptyDim 14 Fév - 17:49

Merci à tous *-*
    Quel accueil chaleureux !!
    Je pense finir ma fiche cet après-midi ( il est actuellement 11h47 chez moi ) ou demain dans la matinée, selon si mes parents me forcent à sortir avec eux pour la st valentin ou non ¬¬ Je m'appelle pas valentin m'enfin bref u.u
    Si y a déjà des trucs qui vous chiffonnent dans ce que j'ai posté n'hésitez pas à faire des remarques, je rectifierais !!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Jimmy - Was it real ? {U.c} Jimmy - Was it real ? {U.c} Empty

Jimmy - Was it real ? {U.c}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1