Sujet: Cassandra' ... She's a killer Queen. (terminé) Dim 14 Fév - 23:19
« Cassandra Svenson » Feat. Rachael Taylor
Âge : 21 ans. Date & Lieu de naissance : Le 14 février à Linköping, Suède. Groupe : Les Sportifs UFR : UFR7 Étude : Relations internationales Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Physiquement, Cassandra est le stéréotype de la blonde américaine canon mais avec un tout petit pois dans la tête en guise de cervelle. Mais elle aime dire qu'elle n'est pas un stéréotype, qu'elle n'est pas une Américaine et qu'elle n'est pas bête ! Ainsi, nous ne retiendrons que le "canon". Des jambes interminables, des formes harmonieuses, des lèvres pulpeuses et de jolis yeux verts en amende... Elle n'a jamais fait de complexes sur son physique, tout comme elle n'en a jamais fait une obsession. Forcée d'être consciente de sa beauté, c'est quelque chose qui la laisse froide.
Ainsi, elle ne suit pas du tout la mode et elle ne se souvient pas avoir une seule fois laissé son regard se balader sur la couverture d'un Vogue. La galerie marchande n'est pas son lieu de prédilection et elle s'habille... parce qu'il le faut bien. x) Elle a donc un style des plus classiques. Elle ne marche toujours qu'avec des chaussures plates et confortables, le plus souvent des convers et elle est une adepte des jeans : taille basses, évasés, cigarettes, slims... Concernant les hauts, elle peut très bien porter un décolleté et mettre un pull en grosse laine tricotée par sa mère dès le lendemain ! La seule chose qu'elle se refuse à porter, ce sont les trucs qui la gênent : ainsi, elle bannit les chaussures à talon de son placard et toutes les babioles qu'une fille peut se mettre aux oreilles, au cou, aux poignets ou aux doigts ! Pareil pour le maquillage, ça l'énerve de perdre du temps à se maquiller et à se démaquiller. Et ses cheveux sont le plus souvent attachés car elle n'a pas le temps de les brosser le matin, madame étant toujours en retard ! Bref, au final... son style des plus banals fait d'elle une fille qu'on ne remarque pas forcément au premier coup d'œil.
Caractère :
C'est très certainement sur ce point que tout se complique car, disons le clairement, Cassandra a un caractère de m... de cochon ! Elle est colérique, impatiente, agressive, susceptible, chiante, chiante et encore chiante ! Elle ne supporte aucune contrariété et le mot « compromis » lui est inconnu. Elle veut et elle obtient : c'est tout. Mais n'en faites pas une capricieuse... car à vrai dire son immense fierté l'empêche de demander quoi que ce soit aux autres. Elle a toujours l'idée enfoncée dans le crâne qu'il faut qu'elle y arrive seule. Ce qui fait qu'elle ne supporte même pas les profs qui cherchent gentiment à l'aider si elle est en difficulté. De la même façon, elle enverra bouler l'amie qui lui donnera un sage conseil. La question qu'elle se pose constamment, c'est : pourquoi ne se mêlent-ils pas de leur cul ? Car oui, madame peut se montrer vulgaire si elle le désire ! Disons qu'elle dit les choses comme elle les pense et qu'elle pense de façon vulgaire. Ce n'est pas sa faute, non ? Évidemment que ce n'est pas sa faute puisqu'elle n'a pas compris le civisme et la nécessité de s'adapter face à son prochain. Elle est très naturelle... trop naturelle certainement ! Elle est aussi égocentrique d'une certaine manière. Elle se fixe des objectifs personnels et ne pensent que par rapport à eux. Si vous êtes sur son chemin, tant pis, elle vous écrase ! Et si vous êtes à côté, en train de la soutenir... elle a des œillères qui l'empêche de vous voir. Il est très compliqué de la ramener sur terre. A vrai dire, pour le faire, il faudrait lui mettre une claque. Mais une très grosse claque car elle est loin d'être douillette ! Elle a l'apparence d'une fille vraiment peu vulnérable et cela ne lui attire que peu d'amis. Elle impressionne, voire effraie par son côté très emporté et passionné. Elle ne cherche absolument pas à se faire d'amis d'ailleurs... Puisqu'elle a tendance à détéster tout le monde. Il lui en faut peu, il suffit que vous éternuez à côté d'elle et que vous la fassiez sursauter pour qu'elle vous rajoute à sa liste noire. Elle a un certain côté misanthrope dont elle ne se cache pas.
Elle a également des qualités qu'on se rassure. Son naturel lui assure une franchise inimitable ! Elle est aussi très joyeuse et elle s'amuse de tout, voire des êtres humains... enfin ! Elle a aussi un très grand cœur. C'est juste que ce cœur est très dur d'accès et qu'il faut vraiment se lever tôt pour y mériter une place. Pour l'instant, ne se trouve dans son cœur que sa famille et son meilleur ami. Et elle serait prête à tout pour eux, mais vraiment à tout sans aucune condition ! Les êtres qui lui sont chers et leur bonheur, c'est ce qui compte le plus à ses yeux.
Histoire :
Cassandra est donc née à Linköping, une jolie ville dans le sud de la Suède. C'était un 14 février, le jour de la fête des amoureux... mais surtout le jour d'une monstrueuse tempête de neige ! Fort heureusement, c'est de son père qu'elle tient sa détermination maladive. Tout cela pour dire que, Monsieur Elwood avait décidé que sa maîtresse accoucherait dans une clinique, comme prévu, alors elle y accoucherait ! Vous vous dites sûrement... c'est déjà compliqué ! Car oui, Clive Elwood, riche businessman new-yorkais n'allait pas en Suède que pour les affaires ! Il y avait fait la rencontre d'une très jolie serveuse et il avait vite cédé aux charmes de la Suédoise, Linda Svenson. Comment décrire Linda ? Elle dit qu'elle était jeune et très amoureuse. Mais Cassandra dit qu'elle était plutôt jeune et très conne ! Car en effet, elle ne cessait de s'adonner àde folles nuits avec son Clive et chaque fois qu'il repartait aux États-Unis, elle l'attendait. Cette relation en pointillés dura cinq années et pas une seule fois Linda ne se posa des questions. Ce fut seulement après la naissance de Cassandra, que Clive, déjà marié, comprenant qu'il ne vivait plus seulement une adultère mais bien une double-vie, raconta l'entière vérité à Linda.
Cassandra grandit ainsi avec sa mère, qui s'était endurcie et qui ne vécut plus jamais une autre histoire, défiante à jamais. De toute façon, elle ne se consacrait qu'à sa fille. Ainsi, Cassandra eut tout l'amour qu'une petite fille peut souhaiter de la part de sa mère, mais également de ses oncles, tantes et cousins... car autant dire que la fratrie Svenson est une grande fratrie. Et Cassandra a un sens très aigu de la famille ! Pour elle, c'est réellement sacré. Quant à son père, elle ne remit d'abord pas en question la présence de cet homme qui venait la voir tous les trois mois. Sa mère lui disait qu'il s'agissait de son père et qu'il fallait qu'elle l'aime. Et Cassandra s'habitua donc à l'aimer. Autant dire que le choc fut dur lorsqu'elle fut en âge de comprendre l'originalité de sa famille. Elle en voulut à la terre entière ! Elle ne supportait pas cet homme qui lui semblait soudainement inconnu et qui n'avait cesse de vouloir lui faire connaître sa belle-mère, ses demi-frères et sœurs ! Elle ne supportait pas non plus sa mère qui l'avait trahie en lui disant qu'elle devait aimer ce... ce connard qui les avait abandonnées ! Et par dessus tout, elle ne supportait pas l'amour qu'elle leur portait malgré tout. Elle continua à voir son père mais fut plus froide avec lui et chacune de leur rencontre se fit finalement dans un profond silence. Quant à sa mère, elle se rapprocha d'elle d'une certaine façon. Elle avait beaucoup de compassion pour ce qu'elle avait vécu et réalisant combien elle avait fait des sacrifices pour elle, elle fut des plus douces avec elle. Qu'importe, elle avait 11 ans et quelque chose s'était brisé chez Cassandra... un sentiment d'injustice mais aussi de haine était né dans le cœur de la petite fille d'une certaine façon. Et cette haine, elle prit l'habitude de la déverser dans différents sports. Elle prit réellement goût au snowboard, au handball et à de nombreuses autres activités ! Mais surtout la boxe. Elle en pratique régulièrement depuis son entrée au collège et elle est loin d'être une jeune fille sans défense.
C'est à partir de cet âge aussi que son caractère bien trempé a commncé à s'affirmer, et son sentiment de solitude aussi. Elle n'aimait pas vraiment parler aux autres enfants... elle trouvait les filles emmerdantes et hypocrites et les mecs cons et inintéressants... D'ailleurs, elle n'a jamais eu de longues histoires, qu'il s'agisse d'amitié ou d'amour. 99% des relations qu'elle a pu avoir ne sont que éphémères. Et elle s'est d'ailleurs habituée avec un grand fatalisme à ce que tout foute le camp sur le plan humain et relationnel ! Il n'y a que deux choses qui importent à ses yeux : sa famille et le sport. Dans un domaine elle est douce et exprime son amour, dans l'autre elle est violente et décharge sa violence. Ce sont vraiment les deux pôles qui lui permettent de trouver son équilibre.
Depuis qu'elle a 18 ans, elle vit chez son père aux USA. Ce n'était pas vraiment son choix à elle. Son père voulait retrouver la complicité qu'il avait avec elle auparavant. Et sa mère pense que c'est également important, elle s'inquiète de la voir si renfermée face aux autres. De plus, tous deux ont conscience de la chance que ce serait pour Cassandra d'étudier à Fordham. Cassandra s'est donc laissée convaincre par sa mère ainsi que sa famille maternelle, c'est bien les seuls qu'elle écoute. Mais à vrai dire, rien n'a vraiment changé pour elle depuis qu'elle est à Fordham, sinon que la Suède lui manque énormément. Et qu'elle trouve les Américains encore plus cons que les Suédois... Mais elle aime ce qu'elle étudie, elle aime la boxe américaine qu'elle découvre. Et surtout, elle s'est trouvée une petite soeur de qui elle est particulièrement proche et qui a besoin d'elle...
Signe(s) particulier(s) :
Aucun.
Orientation Sexuelle :
Cassandra n'a eu qu'une seule relation sexuelle par curiosité. Et elle a détésté ! Depuis, elle ne ressent pas le besoin de retenter l'expérience. Aucun des deux sexes ne l'attire. Mais elle a conclu qu'elle était hétérosexuelle, comme ça et sans trop se poser de questions. Ca lui paraît évident. Mais allez savoir. Si sur bien des points, elle sait où elle en est et ce qu'elle veut... c'est loin d'être le cas concernant l'amour et le sexe.
Citation favorite :
« Une seule chose est nécessaire : la solitude. » (Rilke)
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Marie Âge : 18 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à Nolan Williamson et Lexia Wooders !!! Ton avis (design, contexte, ...) : Super ! Tout cela m'inspire Présence sur le forum : Au moins une fois par semaine. Mais les vacances arrivent donc je serai souvent là... Autre(s) compte(s) : Nop. Exemple de RP :
Spoiler:
[justify]Beaucoup de choses avaient changé à Bristol et la question que se posait particulièrement Delinda, c'était de savoir si Eddy avait changé. A certains moments, la plupart du temps, elle n'en avait aucune impression. Mais le jour où il l'avait ignorée lors de leurs retrouvailles à l'hôpital, le moment où elle l'avait croisé au bras d'Allison, avec ce qui venait de se passer cette nuit aussi et à travers ce que lui disait actuellement Andy, ça la faisait douter. Il y a un peu plus de deux ans, Andy était tellement important aux yeux de Eddy... Elle ne l'imaginait simplement pas faire ça ! Et elle préfèrait honnêtement penser que ce qu'il avait dit à Andy n'était juste qu'un moyen de défense.
L'ennui avec cette façon que Eddy avait de se braquer, c'était qu'on ne savait plus quand c'était un moyen de repousser ses proches et quand c'était sincère. Elle-même avait connu ça au début de leur relation. Et elle avait été la première à en souffrir. Elle préfèrait donc ne plus y penser pour ne se consacrer qu'à Andy. Il était réellement important pour elle qu'il ne se rende pas coupable de sa dépendance à la cocaïne. Elle ne voulait pas qu'il la regarder constamment en ayant des remords, ni pour lui, ni pour elle. Et elle retrouva un léger sourire quand il lui annonça qu'il allait un peu mieux. Alors c'était parfait.
Et qu'importe ce qu'elle avait vécu, elle était la première à considérer que le premier rail sniffé résultait toujours d'un acte de volonté. Elle avait choisi d'essayer et en connaissant très bien les risques encourrus. C'est juste qu'elle finissait par se rassurer, relativiser sur les risques... Elle était devenue dépendante à la drogue avant même de le réaliser. Et quand finalement, elle l'avait réalisé, elle avait été incapable d'arrêter. Et elle en était toujours là depuis quelques mois maintenant...
Elle se contenta d'un sourire rempli de gratitude qu'elle adressa à Andy et silencieusement, elle le suivit chez lui.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Cassandra Svenson le Lun 15 Fév - 2:04, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassandra' ... She's a killer Queen. (terminé) Dim 14 Fév - 23:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassandra' ... She's a killer Queen. (terminé) Dim 14 Fév - 23:20
Bienvenue :p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cassandra' ... She's a killer Queen. (terminé) Dim 14 Fév - 23:21
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Cassandra' ... She's a killer Queen. (terminé)
Cassandra' ... She's a killer Queen. (terminé)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum