Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 14 Avril 1990, à Los Angeles, Californie, USA. Groupe : Je dirais Autre parce que mon perso ne rentre dans aucun de vos profils de groupes UFR : UFR1. Étude : Journalisme. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Un nez fin, des pommettes hautes, une peau douce et lisse, des yeux envoûtants, des dents parfaitement alignées et blanches, une bouche bien dessiné... Tel est le portrait de Kristen. Ses yeux sont d'une couleur bleue. Leur expression est rieuse et lorsqu'elle rigole elle a de légères rides qui apparaissent à leurs coins. Elle possède une belle crinière blonde qui lui tombe délicatement dans le dos et qui sont légèrement ondulé lorsqu'ils sont longs bien que depuis quelques temps elle les porte court. Kristen mesure 1m73 et pèse 50 kilos, toute mouillé et habillé... Elle est svelte, élancé et bien musclé. Elle a un visage assez fin et ses lèvres sont bien rouges. Elle se maquille légèrement pour ne pas avoir l'air d'un cadavre, car son teint est très pâle. Les gens ont parfois l'impression qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine. Lorsqu'elle sourit, elle à deux fossettes qui apparaissent aux coins des lèvres et cela ne lui plaît pas des masses..
Caractère :
Impulsive et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien (ou presque). Kristen ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Elle est également très sportive et déteste rester inactive. Par contre, elle se fiche pas mal de son apparence physique ! Très naturelle, elle a le chic pour dire tout haut ce que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut elle à entendre... Cependant, la jeune femme est un brin susceptible. Un Brin ? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Kristen se vexe assez facilement et à tendance à être assez têtue. Elle fera tout pour obtenir ce qu'elle souhaite. De plus la jeune femme est un peu prétentieuse.
Et si jamais vous avez le malheur de la dérange pendant ses moments de tranquillité.... Je vous laisse deveniez. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...
En résumé Kristen peut être une jeune femme agréable si on ne la cherche pas trop et qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend. Mais si jamais ce n'est pas le cas... Vous êtes prévenue! A vous de voir maintenant
Kristen est une jeune femme curieuse et pleine de vie. Elle aime la nature et la campagne, ainsi qu'aller à la découverte des autres. Ses nombreux voyages lui ont appris à nouer des liens solides rapidement, ce qui fait d'elle une jeune femme sociable et sur qui on peut compter. Toujours présente lorsqu'on lui demande, elle peut tout lâcher pour aider un ami dans le besoin. C'est aussi une jeune femme sérieuse et intelligente. Elle a un cerveau et sait s'en servir. Elle aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résulta qu'elle souhaite.
Elle n'a pas la langue de sa poche. Elle a du mal a respecté des ordres quand ils vont à l'encontre de son idée et têtue comme elle est, elle préféra risquer l'insubordination que d'obéir. Cependant, elle est tenace et n'abandonnera jamais une tâche tant qu'elle ne la jugera pas terminé. Elle peut entrer dans une colère impressionnant lorsque les choses ne se passent pas comme elle veut.
Histoire :
Nathan et Caroline, sans oublier son frère Bobby, qui a dix ans de plus que Kristen, sont les membres de la famille Scott. Nathan est un officier supérieur de la marine. Il est à la tête de l'équipage du plus gros sous-marin de l'armé. Mais étrangement ce bâtiment n'a pas de mission militaire. En faite, c'est un navire qui a pour mission d'effectuer des recherches sous marines en vue d'une possible colonisation des océans. Caroline quant à elle est une scientifique renommée dans la recherche contre le cancer et le sida. Bobby a suivi les traces de son père et est également dans la marine, en tant que Lieutenant, mais il a beaucoup de mal à supporter la pression que lui met son père et le fait de porter le même nom que lui l'oblige à faire ses preuves en permanence, afin de montrer qu'il est là pour ses compétences et non parce qu'il est le fils du célèbre commandant Nathan Scott.
La famille Scott est l'une des plus grosses fortunes des USA. Kristen a une dizaine d'oncles et de tantes sans parler d'une ribambelle de cousins et cousines et d'une flopée de petits cousins et cousines. Être militaire de carrière dans la famille Scott est une tradition, ainsi son grand-père a été le dernier Amiral de la Flotte en fonction. Kristen est très proche de son grand-père qui à lui-même été pilote tandis que les relations avec son père et sa mère sont plutôt tendues depuis la disparition de son frère Bobby.
L'enfant est né le 14 avril 1990, à Los Angeles. Le charmant bébé de 55 cm et 3,5kg vient donc chambouler la vie de la famille Scott, qui décida de la baptiser Kristen. Très tôt Kristen décida de devenir journaliste, sa nature curieuse et son habitude de vouloir tout savoir la pousse naturellement vers cette profession, l'enfant n'a alors que 8 ans. Dans le même temps, son frère décide quant à lui de suivre les traces de son père et demandera d'aller dans une école militaire afin de devenir officier dans la marine. Ainsi donc les deux enfants furent séparer pour ne se voir que quelques semaines par an, pendant les vacances.
Kristen est sur le point d'entrer en dernière année au lycée lorsque son frère disparaît en mer avec tout son équipage. L'adolescente est anéanti, tout comme ces parents. Elle vivra péniblement cette année. Kristen abandonnera son poste de capitaine de l'équipe de Volleyball de son lycée, ainsi que sa place dans l'équipe de Cheerleaders. La seule chose qui la maintiendra hors de l'eau est sa passion pour le journalisme. Elle s'investie à fond dans le journal du lycée et entreprend des enquêtes de plus en plus audacieuses ce qui aura tendance à la mettre en danger.
Ses parents prendront peur et ne voulant pas perdre leur dernier enfant, ils décideront qu'elle intègre une université à New-York. C'est comme cela que Kristen quittera Beverly Hills pour venir s'installer à Manhattan. Elle ne regrette pas le changement, mais seulement elle aurait aimé qu'on lui laisse le choix.... Elle est donc remontée contre sa famille.
Ce nouveau départ lui permettra cependant de suivre les études qu'elle avait toujours voulus faire et que sa famille avait toujours refusé. Elle leur fait croire qu'elle suit des études de littérature et espère bien qu'ils ne se rendront pas compte de la supercherie trop vite.
Signe(s) particulier(s) :
La jeune femme possède un tatouage sur l'omoplate, vestige d'une soirée trop arrosé. Il représente un coeur, entouré d'une couronne de roses et transpercé d'une dague.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle, mais rien n'est immuable dans la vie.
Citation favorite :
«C'est l'heure du coucher? Est-ce que je t'ai demandé une histoire? »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Anego Âge : 20 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par une rechercher sur Google. Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore le design et la simplicité du contexte est appréciable car permet de laisser libre court à son imagination. Présence sur le forum : Je me connecte tous les jours, mais la durée et les heures peuvent variées. Autre(s) compte(s) : Non, pas pour l'instant Exemple de RP :
Spoiler:
Cela faisait maintenant quelques mois que Stefan avait ouvert les yeux dans son temple perdu au milieu de la jungle. Il était totalement perdu, car cela ne faisait pas loin de 1500 ans qu'il avait été plongé dans le sommeil. Il en ignorait encore l'origine et pourquoi il s'était réveillé... Mais il comptait bien le découvrir... Pour l'instant il tentait de comprendre le monde dans lequel il se trouvait et l'époque où il devait vivre dorénavant.
Sa découverte du monde l'avait mené jusqu'aux États Unis et ses pas l'avait conduit tout droit à Fremont dans le Nebraska. Il avait passé la journée à errer sur le campus, observant les gens, leur façon de vivre, de s'habiller, de parler... Stefan tentait de comprendre leur fonctionnement et d'apprendre à se fondre dans la masse. Le vampire était vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche. Il faisait chaud, mais beaucoup moins que l'Égypte ancienne où il avait passer la plus grande partie de sa vie...
Lorsque la nuit tomba, l'air se rafraîchi et Stefan se dirigea vers un espace public que les gens appelaient parc. Il marchait d'un pas tranquille, observant les étoiles avec une certaine amertume. Il fallait dire que les villes modernes ne permettaient pas de voir le ciel magnifique qu'offrait la nuit. Cela l'attristait quelque peu et il trouvait dommage que l'espèce humaine loupe un tel spectacle. Tout à ses pensées, il vit une jeune femme installée sur un banc de l'autre côté du parc. Sa vue vampirique lui permit de distinguer clairement la demoiselle malgré la pénombre. Lorsque leurs regards se croisèrent, l'inconnu détourna les yeux, apparemment mal à l'aise.
Stefan profita de cet instant pour faire appel à sa vitesse et disparaître du champ de vision de la jeune femme. Il fit le tour du parc et ralentit l'allure pour marcher à une vitesse normal pour un humain banal... S'étant nourri quelques minutes seulement avant cette rencontre, la belle inconnue avait de la chance car elle aurait été certainement sa victime dans le cas contraire. Mais Stefan ne faisait pas partie de ses vampires qui tuaient pour le simple plaisir... Il tuait simplement pour se nourrir... Ainsi, il allait faire comme tout être humain, apprendre à connaître cette jeune femme et par là même tenter de découvrir encore des choses sur cette drôle d'époque...
Ainsi Stefan s'approcha du banc en silence et lorsqu'il se retrouva juste à côté de la blondinette, il ne put s'empêcher de déclarer dans un anglais approximatif et avec cet accent venant de la nuit des temps:
« Il n'est pas prudent de traîner seul à la nuit tombé dans un parc désert. »
Sa voix était profonde, posé et calme. Il était serein malgré l'odeur agréable qui lui titillait les narines... Cette odeur était celle du sang de la jeune femme... Et elle était plus qu'alléchante pour le vampire... Mais tant que la faim ne lui tenaillait pas les entrailles, il parviendrait à se maîtriser. Il espérait simplement avoir bu suffisamment pour ne pas céder à la tentation que représentait cette jolie blonde. Quelque chose au plus profond de lui-même lui disait qu'il ne devait pas faire de mal à cette femme, que cela pourrait lui attirer de graves ennuis... Et depuis son réveil, elle était la première personne à qui il avait envie de parler. Pourquoi? Il n'en avait aucune idée. Il en avait peu-être simplement besoin...
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Kristen Scott le Mar 16 Fév - 16:32, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kristen Scott Lun 15 Fév - 2:33
Bienvenue parmi nous ! Vu l'heure, je m'occuperai de ta fiche plus tard. Par contre, pourrais tu changer de prénom sil te plait ou mettre Kimberly en second prénom? La fondatrice préfère être la seule et éviter toute ambiguïté ^^ Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kristen Scott Lun 15 Fév - 2:37
Bienvenue !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kristen Scott Lun 15 Fév - 2:43
Alors sur le principe cela me dérange de changer de prénom... Il est écrit nul part qu'on a pas le droit de prendre le même prénom que la fondatrice... En plus mon personnage je le joue depuis des années (avec des modifications pour adaptation mais ceci n'est pas le sujet).
En pratique je vais le faire parce que j'ai pas envie de me prendre la tête sur une broutille avec les membres du staff et que j'aimerais bien faire évoluer mon perso sur ce forum. Par contre il faut que je le change dans toute la fiche?
En plus je me rends compte que je me suis emmêlé les pinceaux avec le nom d'un de mes autres perso sur le début de la fiche...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kristen Scott Lun 15 Fév - 2:55
Nous voulons simplement éviter les confusions et que des MP t'arrivent alors qu'ils étaient adressés à la fondatrice, ce qui serait embêtant pour tout le monde. Et oui, il faut changer cela sur toute ta fiche mais, pour l'avoir déjà fait, je sais que cela reste rapide à faire.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kristen Scott Lun 15 Fév - 3:07
Je dis pas que c'est long, mais juste que c'est chiant... Enfin pas d'inquiétude je m'en occupe.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kristen Scott Lun 15 Fév - 4:02
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kristen Scott Lun 15 Fév - 17:22
Je viens de relire ma fiche après une bonne nuit de sommeil et changer tous les Kimberly par Kristen. J'en avais oublier quelques un hier soir.
J'espère que pour le reste ca sera bon. :red:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kristen Scott Mar 16 Fév - 7:00
Han, Allison. *mes premiers vrais rp ont été faits avec une fille qui l'avait en avatar, souvenirs, souvenirs*
Pour la fiche en tant que telle, tout va. Je vais simplement te demander de te relire question de te corriger, puisqu'il y a des erreurs qui auraient pu être évitées, principalement des erreurs d'accord.
Tu pourras prévenir quand ce sera fait, tout le reste est impec'.
Oh, et bienvenue, évidemment. Je valide le code du règlement au passage.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kristen Scott Mar 16 Fév - 15:55
Euh le soucis concernant les quelques fautes qui restent c'est que je connais ma fiche quasi par coeur et que donc je ne les vois plus... Sinon, elles auraient disparut depuis bien longtemps... *BAF*
Enfin je vais tenter de faire de mon mieux pour les trouver et les corriger. Mais j'ai jamais été une championne pour cela...
En tout cas, je suis ravie de te rappeler quelques bons souvenirs.
Edit> Voilà, je crois que cette fois j'ai tout corrigé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kristen Scott Mar 16 Fév - 22:28
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kristen Scott
Kristen Scott
Page 1 sur 1