Âge : 21 ans. Date & Lieu de naissance : 20 Novembre 1988 à San Diego. Groupe : Les Populaires. UFR : UFR 1 - Lettres, arts, philosophie, journalisme. Étude : Lettres Modernes. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
La jeune femme a un très beau physique. Elle a une couleur de peau foncée qui lui vient de ses deux parents, surtout de sa mère qui est africaine. De son mètre soixante-douze, Dulce a de très longues jambes fines et droites. La jeune femme possède des yeux marrons foncés, qui lui font un regard plutôt sombre mais attachant à la fois. Elle a une peau très lisse et une belle bouche en forme de coeur. Dulce a un ventre très plat, donc elle est très mince, même si elle mange beaucoup, c’est sans doute grâce au sport. Elle a des cheveux ondulés auburn. Elle aime bien changer d’apparence, donc de coupes de cheveux. Elle peut avoir une carré plongeant blond un jour, et de longs cheveux lisses marrons le lendemain. Tout cela dépend de son humeur.
Dulce a un style de mode très particulier, mais qu'on adore. Elle aime porter des jeans serrés et des petits hauts colorés. Elle porte souvent ses jeans avec une longue tunique (de la couleur que vous voulez) ou bien avec des débardeurs simples mais pas très dénudés. La jeune femme se régale de porter des robes à fleurs avec un petit bijou qui fait toute la différence. Pour les chaussures, même si elle a déjà une grande taille élancée, Dulce raffole plus que tout des talons et des compensés. Elle en collectionne tellement elle aime cela. Sinon, elle aime bien les escarpins ou les chaussures ouvertes. Dulce adore également les sacs à mains à rayures avec deux couleurs principales. Mais il faut absolument que ça soit assorti à ses vêtements. La jeune demoiselle s'intéresse donc à la mode. Elle connait le nom des plus grands stylistes mais n'est pas du tout la personne qui va se pointer devant un magasin à 6h30 pour acheter la nouvelle collection !
Caractère :
Dulce est une jeune femme gentille avec ses proches amies et sa famille. C’est une personne fidèle en amitié. Elle s’attache très vite aux personnes qu’elle aime et est capable de tout faire pour elles. Elle est toujours là quand ils ont besoin d’aide, ou en cas de problème ou même de dépression. Elle est également joyeuse et très agréable, même devant une personne qui la critique, Dulce va toujours garder le sourire. C’est une jeune femme qui n’est pas du genre à se prendre la tête pour des broutilles, elle n’a pas de temps à perdre que de s’énerver pour un rien. Elle n’aime pas s’énerver et préfère se la couler douce et s’amuser du mieux qu’elle peut. En parlant de s’amuser, Dulce est une fille qui sort presque tous le temps. Pas tous les soirs, mais on va dire environ 3 ou 4 fois par semaine. Une petite soirée en discothèque ou bien dans un bar, au pire des cas chez une de ses amies. Dulce n’a pas vraiment d’ennemis, elle ne connait pas particulièrement tout le monde mais le peu qu’elle en connaisse, elle les apprécie. C’est une fille sensible, douce, calme et posé. Elle ne fait pas beaucoup la folle ou ne rigole pas pour un rien. Certaines personnes pensent qu’elle est fade, mais c’est ce qu’elle fait paraître. Elle est quelque peu lunatique, changeant d’humeur quand sa lui chante. Dulce est très dépensière, et achète tout le temps des babioles qui, au final, ne lui servent pas à grand chose. Quand la jeune femme se dispute avec quelqu’un, ce qui est plutôt rare, elle n’est pas prête à pardonner de sitôt. Elle est très rancunière, et ce n’est jamais elle qui fait le premier pas pour essayer d’arranger les choses. C’est une jeune femme assez jalouse, voire possessive, que ce soit quand ses amis la délaissent ou bien quand des filles tournent autour de son petit ami. Dulce possède un esprit très large et est réaliste. C'est pour cela qu'elle est très compréhensive. En effet, elle a le don de pouvoir conseiller ses amis et de les remmettre au plus proche de la réalité. La jeune femme est très créative, souvent quand elle se retrouve seul chez elle, un après-midi ou une soirée, elle aime bien écrire des petites nouvelles, et s'inspire d'auteurs philosophiques tels que Descartes, Pascal, Hume, Spinoza etc. Côté amour, Dulce est romantique mais juste comme il faut. Elle n'aime pas fêter tous les un mois, trois mois ou sept mois d'une relation. Mais préfère plutôt fêter la saint-valentin par exemple, ou juste les un an. Pour ces occasions-là, elle espère toujours que tout soit parfait. Lorsqu'elle fréquente un homme, elle n'aime pas que tout soit idillyque ou que sa devienne très vite la routine. Bon c'est vrai, elle ne va pas se prendre la tête à trouver chaque jour une chose particulière à faire avec son petit ami, mais elle l'aime bien l'emmener à un petit concert une fois de dans en temps, ou prendre un cours de danse avec lui.
Histoire :
Dulce Ann Milson, fille de Nadia et Nicolas Milson, naquit un 20 Novembre dans un hôpital de San Diego. Elle a des origines africaine et espagnole du côté de sa mère, et américaine du côté de son père. C’est la sixième et dernière enfant de ses parents. Eh oui ! Dulce fait partit d’une famille nombreuse, composée de quatre filles et de deux garçons. Cependant, leur famille est une famille solidaire, soudée avec des revenus modestes. Ils ont de quoi payer les factures et avoir un toit sur la tête. Mais la famille Milson ne pouvait pas se payer tout ce qu'ils leur plaisaient, ils se serraient un peu la ceinture. Dès son plus jeune âge, on remarquait la folie légendaire de Dulce. Pour ses proches, c’était une jeune enfant pleine d’énergie et qui avait tout le temps le sourire. A 4 ans, ses parents l’inscrivirent à des cours de théâtre. Dulce adorait cela, et ces cours la poursuivirent pendant toute son enfance et son adolescence. A l’école, Dulce était une enfant comme les autres. Elle venait en cours, se faisait beaucoup d’amis et avait de bonnes notes. Arrivé au collège, ce fut la même, malgré les premières histoires amoureuses. Toutes ses copines se plaignaient de voir leur corps se transformer et d’avoir une vie amoureuse bien chargée, tandis que pour la jeune fille c’était plutôt le contraire, son corps mit plus de temps à changer. Au collège, donc, c’était un petit peu la tête de turc des élèves. Elle se faisait souvent charrier du fait qu’elle soit « plate » comme le disait certains garçons, si bien qu’elle n’eut pas de relations amoureuses. Par contre elle prenait toujours ses cours de théâtres, qui lui permettaient de voir continuellement la vie en rose et donc de gagner en assurance. Dans sa famille c’était le bonheur total. Même si ses parents déménageaient plusieurs fois mais dans la même ville, Dulce s’entendait super bien avec eux et aimait bien complimenter ses frères et sœurs. Elle avait une très bonne relation avec eux.
A 15 ans, elle arriva au lycée, et pour elle, ce fut le changement, la décadence. Voulant à tout prix enlever cette image de « tête de turc », Dulce eu un changement radical de fréquentation, de physique et de style. De fréquentation car elle préféra s’intéresser aux personnes populaires donc à sa côte de popularité. De physique puisque ce n’était plus la petite fille dont les collégiens se moquaient au collège et de style car elle en avait marre de passer pour une fille qu’avec un air mignon. De plus, la jeune fille perdit directement sa virginité avec un inconnu lors d’une fête de la rentrée scolaire. Dulce ne s’en remit pas tout de suite, pensant que c’était une des plus grosses erreurs de sa vie. Cette histoire la fit avoir de très mauvaises notes en seconde, mais elle réussit de justesse à passer en première littéraire. Les quelques personnes qu’étaient avec elles au collège ne la reconnaissait plus et l’admirait encore moins. Elle se fit son premier vrai petit copain à 16 ans, Adam, et resta avec pendant un an. Pour la première fois, Dulce ressentit la sensation agréable que d'être amoureuse, et cette période reste jusqu'à présente l'une des plus belles de sa vie. Leur rupture fut plutôt difficile, et plusieurs rumeurs couraient sur eux à leur sujet, des rumeurs plutôt salaces. Malgré cela, Dulce était une des filles les plus populaires. Et le samedi et mercredi, elle aimait bien inviter ses amis chez elle, soit pour travailler, soit pour parler de tout et de rien. Tout le monde tenait à être une de ses proches. Dulce avait souffert de sa relation avec Adam, le jeune homme avec qui elle était restée un an, et le respectait toujours, même si ce n’était pas le cas pour lui. En effet, elle s'est toujours dit que si il revenait vers elle, elle accepterait sans hésiter cette seconde chance. En terminale, elle vit trois de ses frères et sœurs partir, vivre leur vie chacun de leur côté. Cette situation blessa Dulce qui avait l’habitude de vivre avec toute sa famille, en communauté. Mais la jeune femme essaya de passer au dessus de ça, et pour elle, le plus important, c’est qu’elle a toujours sa famille, ses amis et qu’elle soit en bonne santé.
Elle obtient son diplôme quelques mois plus tard et partit à la faculté de Californie pour faire des études de Lettres Modernes. La première année, elle ne prit pas de chambre universitaire, préférant rester avec ses parents. Ses 18 ans la jeune femme les passa à l’université de Californie, mais Dulce ne s’adapta à cette université. Les étudiants s'intéressaient plus aux prochaines soirées qu'aux études ! La seconde année, elle voulait plus d’indépendance. La jeune femme s’installa à New York pour aller à l’université de Fordham. Son année s’était merveilleusement bien passé, elle avait fait beaucoup de connaissance, comme toujours, et avait gouté aux fêtes et aux soirées buveries toutes folles les unes que les autres ! Mais elle allait toujours en cours bien entendue. Cependant, on verra comment sa troisième année se présentera, dans cette ville pleine de surprises. Dulce ne connait pas encore grand monde, mais a déjà des connaissances vues à quelques soirées ainsi qu'à ces cours en Amphitéâtre.
Signe(s) particulier(s) :
Elle a un piercing au nombril. Mais Dulce hésite encore à se faire un tatouge plutôt discret.
Orientation Sexuelle :
Elle est hétéro, cela va de soit. De plus, elle n’a pas de style de garçons, elle peut avoir un coup de cœur sur un basketteur comme sur musicien. Elle veut tout simplement qu’il la fasse rire !
Citation favorite :
« « Nous avions beaucoup de points communs, je l'aimais et il s'aimait.
[Shelley Winters]
»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Nadège ! Âge : 19 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Sur le Top RPG d'Obsession, et je m'y étais inscrite mais il y a très longtemps ! Ton avis (design, contexte, ...) : Design très bien réalisé ! Et le contexte est génial. Ce qui est bien, c'est que le forum est resté actif depuis tout ce temps et ça nous donne encore plus envie de s'y inscrire. Présence sur le forum : Hum....pratiquement tous les jours pour le moment. Je vous préviendrais d'un quelconque changement. Autre(s) compte(s) : Comme je le disais précédemment, je m'y étais inscrite il y a fort longtemps. Et je n'ai pas eu le temps de faie vivre mon personnage, ayant eu des problèmes de santé. Exemple de RP :
Spoiler:
Ce fut avec acharnement (et oui !) que Anna réfléchissait à ce qu'elle allait faire de sa matinée. Quand même, c'était bien une bonne première fois qu'elle réfléchissait autant pour une chose de ce genre, alors qu'elle avait plutôt l'habitude d’une pile ou face pour que l'affaire se règle très rapidement. La jeune femme ne savait pas quoi choisir. Avec tout ce qui se trouvait dans cette ville, elle avait beaucoup de choix ! Le Hammam l'intéressait beaucoup, se faire masser de partout pendant qu'elle penserait à un monde bien meilleur, ou bien être dans un sauna pour avoir une chaleur constante près d'elle. Mais il y avait aussi la plage, une très belle plage qu'Anna n'avait pas encore eu le temps d'admirer de fond en comble. Elle pourrait bronzer tout en lisant un magazine, la belle vie quoi ! Mais il se trouvait également le cinéma. Avec de nouveaux films très intéressants à la clé. Affalée comme une baleine échouée sur son lit, la jeune femme attrapa un petite pièce de 5 cents, histoire de décider au plus vite. Mais pourquoi n'avait-elle pas fait ça plus tôt ? Comme à son habitude ! Ca lui aurait évité de perdre un quart d'heure de grande hésitation. Alors, pile sera pour le hammam et face pour la plage. Celui qui l'emportera se mesurera avec le cinéma ! Anna lança la pièce en l'air qui atterrit brutalement sur le sol de sa chambre. Face. Le hammam sera donc pour une prochaine fois ! Continuons, pile pour le cinéma et face pour la plage. La jeune Sanchez refit le même mouvement. Face. Un sourire qui en disait long apparut sur ses lèvres. Elle ramassa la pièce et se dépêcha de préparer un petit sac, comprenant tout ce qu'il faut pour une belle bronzette évidemment ! Et pourquoi pas quelques barres chocolatées en prime !? Elle alla rapidement s'habiller et sortit précipitamment de son petit appartement. Tout en marchant, Anna souriait aux passants. Aujourd'hui, c'était son jour de congé. Un jour qu'elle attendait chaque semaine. Et à chaque fois, ce jour-là, elle se faisait une petite promenade dans la ville, enfin dans une partie de la ville, elle est tellement grande ! C'est avec une démarche élancée qu'elle arriva à la plage. Celle-ci n'était pas complètement bondée, ça va. Il y avait de l'espace là où il faut et l'espace justement c'est ce qu'elle recherchait. Anna vit des dizaines de parents installés, avec leurs enfants autour d'eux. Elle sourit en les regardant. Que c'était merveilleux de voir une famille faire une activité tous ensemble ! Ca lui rappelait en quelques sortes la sienne. Même s'il n'allait pas à la plage, une fois par semaine ils se retrouvaient pour regarder un film, ou jouer aux cartes. Ce sont des moments de plaisirs qu'elle n'oublierait jamais.
La jeune femme enleva ses claquettes et se retrouva à marcher sur le sable les pieds nus. Derrière ses lunettes de soleil, elle chercha une place convenable où elle pourrait s'y installer. Encore un dilemme qu'elle avait du mal à faire. Tout compte fait, elle alla s'installer à une place au hasard, de toute manière, il se trouvait des familles espacées à peu près partout sur le sable. Anna arriva à sa place, et déplia sa longue serviette blanche. Elle enleva sa robe, une petite robe facile à retirer pour quand on passe des heures à la plage, et se tartina de crème solaire. Elle fit du mieux qu'elle pouvait pour son dos, même si c'était un combat plutôt difficile ! Toujours ses lunettes sur elle, et avec son maillot de bain deux pièces de couleurs bleus, la jeune femme sortit un magazine au hasard de son sac à paille. Aah ! La presse à peoples ! Tout en commençant sa lecture, Anna ne se préoccupait pas de son entourage. Elle ne remarquait donc pas le jeune homme un peu loin à sa droite, qui se tenait sur sa serviette, et qui regardait une petite fille jouer avec le sable. Anna continua de lire son magazine, puis petit à petit, ses yeux se détachèrent celui-ci, pour enfin se poser vers la petite fille. Elle était d'une beauté étonnante. On aurait dit une jeune petite mannequin ! Anna se continua à la regarder avec un sourire aux lèvres, puis regarda le jeune homme. Ca se devait être sa petite sœur, ou sa nièce ou une petite cousine !
Euh...c'est votre petite sœur !? Ouah, elle est très jolie !
Anna ne savait même pas pourquoi elle avait décidée de parler. De toute façon, elle parler soit trop, soit pas assez, est était d'une nature très curieuse. La jeune femme n'avait même pas pensée qu'elle pouvait les déranger, alors que le jeune homme devait vivre un moment avec la petite fille. Anna s'empressa de se reprendre.
Excusez-moi, je vous ai sûrement dérangé !?
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Dulce A. Milson le Mar 16 Fév - 18:24, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dulce A. Milson Mar 16 Fév - 0:40
Bienvenue ! Deux Jessica Alba la même journée !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dulce A. Milson Mar 16 Fév - 0:59
Je crois que Jessica Alba vient d'être prise depuis peu. Sinon, bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dulce A. Milson Mar 16 Fév - 1:24
Merci les filles de m'avoir prévenue !
Rooh M**** ! J'ai pas de célébrité en tête du coup...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dulce A. Milson Mar 16 Fév - 1:29
Maaaaaaaaaaaah ! Une double Beeh, si je peux t'aider, il y a plusieurs célébrités pas mal comme : Daisy Lowe .. ( J'en ai pas d'autres en tête --' ) Ou les prédéfinits, mais j'pense pas que tu veuilles tout refaire En tout cas, j'aime beaucoup ta fiche, et Bienvenue :p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dulce A. Milson Mar 16 Fév - 1:33
Bienvenue parmi nous ! En fait maintenant ce n'est plus la rapidité qui compte mais la qualité de la fiche, résultat, un membre du staff va s'occuper de lire vos deux fiches et départagera pour savoir laquelle emporte l'avatar de Jessica, en gros il n'est pas Acquit par Prinsley pour le moment - et désolée je n'ai pas le temps de lire les deux fiches maintenant -
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dulce A. Milson Mar 16 Fév - 7:33
Bienvenue à toi.
Normalement tu sauras bientôt si tu obtiens l'avatar ou non, mais en attendant je peux te conseiller d'aller relire le règlement puisque ton code est faux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dulce A. Milson Mar 16 Fév - 13:18
Merci à vous deux et merci Presley ! Très bien, j'attendrai la décision. Et Christopher, c'est bon, j'ai modifié le code.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dulce A. Milson Jeu 18 Fév - 10:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dulce A. Milson Jeu 18 Fév - 14:21
Je valide le code du règlement & te valide par la même occasion. L'avatar te revient. Bon jeu parmi nous. Si jamais tu as du mal pour l'intégration, un système de parrainage est mis en place sur le forum et n'hésite pas à envoyer u MP si tu as une question
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dulce A. Milson Jeu 18 Fév - 14:31
Merci Naomie !
Très bien ! Merci beaucoup Loan !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dulce A. Milson Jeu 18 Fév - 14:41
De rien
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Dulce A. Milson
Dulce A. Milson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum