Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : Le 25 Mai à Los Angeles. Groupe : Sportifs UFR : UFR6 Étude : Droit(, science politique et administration). Prédéfini ou Inventé : Prédéfinis
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Emmanuelle Âge : 15 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : AE; eh puis j'ai beaucoup d'amis qui m'ont parlé de ce forum, au départ vu que j'étais sur pas mal de forums ej voulais pas venir mais maintenant avec NYCL, sa ferait mon troisième forum où je vais régulièrement... Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup, il y a des bonnes activités, un très beau design très bien fait...ect, c'est vraiment magnifique. Présence sur le forum : Je suis sur l'ordi : 7/7 mais je pense venir 5/7 sur le forum. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
- Ouuff, mais quel journée !
Carrie était entrée dans les toilettes et s'était regardée longuement dans le miroir avant de prononcer cette phrase. En effet, il n'était que midi et elle avait passé une des pires journées de sa vie comme si tout le monde avait décidé de se mettre contre elle d'un jour à l'autre. Premièrement, il y avait eu cette petit fille qui, à l'heure du déjeuner, l'avait dévisagé du regard tout simplement parce que Carrie l'avait dépassé pour ne pas faire la file, à la cafétéria. Non mais, elle se prenait pour qui cette petite fille. Effectivement, il y a toujours eu une règle d'or non-écrite qui stipule que les petites filles se doivent de respecter celles qui sont plus vieilles qu'elles. Ainsi, Carrie l'avait bien remis à sa place en lui faisant une remarque qui la fit déguerpir de la caféteria en pleurant. C'était assez comique, il faut l'avouer. De plus, elle avait reçu une heure de colle par son professeur d'informatique tout simplement parce que son portable avait sonné et qu'elle avait répondu à l'appel. Ce petit shnock ne devait certainement pas comprendre que c'est primordial de répondre à un appel. Après tout, c'était comprenable, il était très vieux.
Bref, ce jour-ci, Carrie était d'une humeur massacrante. Vous allez me dire qu'elle l'est toujours, mais cette fois-ci c'était encore pire que d'habitude. Toutefois, un petit tour dans les toilettes et son humeur normale revenait comme par magie. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans les toilettes. Elle en profita pour se repoudrer un peu et puis en voulant ressortir, quelqu'un ouvrit la porte.