Physique & Style :
Samaël n'est pas un canon, ou comme les filles appellent ça un beau gosse. Non, ce n'est pas sur lui que toutes les têtes se retournent et ce n'est pas lui non plus qui attire la plupart des demoiselles. Cependant, tout le monde s'accorde à dire qu'il a beaucoup de charme et lui cela lui convient parfaitement. Car, il faut bien l'avouer, le jeune homme ne veut pas jouer au tombeur. De plus, il se fond parfaitement dans la masse. Il mesure 1m70 plus ou moins et a un poids normal. Samaël est légèrement musclé et, bien qu'il adore manger, il parvient à garder un poids stable. Le jeune homme n'est pas un adepte de salle de sport et de musculation, lui préfère plutôt faire un footing, de l'aérobic ou encore de la danse!
Quand on observe le jeune homme d'un peu plus près, on remarque surtout sa touffe de cheveux bruns frisés. Il paraitrait qu'il tient les frises de son père et le volume de sa mère. Bref, beaucoup de filles auraient peut-être aimés avoir ce genre de chevelure mais pas lui! Afin de ne pas être trop gêné par ceux-ci, il les attache régulièrement, essayant en même temps d'avoir l'air 'présentable'. Et c'est ainsi qu'on peut voir ses yeux: deux billes brunes. Le regard de Samaël intrigue souvent. C'est qu'il est très difficile de savoir ce que pense réellement le jeune homme. D'ailleurs, il pourrait repousser les plus timides. Car Samaël n'est pas non plus une personne très souriante de premier abord.
Donc en résumé, quand on voit Samaël pour la première fois, on a l'impression que c'est un jeune homme froid et distant. Pas de sourire, un regard pénétrant et intriguant...Il faut avoir du courage pour aller lui parler. D'autant plus qu'il est rare que ce soit lui qui fasse le premier pas.
Quelques petits détails sur le physique de Samaël? Le jeune homme a un teint halé et un petit accent exotique. Lui, il ne vient pas d'ici, encore faut-il lui demander d'où il provient pour le savoir...
En ce qui concerne le style vestimentaire de Samaël, le jeune homme n'est pas très difficile. Il porte très souvent des jeans et chemises de préférence blanches ou noires bien que les couleurs ne le dérangent pas. Samaël est quelqu'un qui aime être classe! Bien qu'il ne porte presque pas de vêtement de marque, il adore cependant mettre du parfum. Et il ne se sépare jamais d'un collier qu'il a depuis des années.
Caractère :
Comme ça, de premier abord, le jeune homme n'est pas quelqu'un qu'on aimerait connaître. Il semble si froid, si distant. Mais tout cela n'est qu'une carapace et il faut apprendre à le connaître pour découvrir le vrai Samaël. Qui est-il vraiment? Il vous répondrait que c'est quelqu'un de facile à comprendre. Quand il ne va pas bien ou qu'il a quelque chose à vous reprocher, il râle, rouspète, s'explique avec vous. Et le lendemain, tout est oublié. Samaël est loin d'être quelqu'un de rancunier. Samaël aime rire, s'amuser. Il aime raconter des blagues, pas forcément drôle mais cela fait partie de son charme.
Contrairement aux autres de son âge, Samaël n'est pas un jeune homme qui adore faire la fête. Lui préfèrera parler, aller boire un verre entre amis. Il est très communication et quand il s'interesse à vous, il voudra tout savoir sur vous dans les moindres détails. Et n'attendez pas de lui à ce qu'il oublie ce qu'il vous a dit ou ce que vous lui avez dit, il a une excellente mémoire, et se souvient de tout! Samaël a aussi des fois tendance à vouloir donner des conseils, défaut professionnel peut-être...
En ce qui concerne les filles, le jeune homme n'est pas un dragueur et ne cherche pas des relations d'un soir. Ce n'est pas interessant pour lui. Bien qu'il ne soit pas dragueur, Samaël a une tactique bien à lui pour montrer à une fille qu'elle lui plaît. C'est un peu la technique du 'bon ami'. Il s'interresse à vous, se rend indispensable, avance petit à petit ses pions en vous faisant comprendre qu'il aimerait un peu plus...Tout en douceur....
Histoire :
Brooklyn il y a de ça une vingtaine d'années. Une jeune femme rentrait de sa journée shopping. Elle était partie faire les magasins pour trouver une paire de sandales et était revenue avec des vêtements mais pas ces satanées sandales. C'était toujours comme ça. Elle avait l'art d'acheter tout ce qu'elle n'avait pas réellement besoin. En rentrant chez elle, la jeune femme se fit bousculer par un jeune homme qui ne regardait pas où il allait. Elle le fusilla du regard et rentra chez elle. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle venait de rencontrer Nolan O'Connor, l'homme de sa vie!
D'ailleurs elle le croisait très souvent ce jeune homme. A la boulangerie, à l'épicerie, à la boucherie,...Il avait ce don de toujours se retrouver là où elle était. Il finit par lui proposer d'aller boire un verre. C'était obligatoire. Les deux jeunes gens passaient de plus en plus de temps ensemble et ce qui devait arriver, arriva. Ils tombèrent amoureux. Mais cet amour était impossible. Zohra ne pouvait pas aimer un américain. Elle devait épouser un tunisien, comme ses autres soeurs. C'était la tradition. Mais elle ne voulait pas avoir cette vie...Zohra était amoureuse de Nolan...Sa famille le prit très mal, Zohra partit de chez elle, elle épousa Nolan et un an plus tard Zohra donnait naissance à Samaël.
Samaël eut une enfance normale, entouré de tout l'amour de ses parents et de ses frères et soeurs. Car après Samaël, Zohra eut encore trois enfants, à 2 ans d'intervalle à chaque fois. Il y eut donc Sara puis Walid et enfin Houda. Samaël entra à l'école et il n'eut aucun problème. La vie était belle. Tout se passait à merveille. Et le jeune homme entra dans l'adolescence. Tout semblait sourire à Samaël. Le jeune homme n'avait aucun problème en cours et avait une facilité à retenir tout ce qu'il entendait sans jamais devoir étudier. Mais la vie n'est pas toute rose! Et les parents de Nolan perdirent la vie dans un accident de voiture. Samaël avait 17 ans et le jeune homme eut beaucoup de mal à se remettre de la disparition de ses grands-parents. Samaël arrêta de travailler à l'école, tombant dans une dépression, il se fit suivre par une psychologue. Le jeune homme dû recommencer cette année là mais il avait découvert sa voie: il serait psychologue et aiderait les enfants plus précisément.
Et maintenant ? Samaël vient de rentrer en première année à l'université de Fordham. Comme il se l'était promis, il deviendrait psychologue. Une autre vie s'annonce à lui...
Signe(s) particulier(s) :
Pas de signe particulier
Orientation Sexuelle :
On ne peut plus hétéro. Bien qu'il n'ait pas eu beaucoup de relation, le jeune homme aime les filles et cela ne changera pas de si tôt
Citation favorite :
« Ne te fies pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses »