Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Dans le genre questions embarassantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dans le genre questions embarassantes Empty
MessageSujet: Dans le genre questions embarassantes Dans le genre questions embarassantes EmptyMar 9 Fév - 18:01

Aaron & Aiden

Dans le genre questions embarassantes Simon3 Dans le genre questions embarassantes 2r5z52w


    Aiden n'est pas du genre à se mêler de la vie de tout le monde et en particulier de ses amis. Chacun fait ce qu'il veut et il n'est pas du genre à faire des leçons de morale. Mais malgré tout, il reste tout de même assez curieux et ne supporte pas lorsqu'on lui cache quelque chose et en particulier lorsqu'il s'agit de Casey. C'était aussi pour la faire chier qu'il voulait découvrir son secret. Il faut dire que depuis que le professeur Lecomte s'était interposé dans une bagarre entre Casey et Aiden, la jeune femme ne supportait pas lorsque le jeune Clancy critiquait le trentenaire. Mais, impossible de lui tirer les vers du nez et elle avait plutôt tendance à tourner les talons. Aussi, il se disait que le professeur serait certainement un peu plus bavard et il se décida à l'attendre devant la salle des profs. Dès qu'il le vit sortir seul, il l'interpella.

    Professeur. Excusez moi de vous dérangez mais je voulais vous posez une question.

    En parlant ainsi, on aurait pu penser qu'Aiden était dans le cours du professeur Lecomte et qu'il voulait lui demander des précisions sur le cours ou quand était le prochain devoir mais Aiden ne faiait pas de théâtre et le professeur devait avoir l'habitude des questions du jeune Clancy mais parce que cela fait quelques mois déjà qu'il lui pose toujours le même genre de questions.

    J'aurais aimé savoir ce que vous pensez des professeurs qui fantasment sur leurs élèves ?




Dernière édition par Aiden Clancy le Jeu 11 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dans le genre questions embarassantes Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre questions embarassantes Dans le genre questions embarassantes EmptyMer 10 Fév - 21:07

Dans le genre questions embarassantes GW100H100 Dans le genre questions embarassantes Nnld74
Aaron L. & Aiden C.




    Aiden Clançy était un étudiant mais je n'étais pas son professeur. En effet, le Théâtre ne faisait pas parti de son emploi du temps. Pourtant, j'ai été mené à le voir assez souvent ces derniers temps. Outre le fait que nous nous étions croisés bon nombre de fois dans les couloirs de l'université, je le rencontrais réellement lors d'une soirée dans un bar. Ce dernier semblait s'attaquer à Casey et cette charmante Texane semblait être sur le point de l'étriper. Du moins, ce fut la façon dont je voyais les choses. Après m'être tout bêtement interposé, je compris que finalement, je n'avais rien à craindre, que les deux jeunes gens étaient amis, victimes de l'amour vache. Ah d'accord... autant pour moi. Depuis, je voyais Aiden très souvent, sans réellement le vouloir. En effet, ce dernier venait souvent à ma rencontre afin de me poser des questions assez... indiscrètes? Gênantes? Perturbantes? Souvent, celles-ci était de nature assez privée dans la mesure où il me demandait sans cesse comment devait agir un étudiant avec son enseignant et vice-versa. D'un côté, cela me faisait prendre conscience que peut-être il connaissait mon histoire avec Casey. D'un autre, cela était impossible dans la mesure où nous étions tout deux discrets et je n'imaginais pas notre charmante Texane crier cette aventure sur les toits. Donc, peut-être que ces questions n'avaient aucun sous-entendus avec moi.

    Aiden : "Professeur. Excusez moi de vous dérangez mais je voulais vous posez une question."

    M'annonça-t-il lorsque je sortais de la salle des professeurs, un gobelet, contenant du café, dans la main droite. En effet, j'étais parti avec l'idée que j'allais fumer une petite cigarette. En voyant Aiden, tout mes grands espoirs venaient de s'envoler d'une rapidité étonnante. Quelle allait être sa question cette fois ci? Je me doutais qu'il n'allait pas me parler des cours.

    Aaron : "Je vous en prie, allez-y."
    Aiden : "J'aurais aimé savoir ce que vous pensez des professeurs qui fantasment sur leurs élèves?"

    Alors que je venais de prendre une gorgée de ce café brûlant, j'eus de la peine à l'avaler. Durant quelques secondes je restais là, devant lui, les sourcils haussés, les yeux écarquillés. Alors soit c'était de lui qu'il parlait, ou bien de moi. Mon esprit paranoïaque me faisait peur.

    Aaron : "Et bien... je pense que les professeurs sont avant tout des êtres humains. Et... il n'est pas impossible, ni étonnant qu'un enseignant fantasme sur un de ses étudiants dans la mesure où nous sommes à l'université et que les élèves sont de jeunes adultes, donc pas des adolescents pré-pubères."

    Je marquais une pause. J'avais besoin d'humidifier ma gorge...

    Aaron : "Enfin, c'est naturel si cela arrive. Après il y a une différence entre fantasmer et agir. Là, ça devient un autre problème. Pourquoi tu me demandes ça? Un professeur t'as fait des avances?"

    Me risquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dans le genre questions embarassantes Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre questions embarassantes Dans le genre questions embarassantes EmptyJeu 11 Fév - 18:48

    Le nombre de personnes dans l'établissement qui croyaient ou avaient cru que Aiden et Casey se détestaient étaient plutôt nombreux. Il faut dire que les voir s'engueuler et s'insulter au sein de l'établissement n'est pas nouveau. Jamais ils n'en sont venus aux mains et pourtant, vu de l'extérieur on pourrait penser qu'une haine farouche les opposait. Sauf que les apparences sont parfois trompeuses. Et dans ce cas précis, elles le sont. En effet, les deux étudiants se connaissent depuis de nombreuses années et ils adorent se taquiner. On pourrait penser que cela va trop loin et que leur parole dépassent leur pensée mais les mots que l'un ou l'autre prononcent, ne touche pas l'autre plus que cela. Ils ont énormément confiance l'un en l'autre et savent ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, une profonde amitié.

    Mais s'ils adorent se disputer, ce n'est pas pour se donner en spectacle et encore moins pour que quelqu'un d'extérieur prenne partie. D'ailleurs Aiden se souvenait qu'une fois, un élève plus âgé avait voulu lui en mettre une parce qu'il parlait mal à une fille et finalement, c'était lui qui s'était retrouvé par terre après une prise de judo de Casey qui lui sortit un truc du genre "Toujours pas à mon pote ou j't'éclate", toujours avec un immense sourire. Avec Aaron, elle avait parlé avec plus de respect parce qu'il était prof mais ces paroles avaient voulu dire la même chose et il s'était excusé et leur avait payé un verre.

    Aiden n'avait rien contre lui, il le trouvait plutôt sympa même s'il se contentait de le croiser dans les couloirs. M^me si son sourire et son air angélique avait quelque chose d'agaçant. Ben ouais, toutes les filles lui donnerait le bon dieu sans confession et il y avait de quoi être un peu jaloux. Mais ce qui l'énervait encore plus, c'est de voir Casey prendre sa défense dès qu'Aiden ou Gio le critiquait alors que la jeune texane était plutôt du genre à critiquer toutes les poufiasses qui agissaient de la sorte. Mais il faut dire que le jeune professeur avait de la répartie même s'il semblait toujours gêné de ses questions. Normal après tout, c'était assez personnel. Il l'écouta avec attention expliqué son point de vue et les deux hommes continuèrent de marcher. Aiden lui montra même la porte. Dehors, ils seraient mieux et surtout Aiden savait qu'Aaron fumait. Il sortit son paquet et lui en proposa une tandis qu'il méditait sur la façon de répondre.

    Non, aucun professeur ne m'a fait des avances. Dommage, je serais pas contre venant de certaines mais en fait, ça concerne une amiE à moi

    Il marqua une pause comme pour lui laisser le temps de se poser toutes sortes de questions et de s'inquiéter de ce que le jeune homme allait pouvoir lui demander après. Une chose était fausse, c'est qu'Aiden ne serait en rien content qu'une prof lui fasse des avances même si certaines étaient loin d'être moche, il connaissait le rapport entre un professeur et son élève. Il porta sa cigarette à la bouche avant de continuer son interrogatoire.

    Vous pensez qu'il y a un grand écart entre le fantasme et le passage à l'acte ? Après tout, des fois un geste ou une parole même anodin de l'élève en question peut pousser le professeur a pensé qu'elle ou il d'ailleurs, désire la même chose.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dans le genre questions embarassantes Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre questions embarassantes Dans le genre questions embarassantes EmptyJeu 11 Fév - 20:26

Dans le genre questions embarassantes GW100H100 Dans le genre questions embarassantes Nnld74
Aaron L. & Aiden C.




    Aiden : "Non, aucun professeur ne m'a fait des avances. Dommage, je serais pas contre venant de certaines mais en fait, ça concerne une amie à moi."

    Il avait étrangement trop insisté sur les mots "une amie", ce qui me mit la puce à l'oreille. Soit j'étais réellement très paranoïaque, soit il était au courant de quelque chose, ou bien s'en doutait. Mon cœur s'accéléra d'un coup, bien que je tâchais de garder un visage neutre et désintéressé, ce que je parvenais à faire grâce à mon talent d'acteur. Néanmoins, intérieurement, je n'étais pas du tout à l'aise. Il semblait m'observer avec un air étrange qui veut dire "Crache le morceau, je suis au courant". J'espérais sincèrement que ce n'était pas le cas. Non. Peut-être qu'il avec quelques raisons de croire cela et qu'il voulait une confirmation. Au sinon, pourquoi ce serait forcément à moi qu'il le demanderait? Et pourquoi j'aurais tant l'impression que cette amie est Casey? Je ne savais pas quoi répondre à cela, j'avais peur que ma voix hésitante trahisse l'expression neutre de mon visage. Après tout, je ne le connaissais pas assez pour avoir confiance en lui. D'un autre côté, je m'efforçais de croire que s'il était au courant, il n'irait pas jusqu'à trahir sa meilleure amie en le disant à l'administration de l'université ou bien à quiconque. En effet, s'il venait à le faire, non seulement il me ferait perdre mon emploi et je n'aurais pas réellement d'autre solution que de repartir en France pour tenter de remonter sur scène, car j'avais une bonne carrière de quelques années à Paris. Mais allez savoir si j'aurais encore de la chance. Le monde artistique était difficile d'accès, et j'avais un enfant de cinq ans en charge. Et puis sincèrement, je ne me voyais pas obliger ma fille à changer de pays où la langue est différente. De plus, Casey serait également touchée par un tel aveux. Elle perdrait sa place à Fordham, là où elle avait de grande chance de percer dans le journalisme. Oserait-il tout faire foirer? Non, je ne pense pas. Néanmoins, si ils venaient à se disputer un jour violemment et que Aiden décidait de se venger et dévoilant leur petite histoire, juste pour faire chuter sa meilleure amie? Je ne pouvais pas prendre ce risque. Je devais garder le secret aussi longtemps que possible.

    Aiden : "Vous pensez qu'il y a un grand écart entre le fantasme et le passage à l'acte? Après tout, des fois un geste ou une parole même anodin de l'élève en question peut pousser le professeur à penser qu'elle ou il d'ailleurs, désire la même chose."

    Poursuivit-il avant même que je ne trouve quelque chose pour répondre à sa parole précédente. Je prenais une nouvelle gorgée de mon café brûlant et l'observais placer sa cigarette entre ses lèvres. Oh oui, il fallait que je fume. Ainsi, de ma main libre, je sortis un paquet de l'intérieur de ma veste de costume, l'ouvris d'un geste expert et attrapa une clope avec mes lèvres. Je lui fis un signe de tête vers les grandes portes d'entrée de hall, afin de lui faire comprendre qu'on allait continuer cette discussion à l'extérieur. Je tournais les talons, tenant mon café dans une main, la cigarette dans l'autre. Je me dirigeais avec lui vers le parking de l'université qui se situait juste à l'entrée de celle-ci.

    Aaron : "L'écart? J'ai envie de dire que ça dépend des personnes. Pour certains il sera très grand car ils refusent de mettre en péril leur travail. Pour d'autres, ça sera le contraire car ils la jouent plus à la "Carpe Diem". Après tout, l'amour peut exister entre un professeur et son élève. Après... il faut savoir si cet amour ou bien cette attirance doivent filer entre leurs doigts juste à cause de quelques règles."

    A présent nous étions à l'extérieur. J'évitais tant bien que mal de croiser le regard d'Aiden afin d'être sûr qu'il ne descellerait pas quelque chose. Je pris mon briquet, allumais ma cigarette puis le tendais au jeune homme afin qu'il fasse la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dans le genre questions embarassantes Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre questions embarassantes Dans le genre questions embarassantes EmptyJeu 11 Fév - 22:40

    Un professeur en train de fumer avec un élève n'était pas un événement exceptionnel à l'université. Il faut dire que les étudiants ne sont plus des adolescents mais des jeunes adultes et ils n'ont aucune interdiction concernant la cigarette. Les petits groupes étaient formés dehors et cela ne semblaient pas dérangé les autres étudiants de voir Aiden et Aaron. Tant mieux, ils pourraient ainsi continuer leur petite conversation. Ce qui agaçait le plus le jeune Clancy, c'était le visage neutre du professeur. D'accord, il faisait du théâtre mais ne laisser paraitre aussi peu d'émotions était assez impressionnant. Et le jeune mathématicien se demandait si à l'intérieur Aaron était aussi serein, s'il n'avait aucune idée du sens implicite des questions de Clancy ou s'il était complètement paniqué. Impossible de le deviner juste à le voir. Même le son de sa voix était neutre. Super pénible. Au moins, c'était plus marrant avec Casey vu que direct elle s'énervait.

    Aiden s'appuya contre le mur, un pied contre celui-ci et il regardait à l'horizon. Cela était assez bizarre de voir un professeur et un élève aborder ce genre de conversation, surtout qu'ils n'avaient aucune relation de confiance et étaient à peine des connaissances. D'ailleurs, aucun doute que si quelqu'un les entendait, soit ils penseraient qu'ils étaient vraiment proches, soit il les prendrait pour des fous. Aiden se fichait pas mal du regard des autres. Par contre, il n'était pas du genre à étaler la vie privée des autres. S'il avait un jour la confirmation d'une relation entre le prof et son amie, il fermerait sa gueule et surtout n'irait jamais les trahir. Il connaissait le risque pour chacun d'eux, il en avait déjà fait l'expérience en sortant avec l'une des surveillantes. Il ne voulait pas détruire la carrière de Lecomte et encore moins celle de Casey. Si quelqu'un entendait leur conversation et poserait des questions, Aiden deviendrait muet comme une carpe. Mais pour l'instant, ce n'était pas le cas vu que personne ne les écoutait. Il fronça les sourcils en entendant la réponse et il continua sur sa lancée.

    Vous êtes plutôt du genre à pensez que l'amour, ou l'attirance parce qu'il faut pas aller trop vite en besogne, vaut bien de prendre des risques aussi incensés ou alors que la carrière professionnelle est plus importante qu'une histoire qui sera peut-être sans lendemain ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dans le genre questions embarassantes Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre questions embarassantes Dans le genre questions embarassantes EmptyVen 12 Fév - 21:47

Dans le genre questions embarassantes GW100H100 Dans le genre questions embarassantes Nnld74
Aaron L. & Aiden C.




    Aiden : "Vous êtes plutôt du genre à penser que l'amour, ou l'attirance parce qu'il faut pas aller trop vite en besogne, vaut bien de prendre des risques aussi insensés ou alors que la carrière professionnelle est plus importante qu'une histoire qui sera peut-être sans lendemain?"

    Je repensais à la première fois où j'avais rencontré Casey. Sans grand étonnement, ce fut à un cours de théâtre. Rapidement sa beauté et son charme m'avaient captivé, mais je n'étais pas parti dans l'idée qu'il se passerait quelque chose. En effet, plusieurs étudiantes avaient un physique agréable, bien que celui de la jeune Texane était tout simplement... époustouflant. Quand elle s'était mise à rire, elle eut le don de m'achever. Bon Dieu ce qu'elle est intéressante comme jeune femme. Si seulement sa beauté avait été la seule chose de positif chez elle, mais non. Il fallait que son caractère me plaise à un point inimaginable. Nous nous parlions des fois lorsque l'on se croisait. Elle avait un fort caractère que j'appréciais énormément, un côté garçon manqué qui lui allait à merveille, bien qu'elle restait féminine. Je l'imaginais aisément boire une bière comme un homme et allez savoir pourquoi... cette image me faisait sourire et je trouvais cela terriblement sexy. C'était difficile à expliquer mais Casey est le genre de femmes que beaucoup d'hommes aiment, bien qu'elle ait un caractère de feu. En effet, beaucoup estiment que la femme parfaite doit être potiche sur les bords, facile, qui ne donne jamais son avis, qui se tait et subit. Salvadore, elle, est tout le contraire. Elle n'hésite pas à tenir tête, à jouer à celui qui criera le plus fort. Elle agit comme pourrait agir un homme et ça, c'est ce qui la rend fatale et désirable en tout point. Voila pourquoi je passait mon temps à la surnommer la Cow-Girl. Elle était une Texane digne de ce nom, qui n'a pas peur de se salir les mains. Elle n'a besoin de personne pour vivre, elle est indépendante et n'hésite pas à faire bouger les choses. A côté de cela, elle est compliquée, fatigante... et j'adore ça !

    Sans que je ne puisse m'en rendre compte, un fin sourire s'était affiché sur mon visage, tandis que je repensais à elle. C'était étrange comme sensation. Je n'étais pas amoureux. En effet, j'étais encore en deuil et l'amour est pour moi quelque chose d'improbable désormais, comme si nous n'avions qu'une seule véritable âme-sœur. Si tel était le cas, alors la mienne était déjà passée. Néanmoins, ce que je ressentais pour Casey était différent. J'étais tombé sous son charme d'une manière étonnante. Elle représentait la femme parfaite à mes yeux. Nous nous comprenions aisément, sans avoir besoin d'utiliser des mots. Passer du temps avec elle est un plaisir énorme. Nous sommes comme sur la même longueur d'onde. Si je n'avais pas été marié et amoureux, j'aurais pu aisément croire que Casey serait peut-être la femme parfaite pour moi.

    Puis je me souvenais de la présence d'Aiden. La cigarette commençait à se consumer entre mes doigts, tandis que je souriais bêtement en pensant à elle. Lorsque je fut sorti de mes pensée, je me mis à secouer négativement la tête, comme pour chasser ses images délicieuses afin de me concentrer à nouveau. Me raclant la gorge, je répondais à Aiden avec sincérité, comme si je me sentais concerné. Oui. Mon jeu d'acteur venait d'en prendre un petit coup.

    Aaron : "Si ce n'est qu'une affaire de sexe, c'est totalement idiot de prendre le risque de gâcher sa carrière et celle de la seconde personne. Si en revanche il y a plus que ça... si l'élève et la relation valent la peine que l'on ne les laisse pas nous glisser entre nos doigts, alors oui, il faut prendre le risque..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dans le genre questions embarassantes Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre questions embarassantes Dans le genre questions embarassantes EmptyVen 12 Fév - 22:40

    Aiden ne savait pas trop comment interpréter le silence de son professeur. D'ailleurs, après avoir fixer le vide plusieurs instants, il tourna la tête en direction de Lecomte qui semblait perdu dans ses pensées. Lui qui l'avait vu si stoïque lors de ses précédentes questions, là, il souriait. Pas avec son sourire quotidien, enfantin, qui pouvait faire craquer n'importe qui. Aiden n'aurait pas su dire comment mais il était différent. Avait-il réussi à percer la carapace de l'artiste, du comédien ? Le jeune homme n'en était pas sur mais c'était comme si Aaron s'était un peu ouvert sans le vouloir. D'ailleurs, il retrouva bien vite ses esprits et secoua la tête comme se maudissant intérieurement d'avoir laisser ses émotions prendre le dessus et Aiden tourna la tête sur l'horizon faisait mine de n'avoir rien vu. En effet, il ne voulait pas que le professeur se braque, de peur de se faire démasquer. Aiden continuait de fumer tranquillement sa cigarette en entendant la réponse du professeur.

    Ainsi, Aaron serait près à risquer sa carrière s'il craquait pour une élève. Il ne la laisserait pas filer à cause de principes, de morale, de lois. Aiden ne pouvait pas lui en vouloir. Lui aussi avait risquer son renvoi en sortant avec Sancha et en voulait faire l'amour avec elle dans son bureau. Mais elle, elle avait eu peur de cela et c'est ainsi qu'ils avaient rompu. J'peux pas dire qu'Aiden enviait Casey après tout, il n'était vraiment sûr de rien concernant la relation entre son amie et le professeur mais en tout cas, il aurait aimé que Sancha agisse de la même façon. Les six mois passés avec elle avaient été une torture et en même temps si intense. Il l'avait aimé bien évidemment comme toutes les femmes avec qui il était sortis. Ils avaient tout pour former un beau couple seulement, il y avait son boulot. Ils avaient rompus en janvier puis, elle avait quitter Fordham, quitter New York. Evidemment, depuis, Aiden en avait fait le deuil. Il faut bien tourner la page même si c'est souvent dur pourtant, il avait quelques regrets. Il était persuadés qu'ils auraient pu être heureux, que leur histoire aurait pu durer si la demoiselle n'avait pas été aussi parano, si elle lui avait fait confiance. A croire que leur histoire n'était pas assez forte pour surmonter cela. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Aiden. Un sourire de résolution et en même temps, il était tellement content qu'Aaron pense cela. Il ne le connaissait pas plus que cela mais si il se passait quelque chose entre lui et Casey, si elle tombait amoureuse, il voulait que l'homme soit capable de tout pour elle.

    J'peux vous poser une question plus personnelle ?

    Il avait un ton un peu différent, comme s'il ne cherchait plus à savoir ce qu'Aaron cachait mais plutôt du genre "si c'est ce que je pense alors je vous soutien" mais serait-il capable de deviner cela. Il l'ignorait totalement.

    Cela vous ait déjà arrivez de ne pas parvenir à vous sortir quelqu'un de l'esprit tout en sachant qu'entre vous ce n'était pas possible ?

    Bizarrement, on avait l'impression que cette fois Aiden parlait plus pour lui, comme s'il attendait des conseils d'un homme plus âgé mais était-ce vrai ou était-ce seulement une façon pour lui d'obtenir des confidences ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dans le genre questions embarassantes Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre questions embarassantes Dans le genre questions embarassantes EmptyLun 15 Fév - 21:59

Dans le genre questions embarassantes GW100H100 Dans le genre questions embarassantes Nnld74
Aaron L. & Aiden C.




    J'alternais entre gorgées de café et bouffées de tabac. Tout en me soumettant à mes deux drogues, j'observais Aiden avec un étrange pressentiment. J'étais incapable de dire s'il cherchait à me tirer les vers du nez afin de savoir si oui ou non j'entretenais une relation avec une de mes étudiantes, ou bien s'il avait besoin de conseils d'un homme plus âgé qui a sans doute plus d'expérience. Peut-être les deux finalement. Aiden était peut-être conscient que j'étais lié d'une manière ou bien d'une autre à Casey, et c'était la raison pour laquelle il me posait ce genre de questions car lui aussi se trouve dans une position semblable. Si c'était le cas, tout ceci serait un peu plus simple car nous dénoncer serait pour lui, une propre trahison.

    Aiden : "J'peux vous poser une question plus personnelle?"

    Tandis que je prenais une nouvelle gorgée de mon café brûlant, j'eus de la peine à l'avaler en entendant la parole d'Aiden. Une question plus personnelle? C'était possible? En temps normal, mon cœur se serait mis à battre la chamade, de peur qu'il demande clairement et simplement : "Vous couchez avec Casey oui ou non?". Néanmoins ce n'était pas le cas. Je sentais dans le timbre de sa voix qu'il n'allait pas me demander ce genre de choses. Je ne pouvais pas l'expliquer concrètement, ce n'était qu'une intuition. Voila pourquoi je repris rapidement mon calme.

    Aaron : "Je vous en prie, j'ai hâte de voir ce que vous appelez une question plus personnelle."

    Lui répondis-je sur un ton légèrement emprunt d'ironie. Je glissais ma cigarette à mes lèvres afin d'en prendre une bouffée. Ainsi je libérais quelques secondes une de mes mains qui rangea enfin le briquet dans la poche intérieure de ma veste de costume noir.

    Aiden : "Cela vous ait déjà arrivez de ne pas parvenir à vous sortir quelqu'un de l'esprit tout en sachant qu'entre vous ce n'était pas possible?"

    Malheureusement oui... C'est le principe d'une grande attirance ou bien d'un amour sincère. Je me mis à froncer légèrement les sourcils, non pas par méchanceté, plutôt par sérieux. Aiden pouvait aisément lire dans mon regard que ma réponse était positive et que j'étais justement en train de chercher les mots adéquates pour le lui expliquer. Ainsi, je restais quelques secondes silencieux, me contentant d'observer droit devant moi les quelques groupes d'étudiants qui discutaient entre eux, fumaient, riaient, jouaient pour certains. Finalement, lorsque je fus en mesure de répondre, je tournai la tête vers le jeune homme afin de croiser son regard avec sérieux.

    Aaron : "Ça arrive à beaucoup de personnes. Le fait que ce ne soit pas possible, l'interdit donc, attirent la plupart des êtres humains qui ont le goût de l'aventure. Ça peut être un élève qui craque sur son professeur, le contraire, un patron charmé par une de ses employées, des collègues à qui il est interdit ce genre de relation et j'en passe... Donc oui, c'est déjà arrivé et pour vous aussi apparemment."

    Terminais-je en continuant de froncer légèrement les sourcils. Je finis par m'asseoir sur le petit muret de pierres, tout en plaçant mes deux mains autour du gobelet de café, afin de les réchauffer un peu. Un court instant je portais mes yeux sur cet objet en plastique.

    Aaron : "Venez en aux faits Clancy. Expliquez moi ce qui vous tracasse au lieu de tourner ainsi autours du pot."

    J'allais peut-être regretter cette phrase mais j'avais besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dans le genre questions embarassantes Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre questions embarassantes Dans le genre questions embarassantes EmptyJeu 18 Fév - 0:46

    Aiden n'était pas un acteur né, il n'avait jamais vraiment été passionné par la théâtre non plus mais il savait abuser de ses qualités de menteur pour arriver à ses fins. Ainsi, il était très difficile de savoir si le jeune homme parlait en connaissance de cause et cherchait simplement à avoir des conseils d'un homme plus mûr, professeur mais qui en même temps semblait assez accessible pour se genre de choses. S'il parlait parce qu'une de ses amie fantasmait sur le jeune Lecomte et qu'il voulait savoir ce qu'il pensait de ce genre de relation avant de pousser ou non son amie dans ses bras. Mais il pouvait aussi poser toutes ces questions parce qu'il soupçonnait quelque chose entre le professeur et Casey. C'était pas évident de savoir surtout que ces questions restaient assez vague qu'il ne parlait pas de lui et surtout qu'il passait d'un truc à un autre sans aucun sens. En tout cas, le jeune homme ne savait pas si Aaron avait peur de quoi que ce soit mais son visage restait neutre. Il savait très bien concernant sa dernière question que l'homme avait été marié et que forcément, l'amour, il connaissait. Aiden est quelqu'un qui croit dur comme fer à l'amour et qui est persuadé qu'il y a une femme pour chaque homme sur cette terre. Le jeune étudiant n'a pas encore trouver la sienne mais il ne désespère pas. Et lorsqu'il l'aura, il fera tout pour la garder. Il veut avoir une vie sentimentale heureuse comme ses parents. Sur ce point là, y'a aucun doute, ils reste le modèle d'Aiden.

    En tout cas, il respectait les hommes comme cela, tandis qu'il haïssait les coureurs de jupons, même si ses deux meilleurs amis sont ainsi. Comme quoi des fois, y'a des choses qui fait qu'on dépassent certaines barrières. Mais il est vrai aussi qu'Aiden ne connaissait absolument rien de la vie de son professeur mais quelque chose lui disait que c'était un gars bien. Même s'il pouvait être agaçant avec son sourire toujours planté sur ses lèvres, il n'avait rien d'un vieux pervers qui matent toutes les petites étudiantes. Aiden se contenta d'un sourire lorsque son professeur supposa que cela lui était déjà arriver et il répondit d'un ton qui ressemblait cruellement à un aveu.

    J'ai le goût du risque et de l'aventure, c'est un secret pour personne

    C'était implicite et en même temps tellement explicite. Mais c'était sa façon à lui de se protéger, de ne pas trop se dévoiler et en même temps de créer un lin assez intense entre eux deux pour le forcer à dire quelque chose. Mais par contre, Aiden n'était pas prêt à aller droit au but comme le souhaitait le professeur. Franchement vous le voyez lui dire "Vous couchez avec Casey ?" Stupide. Le jeune homme porta encore la clope à ses lèvres tandis qu'il laissait planer un grand silence. Il fit des ronds avec la fumée comme s'il s'amusait comme s'il n'avait pas entendu la question d'Aaron. Il hésitait entre partir et le laisser là, sans rien dire, le laisser avec ses doutes et ses questions ou alors change totalement de sujet.

    Comment on peut savoir si c'est de l'attirance ou vraiment de l'amour ?

    Aiden connaissait la différence. Il avait de l'attirance pour Loan ou Chelsea mais il avait aimé Vanessa. Et puis, il attendait vraiment avant de se lancer dans une histoire d'être sûr. Et puis, l'attirance peut progressivement se transformer en amour.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dans le genre questions embarassantes Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre questions embarassantes Dans le genre questions embarassantes EmptyDim 21 Fév - 15:36

Dans le genre questions embarassantes GW100H100 Dans le genre questions embarassantes Nnld74
Aaron L. & Aiden C.




    J'ai également toujours été persuadé qu'il n'existe qu'une âme-sœur pour chaque personne sur Terre. En partant avec cette idée, je me bloquais complètement aux autres, j'étais incapable d'entretenir une relation sérieuse avec une femme pour deux raisons : la première est que je suis toujours en deuil. Commencer à voir quelqu'un d'autre aussi "rapidement" était comme une trahison. La seconde est qu'en partant du principe qu'une seule personne est faite pour nous, plu jamais je ne ressentirais de l'amour pour qui que ce soit. Mon âme-sœur a été ma femme, j'en suis sûr à cent pour cent. Désormais, j'étais incapable d'aimer à nouveau. Voila un peu plu d'un an que j'étais veuf, et pour tout avouer, je n'avais fait l'amour qu'à deux personnes différentes. La première était Naomie, ma meilleure amie, lors d'un petit moment d'égarement que nous semblons regretter tout les deux. La seconde n'est autre que Casey. Et là, tout se complique. Bref. J'étais loin d'être un coureur de jupons, même si je semblais avoir grandement mes chances dans ce milieu. Je reste un éternel romantique victime d'un amour destructeur.

    Aiden : "J'ai le goût du risque et de l'aventure, c'est un secret pour personne."

    Je ne pus m'empêcher d'esquisser un fin sourire en entendant Aiden prononcer cette phrase. Il venait tout simplement de me faire comprendre qu'effectivement, il avait vécu une relation interdite. Pouvais-je le blâmer? Absolument pas. Je l'aurais certainement fait s'il était un jeune homme obsédé qui ne cherche qu'à étendre son tableau de chasse. Néanmoins, j'en doutais fort. Une intuition probablement. Et puis, je lisais facilement dans son regard qu'il n'était pas ce genre de types. A présent, je souhaitais qu'il cesse de tourner autours du pot. Néanmoins, lui, ne semblait pas de cet avis. Voila pourquoi il ignora complètement mon désir pour me poser une nouvelle question totalement décalée, afin non, pas totalement car elle restait un minimum dans le sujet.

    Aiden : "Comment on peut savoir si c'est de l'attirance ou vraiment de l'amour?"

    A présent, ses questions m'amusaient plus qu'elles ne me mettaient mal à l'aise. En effet, j'avais l'impression d'avoir à faire à un jeune homme qui fait ses premiers pas dans l'amour et qui souhaite mille et un conseils pour être sûr de lui. Je trouvais cela à la fois amusant et attendrissant. Est-ce que le fait que j'ai connu l'amour se lisait tant que ça sur mon visage? J'en avais l'impression oui, au sinon, pourquoi serait-ce à moi qu'il poserait toutes ses questions?

    Aaron : "Au risque de paraître trop romantique, je pense que l'attirance, c'est lorsque tu n'as qu'une envie, et je ne te ferais pas de dessin. Au contraire, l'amour, c'est être capable de passer une nuit avec elle, sans arrière pensée, juste avec l'envie d'être dans ses bras et la regarder dormir. L'amour c'est... s'intéresser à chaque petit détail de sa vie et comprendre qu'il n'y a pas que le sexe comme point positif."

    En effet, le but premier envers une personne qui nous attire n'est que le sexe. Avec la personne que l'on aime, le sexe est secondaire, d'autres choses nous intéressent davantage. D'un autre côté, je n'étais pas totalement sûr de mes paroles dans la mesure où avec Casey, lui faire l'amour est loin d'être ma première et unique envie. A côté de cela, passer un moment avec elle à discuter et à rire, est quelque chose de merveilleux. Je pourrais l'observer durant des heures sans me lasser, m'endormir avec son odeur pour être davantage à l'aise. Et pourtant, je suis incapable de dire que c'est de l'amour. Donc, c'est bien plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dans le genre questions embarassantes Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre questions embarassantes Dans le genre questions embarassantes EmptyLun 22 Fév - 0:09

    Aiden n'était pas un débutant concernant l'amour. J'dirais même qu'il avait eu les meilleurs profs dans ce domaine, c'est à dire ses parents. Il n'y avait jamais eu aucun sujet tabou dans sa famille et il avait toujours pu parler librement d'amour et de sexualité avec son paternel. D'ailleurs là encore, il ne lui cachait pas grand chose sur son sujet. La fierté de Jim était de voir son fils raisonné ainsi et ne pas être tombé dans le piège et d'avoir dérivé comme don Juan. Aiden connaissait les valeurs de l'amour et ce qu'il désirait, c'était trouvé une femme comme sa mère et finir sa vie avec elle, être heureux et toujours amour même après 40 années de mariage. Mais il savait aussi qu'avant de trouver la bonne, il faudrait peut-être longtemps. Ses parents avaient attendus d'avoir 25 ans avant de se rencontrer mais ça vaut le coup d'attendre. Aiden n'avait jamais couru après les filles comme peuvent le faire Will ou Gio. Il les comprenait d'ailleurs pas mais il avait arrêté d'essayer de les convaincre de l'importance de l'amour c'était peine perdu. D'ailleurs, dans ses amis proches, il n'y avait aucun homme qui raisonnait comme lui et il se sentait parfois bien seul, à la recherche de son âme soeur. Il n'avouera jamais que ces discussions avec Aaron lui font du bien mais en fait, c'est le cas. Cela lui permet d'avoir l'expérience d'un homme plus âgé et qui a déjà vécu certaines choses.

    Mais il ne perdait pas de vue son objectif. Mettre le professeur en confiance soit pour obtenir des aveux, soit pour le mettre mal à l'aise. Plus ils avançaient dans leur conversation et plus, Aiden était persuadé qu'il se passait quelque chose entre Casey et lui. Il l'couta parler de l'amour et le jeune Clancy ne le lâchait pas du regard. Il ne savait pas si le professeur parlait d'une avanture passée ou de quelque chose qu'il ressentait en ce moment même mais en tout cas, cela sentait la sincérité et le vécu. Mais Aiden aurait pu en parler tout aussi bien. Il suffisait de voir comment il évoquait sa relation avec Vanessa. Celle qu'il avait eu avec Sancha, c'était un peu différent parce qu'il avait toujours quelques regrets et elle ne s'était pas aussi bien terminé que son histoire avec Vanessa. Certes, il ne sortait plus avec la jeune femme mais il était très proche d'elle. C'était sans conteste sa meilleure amie. Mais Aiden voulait aborder un autre sujet maintenant, juste pour voir sa réaction.

    J'ai une de mes amies, enfin vous la connaissez, c'est Casey. En fait, elle sort avec un type qui est certes très bien mais qui n'est pas vraiment son genre. Je sais qu'elle est pas heureuse avec lui mais je sais pas comment lui faire comprendre sans la vexer. vous croyez que j'ai le droit de m'immiscer dans sa vie comme ça ?

    La jalousie, c'était ce qu'il voulait éveillé chez Aaron. Casey était en effet sorti avec un type qui ne lui correspondait pas et qui se nommait Peter. Mais leur histoire était déjà terminé mais ça, le professeur n'était pas sensés le savoir. Il ne le lâchait pas des yeux guettant chacune de ses mimiques.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dans le genre questions embarassantes Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre questions embarassantes Dans le genre questions embarassantes EmptyLun 22 Fév - 1:35

Dans le genre questions embarassantes GW100H100 Dans le genre questions embarassantes Nnld74
Aaron L. & Aiden C.




    Aiden : "J'ai une de mes amies, enfin vous la connaissez, c'est Casey. En fait, elle sort avec un type qui est certes très bien mais qui n'est pas vraiment son genre. Je sais qu'elle est pas heureuse avec lui mais je sais pas comment lui faire comprendre sans la vexer. Vous croyez que j'ai le droit de m'immiscer dans sa vie comme ça?"

    D'un coup, sans que je ne puisse le contrôler, mon cœur se mit à battre rapidement. Était-ce seulement dû à l'évocation de Casey, ou bien au fait qu'elle avait un petit ami? Je ne devrais pas être surpris par ce genre d'aveux. Après tout, Casey est une jeune femme charmante, intelligente, drôle, bourrée d'autres qualités. Beaucoup d'hommes devaient être à ses pieds. De plus, malgré notre petite aventure, je n'avais pas le moindre droit sur elle, elle n'avait aucun compte à me rendre. Si elle voit quelqu'un d'autre, je n'ai absolument rien à dire, de même si les rôles étaient inversés. Néanmoins, tout en étant conscient que nous ne sommes absolument pas ensemble, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un sentiment de jalousie. La simple idée qu'un autre homme puisse la toucher, l'embrasser, lui faire l'amour, me torturait. Le pire dans l'histoire, c'est que je devais rester silencieux, faire comme s'il ne s'était rien passé. Oui, ça devait être le plus compliqué dans ce genre de situations. Je m'efforçais de rester neutre le plus possible, bien qu'un œil expert aurait pu voir que je ne l'étais pas pour le moins du monde. Je finissais mon café en plusieurs gorgées, puis le jetais dans une des poubelles extérieures. Et par-dessus tout ces sentiments, quelque part, dans un coin, deux autres se battaient. Le premier était la joie que ce type ne la rende pas heureuse. Oui, j'aurais eu mal à l'idée qu'elle tombe amoureuse d'un autre homme, même si ça ne tardera peut-être pas à arriver. Le second? Le fait que justement, elle ne soit pas heureuse. J'aurais aimé le meilleur pour elle. Je ressentais donc deux sentiments totalement contradictoires. Décidément, elle allait me rendre fou cette Texane.

    Aaron : "Si c'est ton amie, fais ce qu'il y a le mieux pour elle, protège la, conseille la."

    Mes paroles ressemblaient davantage à une demande qu'à un conseil. Comme si je le nommais "Ange gardien de Casey" parce que moi, je ne pouvais pas l'être sans que les gens ne se posent des question. Puis, quand je me rendis compte de cette bourde, du ton que j'avais pris pour lui dire cela, je compris vite qu'il pourrait en conclure certaines choses. Ainsi je me renfermais pour mettre toutes les chances de mon côté. C'est alors qu'une expression sévère s'inscrivit sur mon visage, tandis que je lui lançais :

    Aaron : "Et puis sincèrement, les petites histoires entre élèves... ce n'est pas pour être méchant, mais ce n'est absolument pas mes affaires. Je suis payé pour faire cours, pas pour jouer les psychologues..."

    Chose totalement fausse d'ailleurs. J'étais justement connu en tant que professeur pour être proche de mes étudiants dans la mesure où ils peuvent me parler de tout et de n'importe quoi. J'ai toujours été très ouvert, et c'est ce qui fait que j'ai un très bon feeling avec les élèves, contrairement à quelques collègues. Néanmoins, j'avais besoin de faire croire l'opposé à Aiden afin de me protéger, et de protéger Casey par la même occasion. De ce fait, je reportais de nouveau ma cigarette à mes lèvres, puis tournais les talons dans le but de m'éloigner un peu, comme pour mettre un terme à cette discussion que je faisais croire trop familière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dans le genre questions embarassantes Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre questions embarassantes Dans le genre questions embarassantes EmptyMer 24 Fév - 0:51

    Aiden écouta le conseil d'Aaron avec un sourire. C'est exactement ce qu'il avait fait quelques jours plus tôt. Certes pas avec délicatesse et avec son tact habituel mais il l'avait fait, il avait réussi à lui faire comprendre que Peter n'était qu'un abruti sans cervelle qui ne la connaissait pas et n'était pas capable de l'apprécier à sa juste valeur. Aiden la connaissait par coeur ou presque et il savait que c'était vraiment une fille bien. Et qu'elle méritait ce qu'il y avait de mieux sur terre. Une chose est sûr, c'était pas Peter. Evidemment, Aiden tentait de remarquer quelque chose sur le visage d'Aaron mais le jeune Clancy n'a jamais été un fin observateur. Mais par contre, il compris de suite que quelque chose gênait le professeur avec son changement de ton. D'abord bienveillant, il demandait à Aiden de prendre soin de la jeune Salvadore et de suite après, il fuyait la conversation et répliquait qu'il ne se mêlait pas de la vie privée des élèves. Tu parles. Non oeil oui. Mais Aiden n'allait pas le laisser partir comme ça. Le jeune homme savait bien le faire pour vexer quelqu'un et surtout pour les mettre dans des situations difficile. Il faut dire qu'il avait l'habitude avec Casey.

    Et bien allez y, allez donner votre cours.

    Aiden semblait vraiment blasé et il s'éloigna du mur comme si Aaron avait dit quelque chose qui l'avait vraiment touché. Mais sa petite comédie n'était pas terminé. Il s'éloigna de quelques pas avant de se retourner et de fixer le professeur de théâtre.

    J'pense que vous étiez différent des autres connards de profs qui ne pense qu'à faire leur cours et à récupérer leurs salaire en fin de moi mais vous aussi vous êtes un sale fonctionnaire de merde. J'avais entendu du bien de vous mais j'me rend compte que vous valez pas mieux que les autres. C'est bon, j'me barre

    Aiden n'avait jamais pris de cours mais il savait aussi jouer la comédie. Il n'avait pas lésiné sur les mots dur mais parce qu'il voulait aussi faire sortir le jeune professeur de ses gonds. Des reproches qu'il ne pensait pas du tout mais c'était aussi sa façon à lui de tester Aaron. Ben oui, s'il couchait avec Casey, il fallait tout de même qu'il en vaille la peine parce que sinon professeur ou pas, il donnerait son avis à Casey. En tout cas Aiden lui tourna le dos étant persuadé qu'il ne le rattraperait pas. Qu'importe, il avait réussi à le vexer et il avait senti une pointe de jalousie dans le ton employé. Ses doutes étaient confirmés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dans le genre questions embarassantes Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre questions embarassantes Dans le genre questions embarassantes EmptySam 27 Fév - 0:59

Dans le genre questions embarassantes GW100H100 Dans le genre questions embarassantes Nnld74
Aaron L. & Aiden C.




    J'avais cette désagréable impression que malgré mon changement de caractère - peut-être trop direct pour le considérer comme crédible - Aiden avait deviné pour ma relation avec Casey. Et, en plus de cette certitude, je m'en voulais de me faire passer pour le professeur qui ne pense qu'à son salaire en fin de mois, et qui se fiche pas mal de l'opinion de ses étudiants. Ainsi, je tournais les talons avec deux choses qui me mettaient mal à l'aise.

    Aiden : "Et bien allez y, allez donner votre cours."

    Un soupir peu audible s'échappa de mes lèvres tandis que je marchais à l'opposé d'Aiden dans le but de m'éloigner de lui et que cette conversation prenne fin, bien que sa compagnie était loin d'être désagréable. Je n'aimais absolument pas l'image que je lui donnais de moi-même. Ce n'était pas moi. Je décidais de passer par-dessus sa remarque afin de partir, sauf que le jeune homme continua sa provocation.

    Aiden : "J'pensais que vous étiez différent des autres connards de profs qui ne pensent qu'à faire leur cours et à récupérer leur salaire en fin de mois mais vous aussi vous êtes un sale fonctionnaire de merde. J'avais entendu du bien de vous mais j'me rends compte que vous valez pas mieux que les autres. C'est bon, j'me barre."

    Je n'étais pas capable de dire si oui ou non il pensait réellement ce qu'il disait. En effet, d'un côté, ça n'aurait pas été étonnant qu'il réagisse de la sorte étant donné que je lui avais donné une image de moi négative, bien que fausse. D'un autre côté, je sentais dans le timbre de sa voix - et Dieu sait que j'ai un don pour déceler une attitude mensongère - qu'il n'était pas totalement sincère dans son discours. Ainsi je finissais par me retourner vers lui. Fort heureusement, aucun autre étudiant ne prêta attention à nous et à notre comportement réciproque face à cet instant précis. A présent, c'était Aiden qui se trouvait dos à moi. Il abandonnait trop facilement, ça en devenait louche. Si il en avait vraiment eu contre moi, il serait resté, ne serait-ce que pour voir ma réaction. Ainsi j'en déduisais que ses paroles étaient fausses. Je fis plusieurs pas rapides jusqu'à lui afin de le rattraper et arriver à sa hauteur. Il venait de confirmer mes doutes, il était quasiment sûr que j'avais une relation extra-professionnelle avec Casey.

    Aaron : "Je sais que tu ne penses pas ce que tu dis. Je suis comédien, je reconnais les moments de sincérité et celui là n'en était pas un. De deux, j'aimerais que... ça reste entre nous."

    Je parlais bien entendu de ce qu'il avait deviné. Je continuais de marcher à côté de lui, tout en lui adressant la parole sur un ton peu élevé, dans la confidence.

    Aaron : "Je pense que tu es conscient de la gravité des sanctions qui seront prises si ça venait à se savoir. Donc garde le silence, ne serait-ce que pour elle s'il te plaît."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Dans le genre questions embarassantes Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre questions embarassantes Dans le genre questions embarassantes EmptyLun 1 Mar - 21:02

    Aiden ne savait pas du tout s'il avait été crédible ou pas mais il se doutait que ses paroles avaient pu vexé le professeur. En effet, même s'il ne l'avait jamais eu en cours, sa réputation le dépassait dans les couloirs de Fordham. Le jeune Clancy connaissait donc sa proximité avec les étudiants et son désir de toujours en faire plus pour eux, plus que ce pour quoi il était payé. Et s'il avait un peu de fierté, il n'admettrait pas qu'un élève pense à tord du mal de lui et surtout commence à en parler. C'est fou comme une rumeur peut vite faire le tour d'une université. Aussi, tandis qu'Aiden tournait le dos au professeur et commençait à regagner l'entrée, il vu rapidement rattraper par Aaron. Tiens, visiblement, il avait changé d'avis. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune basketteur tandis que Lecomte expliquait qu'il n'avait pas du tout cru son petit numéro de comédien raté. Ah bon ? Pas cru du tout ? Alors pourquoi il était là ? Il avait peur de quelque chose ?

    Aiden continuait de marcher, mais tourna son regard vers le professeur lorsqu'il lui demanda de garder cela secret. Un aveu ? Aiden n'en revenait pas. Alors comme ça, Lecomte lui faisait confiance. Confiance au point de lui avouer qu'il couchait avec Casey. Le professeur continua en expliquant à Aiden les lourdes conséquences que cela pourraient entrainé si cette révélation se savait. Mais il n'était pas con et il en avait conscience. S'il voulait connaitre la vérité, ce n'était pas pour faire subir au professeur une quelconque pression mais juste pour sa curiosité personnelle. Sitôt après qu'Aaron ait fini de parler, Aiden s'arrêta et se prostra devant lui en le menaçant avec un doigt pointé sur la poitrine d'Aaron.

    Je vous préviens si vous lui faites du mal, professeur ou pas prof, j'vous casse la gueule, c'est clair ?

    Le ton menaçant d'Aiden pendant qu'il parlait contrastait avec le sourire à la fin de sa phrase. Il lui adressa même un clin d'oeil avant de tourner les talons. Casey représentait beaucoup de choses pour Aiden et il voulait juste son bonheur. Que ce soit avec un prof, un intello ou un sportif, il s'en fichait, l'important était qu'il prenne soin d'elle. Bizarrement, il pensait qu'Aaron pouvait la rendre heureuse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Dans le genre questions embarassantes Empty
MessageSujet: Re: Dans le genre questions embarassantes Dans le genre questions embarassantes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans le genre questions embarassantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-