Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Nicolas Cooper(Fiche finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Nicolas Cooper(Fiche finit ) Empty
MessageSujet: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 18:43

Nicolas Cooper
Feat Cristiano Ronaldo

Date & Lieu de naissance : 18 mars 1989
Groupe : sportifs
UFR : UFR 9
Étude : physiques et sportives
Prédéfini ou Inventé : Inventé .

Sweet about me :
Nicolas Cooper(Fiche finit ) 2dh629z Nicolas Cooper(Fiche finit ) 2804ls7 Nicolas Cooper(Fiche finit ) 1zdosp2

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Nicolas est plutôt grand, il mesure exactement 1m89. Nico' a un corps de sportif, musclé là où il faut et pas un gramme de graisse, juste du muscle pour le plus grand plaisir des dames. Une silhouette d'athlète, des tablettes de chocolat, que demander de plus ? Mister Cooper est un beau brun, et possède des cheveux assez court qu'il aime coiffer à la va-vite, juste en passant sa main dedans, ce qui a pour effet de lui créer des épis . Il a de petits yeux Marron, au-dessous de sourcils foncés moyennement épais. Il a aussi un nez, droit, qui est loin d'être vilain, mais on a parfois l'impression qu'il a le nez cassé. Quant à sa bouche, rose pâlichonne, et ses lèvres fines, elle ne gâche rien au portrait de ce beau garçon. Nicolas a aussi de petites oreilles, pas décollées mais quelque peu pointues qu'il n'apprécie pas vraiment en fait. Bon, notre jeune homme n'est pas parfait, mais avouez qu'il a du charme et que ses abdominaux en béton en feront craquer plus d'une ! N'est-ce pas mesdemoiselles ? Après, côté fringues, monsieur est plutôt classique, un jean et une chemise, rien de mieux pour passer inaperçu, on presque. Lors des grandes occasions, il n'hésite pas à porter un smoking d'un grand couturier, non pas pour en mettre plein la vue, mais tout simplement car il aime porter ce genre de vêtements lors de grandes occasions.

Caractère :
    Nicolas est un jeune homme qui peut paraître assez froid aux premiers abords. Il est souvent méfiant avec les personnes qu'il ne connait pas, mais cela ne veut pas dire qu'il est associable, bien au contraire. Si vous lui montrez patte blanche, c'est quelqu'un de très ouvert et très gentil, à l'écoute de tout le monde. Avec les gens qu'il aime ou apprécie beaucoup, il peut se révéler très protecteur, il aime prendre soin des autres, tout en restant assez indépendant. Il est aussi quelqu’un d’ambitieux, dès qu’il s’est fixé un objectif, il fera tout pour l’atteindre. Le jeune homme est aussi quelqu’un de très marrant, il adore faire des blagues et délirer avec ses amis, il est aussi très souriant, il sourit tout le temps, c’est ce qui plaît généralement aux personnes qui le connaissent. Il adore aussi faire la fête, il passe presque toutes ses soirées en boite de nuit ou entre amis. Souvent, il a besoin d'être seul pour réfléchir, pour se changer les idées ou tout simplement vivre sa vie comme il l'entend. Après, le fils Cooper est quelqu'un de très impulsif, il peut très facilement s'emporter s'il se sent agressé ou qu'on essaie de faire du mal à un être cher à ses yeux. Nico' est un peu 'sauvage', et se met en colère rapidement. Il est une vraie boule de nerfs, alors ne l'enquiquiner pas trop ! Mister Cooper est aussi une vraie tête de mule, quand il a quelque chose en tête, il est dur de la lui enlever. Très têtu, il en est parfois énervant, surtout qu'il déteste avoir tord, et qu'il vaut mieux ne pas le contrarier. Côté cœur, avec les personnes du sexe opposé c'est quelqu'un qui se donne vraiment dans ses relations, toujours là pour celle qu'il aime. Le problème, c'est que Nicolas en devient possessif, et cela peut vraiment devenir agaçant, mais à part ça, c'est un ange avec les femmes. De plus, contrairement à la plupart des mecs, il est très fidèle et romantique. Mais si le jeune homme n'est pas en couple, il ne se gênera pas pour sauter sur tout ce qui bouge, à moins qu'il ait des sentiments pour une jeune femme, alors il restera seul la plupart de ses nuits, sauf exception lorsqu'il est saoul.

Histoire :
    Tout commença par un simple regard. Sa mère, Anne, fut surprise d’entendre la cloche de la porte résonner dans sa boutique. Elle fut surtout surprise de voir le jeune homme s’avancer vers le comptoir. Dès qu’elle croisa son regard, un immense choc lui traversa le corps. Un long silence parcouru la salle jusqu’à ce que l’homme en question, habiller d’une chemise bleue, rentrée dans son pantalon, fit les premiers pas. Il commença par lui demander son nom, son âge, etc. Pour sa part, Anne sut, enfin, qu’il s’appelait Kevin, Kevin Cooper. Plusieurs journées passèrent, ils s’avaient été au restaurant, à la discothèque, au bar et surtout au parc d’attractions, où ils se donnèrent leur premier baiser. Plusieurs mois passèrent et jamais ils ne s’étaient séparés, à part pour travailler. À 19 ans, on pouvait dire que les deux amoureux vivaient un conte de fée. À leur anniversaire d’un an, ils se rendirent au restaurant très chic, puis Kevin fit sa demande. Anne dit oui sur le coup et 1 mois après, le couple était formellement marié.

La grossesse d’Anne fut très pénible. Elle avait des crampes, des maux de ventre et de tête, et elle ne mangeait presque pas. Comme tous maris, Kevin était très inquiet et n’allait plus au travail. Le dernier mois fut un peu plus relax, mais Anne n’était pas en forme pour aller faire des activités avec Kevin. Elle passait ses journées à lire des livres ou à regarde la télévision, couché dans son lit. Le 17 juillet 1991, Anne sentit que son bébé allait enfin se montrer. À 10h30, elle était en route vers l’hôpital et à 15h17, son petit garçon émit son premier cri. Anne était si heureuse de le tenir dans ses bras, mais avait toujours ces maux de ventre. Kevin et Anne décidèrent de l’appeler Nicolas . Quelques heures après l’accouchement, Anne Cooper mourut d’un arrêt cardiaque causé par l’accouchement. Donc, Kevin éleva Nicolas , le nourrit, le logea. Tout ceci sans l’aide de sa précieuse femme, celle qui avait changé sa vie, celle qui avait porté son fils pendant les mois les plus difficiles.

L’enfance de Nicolas fut normale. Il avait tout ce qu’il voulait. Son père était toujours là pour lui. Il avait de bonnes notes à l’école, il avait de bons amis, et il était Sportives . Il prenait des cours de guitare 3 fois par semaine, voyait sa grand-mère tous les jours, et faisait des tartes avec elle, prenait des marches dans le parc près de chez lui, il avait la vie que tous les enfants de cet âge ont. Un jour, Nicolas reçut une offre pour aller travailler a New York a l’université New York City Life . Nico ne voulait pas déménager. Il ne voulait pas perdre ses amis. Son père le essaya de le convaincre en lui promettant de lui acheter une Nouveaux ballon de foot , des nouveaux vêtements et Nicolas accepta. Mais pas pour les cadeaux! Parce qu'il voulait que son père soit heureux. Il tomba a amoureux d'une fille qui l'aime vraiment

Signe(s) particulier(s) :
    Nicolas a rien a dire sur sa

Orientation Sexuelle :
    Nicolas est hétéro

Citation favorite :
    « Les hommes créent souvent des modes aberrantes pour se venger des femmes. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Alexandre
Comment as-tu connu ce forum ? : Par un autre forum
Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique désigne vraiment réussi bravo
Présence sur le forum : 7/7 la semaine je serais la que le soir , sinon je serais la que le week end mais sa dépend si je sort ou pas
Autre(s) compte(s) : Non pas d'autre compte
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Nicolas Cooper(Fiche finit ) 091030071251929962

Dernière édition par Nicolas Cooper le Sam 20 Fév - 1:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 18:44

Aidez moi a me trouver un avatars merci Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 18:45

Bienvenue ici :')
Oh tu sais il y en a pleins :'p Cristiano Ronaldo (L) Mais Consulte la liste des avatars pris puis regarde un peu sur le net les célébrités que tu aimes bien :'p
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 18:47

J'ai regarder et tout les avatars que j'aime sont pris snifff Mad
    Christiano Ronaldo me plait bien j'aimerais bien que vous me donner d'autre idée d'avatars Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 18:49

Han d'accord :') Cris il est trop beau en même temps (LL)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 18:56

Oue je vais le prendre ta raison
    Je vais faire plaisir a une jolie femme comme toi :gene: Nicolas Cooper(Fiche finit ) 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 18:58

Han c'est choux (L) Bon choix (aa)
J'aurai un lien hein :'p ?
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche :')
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 18:59

Bienvenuuue parmi nous =)
    Sinon comme avatar il y a aussi: (au cas où x3)
    Henry Cavill
    Elijah Wood
    Sam Worthington
    Emile Hirsh
    Shane West
    etc.
    Bonne continuation pour ta fiche Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 19:01

Melanie Anderson a écrit:
    Han c'est choux (L) Bon choix (aa)
    J'aurai un lien hein :'p ?
    Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche :')

Merci et pas de soucis pour le lien miss avec plaisir même 😊

Breane : Merci pour tes chois d'avatars mais vais prendre Christiano merci comme même:D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 20:14

Cristiano 😊
    Henry Cavill est un très bon choix, Austin Nichols aussi Nicolas Cooper(Fiche finit ) 716439
    J'ai pas d'autre idée sur le coup !
    Bienvenue parmi nous && bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 20:26

Bienvenue Nico' et bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 20:31

Merci les filles c'est gentille Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 20:46

C'est Cristiano Nicolas Cooper(Fiche finit ) 1474368999 sans H.
Comme Natalie Portman Arrow

Bref EXCELLENT CHOIX mamma miah ce mec :hot: Nicolas Cooper(Fiche finit ) 61499
Bienvenue of course Nicolas Cooper(Fiche finit ) 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 20:51

Ce monsieur est à moi (aa) Bon ok ok je me tais * je sors *
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 20:51

Bienvenue!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 21:00

June D. Hathaway-Elkins a écrit:
    C'est Cristiano Nicolas Cooper(Fiche finit ) 1474368999 sans H.
    Comme Natalie Portman Arrow

Bref EXCELLENT CHOIX mamma miah ce mec :hot: Nicolas Cooper(Fiche finit ) 61499
    Bienvenue of course Nicolas Cooper(Fiche finit ) 958229

Ah moi qui est fan de lui je me trompe raaa lala Very Happy
    Mélanie : Oui t'en fait pas je suis a toi I love you 😊
    Sinon merci tout le monde Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 21:40

Bienvenue Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 21:45

Merci miss Very Happy
    On peut me réserver l'avatar Smile Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptyVen 19 Fév - 22:41

De rien Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptySam 20 Fév - 1:15

Je croit avoir finit ma fiche Very Happy
    Si quelque chose vous dérange dite le moi
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptySam 20 Fév - 1:18

Le code est faux je t'invite à aller relire le règlement Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptySam 20 Fév - 3:05

Voila j'ai changé le code Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptySam 20 Fév - 11:15

Validé (:
N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptySam 20 Fév - 13:24

Merci June c'est super gentille Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) EmptySam 20 Fév - 13:33

De rien Nicolas Cooper(Fiche finit ) 568107
have fun (:

et je le répète cristiano :hot:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Nicolas Cooper(Fiche finit ) Nicolas Cooper(Fiche finit ) Empty

Nicolas Cooper(Fiche finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant