Âge : 19 ans. Date & Lieu de naissance : Londres, le 7 février 1991. Groupe : Les Studieux. UFR : UFR2. Étude : Hébreux. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Depuis le début du collège Loanna a révélé son côté garçon manqué. Chapeau melon, pantalon, bretelles, cheveux court… Pourtant, ses formes et ses manières trahissent, malgré elle, sa féminité. La jeune israélienne est gracieuse, élégante, et coquine même dans des vêtements masculins. C’est simple, tout lui va. Du slim au jogging, du décolleter au colle roulé… Loanna aime la gaîté, les couleurs, les mélanges, la joie. Tout ce qui peut aller avec son caractère, en fait. On ne peut pas réellement lui attribuer de style particulier, chaque tenu qu’elle créer est unique en son genre. Pareil pour sa coiffure. Ses cheveux courts vont montrer un certain goût masculin chez Loanna, mais son parfum, ses teintures, et ses coupes sont typiquement féminines ! Même si elle a un peu de mal à l’admettre, l’étudiante prend bien soin de son apparence. Même si elle n’apprécie guère les tops models, même si elle déteste la « mode », Loanna ne supportera jamais d’être « mal habillée ». Accompagné des deux grandes émeraudes, d’un nez certes, très charmant, d’une bouche à croquer, et d’un minois à tomber, la jeune israélienne en a fait fondre plus d’un. Malheureusement, elle a pas encore trouvé l’âme sœur.
Caractère :
En générale de bonne humeur, elle est gaie, ouverte, sociale, comique, épanouie, extravertie, et plus ou moins sage. C’est une jeune femme avec beaucoup de talents cachés, beaucoup d’amour à donner, ainsi que beaucoup de chose à reprocher à certaine personne. En réalité, elle est plutôt difficile à cerner, car derrière un caractère bien trempé, il arrive à quelque rare instant, que l’on puisse apercevoir un cœur brisé, meurtrie par la vie. Dans ses moments là, on découvre une étudiante cassée, humiliée, timide, malheureuse, complètement renfermée. Dans ses cas là, on prend conscience que la joie est un maquillage qui efficace. Mais souvent, cela ne dur qu’une ou deux secondes, alors Loanna prend ses distances, change de conversation, sort un proverbe, une citation, comme pour s’encourager elle-même. Alors, ça nous déstabilise, et elle a le temps de réajuster son masque. Loanna, 19ans, est une personne adorablement insupportable, péniblement intéressante, affreusement mâture, ainsi qu’irrésistiblement désagréable. C’est une étudiante plutôt spéciale. On l’aime, ou on ne l’aime pas. Ce n’est pas ça qui va l’empêcher de vivre sa vie.
Histoire :
Il était une fois, un agent du maussade âgé de vingt-cinq ans nommé Haleb David, et une jeune américaine surnommé Lilli la Tigresse. Tout deux c'était rencontré lors d'une soirée en boite. Lui y était pour le travail, elle pour se divertir. Malheureusement pour Haleb, tout ces plans méticuleusement préparé n'incluaient en aucun point qu'il est un coup de foudre pour une jeune américaine. Il n'en changea pas pour autant ce qu'il avait prévu. Seulement après son petit entretient, il revint chauffer la fille qui lui avait tapé dans l'œil. A l'issue de cette petit histoire, il y eu une naissance. Elle s'appela Loanna, pesait 2 Kg 678, et mesure à peine une cinquantaine de centimètre. Seulement, pensez vous, il n'y eu ni alliances, ni mariage. D'un côté comme de l'autre, on interdit Roméo et Juliette de se revoir. Il furent donc séparé à jamais. L'un à risquer sa vie en Israël, l'autre au fin fond de la Californie. Lorsque Juliette eu assez d'économie, elle partie vivre à New-York avec sa fille qu'elle chérissait tant. Le seul souvenir qui lui restait de son amoureux, et donc en quelque sorte, une source de douleur, et de tendre souvenirs. De plus, en grandissant l'enfant devint physiquement comme sa mère, et mentalement comme son père; butée, intelligente, secrète, renfermée tout en étant sociale. Et puis elle développa vite, trop vite au gout de sa mère, un goût étrange pour les armes, ainsi que celui de l'art de l'attaque et de la défense. Au collège, Loanna était brillante, félicité par tout ses professeurs, mais elle n'arrivait pas à se faire de vrai amis. Elle ne trainait qu'avec des garçons, et n'étant tombé amoureuse qu'une seule fois, elle eu du mal à développer son côté féminin. Heureusement, au lycée, elle mûrit beaucoup, physiquement ainsi que psychologiquement. Là, elle devint plus coquine, prit plus soin de son apparence, et surtout, elle devint beaucoup moins agressive... C'est aussi là, qu'elle eu sa première expérience amoureuse. Lorsque celle-ci arriva à sont terme, Loanna ne parla plus de sa vie privé à qui que se soit, comme pour se protéger d'un quelconque autre malheur. Aujourd'hui, la jeune israélienne débarque à l'université, et compte bien se faire une place parmi les autres.
Signe(s) particulier(s) :
Un lotus sur l'omoplate gauche, et une dragon dans le bas du dos.
Orientation Sexuelle :
Hétéro.
Citation favorite :
« Dans l’amitié ménage une petite place pour la brouille, et dans la brouille une autre pour la réconciliation.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : //. Âge : //. Comment as-tu connu ce forum ? : Top Site. Ton avis (design, contexte, ...) : Top classe! Présence sur le forum : une à deux fois par semaine. Autre(s) compte(s) : //. Exemple de RP :
Spoiler:
Lorsque son réveil intérieur lui ouvrit ses émeraudes, les rayons du soleil ballaient, tandis que la lune s’effaçait petit à petit. Mais cela ne la dérangeai pas. Au contraire, rien n’est mieux que de commencer une journée avec la brume et la brise légère. La fouine se leva donc, alors que le dortoir féminin était encore plongé dans un profond sommeil. Avant toute chose, elle devina l’heure annoncée par sa montre soigneusement déposée sur la table de chevet. Cinq heure deux. Puis elle se déballa d’une lourde couette, glissa ses pieds dans l’épais tapis moelleux, et attrapa ses vêtements préparé la veille. Un jeans bleu foncé, assortit avec une banale veste à capuche, et un élégant t-shirt de couleur. Après s’être douchée, habillée, lavée les dents, et équipée pour un jour entier, la jeune fille sortit de la chambre commune. Elle traversa le salon de sa maison respective, puis descendit d’innombrables escaliers pour s’arrêter devant les cuisines presque vides. Si bien que notre blondinette n’eu pas besoin de beaucoup de ruse pour choper quelques petites choses à manger. Elle s’enfuit ensuite sur la pointe de ses tennis blanches, et ne se stoppa que lorsque le souffle de Dame Nature lui parvient aux oreilles. Ainsi, la jeune fille laissa échapper un murmure du sourire crayonné sur son visage : « Allez-y Madame. Je suis toute ouïe. » C’est alors qu’une force invisible l’entraîna plus loin dans le parc, et la débarqua au pied de la forêt dite « interdite ». Sans qu’aucune question, logique, lui viennent à l’esprit, la blondinette s’enfonça dans les bois. A peine eu t- elle fait quelques pas d’exploratrice, qu’elle eu le souffle coupé par la puissance, et la peur, que pouvaient engendrer ses bois. Des frissons parcoururent alors son dos, lui laissant un air béat. Ils étaient peuplés d’une multitude d’arbres immenses, de toutes sortes et toutes tailles. Tous se ressemblaient, et se différenciaient mais nul ne pouvait être certain de les reconnaitre. Le vent sortant de ce « paradis » portait mille odeurs, et mille sensations que notre fouine ne pouvait réellement identifier. « C’est extraordinaire, siffla t- elle. » Soudain, cet état second disparu … Car une petite langue râpeuse se frotta contre la pâle peau de l’adolescente. Tout d’abord, elle sursauta, mais sa stupeur fut vite remplacée par un petit sourire en coin. « T’inquiète pas Pan, je t’oublie pas ! » Sort alors juste à côté de la joue de l’adolescente, l’humide museau d’un furet affamé. Logé entre les épaules et le kéfié de sa maîtresse la bête était invisible. A la demande de son compagnon, la jeune fille se mit à chercher un coin où s’asseoir. Par chance, elle trouva une place abrité par les branches feuillues d’un chêne majestueux. Elle s’appuya donc avec délicatesse contre l’ancêtre, se laissa mouvoir d’un mouvement continu sur son écorce, et sortit de sa poche « magique » deux chouquettes, sous des petits billes noirs, brillantes d’impatience. « Tiens, Pan. Bonne appétit. »
Tandis que sur ses genoux un animal vorace se régalait de délicieuses pâtisseries, la jeune fille leva ses pupilles au ciel. Celui-ci était sombre et froid. Il y avait des verts de tout genre, clair, foncé, turquoise, pâle, presque noir, simple … Et puis, il y avait toutes ses branches qui ressemblaient à des bras humains. Elles étaient de toutes tailles, grandes, petites, ondulées, tordus, droites, fourchus, fines, épaisses … Leurs écorces étaient toutes différentes, lisses, râpeuse, douces, rugueuses, gluantes, écailleuse … Mais il n’y avait pas que des arbres, la forêt hébergeait aussi des plantes et des fleurs multicolores. Elle abritait aussi beaucoup de bruits inquiétant. Malheureusement, la fouine ne leurs attacha aucune importance. Elle continua d’observé en silence, et se laissa bercé par la lente respiration de la sombre nature. Pan, quant à lui, ne se soucia guère des alentour terrifiant, et resta blottit contre le corps chaud de l’adolescente plongée dans ses pensée. Laissant un soupire lasse s’échapper de son gosier, celle-ci réfléchit un long moment. *Que va t- il arrivé aujourd’hui ? Que vais-je découvrir ? Peut-être qu’il n’y aura rien finalement. J’en sais rien, et je veux pas le savoir. Pourquoi ne pas rester ici en attendant l’avenir ? Cet endroit interdit est si beau …* Prise par un élan affectif, la jeune fille prit son compagnon dans ses bras, et porta sa bouille sucrée jusqu’à son visage. L’animal se laissa faire enthousiasmé par les bisous, et rendit les gentiment par des léchouilles pleine d’amour. Les inséparables restèrent ainsi, et ne remarquèrent ni la rosée qui les mouillait, ni le vent obscure qu’émanait la forêt interdite, ni le temps qui tournait sans eux. .
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Loanna H. David le Mer 24 Fév - 13:07, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hello New-York {finish} Sam 20 Fév - 1:56
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
Je valide ton code du règlement. Par contre, il y a quelques problèmes de code dans la présentation, tu n'as pas du copier le modèle entièrement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hello New-York {finish} Sam 20 Fév - 11:03
J'ai validé le code, vous aviez sûrement du éditer en même temps (a) Et j'ai réparé la fiche ^^ Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hello New-York {finish} Sam 20 Fév - 13:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hello New-York {finish} Mar 23 Fév - 15:39
Mercii! Merci beaucoup!
Je vrois même que j'ai fini ma présentation. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hello New-York {finish} Mar 23 Fév - 15:48
Bienvenue Loana! Et Alexz Johnson, très bon choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hello New-York {finish} Mar 23 Fév - 16:19
Merchii c'est gentil (=
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hello New-York {finish} Mar 23 Fév - 16:25
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hello New-York {finish} Mar 23 Fév - 16:28
Bienvenue à toi ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hello New-York {finish} Mer 24 Fév - 12:50
Oh Thierry t'es beau gosse dis moi! XD
Merci à vous deux pour l'accueil (=
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hello New-York {finish} Mer 24 Fév - 13:10
Validée.
Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos top sites. Si tu te sens quelque peu perdue sur le forum, un système de parrainage est mis en place pour t'aider. Bon jeu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hello New-York {finish} Mer 24 Fév - 13:12
Mercii! Merci beaucoup beaucoup beaucoup! =D
Pour le parrainage, je pense que je vais me débrouiller... ^^ merci quand même! (=
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Hello New-York {finish}
Hello New-York {finish}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum